Les discussions

Problème déformation impression photoshop

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.17 Je travaille avec photoshop version .6 Je travaille en CMJN sur un logo dont une des for...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
feudore

Mettre a jour chronologie sur picasa

Bonjour, pour mes photos j' utilise picasa la chronologie reste bloquée en 2009 alors que je rajoute souvent des photos avec leur date que faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
aideinformatique

Tablette graphique compatible avec photoshop

Bonjour, j'aimerais savoir ci cette tablette graphique est compatible avec Photoshop: https://www.amazon.fr/Trust-Canvas-Widescreen-Tablette-graphi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
ruril

Logiciel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel de phot pour habillé un personnage dans une photo Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat

Autocad 2012

Bonjour, Je viens de commencer à utiliser AutoCAD 2012 mais j'ai un problème J'ai dessiné un bateau en reliant ligne par ligne, je voudrais savoir ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pugnos

Effet goutte d'eau sur l'objectif, photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un petit montage sur Photoshop avec des éclaboussures mais voilà j'ai un souci, mon fond reste vide, mes objets...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
kmile

Photo prise par webcam de mon protrait

Bonjour, je recherche le portrait prise par ma quickcam logitéch de mon portrait mais ne le trouve pas suremznt cacher dans un fichier ou catalogue ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bg62

Fondu de 2 images

Bonjour, La question est dans le titre : comment et avec quoi peut on faire un fondu entre 2 images similaires ? J'ai Photofiltre, mais apparemm...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
bollo1

Probléme sharepoint diaporama.

Bonjour, Dans le cadre de mon stage, je dois realiser un diaporama sous sharepoint. Le but est a partir d'une bibliothéque d'image d'en afficher ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Nathan

Problème avec les "l" vectorisés illustrator

Bonjour, Qaund je vectorise mon texte dans illustrator puis l'exporte en pdf : le corps des lettres "l" à l'air plus gras, comme si il avait un co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2011 par
contrariness

Aide pour finaliser un logo

Bonjour, voilà mon problème j'ai réalisé une ébauche pour le logo de notre élevage de chevaux, je l'ai scanné et travailler grossièrement sur ordinate...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tarifs logo/bannière

 Résolu

Bonjour, Voilà étant bientôt à mon compte j'aurais aimé avoir quelques renseignements sur les tarifs pour la réalisation de logos ou bannières car ...

16 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
yodo

Photofiltre

Bonjour, je voudrai mettre un objet just un objet en couleur et le reste en noir et blanc!! mais la selection prend plus que je ne voudrai!!! merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
transat

Retrouvé une image sur son site d'origine

Bonjour, Sur le blog d'une amie, j'ai pris une de c'est image, & j'aimerais retrouvé sur quel site elle la trouvée, mais elle s'en rappelle plus. Co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
jlpjlp

Comment réaliser une vague sur photoshop cs4?

Bonjour, comment réaliser une vague avec photoshop CS4 dans le style de la série sur le surf de Dustin Humphrey?

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Brancher un deuxieme écran a mon pc portable.

 Résolu

Bonjour, Je souhaite brancher un deuxième écran à mon ordinateur portable qui est un peu plus grand que celui ci. J'ai fais des recherches sur le n...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Nitrow07

Je ne peu pas entrée mes photos dans l'ordi .

 Résolu

Bonjour, jai perdu le logiciel de mon appareil photo comment je pourrais faire pour entrée mes photos dans l'ordi . Marque de mon appareil Samsun...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
The Braveheart

Tuto the gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger The Gimp, et je ne sais pas quoi faire avec ... C'est pour ça que je cherche des tutos.Vous allez me dire "Google ...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Gloupy18

Question sur carte graphique

Bonjour, j'ai un processeur amd atlhontm processor le 1620 sous indice de 4,2 indice de base 3 mémoire de 2go et je voudrais jouais au jeu sniper ghos...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Recherche un site pour customiser mes photos

Bonjour, Je recherche un site pour customiser mes photos, seulement plus du genre de Toycamera analogcolor avec ce style vintage rétro, gratuit ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Plan pdf sur photoshop sans perdre l'échelle

Bonjour, j'aimerai importer un plan autocad en pdf sur photoshop sans perdre l'échelle j'ai essayé d'importer un plan pdf en faisant "fichier -> i...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
landscaper

Changement de style

Bonjour, je voudrais savoir comment réaliser un effet comme celui la: https://www.youtube.com/watch?v=IrySJ4dJwBc&feature=player_embedded . Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
cranck-06

Probleme d'écran

Bonjour, Jai un ordinateur portable je l'allume un petit chargement se fait mais apres l'écran reste noir avec juste la petite souris blanche dessus...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Liveofalex

Fonction d'une touche sur mon clavier

Bonjour, comment changer la fonction d'une touche sur mon clavier du portable Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Templier Nocturne

Une question de résolution

 Résolu

Salut, j'ai un PC relié à une tv hd 1080p de 46 pouces. j'ai fixé la résolution de l'OS a 1280X800 car sinon on y voit rien du tout, cependant j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Francis777

Rendering sur maya

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour faire un parfait rendering haute resolution d'une image sur maya

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
yan312

Toshop

Bonjour, j'ai toshop 7.0 et quand je le lance a importation des menus twain il est marqué adobe photoshop a cessé de fonctionner avez vous une ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Inserer une chose virtuelle dans une vidéo

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un logiciel qui permetrer d'inserer des choses vituelles dans une (des) vidéo réels.Merci...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Photos à retoucher

Bonjour, Je viens de d'écouvir une nouvelle passion: la retouche de photos, ce que j'arrive tres bien à faire (sans me vanter). Le probleme c'es...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Luke1

Sélection baguette magique

Bonjour, lorsque sous Photoshop CS4 je fais une selection d'une zone a la baguette magique il n'y aurais pas un moment d'éviter la forte pixelisation,...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2011 par
orb42

Probléme de luminosité sur toshiba

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un gros problème il a environ 20 minute mon écran c'est changer est est devenu très très claire ! Presque blanc on y voit que les coule...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
xADID4S

Problème blender

Bonjour, je me suis mis il y a pas longtemps à blender. mais pour réaliser un rendu blender devrait être comme ça mais dans mon blender ça me don...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
totomann

Comment prendre des cours de graphisme ?

Bonjour, Je veux prendre des cours de graphisme mais je n'arrive pas a trouver , est-ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance , ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Magicite

Photoshop cs5 extended probleme 3d

Bonjour, Voici que photoshop CS5 extended ne peux pas m'afficher ni le plan au sol 3D ni l'eclairage 3D ni les axes 3D. Ce problème est très hand...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
babacool-13

Adobe photoshop

Bonjour, je n'arrive pas à telecharger adobe photoshop. j'ai essayé toutes les procedures ça ne marche pas que faire alors? merci de m'aider à par...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
durock

Tablette graphique medion - aldi

Bonjour, j'ai acheté la Tablette Graphique Medion, en promo chez Aldi ce mois-ci (Novembre 2007). Je ne sais pas si c'est la même que celui de la pe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
jag72

Mode d' emploi picasa 3

Bonjour, J' ai picasa 3 depui peu et je ne sais pas m'en servir je voudrai par ex mettre des photos perso à tous mes contacts Pouvez me donner l...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
LeChninkel

Logiciel edition hdr

Bonjour, je recherche un logiciel qui génère une photo HDR à partir d'une seule photo raw et cela automatiquement un peut comme l'iphone 4 et son...

14 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
photo57

Inkscape et transformation svg

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit logiciel de 3 D qui peut importer des fichiers SVG Je débute sur inkscape et je ne sais pas faire d'importation...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Luke1

Capture d'écran en plein écran

Bonjour/Bonsoir, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écran d'un plein écran, merci d'avance :)

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
Luke1

Disque virtuel photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Un ami m'a copié Photoshop sur une USB, mais voila quand je l'installe, la fenêtre d'installation apparait mais en continuant l'installat...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
drag

Montage...

 Résolu

Bonjour, bon voilà, je tiens un blog et j'ai besoin de faire des photos modifiés de personnages de mangas. J'ai des amies qui sont très douées pour ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Vinc

Blender peindre model 3d

Bonjour, cela fait maintenant 9 heures que je suis sur mon premier model 3d, et je n'arrive toujours pas a le peindre comme je voudrais, je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Yohann Rebillard

Perdu clé d'enregistrement photofiltre !!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté PhotoFiltre mais j'ai perdu sa clé comment faire pour l' avoir ?? Merci d'avance !

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Ayoub

Modifier un cartouche autocad

Bonjour, je viens de récupérer autocad pour le boulot, les cartouches pré défini par un collègue doivent être modifier. Mais la sa dépasse mes comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
yan312

Vente photo en ligne

Bonjour, Je souhaiterais vendre quelques unes de mes photos via le net mais je dois dire que je ne m'y connais pas trop, j'ai donc le choix qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
silly

Comment enlever l'inutile avec gimp 2.6 ?

 Résolu

Bonjour, je vais expliquer un peu plus clairement ma question: J'aimerais pouvoir faire disparaitre le contour noir avec GIMP 2.6 qui est autour de...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
transat

Impression papier d'un album photo picasa

Bonjour, Lors d'un échange j'ai fait un album picasa avec des centaines de photos, chacunes avec un commentaire. Je souhaite en faire un livre pho...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
dixcie

Gifs

 Résolu

Bonjour, connaitriez vous un logiciel gratuit pouvant faire des beaux gifs ou alors avez vous des tutos pour faire des gifs avec gimp svp? merci...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation paramètres photoshop

Bonsoir tout le monde, J'ai sur mon ordi le logiciel Photoshop Elements 8.0. En touchant un peu à tout et n'importe quoi, j'ai défiguré certains p...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
valentin297
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000