Les discussions
Problème de taille à l'impression
Bonjour, Voila j'ai remarqué que les tailles des règles Illustrator à l'écran ne sont pas les mêmes lors de mon impression. En d'autres termes, u...
Marché du 3d
Bonjour, Je projeté de faire un site qui propose des modèles 3d architecturaux, et j'aimera savoir comment fonctionne le marché du 3d. -par exemp...
Autocad plante aux propriétés d'impressions
Bonjour, Depuis quelques heures, l'un de mes collègues de boulot a un bug assez étrange sur autocad, que personne d'autre n'a à pars lui. Quelle q...
Mon ordinateur ne veux pu demarrer
Bonjour. mon ordinateur powernet ne veux plus demarrer il s'est eteint d'un coup . vous pouver m'aider svp.
Un logiciel plus mieux et faciles que gimp
BJR, je veux un logiciel plus mieux et faciles que gimp et photoshop et j aimerais un logiciel gratuis Oû puis-je le trouvé merci d'avance
Ou je peut trouvé amapi
Bonjour, svp, j'ai besoin du logiciel amapi(version française)ains que du tutoriel,mais j'arrive meme pas a télécharge amapi aidez moi svp et m...
Quel logiciel choisir pour modéliser 3d?
Bonjour, Voilà je voudrais modéliser des paysages en 3D avec un maximum de réalisme, bien sûr gratuitement avec un interface simple car je tien à pr...
Perte du débit internet ?
RésoluBonjour,(Bonsoir). Je vien de m' abonner a internet (SFR), j' ai recu la neufbox, tout marche niquél. Mon ordi est super rapide (internet, jeux en lig...
Police s'accordant avec dead secretary
Bonjour, Je cherche une police s'accordant avec Dead Secretary. Cette denière est utilisée dans le titre, et pour le texte, il me faudrait quel...
Inscription de la date sur les photos
RésoluBonjour, Comment on inscrit la date sur les photos Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Unités d'images numériques : incompréhensions
Salut, Voilà, je me suis rendu compte tout récemment que je croyais connaître la technique et la mécanique des images numériques pour tou...
Comment agrandir un image sur artweaver
Bonjour, j'utilise artweaver pour faire un logo, j'ai collé une image sur calque et j'aimerais l'agrandir mais je ne sais pas comment faire, je n'...
Faire un montage ?
Bonjour, j'aimerais savoir avec quel logiciel de montage vidéo faire un montage de ce type : https://www.youtube.com/watch?v=V9rTkjtTos8...
Animation swf
Bonjour, J'aimerai créer une animation flash capable de reproduire ce qui est sur cette page html http://studio-boutte.fr/size/tabl.html Ou du...
Installation autocad 2010
Bonjour, je suis un étudiant ,j ai besoin de tes aides svp .j ai installé autocad 2010 sur mon ordinateur 32 bit mais j arrive ps de faire le patch p...
Firefox 6 plante non stop
Bonjour, Voila depuis la version 5 que mon Firefox plante non stop... j'entends par la que quand je l'utilise, au bout de quelque minute paf il p...
Impossible de télécharger mes images
RésoluBonjour, J'utilise la galerie windows photo live pour mes photos depuis qqs jours. Je n'arrive plus à télécharger des photos sur internet. Par exem...
Infographi
Bonjour, comment ça ce passe les infographie 3d Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14
Nous cherchons à rajeunir notre logo.
Bonjour, Je suis le membre d'une équipe de Roller Hockey évoluant en N3. Nous avons déjà un logo depuis pas mal d'année visible ici : http://www.ima...
Problemes de colo
RésoluBonjour, Je suis une débutante avec Gimp...j'ai la version sur ordinateur portable, et j'ai un probleme : Je voulais recolorier une image manga, j...
Tutoriel pour blender 2.5
Bonjour à tous ;), je cherche des turiels si possible des videos francais (mais texte ca va :D ) ou des textes anglais (j'arrive pas à comprendre l...
Garder la dimension initiale sur photoshop
Bonjour, Voila je résume: je suis sur Photoshop,je fais nouveau,je règle la dimension sur largeur: 1400 , hauteur:2000, et je valide, j'importe un...
[demande] création logo team
Bonjour, Je cherche une personne douée dans la création de logo blason. J'aimerai en effet pour mon équipe de jeu, un logo s'inspirant de celui...
Problème d'enregistrement de documents
Bonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques mois seulement et je me retrouve confronté au problème suivant depuis avant hier : lorsque je veux enr...
Photophiltre colrier une sélection
Bonjour, Ma fille doit réaliser une carte schématique en coloriant des zones au-dessus d'une image de googleearth. Elle doit utiliser, selon les...
Transfert de photo
Bonjour, J'ai un appareil photo Lumix DMC-FZ7. J'ai des photos dans la mémoire interne de l'appareil, et je n'ai , à ce jour , pas encore trou...
Configuration portable 3d + archi
Bonjour, Je suis étudiant en ingénieur civile architecte et je vais investir dans un pc portable. Je compte acheter un pc qui me permettr...
Photoshop - détourer à partir d'un fond vert
Salut, voilà, je me demandais de quelle manière, sous Photoshop, on peut isoler un personnage d'un fond vert ou bleu (ce qu'on appelle un "blue ...
Je cherche un ordi correct
Bonjour, Je cherche un bonne ordinateur pour faire tourner des logiciels dans le genre Sony Vegas pro 10, After Effect, Photoshop et Cinéma 4D sans...
Créer une nouvelle créature ! =)
Bonjour ! Je vous explique ! Alors , je voudrais "Créer une nouvelle créature ! =)" , comme le titre le dit , mais , j'ai essayer avec Paint , et j...
Effet d'éclatement sur photoshop !!!!
Bonjour, je cherche comment faire un effet d'éclatement sur photoshop, en fait je voudrais partir d'une image, un portrait et faire éclater le perso...
Usure de mines de stylet wacom
Bonjour, J'ai acquis une tablette graphique wacom et j'ai entendu dire que suite à l'usure des mintes du stylet il était possible d'endommager le ...
Probleme de stylet bamboo - tablette graphiqu
Bonjour, j'ai reçu ce matin ma tablette graphique bamboo pen & touch special edition et depuis j'essai d'utiliser le stylet mais y a aucun effet, en...
Quel logiciel d'art graphique choisir s.v.p ?
Bonjour à tous, voilà, je souhaiterai télécharger un logiciel Art-graphique(gratuitement). J'ai déjà le logiciel Photo filtre qui il faut bien le dir...
Dessiner sur autocad.
Bonjour, je n'ai aucune connaissance à l'utilisation d'autocad Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Serif drawplus8 ne fonctionne pas sur mon pc
Bonjour, J'ai voulu installer serif drawplus 8 sur mon PC, celui-ci se lance mais il y'a le sablier qui s'affiche et ensuite nous avons la mention...
Comment agrandir une image ?
Bonjour, j'ai telecharger une image d'internet et je souhaiterais l'agrandir sans perdre de qualité. Est ce possible, si oui comment ? Configur...
Mode hd xbox que je dois choisir
Bonjour, La résolution de l'écran, selon ma xbox est de 1024/680 j'aimerais savoir, qu'elle serait le mode hd optimal mon ma xbox ( je veux dir...
Comment relie t'on son ordi à la télé ?
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on relié l'ordi portable à la télé. Ps : Par quel cable et quel branchement ? Merci de présisé le + que p...
Photos avec barres noires sur pentax optio
Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème avec mon appareil photo numérique, c'est un Pentax Optio M10. Lorsque je regarde l'écran, l'image est normale....
Photoshop
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop CS5 pour réaliser un PDF. J'intègre du texte sous Photoshop. La qualité est nickel, rien à redire. En revanche, dès q...
Aide fermer blender
RésoluBonjours, Comment on fait pour fermer la page user preferences de Blender Ne me dites pas bais tu clique pour fermer en esperant t avoir pu d aid...
Rpgxp comment mettre et avtiver un swich
Bonjour, Voila au fait je suis nouveau dans le programme RPG maker XP, j'explore et j'apprends, j'ai déjà un résultat pas mal pour un debout, cepe...
Batterie d'appareil photo ne charge pas
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec mon appareil photo (KODAK M522) Je viens de le recevoir de France (il est neuf) et quand je veux charger la batterie...
(aide)détourer une photo
RésoluBonjour, je veux détourer une photo http://www.autobernard.com/zendapp/Var/Media/Images/annonces/vnvd31531_renault_clio-campus_neuve.jpg et rendre l...
Apercu direct de mes images
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC portable mais j'arrive pas à voir directement mes images comment puis je faire pour avoir directement un appercu de mes i...
Batterie générique pour nikon d3100
Bonjour, comment je peut faire fonctionner une batterie générique sur mon Nikon D3100? puis-je faire une manipe pour changer le FIRMWARE et le m...
Cherche le logiciel picture it ! photo 2001
Bonjour, J'ai un besoin urgent de trouver ou acheter le logiciel picture It ! photo 2001 ou plus récent. je l'achète même d'occasion, c'est important...
Comment réaliser un projet comme cela ?
Bonjour, J'aimerai arrivé à faire ceci : https://www.youtube.com/user/RiotGamesInc#p/u/24/1y_-08pMhSM pouvez vous m'indiquer comment est-ce possi...
Fichiers dcim disparu, introuvable (carte xd)
Bonjour, Le désespoir me pousse à demander une aide urgente sur ce forum. Après avoir consulté plusieurs forums je ne vois pas vraiment de réponses ...