Faire un contour d objet sur cs4

Fermé
chichid75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 1 août 2011 à 08:35
chichid75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 - 30 oct. 2011 à 09:54
Bonjour,
Je souhaiterai faire la decoupe d un article pris sur fond un peu blanc,

Comme ce n est pas un fond entierement blanc, quand je fait baguette magique ca me prend des trucs aleatoire!
Pire quand c est un sachet de bonbon transparent ou une bouteille d eau ou un article avec une etiquette blanche!

2 réponses

Salut

Pour détourer il y a au moins 10 méthodes et pas que la baguette magique qui est le plus basique et ne marche qu'avec des choses trés simples

D'abord pour la baguette on régle la tolérance en haut et en cochant pixels contigus elle ne va pas prendre des pixels à l'intérieur des objets

en dessous de la baguette tu as l'outil de sélection rapide plus efficace pour moi

sans compter le lasso le lasso magnétique la gomme la gomme magique etc

Le plus efficace pour détourer est la plume

Et sachant que tout ca ne vaut pas un détourage par les masques ou les couches ;)

tu tapes détourage photoshop dans google et tu verrras tous les moyens et que la baguette c'est la base mais que ca ne marche que rarement (sur fond uni c'est tout)
1
chichid75 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 4
30 oct. 2011 à 09:54
Merci beaoucoup
0