En modelisme j'ai besoin de la couleur "vert de gris"
RésoluBonjour, Quelles couleurs mélanger pour obtenir la couleur vert de gris (modélisme) Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour, Quelles couleurs mélanger pour obtenir la couleur vert de gris (modélisme) Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour à tous ! Je cherche un moyen sur Lightroom ou Photoshop de corriger une photo à partir d'une autre. Pour résumer, j'ai une première ph...
Bonjour, Je me permet de m'inscrire et d'essayer de trouver un peu d'aide pour un soucis avec mon plotter. J'ai parcouru déjà pas mal de forum, et...
Bonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...
Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement lorsque j'enregistre mes fichiers. En effet, une simple bannière de 468x60 en 75DPi dépasse les 8MO....
Bonjour la communauté, ne sachant pas du tout me servir de Photoshop, j'aimerai de l'aide pour photoshopé une photo, esque quelqu'un aurai la gentill...
Bonjour, je viens de reprendre la communication d'un club de basket local. Ils m'ont envoyé leur logo en .JPG pour la création d'affiches, mais en...
Bonjour je souhaiterais découper une photo en ovale pour que le reste sois en transparent. Mon but et d'ajouter une photo a la place de la tète de ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour transformer un dessin en trame de perles à repasser. Je dois avoir la possibilité de gérer le nombre de c...
Bonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...
Bonjour, je viens vers vous car je viens de me rendre compte en fouillant dans des photos souvenir en JPEG, que la prévisualisation de l'image marc...
Bonjour,je voudrais refaire des photos mais je n ai pas de negatif comment dois je faire
Bonjour, pourriez-vous m'aider je cherche la solution pour installer un fichier icc pour photoshop CS6 Mon ordinateur tourne sous Windows10
Bonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...
Bonjour J'utilise Windows 10 et je bidouille avec Photoshop éléments 5.0 A l'ouverture d'une image dans Photoshop sous: Filtres Déformation Fluid...
Bonjour, Un problème d'habillage sur image ronde qui m'agace... quelqun a-t-il résolu ce problème un jour ? Merci par avance pour vos contributi...
Je viens de réaliser deux affiches 400x600. La photo utilisée pour chacune d'entre elle pèse le même poids. Le PDF de la première affiche pèse 3,6 Mo,...
HELP Bonjour, J'ai toujours le même problème lorsque j'enregistre un fichier Indesign il se sauvegarde automatiquement sous Illustrator. Lorsque ...
Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...
Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...
Bonjour, je travaillais sur pc avec indesign et utilisais l'outil depuis "page" "créer des repères" pour respecter ma charte graphique. Mais je su...
bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre 7 dans le but de détourer un personnage d'une de mes photos (jpeg) pour l'incruster dans une autre...
J'ai besoin de créer un cadre à certaines dimension afin d'y insérer des photos de mon travail pout mon site de vente en ligne...
Bonjour, Photofilter 7 le quadrillage n'est pas régulier Comment faire des carrés ?!
Bonjour, je voudrais faire une effet de fondu entre 2 photos afin qu'elles se superposent parfaitement, sans que l'on voit soit un trait blanc ent...
Bonjour, Je viens d'installer la version d'essai d'Illustrator, mais impossible de l'utiliser car lorsque j'ouvre un document, ma fleche se met en m...
Bonjour je pose ma question je vais bientôt avoir un ordinateur portable Windows 10 et je voudrais savoir si cette carte graphique et bonne pour insta...
Bonjour, Je cherche à imprimer une centaines d'images en choisissant la taille de toutes les images d'un coup. Lorsque l'on sélectionne un dossie...
Bonjour à tous, Je viens à vous car j'ai un problème. En effet, dès le démarrage de première pro sur mon ordinateur, j'ai des problèmes divers et v...
Bonjour à toutes et tous, Je suis tout à fait autodidacte sur Illustrator (et pas vraiment graphiste de formation) et je trouve en général les rép...
bonjour j'ai voudrais faire une magazine pourriez-vous me dire tous les logiciels tels que le photoshop gratuit pour en faire.
Bonjour, Je travail sur un relevé d'arpentage et je souhaite supprimer des lignes et des points qui ne me servent plus. Pour une raison qui m'écha...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'enlever le texte de cette image ! https://us.123rf.com/450wm/lenm/lenm1501/lenm150100200/3584...
Bonjour, Je viens de recevoir en cadeau un appareil photo numérique XDC-300 Easy Pix digital caméra(usb) . J'ai bien tout installer a partir du CD. D...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé le logiciel RawTherapee, qui est une alternative gratuite à Lightroom, mais en sauvegardant un fichier, l'extension...
Bonjour, Après création de film et commande de visualiser le brouillon. Il s'affiche erreur. A la mise à jour du logiciel , la réponse est: Util...
j'ai perdu Paint est ce que photoshop peu m'aider? Merci! de m'aider
Bonjour, j'aimerais faire ressortir 1 partie colorée sur 1 photo noir et blanc avec photoshop merci des conseils Configuration: Windows / Firefox...
Bonjour, Après avoir réinstaller coreldraw x3, quand je le lance il m'affiche le message suivant: The UI langage registration list is invalid. ...
Bonjour a tousse et a toute je compte changer la carte graphique de mon ordinateur et je voudrais savoir s'y l'alimentation et la carte mere était suf...
Bonour, depuis un petit moment, j'essaye de trouver la solution pour animer l'arrière d'un texte en 3D. Mais je n'ai pas trouvé la solution qui me co...
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis 3 heures. J'ai un document indesign avec un lien manquant ( un ancien masque qui ne me sert pl...
Bonjour, Je suis sur indesign CS6 (sur PC) j'ai un problème avec le panneaux Hyperlien impossible de récupérer la liste des hyperliens. J'ai just...
Bonjour à tous, Vous avez du être un peu perdu en lisant mon titre, mais je m'explique. J'ai comme projet d'écrire une lettre, mais je voudrais ...
Bonjour, Ayant marre d'appliquer les unes après les autres toutes les modifications sur mes images, j'aimerais me créer un preset comprenant la lumi...
Bonjour, je voudrais faire un dessin animé Configuration: Windows / Firefox 54.0
Bonjour je dessine depuis longtemps sur papier mais j'aimerai me lancer dans l'informatique de façon a pour étendre mes compétence et a perfectionner ...
Bonjour, j'explique mon souci je dispose de 2 écran branché sur ma carte graphique nvidia gtx 1060 : 1 tcl 165 cm 4K et un autre Samsung 27 pouce incu...
Bonjour je cherche un logiciel gratuit et facile à utiliser pour juste faire des tracés de chemins sur une carte (png) merci!
slt! Je suis Tchadien. Il se trouve que chez moi (au Tchad) la connexion vaut de l'or, alors j'aimerais savoir s'il une possibilité d'avoir une gratui...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.