3dsmax importer objet AVEC texture ?

Fermé
Clemzd Messages postés 177 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2013 - 27 janv. 2011 à 16:17
 pifpaf - 31 oct. 2011 à 16:42
Bonjour,

Voila bien longtemps que je n'ai plus toucher à 3dsmax, et aujourd'hui j'ouvre un fichier .max trouvé sur le net http://gfx-3d-model.com/404.html#more-1367 bien content qu'il soit bien joli pour un futur projet...

Donc je l'ai ouvert avec un glisser-déposer puis en faisant open, malheureusement j'ai par la suite essayer de mettre ce modèle dans un fichier 3dsmax déjà fait (un projet) sauf qu'en faisant "merge" (après le glisser-déposer) je perd quasiment toutes les textures !

Bizarre, erreur de débutant mais la je ne me rappelle plus du tout comment faire....

La question est donc : " comment importer un modèle dans un scène déjà créer sans perdre ses textures ? "

Merci d'une réponse.
Cordialement

2 réponses

Mannandalki Messages postés 19 Date d'inscription mardi 1 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011 1
2 févr. 2011 à 11:00
Bonjour
tu as essayais avec la pipette dans les matériaux?
0
bonjour j'ai le meme probleme :s quelqu'un pourrait il nous aider s'il vous plait?
0