Les discussions

Comment passer de jpeg à html

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite convertir une image JPEG en fichier HTML, de manière à pouvoir l'utiliser comme papier à Lettres Outlook, Jignore comment proced...

17 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Romain

Lier mon laptop au téléviseur par câble hdmi

Bonjour, Transmettre mes photos vers l'écran pour une lecture et commentaires Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Mstr

Recadrer une photo

 Résolu

Bonjour ma recherche est simple, je cherche un logiciel permettant de recadrer une photo de facon précise. je m'explique : je cherche a recadrer (ou ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
emma

Tablette graphique bamboo... stylet et mines.

 Résolu

Bonjour, J'ai fait l'achat d'une tablette graphique bamboo pen & touch fun médium il y a peu, et ma mine de stylet semble abimée. Je voudrais ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Joconde dans secret story

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment pourrais-je recréer les Jocondes qui sont utilisées dans Secret Story. Pour vous éclairer j'ai posté quelques im...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Pug-ins adobe photoshop cs2

Bonjour, j'ai télécharger un plug-in sur deviant art, au format .ZIP. J'ai adobe photoshop CS2 et je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour pouvoi...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Indesign

Bonjour, mes numéros de pages (bien présents à l'écran) se s'impriment pas. Où fais-je une erreur ? merci. Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
contrariness

Qu'est-ce qu'un calque?

Bonjour, Alors je voulais savoir (comme l'indique le titre) à quoi sert les calques? et qu'est-ce que c'est ? sa permet à faire quoi? j'ai le logicie...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
elolaquitaine

Potofiltre impossible ouvrir certaines images

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème mais avec uniquement des photo jpg en provenance d'un seul appareil photo . En comparant dans les détails des photos,...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Jipi

Mise à l'échelle avec gimp.

Bonjour, J'utilise Gimp comme outil graphique et j'ai un problème. Lorsque je sélectionne une image, que je fais "Mettre à l'échelle" et que j'ent...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Comment creer un gif avec un logiciel gratuit

 Résolu

Bonjour, je voudrai creer de beaux gifs avec un logiciels gratuit et simple Vous en connaissez ? Merci d'avance Laura Configuration: Win...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
transat

Quel logiciel de dessin pour faire mon arbre

 Résolu

Bonjour, j ai fait ma genealogie je remonte sur 11 generations ascendants je souhaite realiser mon arbre avec un logiciel de dessin de preferenc...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
ac34

Adresse du site - pop art

Bonjour, J'aimerai savoir comment on enlève l'adresse du site "fotoview.nl" du logiciel pop art car celà fait tache sur la photo

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
bal

Tablet trust problème de pression

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une tablet Trust Design and Mouse mais quelque soit le logiciel Photoshop, Paint Tool SAI, Gimp, Open Canvas et Artweaver ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Cinema 4d optimisation la ram

Bonjour, j ai instalé le cinema 4d et j veu l optimiser dans le demarrage pour qu il serai plus rapid comment faire?? Merci Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Sony vegas pro 10

Bonjour, Je suis sur sony vegas pro 10 et je n'arrive pas a mettre ma vidéo sur youtube pourquoi aidez moi s'il vous plait urgent !! ;'(

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Sony vegas problème vidéo

Bonjour, alors voila, suite à une panne de mon pc à cause des virus, mon ordi à du réinstaller Windows. J'ai heureusement récupéré mes fichiers, et...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Cinema 4d formation débutant

Bonjour, j aimerai bien y avoir des lecons de cinema 4d débutant car je vien de le découvrir Merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Extraire du texte d'une image

Bonjour, je cherche a extraire du texte d'une image. je compte sur votre aide pour y arriver. merci d'avance Configuration: Linux / ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Luke1

Une cellule sur plusieurs pages / indesign

Bonjour, comment faire pour répartir une même cellule sur plusieurs pages... suis sur InDesign CS3. Ai bien l'impression que c'est pas possible... ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
contrariness

Montage et trucage vidéo avec blender

Bonjour, Je possède le logiciel blender et je voudrais l'utiliser pour le trucage et le montage vidéo. Le problème ? Je ne sais pas l'utiliser et m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Averse Orageuse

Importer vecteurs illustrator sur indesign

Bonjour, Je suis actuellement en formation professionnelle infographiste/mettreur en page, et je souhaiterais savoir comme je dois procéder afin d...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Laure

Plug-in shockwave flash

Bonjour, Je voudrai savoir comment puis je faire pour débloquer le plug-in Shockwave Flash sous Chrome, car a chaque fois que je veux lire une vid...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
dauvergne.g

[indesign cs2] ecrire un rapport de stage

Bonjour, je dois faire un rapport de stage. J'aimerai faire quelque chose de "pro" qui change de l'eternel rapport sous word. Je voulais votre avi...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mais encore...

Poster

Bonjour, Caro et Braveheart! Pouvez-vous me dire comment réaliser le poster scientifique format A1 avec power Point? Je dois en réaliser un pour...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Tina

Sos: photo rayure_samsung digimax s500

Bonjour, j'ai acheté un samsung digimax s500, il y a deux ans. je n'ai jamais eu de souci sauf ces dernières semaines. toutes les photos que j'ai pri...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
doudouce 51

Quelle résolution et logiciels pour un logo?

Bonjour, Je me présente à vous car je suis face à une réelle interrogation. En effet, je dois créer un logo pour ma société qui sera destiné à être...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
flagadamaow

[en cours] format 300 dpi sous photoshop

Bonjour, Je viens de créer ma propre carte de visite sous photoshop cs3, et je voudrais l'imprimer sur le site vistaprint, par contre il y a un sou...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jeanyves

Des tutos photoshop professionels

Bonjour, j aimerai bien que vous m aidé de me passer des tutos photoshop niveau professionel en video merci Configuration: Windows 7 / Safari ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kira1987

Déverrouiller grille 16 colonnes

Bonjour, Je suis entrain de faire le design de mon site web et je utiliser la grille téléchargée du site web: www.960.gs pour aligner mes graphisme...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
markaz

Icone ±

Bonjour, je suis la recherche d'une icone qui porte le symbole plus ou moins (±) pour mon application depuis 3 jours ,malheureusement j'a pas trouvé...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
cbauf

Tutoriel outils photoshop

Bonjour, j aimerais bien y avoir des tutoriels de photoshop parlé sur les outils et des astuces en video Merci Configuration: Windows 7 / Safa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Creer des gifs avec un site/logiciel gratuit

 Fermé

Bonjour, savez - vous comment simple et gratuit ? Ou un site en ligne gratuit , par contre si c'et un sit je ned voudrai pas un site comme bloggifs...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
transat

Gimp et tutos

 Résolu

Bonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Barre horizontal sur gimp

Bonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais bien faire une barre horizontale sur une signature mais je n'y arrive pas ... Comment est-ce qu'on fa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Sortie papier noir et blanc

Bonjour, j'utilise pour des sortie papiers n&b le barryté micro application ou le satiné 300gr micro application, impossible d'obtenir des noirs p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
contrariness

Sony hx1, pentax x90 ou lumix fz28 ?

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de mon premier bridge. Les 3 appareils que je convoite sont certainement très différents, je m'excuse d...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Alice

Batterie ordinateur

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma batterie car je n'ai rien fait de spéciale et depuis hier elle me met branché, pas en charge et elle ne veut ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
lilou223

Photo ?

Bonjour, J'aimerai faire comme certaines personne avoir une photo noir et blanche en gardant un endroit en couleur comment faire avec photofiltre ? ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Luke1

Comment faire un montage comme sur ce skyblog

Bonjour, je débute dans photofiltre est j'aimarai bien savoir comment faire un montage comme sur ce skyblog http://brunette--xx.skyrock.com/ .Voila j...

41 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Titemegandu80.skyblog.com

Convertir une image xcf faite sur gimp

Bonjour, J'ai des images que j'ai modifié sur gimp mais je ne peux pas les hébergers pour les mettre sur un forum, or je n'arrive pas non plus à les...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Petite animation rigolote comment faire ?

Bonjour , Alors voila j'aimerais faire une petite animation en flash ou en gif l'idée et de faire Deux bonhomme tous simple qui courent l'un vers l'au...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Luke1

Probléme de liaison avec nouvelle imprimante

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel à ma satisfaction totale.Mais j'ai dû changer mon imprimante laser couleur SAMSUNG en panne, et l'...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Luke1

Cinema 4d vray

Bonjour, Je veux comment ca fonctionne le Vray sur CINEMA 4D merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Luke1

Besoin d'aide pour paint !

Bonjour, J'ai Paint depuis longtemps, et quand je retouche une image, les couleurs ne s'affichent pas normalement. Par exemple, du gris s'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Luke1

Quelle resolution utiliser pour affiche ciné

 Résolu

Bonjour, je suis webdesigner et je me suis vu confier une mission de graphiste !! je fais une affiche ciné pour un film + flyer + jaquette dvd !!! Q...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
soç

Site pour apprendre a dessiner

Bonjour, voila je n'ai pas de talon pour dessiner mes j'aimerais bien car je voir des amies dessiner mais moi je n'y arrive pas j'ai vu des dizaine de...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
soulvane

Effet de gifs

Bonjour, je voudrais savoir la facon de faire les effet sur cette image je ne veux pas savoir le logiciel mais la facon de le faire http:...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Logiciel pour créer un jeu

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des jeux pour PC. Je connais RPG Maker, que je trouve trop nul, et JumpCraft, qui bug tout le temps. ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
CocoLenny54

Adobe flash cs3

slt, voila moi je souhaiterais à lheure actuel creer un site web c'est pas un pblem jme debrouille pas mal à ce niveau; mn souci c'est que jvoudrai cr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
oXyde68
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000