Les discussions

mllemarine Graphisme

Montage

Bonjour, moi je cherche des photos montage gratuit pas a télécharger et sans marque merçi davance

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Black_Rabbit
Mantendo Graphisme

Problème firefox 4.0

Bonjour, Je suis sous windows XP et Firefox 4.0 ( Je crois) Voila mon problème c'est que quand je vais sur des sites comme http://www.commentcamarc...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Luke1
Jynka Graphisme

3d studio max 2008 --> anglais --->francais

Fermé

Bonjour, Je me suis procurer le programe 3D Studio Max 2008, j'instale le logiciel dans la joie et la bonne humeur, et voila que je me rend compte...

Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Mmm
Melatomik Graphisme

Site création de tee shirt

Bonjour, Je cherche un site marchant capable de fabriquer des tee shirts avec inscription de bonne qualité au moindre cout.. Si vous en connaissez ...

niko-tine
Nilnil AutoCAD

Insertion jpg dans autocad lt

Bonjour, J'ai copié collé une photo dans Autocad LT afin de redessiner cette image en fond de plan,cela a fonctionné. Après enregistrement et ferm...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Nilnil
cloud9 Photoshop

Impression dans photoshop avec pc

Résolu

Bonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloud9
kamer Graphisme

Modifier la couleur de la copie d'un calque

Bonjour,je suis entrain de bosser sur photoshop CS3 et je voudrais savoir comment modifier la couleur de fond de la copie d'un calque

sarahmoon
hana Graphisme

Gifs & unfreez

Résolu

Bonjour, alors voilà moi j'ai tout fais comme il faut j'ai crée mes images avec photofiltre je les ai toutes enregistré en .gif et j'ai utilisé un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1
art-lexia Illustrator

Impossible de télécharger illustrator eval

Bonjour, Lorsque je tente de télécharger adobe illustrator cs5 (en version d'éval!) ca me met un msg d'erreur : "erreur lors du téléchargement du ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
lechat
yassincreator Photoshop

Probleme d'ouverture image sur photoshop cs5

Bonjour, j'ai un message d'erreur sur photoshop quand je veux ouvrir une image le message est "impossible d'effectuer cette operation car ceci n'a p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1
JaY Graphisme

Creer des personnages

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il existe une sorte d'éditeur de personnages, permettant de créer un personnage complet ( face, 3/4, dos) dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
JaY
allysabella Graphisme

Transfert photocamera window avec windows xp

Bonjour, Avec mon appareil photo numérique Canon j'ai comme logiciel de transfert Camera Window, seulement celui ci semble dispo que sur Windows ...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MyLaw
eee145 After Effects

Problème exportation after effects

Bonjour, Je voulais faire un film comme south park d'environ 1 min mais une fois réalisé je n'ai pas pas réussi a l'exporter (j'ai réusi une fois...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
will5555
tow-mah Photoshop

Problème texte 3d sur photoshop cs5 extended

Bonjour, j'ai un petit soucis quand je veux faire un texte en 3D avec Photoshop CS5 Extended. Je suis sur le calque du texte, je clique sur 3D, puis s...

tow-mah
Kali Graphisme

Sims 3 sans cd

Bonjour, j'ai un petit problème; voilà j'ai achété les sims 3 pour ordi mais le problème est que mon orinateur ne repère pas le cd. J'utilise donc un ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Adri1du40
Ayu Photoshop

Probleme de couleur sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...

Ayu
ghostrider07 Graphisme

Taille photo pour bannière

Bonjour, je souhaiterai créer une bannière pour un site web à partir d'une de mes photos. La photo doit faire 980*150 pixels. Pouvez-vous m'indiquer c...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
MyLaw
louveteau75 Graphisme

Help:changer la couleur d'un site en devlpt

Bonjour, Mon site est en cours d'intégration et la couleur qui s'affiche sur PC ne me plaît pas du tout (violet à la place de la vraie couleur rose ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Louveteau
Graphiste- The Gimp

Gimp - windows 7

Bonjour, voilà, tout d'abord pour commencé je cherche un lien de Gimp compatible avec Windows 7. Ce serait gentil et je vous remercie déjà pour ça. En...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
acuao
grille.pain Graphisme

Extrusion cinéma 4d

Bonjour, Après avoir fait mes armes pendant plusieurs années en 2D sur photoshop et Illustrator, je m'attaque aujourd'hui à la 3D avec Cinema 4D. ...

grille.pain
noemie Graphisme

J'ai un tres gros probleme avec mon appareil

Bonjour, j'ai un appareil photo numerique que jai depuis un ans est quand je le mets a charger il ne s'allume meme pas et comme je par en floride dans...

Utilisateur anonyme
winter Graphisme

Besoin de code d'activation photoimpact 12

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider car j'ai probleme, je n'arrive pas à avoir le code d'activation de photoimpact 12 que j'ai téléc...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
The Braveheart
rubbenou Graphisme

Montage de dessin animé

Bonjour, Je voudrais savoir avec quel logiciel je peut faire des montage dans une video genre komme sa merci davance https://www.youtube.com/wa...

pokefan1243
majd02 Graphisme

Vidéo 3ds max

Bonjour, comment créer un film d'animation ,avec 3dsmax comme http://video.miwim.fr/video/411/Conception-d%C3%A9clairage-urbain-en-3d--PIXIUM ...

yan312
asvelpvp Graphisme

Brancher un écran de bureau sur pc portable

Bonjour,j'ai brancher un écran de bureau sur mon pc portable avec les bons fils,sa marchait tres bien.Mais apres 2 jours environs j'ai allumer mon ord...

asvelpvp
lily94 Graphisme

Problemes champs modifiable pdf

Bonjour, me voila bien embeter. Depuis peu je travaille dans une entreprise qui m'as demander de créer des invitations pour des clients. Etant infogra...

lily94
olive Photoshop

Soucci photoshop element 7

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec photoshop element 7 depuis qlq jour , avant avec l outil pinceau la couleur etais unis mais a present quand je pa...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1
Miss_socrates Photoshop

Détourer dans photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour détourer une photo dans Photoshop. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

Ricky38
lu! Graphisme

Effets sur les photos avec hpmediasmart photo

Bonjour, je voudrai savoir si je peux télécharger un logiciel qui me permetterais d'avoir plus d'EFFETS pour modifier mes images quand je veux editer ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1
Kînzy Graphisme

Zbrush et figurines en pvc

Bonjour à tous, alors voilà ma question, je cherche à savoir si il existerai un système permettant de modeler avec zbrush et l'envoyer vers un appa...

25 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Onirograph
Evan Graphisme

Transformation .pdf

Bonjour, Je souhaite reduire la taille d'un fichier PDF que j'ai reçu de 40 MO environ, pour l'envoyer par mail. Après avoir lu et relu quelques c...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
aiglenoirdu29
Pokendre Graphisme

Écran cassé optio ws80

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait un tutoriel pour changer l'écran LCD sur un Optio WS80 qui s'est cassé. Je ne sais pas si la démarche est ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
slash4u
Mimihopps54 Graphisme

Photo philtre aide

Bonjour, j'ai téléchargé le photo philtre gratuit Le problème, c'est que je ne le retrouve pas dans mon ordinateur même en fesant des recherches !!...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Luke1
Yfaitfroid Graphisme

Bac l, obstacle aux études d'infographie?

Bonjour, Je suis actuellement lycéenne en classe de 2nde et j'aimerais, plus tard, devenir infographiste. C'est la fin de l'année et je dois choi...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
sarahmoon
Emy Photoshop

Problème contrat de licence photoshop cs5.1

Fermé

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir Photoshop le contrat de licence s'ouvre à chaque fois, même si je mets "accepter" il se ré-ouvre et ainsi de suite.....

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Tristan Chrome
Noémie Mraou Tablettes graphiques

Tablette graphique banboo one pilote

Bonjour à tous :) Alors voila le soucie je viens de rentré chez moi après que mon pc est cramé quand j'étais dans mon autre chez moi familial . Donc ...

Luke1
Lani05 Graphisme

Comment créer une image quadrichromie cmjn ?

Résolu

Bonjour, je travaille bénévolement pour une association qui m'a demandée de créer une petite affiche publicitaire (j'ai 3-4 jours). N'étant pas...

Luke1
lapinnoo Graphisme

Harry potter 5 l'ordre du phénix

bonjour je voudrais faire une video effet spéciaux harry potter 5 l'ordre du phénix le combat de dumbledore et voldemort

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
The Braveheart
Cereale The Gimp

Gimp ):

Bonjour, j'ai télécharger GIMP et j'ai fais la connerie de cliquer sur la flèche de la fenetre Calques je ne sais plus l'ouvrir! Alors j'ai retéléch...

Lestang
guy Graphisme

Vsophoto dvd

Bonjour, J'ai sur une ancienne version photodvd 3.1.01 enrégisré un projet (image plus son près pour le gravage) Si je prends une nouvelle ve...

The Braveheart
daniel Graphisme

Le tactile

Bonjour, je voulais juste savoir comment rendre un ecran normal dual core en ecran tactile Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

kevin76110
Flo1969 Graphisme

Photos format jpg

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer en urgence une photo existante sur un de mes fichiers en format jpg via un mail !!!! et je n(y arrive pas... Qui pe...

green day
lulutu Photoshop

Photoshop2

Bonjour, comment dois je faire pour que mes photos soient atténuées svp merci

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
transat
DieLorelei Graphisme

Mise en page d'un livre sur in design

Bonjour, 1) Je mets en page un livre sous In Design, or je suis sur en ce moment sur deux pages en face à face (la première et quatrième de couvertu...

sarahmoon
ananasfeca Graphisme

Mangaka ?

Bonjour, Je suis normalement en 6è là mais je ne vais pas à l'école pour problème de santé j'ai donc mon temps pour apprendre à mieux connaître ...

Varaldi Q
alga Graphisme

L'infographie , un amour pour moi

Bonjour, Bonjour, je suis à la recherche d'un soutien dans mes recherches en infographie, n'ayant pas assez de ressouces financieres pour prendre ...

Varaldi Q
Cam-ilR Graphisme

Recherche de logiciel recoupe mac

Bonjour, Bonjour, j'ai un Mac OSx 10.4.11, et je cherche un logiciel de recoupe d'image gratuit. J'ai déjà essayé The Gimp, mais il ne s'affi...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
kileucru
PhotoShoot Photoshop

[photoshop] ouverture de tracé

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tracé en utilisant l'outil plume sous photoshop. Je souhaiterais modifier à présent ce tracé. Le problème étant que le tracé ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
PhotoShoot
snoppy 93 Graphisme

Télécharger lg setup

Bonjour, je voudrais télécharger LG setup, mais je ne connais pas la marques de ma carte graphique pourriez vous me dépanner Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Luke1
adrien92 Graphisme

M'aider à trouver la police d'un logo

Bonjour, Quelqu'un peut me donner la police de ce logo ? http://www.defense-92.fr/logo-4tps-2.jpg En vous remerciant Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Mylaw
Résultats 30251 - 30300 sur un total de plus de 50 000