Les discussions

Voiture

Bonjour, je suis en cm2 moi aussi et je voudrais bien apprendre a dessiner des voitures est ce que quelqu'un pourrait me donner des explications ou de...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
imagiris

La lettre r inversée, tête en bas

Bonjour, Comment renverser la lettre R, dans une symétrie horizontale, c-à-d, la tête en bas, les jambes en l'air ! J'ai beau chercher je ne vois nu...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
olwen

Changement de format

 Résolu

Bonjour, N'étant pas professionnel au niveau de l'infographie, je viens vous demander votre aide! Pour la fabrication de mes cartes d'affaire...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Marc-André Beauchamp

Tutoriel de xnview

 Résolu

Bonjour, Existe t-il un tutoriel de XnView en français , s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
hiriata

Télécharger photoshop gratui

 Fermé

Bonsoir, J'voûdrais télécharger PhotoShop mais quand j'telecharger à la fin sa m'dii erreur. & j'aime pas du tous sa... vous pouvez me passer un li...

19 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
fanny_64

Problème couleurs différentes sous photoshop.

Bonjour, J'ai Windows 7 et photoshop CS3. Je dessine avec ma tablete graphique, et aujourd'hui en colorisant un personnage, j'ai remarqué un probl...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
imagiris

Blender sos

Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par exemble du sang a l'aide de blender. J'ai blender mais je sais pas comment faire ca. Aidez moi svp....

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Lalalalala

Detourage d'image ou créations

 Résolu

Bonjour, je voulais détouré une image pour faire mon site web, le problème c'est que je n'y arrive pas, j'ai à chaque fois un liseré autour de l'...

17 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
powerguitou

Séquences suivies de morphing

Bonjour, Comment peut-on avec WinMorph faire plusieurs séquences suivies de morphing ? Le résultat est parfait avec deux photos mais je voudrais e...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
dannybiza

Amapi 3d

Bonjour, salem, Y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer ou télécharger la derniere version d'Amapi 3D?? j'ai besoin aussi du tuto sur amapi Mer...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
ferdousse2011

Terrasse

Bonjour, comment faire un plan de terrasse montée sur 2 voir 3 piliers longueur 5,40m largeur 2,50m.je ne sais absolument pas comment faire car je sui...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
imagiris

Artlantis

Bonjour a tous, Je suis un nouvel utilisateur de artlantis et je cherche un manuel, ou des liens internet afin d'exploiter au maximun ce logiciel. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Debutante windows 7

Bonjour, jai windows 7 et jaimerai me reseigné pour du dessin artistique quesqui est le mieux? je pensais prendre une tablette A4 de toute faco...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Luke1

Adobe photoshop element 8

Bonjour, Je viens de m'acheter il y a une semaine la tablette graphique Bamboo Fun Small Pen & Touch. J'ai réussi à m'installer le logitiel Artrage ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pommemauve

Comment faire pour enlever un transfert ?

Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment puis-je faire pour enlever un tranfert déjà fait sur ma veste ? Il existe un produit ou bien une astuce ? M...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
végers

Quelle tablette graphique choisir

Bonjour, Je me lance la création de vêtements pour Hommes et Femmes, et je voudrais savoir quel type de tablette graphique faut-il choisir pour ce...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
badibo

Problème démarrage sony dsc-p52

 Résolu

Bonjour, Je possède un appareil photo Sony DSP-P52. Lorsque je le mets sous tension les 2 petits clapets devant l'objectif ne s'ouvrent qu'à moiti...

14 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
aiweee

[resolu] after effect cs5 projet

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet sur after effect cs5.5 mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre par la suite , les effet ont dispa...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Pingouin57

Picture it!9 ne répond plus

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce message : mais pour information: J'ai eu un problème d'imcompatibilté (résolu) avec les logicie...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
mapommeamoi

Meilleur logiciel pour affiches

Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants chargés de faire un événement culturel d'ici la fin de l'année, Nous avons besoin de savoir quel est le...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Ricky38

Écran cassé sur samsung st70

Bonjour, J'ai un samsung numérique compact ST 70, même sous garantie les écrans ne sont pas couverts. Ayant cassé le mien comment faire pour trouve...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nicona13

Enregistrer une forme sous indesign cs5

Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'enregistrer des formes qu'on a créées soi-même à la plume pour les réutiliser ensuite avec...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Xoruna

Urgent recherche le nom d'une typo

 Résolu

Bonjour, je cherche depuis un petit moment cette typo : http://layone-mode.fr/img/titre-caverne.jpg si quelqu'un connait son nom ou meme a un lien pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
kizibag

Effet de couleur

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire l'effet de couleur de cette photographie http://img641.imageshack.us/img641/4636/29464823694342426731454...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
l-aetitiaaa-a

Langue de gimp

Bonjour, juste pour dire que ca ne marche toujours pas il s'ouvre toujours en anglais et changer les commandes ca ne marche pas non plus

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Xodo

Image sous calques avec photoshop7.0

Bonjour, J'utilise Photoshop 7.0 pour créer une affiche. Plusieurs photos doivent être insérés, sous forme d'un patchwork. J'utilise bien entendu ...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
ar168

Recherche logiciel de déformation

Bonjour, Je suis à la recherche d'un petit logiciel qui devra me permettre de déformer un dessin simple. Je vous explique mon « problème » : J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Birdee

Comment inserée une photo dans une clé u.s.b.

Bonjour, Comment posée une photo dans une clé u.s.b. ???

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
végers

Besoin d'aide pour un logo de football

Bonjour, Quelqu'un aurait il l'amabilitée de me faire un logo pour mon club de foot ? Les seuls critères sont que le nom du club est F.C. Dollema...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Benjamin76620

Adobe flash 6 jusque maintenant

Bonjour, Quelqu'un de charitable pourrait me citer toutes les versions de Flash 6 jusqu'à la version actuelle (CS5) ? :) Merci

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
marzaboul

Importer images sur gimp

Bonjour, comment importer sur GIMP des images numérisées qui sont dans la galerie photo pour les retoucher? merci

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
seb02114

Transfert fichier excel en pdf

 Résolu

Bonjour, j ai creer un arbre genealogique sur excel 2007 pour relier les individus j ai utilise: insertion formes et lignes j ai choisi des lig...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
contrariness

Recherche de tutoriel gimp

Bonjour, Je travaille sous Gimp et je suis tombé amoureuse de certaines signatures trouvé sur un site et je voudrais savoir si il existe des tutori...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
carlos

Fiilm cinéma 4d

Bonjour, depuis hier soir j'ai fait un film mais malheuresement quand je le régle il me donne des photos dans un dossier pas le rendu du film complet ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Chivas66380

Besoin aide photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je débute sur photofiltre et donc je ne connais pas encore toutes les petites astuces et tout. J'ai donc 2 questions : - quand on int...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
kickgirlass

Raccourci clavier ctrl+f sous photoshop

 Résolu

Salut! Je suis en train de m'entrainer sur 'toshop avec l'aide de quelques tutoriels trouvés sur le net et j'ai un petit souci. On me demande de...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
un_expert

Comment faire des phots retro

Bonjour , Je chercher un site gratuit et en ligne qui soit simple d'utilisation ou je puisse changer ,modifier ,recadrer ou ajouté du texte à mes pho...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
transat

Mettre le fond d'une image en transparent ave

Bonjour, est il possible de mettre le fond d'une image qui est blanche en transparent avec photofiltre ? J'ai entendu que c'était possible ave...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
transat

Adobe photoshop element 8.0 le lasso

Bonjour, Depuis peu j'essaie de me mettre à Adobe Photoshop Element 8.0 Et j'ai envie d'utiliser l'outil du lasso. J'arrive à m'en servir : pas de...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
L-Motion

Photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, faut-il une connection internet pour instaler photoshop cs5? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
ghost187

Comment faire de belles images pour un forum

salut ! voilà j'ai un forum ( une team en fait ) et je n'arrive pas a faire de superbes images comme celle de ce forum : https://www.forumgratuit.fr/...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
bru92

N arrive pas a lire

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a lire mes photos sur mon ordi on ma dit parce que j e na vais pasle pilote et pourtant j en n ai telecharger pleins :(( qu...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
cecim

Blender

Bonjour, ou est l option panel dans Blender j ai telecharger la derniere version il me semble merci

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
slupizo

Hollywood fx pour pinnacle studio 12

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Pinnacle Studio 12. Je voudrais installer les transitions Hollywood FX volume 1, 2 et 3 à partir d'un DVD. Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
omar

Affiche en a4 à concevoir pour une exposition

Bonjour, Merci de me conseiller un logiciel facile d'utilisation pour réaliser en A4 une affiche annonçant une exposition Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
antipolis a

Dessiner sa chambre

Bonjour, tout le monde voila, je suis âgée de 20 ans, nous sommes, a la maison, entrain de refaire les chambres. et voila, je cherche un program...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
The-Amriko

Que faut-il pour faire de beau montages

 Résolu

Bonjour, Jaimerais Faire des Montages avec des mouvements, ou aussi par exemple une fleur en couleur et le fond en noir et blanc,... je cherche ...

28 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
aucun

Picasa transfer

Bonjour, Je viens de charger la dernière version de Picasa 3, et j'ai beau vider l'ensemble des dossiers et fichiers photos après chargement. Dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
transat

Recherche polie ecriture magasins casa

 Résolu

Bonjour, Pour l'élaboration d'un dossier sur l'enseigne Casa, pour mes cours, je suis à la recherche de la police d'écriture de cette chaine de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
guppy76

After effects

Salut,j'espère que vous aviez passe une bonne semaine J'ai un devoir pour mon lycée,je dois faire une animation,(un mini film) sur un sujet précis,...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
advert
Résultats 27951 - 28000 sur un total de plus de 50 000