Les discussions

Pb impression sous photoshop cs3

Bonjour, J'ai réinstallé Photoshop CS3 car j'ai changé de machine et dès que je cherche à imprimer un document, j'ai un problème lié à l'échelle d...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
contrariness

Cherche nom de graphiste

Résolu

Bonjour, Je recherche désespérément le nom d'un artiste ayant réalisé des montages avec des personnages de jeux vidéos, de dessins animés, de logos....

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
MiyaK

Carte graphique pour dell optiplex gx280

Bonjour, a tous j ai une dell optiplex gx 280,et j aimerai mettre une carte graphique,et non utiliser la carte graphique de la carte mere qui est seu...

allucard09

Ou puis-je trouver des plug-ins gratuit pour

Résolu

Bonsoir, Vous connaissez pas des sites où je peux trouver des Plug-ins gratuit pour photoshop Merci d'avance et bonne soirée

Spirit of Connochaetes

Lien au millieu d'une image

Bonjour, Est ce que quelqu'un sais comment mettre un lien au millieu d'une image Ex : www.apple.com Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

8 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
bjour

=> equipe girl pro recherche logo <=

bonjour, Je me présente Laure , je fais partit d'une équipe composée de filles ; Nous jouons sur "COUNTER-STRIKE" . En ce moment nous gagnons énorm...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
lauregirl

Impossible d'ouvrir des photos

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir mes photos sur mon ordinateur, je peux les voir sur l'appareil photo mais quand je les copie et que je fais un apper...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
sev

Probleme d'appareil photo

Résolu

Bonjour, J'ai accidentellement formater mon appareil photo, comment je peux faire pour récupérer mes photos et vidéos? Sans avoir a faire d'achat...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Comment réouvrir la boîte de dialog sous gimp

Résolu

Bonjour, Voilà juste un petit soucis... J'utilise et GIMP depuis peu et j'ai eu le malheur de quitter l'une des deux fenêtre (celui avec les calques,...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Luke1

Je ne peux pas installer mon logiciel

Bonjour, J'ai installé Windows puis j'ai essayé d'installer le logiciel de Nikon , mais l'installation s'arrête pour une raison indéterminé...

ghost187

Photoshop image sans fond

Bonjour, Quand je copie une image png sans fond sur mon projet photoshop , elle prend automatiquement un fond blanc ça m'énerve !! merci d'avance p...

ghost187

Installer un style de text dans photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai récemment telecharger un style de text pour photoshop mais je ne sais pas dans quel dossier le mettre pour pouvoir l'utiliser dans pho...

LukaGirl

Problème tablette graphique bamboo.

Bonjour, Voilà cela fiat a peu près un an que j'ai ma tablette graphique Bamboo et jusqu'à présent tout fonctionnait à merveille. Cependant je l'a...

Luke1

Corel avec extension jpg ''dessins gelés''

Bonjour, J'utilise Corel 12, j'ai importé une page avec plusieurs croquis dessus, je n'arrive pas à les séparer, l'extension est en JPG, comment f...

contrariness

Creer un livre virtuel

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai scane un livre que l'on m'a prete et je souhaiterais creer ce livre comme un...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Modifier image ubuntu

Résolu

Bonjour, Je dois réaliser un retouche sur une image pour mon travail, mais je ne sais pas quel programme utiliser pour faire cette retouche. Vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Luke1

Communication visuellle ou audiovisuelle

Bonsoir, communication visuellle ou audiovisuelle laquelle vous préférez et pourquoi? merci d'avance

nourchannousa

Textes sur images

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour enlever du texte, sur une image ? EX: Je télécharge une image d'un chanteur, et j'ai son nom en diagonale sur l'im...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
crépinjojar

Forme prédéfinie

Résolu

Bonjour, je voudrais installer un brush ( une forme ) sur Photoshop... j'ai lu et relu tous les tutoriaux à ma disposition, qui disent qu'il faut ...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Aurore

[help] hanvon sentip 1201wd seven

Bonjour, J'ai un souci j'ai brancher le cable USB, le VGA, et tout ce qui alimente l'appareil, j'ai aussi installer les drivers fournie sur le CD ...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
GexAP

Supprimer retouche d'une photo

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de supprimer les retouches d'une photo de mon amis. Il a mis des croix sur la tête a des pote et a un pe...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
2ke

Augmenter la puissance de ma carte graphique?

Bonjour, J'ai un jeu fallout 3 et je voudrais y jouer sauf que ma carte graphique : ATI radeon x1270 n'est pas assée puissante (mon ordi n'est pas...

vieu bison boiteu

Tablette graphique intuos4 et gimp

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une tablette graphique Wacom Intuos4 récemment. Je peux faire bouger la souris sur l'écran de mon ordinateur av...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Luke1

Cherche tablette graphique et logiciel

Bonjour, J'aimerai débuter le dessin sur ordinateur, mais je ne sais pas quel type de tablette graphique je devrais prendre pour débuter de préfére...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
The Braveheart

Décorer avion

Bonjour, Connaissez-vous un site ou logiciel ou autre, sur lequel il serait possible de pouvoir créer un avion avec son logo dessus, son image sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
transat

Problème ouverture fenêtre "dynamic" blender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre Dynamic sous BLENDER 2.59v. Fenêtre Dynamic : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_E...

55245524

Mise en ligne et code webdesign photoshop

Bonjour à tous, Juste pour information, je suis débutante dans le domaine du webmastering, j'ai tout juste fini d'apprendre le Xhtml, css et php .....

11 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Masa

Dreamweaver. accès refusé.

Bonjour, j'ai un problème. j'ai crée un mon site avec dreamweaver que j'utilise depuis 2 ans sans aucuns problème et du jour au lendemain je ne peux...

$levin

Problème install plotter roland cx 400

Bonjour à tous, J'ai acheté d'occasion un Plotter de découpe Roland CX 400. Je tourne sous windows 7 32 bits. Je peine à installer et faire fonct...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
chihuahua333

Html : comment on fait ça ?

Bonjour, J'aimerait savoir comment faire sa : http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136 C'est du html, je sais. Mais je sais pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Miyukii

Ouvrir un fichier image en binaire

Bonjour! Je cherche un moyen d'accéder aux petites lignes de 0 et de 1 constituant un jpeg. (ou tout autre format d'image d'ailleurs). J'ai accès à...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Luke1

Page qui tourne avec gimp

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu un connais un tuto de gimp qui montre comment faire un livre anime avec des pages qui tournes ou le sait comment?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
tribun

Help litige mission en free-lance

Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide car j'ai signé un bon de commande pour une mission en freelance dans une agence et je souhaite y m...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Graphiste free

Problème ouverture fenêtre "logic" blender

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir la fenêtre LOGIC sous BLENDER 2.59v. Fenêtre LOGIC : http://wiki.blender.org/index.php/Doc:Manual/Game_Engine/...

55245524

Adob acrobat

Résolu

Bonjour, Comment faire de imprimer le mesure sur un fichier pdf (acrobat) par l'Options de" l'outil de mesure" merci

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
contrariness

Mangaka !

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais devenir Mangaka ! Je suis en troisième, je dessine depuis toute petite et j'ai beaucoup d'imagination ! Je vais c...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
15melo

Cam mauvaise qualité

Bonjour, Hier ma cam marchait très bien comme d'habitude quoi. Puis aujourd'hui, je mets ma cam mais la qualité est bizzarre, on voit un peut ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
The Braveheart

Trouver des images gratuites en 300dpi

Bonjour, Je suis en train de réaliser des panneaux pour une exposition. Je recherche des photos pour illustrer ces panneaux. Est ce que quelqu...

Luke1

Ecriture photo

Bonjour, J'aimerais retentez mon coup, c'est pour une amie son copain voudrait lui faire un cadeau, avec cette photo mais il y a l'écriture de...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Luke1

Aide en ligne de gimp

Bonjour, Je ne parviens plus à obtenir l'aide en ligne de GIMP. J'ai l'impression que le site a des problèmes. Quelqu'un aurait-il des infos sur ce ...

Luke1

Problème curseur souris photoshop

Bonjour, Je suis nouveau sur photoshop (que j'utilise dans mon entreprise). Après avoir effacé certaines parties de mon image, je ne peux revenir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
kams

Caractères grecs

Bonjour, Je cherche à accentuer le "o" avec ")" qui correspondrait à un "esprit rude" ou un "esprit doux" dans le grec antique. J'ai cherche dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
contrariness

Convertion une image

Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai une photo numérique de 1536x2048 de 174 Ko et je voudrai lui donnée la dimension de 600x600 et franchement je n'y c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Processeur2

Mettre photo sur ordi merci

Bonjour, j'ai recu un sms avec des photos sur mon tel samsung galaxy ace comment mettre ces photo sur mon ordi merci Configuration: Windows 7 ...

Pepito One

Bouton flash

Bonjour, Je suis en train de réaliser des éléments flash pour un site internet et j'ai une question. J'arrive a créer une animation lorsque je passe...

Pepito One

Création d'image flash avec photoshop

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de réaliser une image Flash avec Photoshop. Si oui, pourriez vous m'indiquer un lien permettant de trou...

Pepito One

Autocad lt ou pas

Bonjour, Je dois acquérir une licence AutoCAD pour mon entreprise. Mais quelle version choisir ? Quelles sont les différences entre les versions "lig...

Joke

Petit effet pour une bannière. help !

Bonsoir, Voilà, je réalise actuellement une bannière pour mon futur site web, sauf que je suis un peu perdu pour la réalisation d'un petit effet. J...

Pepito One

J'ai deux neurones, et elles sont à gauche...

Bonjour, Il y a un tas de choses sur l'importation de photos mais depuis ses propres fichiers. Ce que je voudrais, c'est importer des photos depui...

J@py

Tel a pc

Bonjour, j'ai un tel nokia 6680 ,je souhaite récupere mes photos et vidéo g un cable a cet effet mais je ne sais pas comment m'y prendre merci ...

imagiris
Résultats 28151 - 28200 sur un total de plus de 50 000