Les discussions

Sécuriser des photos au format "jpeg"

Hello tout le monde, Je dois rendre des photos au format "JPEG" pour note. Le gros problème c'est que la personne qui va noter mes photos ne se gèn...

7 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Luke1

Animateur 2d/3d

Bonjour, J'ai 17 ans, je suis actuellement en T°L, passionnée de photographie, je voulais m'orienter vers un métier de photographe, mais c'est un mé...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
nanobis

Problème sur adobe after effect

Bonjour, J'ai Adobe After Effects CS4, et à chaque fois que j'essaye d'exporter, la vidéo est au ralenti même en changeant le nombre d'images par ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Corentin78

After effects fichier manquant "tryndie"

Bonjour, j'ai un problème lorsque j'installe adobe after effects il me dit que le fichier " TryNDie " est introuvable car s'il y ai pas lors de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Decoupe pour site psd

Bonjour, j'ai acheter un kit graphique, dedans j'ai un fichier PSD avec des pré decoupe faites dessus quand je l'ouvre. Je voudrai savoir comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Nyxemis

Modification des couleurs sur indesign

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème sur indesign qui est la modification des couleurs d'une image. En effet, j'importe sur indesign des illus...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
neocolor

Photoshop image san fond

Bonjour, Je suis en train de faire un mailing pour une entreprise et je ne veux garder que se qui est dans le fond vert. Je veux enregistrer ...

11 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
zetnot

Tablette graphique capricieuse

Bonjour, bonsoir ! Je possède une tablette graphique Wacom Bamboo Fun&Touch depuis décembre 2009. J'en suis très heureuse mais après un ou deux moi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
Catastroph'X

Ma touche maj ne marche plus sur illustrator

Bonjour, Je dessine avec Adobe Illustrator CS4. Je suis sur MAC OS X (version 10.5.8). Je n'arrive plus à utiliser ma touche MAJUSCULE (ou SHIFT) ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Pose de plaque offset

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer les étapes pour poser une plaque offset dans une machine GTO ? ou un petit tutoriel ? merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
contrariness

Dreamweaver

Bonjour, Je viens de m'inscrire dans un club informatique pour apprendre comment un site web. Le Club me guide et m'invite à travailler chez moi (...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
TerPerEyeST

Photoshop, gimp ou photofiltre?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans le domaine du graphisme, mais j'ai quand même de l'éxpérience avec photoshop, photofiltre et gimp: le problème étant...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
paflechiot

Probleme police sur gimp 2.6

Bonjour, J'ai installée de nouvelles polices d'ecritures sur mon pc mais le probleme c'est que mon logiciel the Gimp ne les detecte pas, du moins el...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Jconprendrien

Idée affiche

Bonjour a tous ! Je dois faire une affiche. Le theme est la collecte de fonds pour offrire du pain et de l'eau aux enfants demunies. Quelqu'un aura...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
flora999

Images vectorielles ?

Bonjour, J'ai passé mon C2i, il y a maintenant quelques temps, et je me rappelle qu'on avait utilisé une carte de la France où chaque département ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
salwa5

Montage

salut à tous en fait 'ai creer un logo sur papier et je sais pas trop cmt le reproduire avec photoshop. Mw j'utilise cs3 et j'ai besoin de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Itsana

Asus et performance avec cs5

Bonjour, Je suis étudiante en école de communication et je souhaite acheter un nouveau PC. Au cours de mon année je devrai utiliser régulièrement...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Pauline

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour, Peut être pourriez vous m'aider...je recherche une police d'écriture du nom de "contemps" et aucune trace sur le web via mes recherches. ...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Luke1

Problème photofiltre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec PhotoFiltre quand j'ouvre mon image voici le message que sa me met : https://www.casimages.com/i/1109190701...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Objectif m42

Bonjour à tous ! J'aimerai qu'on me dise qu'est-ce qu'un objectif M42. Merci d'avance pour toutes vos réponses !

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
anthony0701

Coreldraw x5

 Fermé

Bonjour, j'ai corelDraw 10 avec le code que j'ai acheté mais je ne peux l'installer sur windows 7.j'ai copier coreldraw x5 mais il faut un nouve...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
contrariness

Mon ordinateur n'affiche pas le rouge

 Résolu

Bonjour, Hi tout le monde j'ai un ordinateur qui affiche toute les couleurs sauf le rouge, la couleur rouge est comme noir je sais pas ce qu'il fa...

17 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Youman189

Ctrl+clique image selectionne le calque ??

Bonjour, comment sélectionner un objet dans mon image sur cs4 ? dans les anciennes versions je faisais CTRL+clic sur un objet dans mon image et cela...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
ghost187

Photoshop

je m'appelle Ansoumana sambou je peux avoir une logiciel de photos hop ? j'ai la version anglais je veux la version français.

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un composant dynamique avec google sk8

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un composant dynamique(ce qui veut dire qu'on peut le changer) avec Google Sketchup 8. Auriez-vous de...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ati radeon 9600

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur cette carte graphique ati radeon 9600 merci

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
K-GTR

Sketchup: sphère incomplète

Bonjour, Je doit pas etre très doué mais j'arrive pas à faire une sphère avec sketchup Je fait un cercle sur x un sur y, je clique sui suivez moi...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
mickmac

Introduire video sur projet c4d

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'incruster une video sur un projet C4D? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Ssa45

Recherche d'une police avec photos

Bonjour, Je cherche une police de caractères faites avec des photos de nombres. Il y a le chiffre 3 dans le nom. Configuration: Windows 7 / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
gaelcr

Comment transférer une video d'un camescop?

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème, je souhaite récupérer des vidéos d'enfance, elles sont enregistrées sur des cassettes, le soucis c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
cecim

Telecharger une police de cararctere

Bonjour, quelqu'un sait-il comme je peux telecharger la police de caractère de la marque de sport PANZERI. Merci par avance. Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Debbyapel

Transfermer applications iphone sur itunes

Bonjour, Depuis longtemps que j'ai l'iphone, je télécharge les applications par l'app store de l'iphone. J'aurai aimé savoir car je ne trouve v...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
fabriceg

Ameliorer les graphismes

Bonjour, quand je joue a un jeux video ca beug, l'image fonctionne au ralenti!! aidez moi s'il vous plait!! j'ai un ordi portable asus K52F et un...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
timfootol

Installation craft director sur cinema 4d

 Résolu

Bonjour, J'utilise Cinema 4D R11.5 et je voudrais installer craft director studio un plugin, à chaque fois que je veux l'installer tout marche ma...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
iML13

Je cherche une texture "techno", "stylé"

Bonjour, Je cherche un texture assez enfantine, futuriste si vous pouvez m'en proposez certaines sa serais trés sympa ! Merci, Respectueuseme...

16 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème d'erreur ajout de brosse gimp

Bonjour, Lorsque j'essai de rajouter des brosses GIMP dans brushes cela m'affiche IMPOSSIBLE DE DÉPLACER (nom du fichier) Accès Refusé Vérifier ...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Help! ne peux pas lire photos de ma sd

Bonjour, Je reviens de vacances d'Irlande, à mon retour ô désespoir, je ne peux pas lire les photos de ma carte SD de 4Gb. Mon PC l'oubre, commenc...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nerviens

Des images, mais de belles..

Bonjour, les CCMistes ! Alors voilà, je passe ma journée à grapher, surtout des images de chats ! Mais, le seul problème, c'est que je ne trouves ...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
CoeurRubis

Modifier une image

Bonjour, Je souhaite superposer deux photos d'une certaine manière sur powerpoint mais elles n'apparaissent que sous forme de carré avec toute une p...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
contrariness

Cherche webmaster

Bonjour, Je recherche un webmaster capable de creer un site pour ma team ... De préférence gratuitement ... Je demande pas le site que tout le mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
karbonne

Problème brushs photoshop

Salut à tous ! :) Alors voilà, depuis quelque temps j'ai un gros problème sur Photoshop. Il concerne les Brushs. Avant, lorsque je voulais sélectio...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
ghost187

Problème avec le téléchargement de vidéo spin

Bonjour, J'ai récemment essayé de télécharger VidéoSpin 2.0, mais lorsque je clique sur le petit fichier qui a été téléchargé, (qui devrait,je pense...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gael03

Quelques effets pour un exposé

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour faire ça avec power point https://www.youtube.com/watch?v=kR3aJtKeA2o et aussi pour savoir commen...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
mickmac

Idée cadeau sur thème photo ?

Bonjour, J'ai toujours du mal à trouver des idées cadeaux pour mon père en particulier aussi je sollicite votre aide : Il a 65 ans et il est passio...

21 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
joebarlille

Ouvrir une photo ".bin", de la wii !

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire, sur son ordinateur, que l'on peut prendre dans le jeu Super Smash Bros. Brawl, et que l'on sauvegarde sur ...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
jules98

Effet photo

Bonjour, voila, je cherche l'effet/coloring de cette photo ( http://img4.hostingpics.net/pics/220201tumblrlrc592HxTI1qhh5heo1500.jpg ) si quelqu'un sa...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Masques pour photofiltre

 Résolu

Bonjour, je recherche des masques pour faire des montages sur photofiltre (du genre pluie bulle photocopie .. ..) si quelqu'un peu me dire ou en trou...

10 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Dragi'?

Plan 1/100

Bonjour, j'ai un plan à échelle 1/50 et je voudrai le faire avec un logiciel dont la creation du plan est à 1/100 comment je dois faire pourt trouv...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
transat

Editer une photo en cartoon ou en dessin ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire le même effet du personnages de cette image : https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/28305...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
salwa5

Choisir un ordinateur

Bonjour, Il y a quelques temps, mon ordinateur a pris la foudre et la réparation est si chère qu'il vaut mieux pour moi en acheter un nouveau. Je ...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Malice
Résultats 28251 - 28300 sur un total de plus de 50 000