Retoucher les coloris d'une photo
Bonjour, Comment retoucher une photo (ses couleurs) sur photoshop pour obtenir un effet très graphique (idem que lorsqu'on passe une image en noir ...
Bonjour, Comment retoucher une photo (ses couleurs) sur photoshop pour obtenir un effet très graphique (idem que lorsqu'on passe une image en noir ...
Bonjour, Lorsque j'ajoute des police qui comporte plusieurs variantes, chaque variante s'afficher comme typographie indépendante exemple au lie...
Bonjour, J'ai pour mon travail besoin de remplir quotidiennement une feuille pré-rempli qu'on appel BS (bulletin de service) avec plein de petites ...
Bonjour, J'ai un canon D3100 avec un objo 18-55 et je voudrai acheter un autre objo ,je pense a 18-105 ou a un 18-135 ,que pensez vous ?cordialeme...
Bonjour, J'ai écris un livre sur l'art et les artistes. Le texte étant terminé j'ai rencontré des problèmes pour l'insertion des images...y a t il...
Bonjour, je cherche une version complete ( pas celle de 30 jours ) de Adobe Photoshop cs 5 ... ou je peux télécharger ?
Bonjour a vous. Voila cela fait maintenant quelques temps que je me suis acheté un Canon EOS 550D équipé de base avec un basique Objectif 18-55mm, ...
Bonjour, Voilà je viens de m'installer en tant qu'auto-entrepreneur (graphiste) et je suis en train de réaliser mon site. J'avais pensé faire une ...
Bonjour, J'ai téléchargé des brosses au format CSH et les ais placés dans le dossier des formes prédéfinies, seulement, je ne les retrouve pas dan...
Bonjour a tous ! je voudrais savoir si vous connaissé un logiciel pour créé des banniere et mini animation en gif, flash,... a plouss ! :) -- Pingou...
Bonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...
Bonjour,comment faire des montages photos gratuits???J'ai utilisé Pixiz mais au tirage l'images était flou alors qu'ils mettaient montage photo gratui...
Bonjour, se serai pour savoir si il y aurai des ,personne volontaire pour créer une baniére de team pour le dimensions il me faudrai du 256*256 e...
Bonjour, voilas mon problème si quel qu'un c 'est m'aider ca serai bien sympas merci a vous Exit Code: 7 ------------------------------...
Bonjour, J'ai le site fotofiltre, je sais séléctionner les deux photos et ensuite copier coller 1 photo sur l'autre, mais àpres je ne sais pas rég...
Salut , j'ai un mac et je cherche un site de retouche (montage , retouche , écriture ect ...) J'ai déjà Gimp , mais je cherche vraiment un site ...
Bonjour, je voudrai apprendre à créer des images animées sur photoshop. Pourriez vous me conseiller un tuto? Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, je suis en 3ème et je viens de trouver ma voie, je cherche depuis quelques jours une orientation dans le but de devenir Infographiste, si il ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est vrai que le fait de modifier une image copyrightée permettait son utilisation ? Merci bcp
Bonjour, connaissez vous les étape pour crée des smiley avec illustrator CS5 en utilisant que des forme géométrique ? (sur PC ) car j'aimera...
Bonjour, Je possède du papier colland prédécoupé en étiquettes rondes cd (papier A4 avec 2 cd labels rond dessus de la marque HP). Mais je ne sa...
Bonjour, je voudrais créer un magazine , mais un vrai magazine que l'on va chercher a la presse j'aimerais savoir les étapes et vers qui se tourne...
Bonjour, J'ai ahceté un chargeur et des piles de marque pure énergie à ma soeur pour son appareil-photo numérique. Mais malheureusement...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le symbole coeur sur PhotoFiltre dans un Texte. Car quand je le met sa me met un point d'interrogation. Ex...
Bonjour, depuis quelques temps à chaque fois que je joue à un jeux moindrement demandant à l'ordinateur . apres 5-10 min que je joue , mon écran dev...
Bonjour, je voudrais télécharger photoshop mais il y des dizaine de version, je ne comprend pas pourquoi. Je voudrais savoir la qu'elle est la meilleu...
Bonsoir à tous, voila je viens d'acheter le samsung PL70, 12.2méga pixel. Auparavant j'ai un caméscope, le toshiba camilieo h20, video HD et photo ...
Bonjour, Comment créer hachures sur coupe de pièce mécanique avec le logiciel SKETCHUP? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonjour, je suis en cm2 moi aussi et je voudrais bien apprendre a dessiner des voitures est ce que quelqu'un pourrait me donner des explications ou de...
Bonjour, Comment renverser la lettre R, dans une symétrie horizontale, c-à-d, la tête en bas, les jambes en l'air ! J'ai beau chercher je ne vois nu...
Bonjour, N'étant pas professionnel au niveau de l'infographie, je viens vous demander votre aide! Pour la fabrication de mes cartes d'affaire...
Bonjour, Existe t-il un tutoriel de XnView en français , s'il vous plaît ? Merci pour vos réponses. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1
Bonsoir, J'voûdrais télécharger PhotoShop mais quand j'telecharger à la fin sa m'dii erreur. & j'aime pas du tous sa... vous pouvez me passer un li...
Bonjour, J'ai Windows 7 et photoshop CS3. Je dessine avec ma tablete graphique, et aujourd'hui en colorisant un personnage, j'ai remarqué un probl...
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre par exemble du sang a l'aide de blender. J'ai blender mais je sais pas comment faire ca. Aidez moi svp....
Bonjour, je voulais détouré une image pour faire mon site web, le problème c'est que je n'y arrive pas, j'ai à chaque fois un liseré autour de l'...
Bonjour, Comment peut-on avec WinMorph faire plusieurs séquences suivies de morphing ? Le résultat est parfait avec deux photos mais je voudrais e...
Bonjour, salem, Y a t-il quelqu'un qui peut m'indiquer ou télécharger la derniere version d'Amapi 3D?? j'ai besoin aussi du tuto sur amapi Mer...
Bonjour, comment faire un plan de terrasse montée sur 2 voir 3 piliers longueur 5,40m largeur 2,50m.je ne sais absolument pas comment faire car je sui...
Bonjour a tous, Je suis un nouvel utilisateur de artlantis et je cherche un manuel, ou des liens internet afin d'exploiter au maximun ce logiciel. M...
Bonjour, jai windows 7 et jaimerai me reseigné pour du dessin artistique quesqui est le mieux? je pensais prendre une tablette A4 de toute faco...
Bonjour, Je viens de m'acheter il y a une semaine la tablette graphique Bamboo Fun Small Pen & Touch. J'ai réussi à m'installer le logitiel Artrage ...
Bonjour, Voilà j'aimerai savoir comment puis-je faire pour enlever un tranfert déjà fait sur ma veste ? Il existe un produit ou bien une astuce ? M...
Bonjour, Je me lance la création de vêtements pour Hommes et Femmes, et je voudrais savoir quel type de tablette graphique faut-il choisir pour ce...
Bonjour, Je possède un appareil photo Sony DSP-P52. Lorsque je le mets sous tension les 2 petits clapets devant l'objectif ne s'ouvrent qu'à moiti...
Bonjour, Je souhaite enregistrer un projet sur after effect cs5.5 mais quand je l'enregistre et que je l'ouvre par la suite , les effet ont dispa...
Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster ce message : mais pour information: J'ai eu un problème d'imcompatibilté (résolu) avec les logicie...
Bonjour, Nous sommes un groupe d'étudiants chargés de faire un événement culturel d'ici la fin de l'année, Nous avons besoin de savoir quel est le...
Bonjour, J'ai un samsung numérique compact ST 70, même sous garantie les écrans ne sont pas couverts. Ayant cassé le mien comment faire pour trouve...
Bonjour, J'aurais souhaité savoir s'il était possible d'enregistrer des formes qu'on a créées soi-même à la plume pour les réutiliser ensuite avec...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.