Problème de photo

Résolu
cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 romy15 -
Bonjour,
Mon ordinateur a WXP , word 2003,
j'ai des photos dans mon apareil numerique, je vais les tranférer dans mon PC et j'ai besoin de travailler en découpant dans paint pour avoir les demis photo 5 X 5 avec la resolution 600 X 600. quand j'essaye, ça me donne des photos éffilées. je veux les bonnes demi photo

les poids varient entre 1,2Mo, je veux que les photos pèses au plus 30 Ko

aidez moi
A voir également:

2 réponses

desiderus Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Bonjour,

Paint est le pire des soft qu'on puisse utiliser pour ce genre de tache.
Le mieux est d'utiliser un logiciel de retouche photo gratuit et simple tel que Photofiltre

Ce logiciel permet les recadrage ainsi que la compression des fichiers image. Cependant pour avoir une bonne qualité 30 ko cela me semble un peu léger ... je pense que 100 ko en 600x600 c'est pas trop mal ...

Bon courage
DES.
0
cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir;
merci d'avance pour ce logiciel(photofiltre)
j'ai téléchargé et installé déjà.
pardon; enseigne moi en quelques phrases comment je dois faire:

je film avec mon numerique, je film juste le portrait et souhaite avoir une photo taille 5 X 5 , resolution 600 X 600 type photo DV 2010 de la loterie américaine.

merci d'avance pour ton sacrifice.
0
moi > cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

peut tu me dire si tu a réussi a redimensionner tes photos pour la loterie je galère vraiment si oui dis moi comment
je te remercie
0
Cocs

Xboom

je voulais savoir avec quel logiciel il faut traiter les photos pour DV?
0
romy15

salut a tous moi c'est romuald je voudrai savoir comment retoucher mes photo afin de pouvoir jour a la loterie americaine avec
0