Les discussions

Quel bridge choisir en 2012?

Bonjour, je souhaiterai acheter un bridge, je fais beaucoup de photos en montagne ( animeau,paysages,...) du coup il me faut un bon zoom. J ai actu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
cecim

Comment créer des logos

 Résolu/Fermé

bonjour, existe-il des logiciels gratuits ou non pour créer des logos ??? merci d'avance amarys57

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mempamal007

Texte arrondi sur cd

 Résolu

Bonjour, est-il possible de créer un texte arrondi sur un cd comme sur cette image. merci d'avance pour votre aide. https://www.casimages.com/i/12011...

16 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
statick

Compatibité objectifs minolta et boitier sony

 Résolu

Bonjour, J'ai un boitier argentique minolta dynax 505 SI équipé d'un 28-80 et d'un 70-210. Je veux passer au numérique et si possible réutiliser m...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sony slt33

Problème after effects cs4

SVP ! quelqu'un peu me dire pourquoi quand je travaille sur le logiciel after effects et quand je lance un rendu ya une croi verte qui s'affiche ds l...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
Mik3469

Impossibled'utiliser le tampon de photoshop

Bonjour à tous Voila, j'ai un gros soucis. je viens de changer de machine je me suis offert un intel i5-75 , g force gtx 260 896 Mo, disque dur sy...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jaures

Discution sur les concours de graphisme

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer une discutions sur cette mode qui galope depuis environs deux ans et ne cesse de se multiplier, les sites qui organisent de...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mempamal

Aide pour réaliser des fan arts et montage

Bonjour, Je suis Infographiste, j'ai eu mon BTS en Infographie cependant, je ne sais pas réaliser de fan art ni faire de montage photo sans que cela ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
mempamal

Besoin d'aide pour refaire un dessin

Bonjour, Je voudrais pouvoir refaire ce dessin. Pourriez-vous m'indiquer avec quel logiciel je peux le faire ? Merci beaucoup pour votre aide htt...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
transat

Création graphique pour montage vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis récemment lancé dans le montage vidéo, et j'aimerais savoir quels sont les bons logiciels pour faire de la création. ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
criistouf

Photoshop ne prend pas en compte les nvelles

Bonjour, j'ai telecharger de nouvelles polices sur dafont.com,elles apparaissent bien dans la liste de photoshop mais impossible d'ecrire avec. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ghost187

Objectif canon 18-55 ou 18-200?

 Résolu

Bonjour, ofèt...j'ai acheté un CANON EOS 1000D nu, et maintenant je galère a cherché un bon objectif (polyvalent) car je suis nouveau dans le domai...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
000rloiz000

Logiciel gratuit equivalent a photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parlé d'un logiciel gratuit ayant les memes fonctionnalite ou presque que photoshop; si quelqu'un le connait pouvez vous me f...

8 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
ba61

Logiciel retouche photo

 Résolu

bonjour je recherche un logiciel simple d'utilisation et gratuit pour faire des retouches photos numerique

73 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
barbeku

Logiciel pour filmer l'écran (avec zoom)

 Résolu

Bonjour, le titre dit tous.. je cherche un logiciel pour filmer l'écran de mon ordinateur avec un zoom (logiciel don j'ai oublier le nom :(...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
samuel7390

Aide sur gimp

Bonjour, Comment peut-on, à partir d'une image existante, obtenir un effet de relief (comme pour l'interface de Nero ? Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
végers

3ds max / maya / c4d ?

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je me suis mis dans l'infographie 2d avec after effects ! ayant acquis de bonne compétence, j'ai décider de me lan...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
azzedine59

Retoucher sourcil et cheveux avec photoshop

Bonjour, Je tente quelques retouches photos avec photoshop 7.0, j'arrive plus ou moins à corriger la peau, la couleur des yeux et de la bouche, en ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Photograpix

Ouver clock gpu

Bonjour, j'ai un xps17 i7 Nvidia GT 555m 3Go et d'autre carte graphique:intel HD. -comment je peut render mes travaux en 3Ds max avec le GPU non cp...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
light-v

Problème photoshop cs5 : outils secondaires

Bonjour à tous, voilà depusi quelques temps j'ai un problème qui est apparu d'un coup : les outils secondaires dans Ps, accessible avec un clic droit...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
man-le-keturr

Indesign vers pdf - images hd pixellisée

 Résolu

Bonjour, j'ai l'impression d'avoir la poisse mais en informatique je sais qu'il n'ya pas de hasard ! Je fais un doc technique PDF destiné à l'é...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
rapma

Montage des photo

Bonjour, moi j'ai photoshop mais je n'arrive pas à l'utilisé

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
clano

Cours particuler

Bonjour, moi c'est franck j'aimerai avoir des cours particuliers sur le net

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
sarahmoon

Merci de mme repondre

Bonjour, je voudrais modifier des image avec photoshop mais je n'arrive pas a trouver un logiciel , Svp , aider moi a trouver un l'ogiciel qui foncti...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
dna.factory

Études d'infographie.

Bonjour, Voilà je souhaite me réorienté (c'est long ...) vers des études d'infographie, et j'ai déjà "choisi" l'école ou je voulais faire mes ...

17 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Vectoriser un travail sur illustrator cs4

Bonjour, Je débute en Illustrator et j'ai peur d'avoir une question un peu bête... Voilà, j'ai dû créer un document sous illustrator CS4 en bichro...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Agrandir une image sans perdre sa résolution

Bonjour, Je veux bien agrandir une photo de basse résolution sans perdre la qualité de cette dernière. sur photoshop Configuration: Windows 7...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
OutSider28

Souci d'installation de photoshop cs3

Bonjour, J'ai installé aujourd'hui la suite Adobe Creative suite 3 Design Standard sur mon PC. L'installation à fonctionné, mais quand je tente d...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Comment dégrisé les filtres sur photoshop?

 Résolu

Bonjour, j'ai la version CS5 sur photoshop et je ne peux plus me servir de certain filtres qui sont grisés, pouvez m'aidez à les dégrisés? je pens...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
mempamal

Montage bd

Bonjour, j'aimerais bien faire comme une mini bd mais je touve pas de site donc si vous trouver

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Luke1

Perte de luminosité en cmjn

Bonjour, Je réalise en ce moment une affiche destinée à être imprimée. Je viens de m'apercevoir que j'ai travaillé en RVB et lorsque je convert...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sarahmoon

Autocad

Bonjour, J'ai l'occasion d'installer Autocad ! Mais, je peux l'installer en 32 bits ou en 64 bits... Quelles et la différence ? :-) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sogro

Cadre crea dans appareil photo pentax

 Résolu

Bonjour je vien d'avoir un appareil photo pentax Optio M30, et a l'interieur il y a l'option de cadre creatif, le probleme ce qu'il ny a que trois cad...

55 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
louloute0607

Image personnaliser

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir sur quel site je peus avoir une certaine image, Mister You (rappeur) a une image où c'est écrit " arrete you si tu peux" ...

20 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
végers

Retouche photo

Bonjour, J'aimerais imprimer des photos 7*7cm chez le photographe, donc sur papier photo 10*15cm. existe-t-il un logiciel pour retoucher les pho...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
transat

Gif animé

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre 2 gifs animés côte à côte avec une Photofiltre, Photoscape ou Unfreez. Les 2 gifs animés sont déjà fait, mais qu...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
TifennGif

Image de fond

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changer l'image de fond et le texte en meme temps sur un meme graphisme Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
maxou

Photoshop - changer style de police partout

Bonjour, j'ai un fichier photoshop avec beaucoup de textes et je voudrais savoir comment changer le style de la police à un seul endroit pour que ça...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sarahmoon

Photoshop, les ombres sur les gif animées

Salut à tous, donc voila, avec Photoshop CS5 Extended, j'ai un problème, mes gifs et en particulier les ombres de mes gifs animées sont crades et pas ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
sarahmoon

Scanner en tiff ou en jpeg,quelle difference?

 Résolu

Bonjour, y'a t'il une difference si on scanne en tiff ou jpeg une photo ou un document et laquelle?

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
merci

Augmenter poids photo sans changer taille

 Résolu

Bonjour à tous, Alors je m'explique, j'ai fait une erreur avec des photos je les ai compressées avec picture manager. Elles sont toujours aussi grand...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
photo

Comment enregister une photo en gif ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour enregister un photo en GIF ?? Merci Maryne

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
nnnvdsfgvv

Cherche série d'étoiles pour notation

 Résolu

Bonjour, Je recherche une série de une à cinq étoiles juxtaposées en ligne au format gif (ou autre image) pour établir des évaluations un peu comm...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Miss_socrates

Photos avec des bulles

coucou a tous ! je suis a la recherche d'un programme - je voudrai mettre des bulles anime (en fin que sa bouge quoi) - je dejas vu des photos comme...

19 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
i!ii!g

Mettre un logo sur plusieurs photos!

 Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre mon logo sur un nombre important de photo et toujours au meme endroit, j'ai donc recuperer les logos/filtres pour les p...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Templates indesign gratuites (brochures, pub)

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je recherche des templates indesign CS4 pour réaliser des brochures, pub au format A4; j'ai pu trouver des choses s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
sebhmt

Adobe flash player et adobe photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un lien important entre flash player et photoshop. Merci. Bonne journée. Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Sh@rky

Ecrire en arabe avec photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je voudrais écrire en arabe avec la version CS3 photoshop. Les solutions que j'ai trouvé ne me donnent pas satisfaction car les lettres son...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
markaz

After effect cs4 problème de son

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'expose mon problème, Voilà, j'ai installé depuis peu AE CS4. Je m'en sert, jusque là tout vas bien. Mon soucis apparaî...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
newman22

Weheartit: comment faire le grain ?

Bonjour ! Je regardais les photos, sur weheartit (https://weheartit.com/ et je me demandais comment on faisais pour mettre le grain qui est sur cer...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Leopold
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000