Super man =(
Bien le bonjour les commentcamarcheurs =) , je voudrais de l'aide concernant un tutoriel , j'ai été chargé de récréer un embleme plus futuriste ( ...
Bien le bonjour les commentcamarcheurs =) , je voudrais de l'aide concernant un tutoriel , j'ai été chargé de récréer un embleme plus futuriste ( ...
Bonjour, C'est la troisième fois que je télécharge "SODIPODI" logiciel de graphisme et il m'est impossible de l'installer il manque toujours quelqu...
Bonsoir, Voilà, j'ai un gros problème avec CINEMA 4D. En fait, je viens de réaliser ma toute première introduction en HD avec ce logiciel, j'ai ...
Salut, alors voila j'ai décidé de me lancer dans la retouche photo et le photomontage via photoshop. J'utilise photoshop cs4, et je bloque déja sur...
Bonjour, CrazyTeam est un collectif de 5 personnes et nous faisons des podcast je cherche un fond pour notre chaine you tube dans le stile du podca...
Bonjour, J'utilise InDesign CS5 et je voudrais insérer un caractère spécial. Cependant, via le menu Texte > Insérer caractère spécial, il n'y a q...
Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit non pas pour faire bouger la bouche d'une photo mais pour y faire apparaître la mienne, comme sur cette vidé...
https://www.paris-ateliers.org/ (image du citron) Bonjour, Je ne sais pas si ce style a un nom, mais j'aimerais essayer de produire le meme style ...
Bonjour, J'aimerai installer camera raw 6 sur mon ordi mais tout ce que je trouve c'est des mises a jour or je n'ai pas du tout camera raw donc ca...
Bonjour à tous!!!! J'ai un problème avec l'écran de mon PC, c'est un acer, il y a 2 prises pour brancher l'écran, au début, l'une marchait et l'aut...
Bonjour, je cherche des motifs originaux(patterns ou textures comme vous voulez!) pour photofiltre dans un style qui representerait un carnet ou du ...
Bonjour, j'ai un Panasonic DMC-TZ1. Je voudrais savoir où me procurer un mode d'emploi. J'ai essayé sur le site Panasonic ... rien. Auriez vous un...
Bonjour où plutôt bonsoir, Je vient d'acquérir Autodesk 3ds Max et quand je l'ouvre j'obtient un écran noir dans la fenêtre principale. Je ne pe...
Bonjour, Je voudrais faire des montage de ce genre ; http://ilovexquentin.skyrock.com/ . Mais comment faire et avec quel logiciel ?!. Merci d'avance ...
Bonjour, Est-il possible de changer uniquement une partie des couleurs d'une image ? Je m'explique --- j'ai une image représentant un paysage ,...
Bonjour, Je suis toute nouvelle dans le graphisme, j'ai découvert le logiciel photofiltre que j'arrive à maitriser mais je ne connaît pas et n'arr...
Bonjour, Ce matin j'ai utilisé Cinema 4D tout marchait bien mais cette après-midi quand j'ai lancé le logiciel plus moyen d'afficher les textures ...
Bonjour, Peut-on sélectionne, par une commande simple, une image dans un calque transparent sans avoir à la détourer ? Je travaille avec photos...
Bonjour, merci d voir deux photo http://www.facebook.com/media/set/?set=a.197284420345980.48785.100001932717440&type=1&l=ac88117300 je voudrai...
Bonjour, JE VOUDRAI TOUT SAVOIR SUR GIMP 2 EXEMPLE : dégrader etc Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1
Bonjour, J'ai ajouté récemment des brosses dans le catalogue de photoshop, mais elles sont nombreuses, je voulais savoir si c'était possible de re...
Bonjour, comment faire pour creer un album photo papier gratuit ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5
Bonjour, enchantée, Voilà je suis sous photoshop CS5 depuis environ deux semaines et depuis hier, comme ça d'un coup, impossible d'enregistrer ou d'e...
Bonjour, comment importer sur picassa des photos recues en pj d un e mail ??? merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Bonjour, Voilà , cela fais maintenant quelque temps que je suis en train de chercher comment mapper un image , et j'avais enfin réussi à trouver com...
Bonjour, J'ai télécharger Proshow Gold, une fois mon diaporama effectuer je l'ai graver sur cd, mais en lisant sur mon lecteur dvd de salon sur l'écr...
Bonjour, Comment faire pour transformer un dessin créé sur Openoffice en jpeg 400dpi? J'ai bien utilisé la fonction openoffice pour transformer e...
salut, j'ai une petite question technique concernant un truc que j'arrive pas à faire dans photoshop. je me demande si c'est possible. en fait,...
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un connait la texture utilisée pour cette création : http://img4.hostingpics.net/pics/599540Cra1x023.gif Merci d...
Bonjour, je suis a la recherche de photo gratuite et libre de droit pour mettre sur mon site (ex visage, mains...) connaissez vous un bon site? me...
Bonjour, j ai creer une affichette mais pour l imprimer il fallait un code unique en appelant un numero et cela est payant je voudrait faire des aff...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante (SCX3200), et quand j'imprime des documents sa me l'imprime en tout petit. Exemple j'ai 10 pages a impr...
Bonjour, tout le monde ^^ Je prépare actuellement un dossier sur le matériel informatique. J'en suis à l'IMPRIMANTE , et j'aimerais savoir quel so...
Bonjour, je cherche une scroll bar de réseau sociaux qui bouge lorsque la souris passe dessus. Dans le même genre qu'ici sur le site commentçamarche (...
Bonjour, je cherche quelqu'un capable de me creer un logo 3D pour ma team CSS, voila en gros a quoi je voudrait qu'il ressemble http://www.c...
Bonjour, Je cherche un logiciel (qui prend pas trop de place) ou un site en ligne pour crée des calendrier a personnaliser avec mes photos Quel log...
Bonjour, J'ai une tablette graphique et je cherche un logiciel qui permet de convertir ce que j'écris (sur la tablette) en écriture numérique, dan...
Bonjour, J'aimerais commander une tablette graphique au Père noël ... mais que choisir ??? pour une utilisation " amateur " et pas trop cher . ...
Bonjour, je suis en 1èreS et je fais mon TPE sur l'acide hyaluronique avec deux amies. On voudrait le rendre sous forme de magazine, donc avez vous ...
Bonjour, je voudrais remercier les personnes qui m'ont aidé. je m'y colle ce soir ou demain et si je n'y arrive pas..... Encore merci. Config...
Bonjour, Je débute et suis très vieille donc merci de ne pas compliquer les choses. Je voudrais unclure une image (lourde) dans un texte mais je cro...
Bonjour, je suis GILLES Samuel, j'ai un probleme avec coreldraw X3, a chaque fois je l'ai lance, il affiche une boite de dialogue contenant ce messa...
Bonjour, je souhaite une explication pour insérer une photo dans un email ou ds une annonce , à partir d'une clé USB. Merci beaucoup.
bonjour, je voudrais redimensionner une photo au format 600x600 avec picture manager mais je n'y arrive pas.Merci de m'y aider!!! Configuratio...
Bonjour, J'aimerais demander à Noël (pour les détails XD) une tablette graphique. Pour l'utiliser dans un cadre personnelle, pas professionnel ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour enlevé le fond d'une image, et qu'en je met mon image sur un autre site, qu'il n'y est pas le fond ...
Bonjour, Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce quequn pourrait m en donner un stp. Merci d avance Meryem ...
Bonjour, J' ai réalisée un document style "programme" avec Adobe InDesign et je voudrais y inclure un champs a partir d'un base de donnée et je ne...
Bonjour, Je dois réaliser une créa qui sera stycké sur des escalators mais je ne sais pas quel forme à le gabarit pour faire une créa au bonnes di...
Salut, J'ai un petit souci avec Google Chrome que je n'avais pas sous Firefox. Quand je veux glisser une image de Chrome vers Photoshop, ça ne marc...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.