Les discussions

Comment imorté dé fichié sketchup dans 3dsmax

Bonjour, jarrive pas a imorter des fichier sketchup a 3dsmax ??? comment faire?? Configuration: Windows XP / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
ghost187

Impression et découpe de mon contour

Bonjour, J'ai un problème de découpe après avoir imprimé mon fichier depuis flexistarter. J'imprime mon image avec un contour (qui est avec la coul...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
contrariness

Renommer des photos

Bonjour, j'ai des dossiers qui contiennent des photos avec des noms tels que "IMG_XXXX.JPG". Le probleme c'est que j'ai des photos différentes qui ont...

15 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Marie*

Telecharger des animation flash

 Résolu

Bonjour, svp je veux telecharger des animation en flash pour les mettres dans mon site web, le sujet de lanimation ne m'interesse pas, je veux juste...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
moove

Installations de cd roms

Bonjour, j'ai deux cd roms que j'ai déjà installés avec succès sur vista et que je voudrais installer sur Windows xp ( compatibles sur les boites )...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
agathe

Problème d'impression d'une image jpg

Bonjour, Je rencontre un problème lorsque l'essaye d'imprimer une image. Mon image est un scan et est donc dimensionnée pour tenir sur un format...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
The Braveheart

Gif en signature ou avatar.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment puis-je mettre une image GIF en avatar ou signature dans un forum ? Parce que quand je la rentre dans Servimg...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
LarsmaLarmoyant

Aide réalisation vidéo ba mégateuf ! urgent !

Bonjour je souhaiterais réaliser une bande annonce pour une mégateuf qui à lieu tous les ans mais je n'y connais rien en montage vidéo quelqu'un voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
manitorn

Tablette graphique (urgent)

Bonjour, Concernant la Tablette Bamboo Fun S peut on avoir le tutoriel sur le CD sans un lecteur CD/ROM Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
maeva9632

Tablette graphique

 Résolu

Bonjour, Je veux m'acheter une bonne tablette graphique, mon budget s'étendant jusqu'à 150 euros voire un peu plus, on m'a parlé de l'aiptek hyperpe...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
diablolike

Mettre plusieurs photos en hd en même temps

 Résolu

Bonjour, Bon aujourd'hui j'ai envie de finir le montage de mes vacances d'été et j'ai envie que ce montage soit excellent. Donc j'ai envie de met...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
rey94

Creer un effet de lumiere sur une ville...

Bonjour, Je travail sur photoshop, j'ai cette image : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=806418sydneyskylineatduskdec20080.jpg au milieu d...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
tamerofdragons

Slt g un probleme

Bonjour, voila j'ai acheté récemment un pc portable asus et mon programmes life frame ne s'ouvre pas il me dit this camera is used by another prog...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Luke1

Importer un fichier ae vers vegas

Bonjour, Je me suis récemment mis dans le compositing ainsi que l'inphographie et donc after effect, mon souci est que je voudrais importer m...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Mik3469

Telechargement de brosses / photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé ceci : http://www.webady.net/07/11/2008/un-pack-de-40-brosses-abstraites-pour-photoshop/ J'ai glissé/déposé le fichier ....

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ghost187

Creer une affichette

Bonjour, comment faire pour creer une affichette soi meme sana code pour l imprimer merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
irongege

Texte sur illustrator

Bonjour, Je travaille actuellement sur Illustrator. En faisant des copier/coller dans des blocs de texte depuis word, j'ai quelques problèmes. Qua...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Anonymous

Déverouillage carte mémoire sd

Bonjour, ma carte mémoire sd est protégée en écriture! Alors je demande comment faire pour la récupérée. Aidez moi. Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Luke1

Où sont mes documents

Bonjour, Lorsque je scanne des documents je ne sais où les retrouver ? merci de me dire comment les rechercher Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Luke1

Papier transfert..?

Bonjour, Donc voilà, j'aimerais bien faire des T-Shirts personnalisée, sois sur T Shirt noir ou blanc. Mais je vois pas trop comment faire, il faut...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pb installation gimp windows 7 - 64 bits

Bonjour, J'ai essayé d'installer 'gimp-2.6.11-i686-setup-1' et 'The_Gimp_2.6.11_7828' mais Gimp ne se lance pas. Il y a ce message : "Le point d'...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Luke1

Recherche pancarte police criminel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je recherche un modele ou une photo des pancartes des criminels, vous savez dans les films quand les voyous se...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
lisa42

.gif de qualite ?

Bonjour, Quelle serait, selon vous, le (ou les) meilleure logiciel (idéalement gratuit) pour créer des .gif animés de qualité, c'est-à-dire de pe...

9 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Max-2011

Creer un smiley animé.

Bonjour, tout est dans le titre , je voulais savoir comment creer un tout simple comme celui-la par exemple [img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
azad

Couper une photo

Bonjour, m0a jvoudrais couper une photo ou ya 2 personnedessu pour en laisser qu'une ! quel logiciel me conseillez vous ? comment sy prendre ? merci ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
azad

Etude pour devenir (info)graphiste, etc...

Bonjour à tous , Je me présente , je suis en 1ère STI2D Energie Environnement , et je souhaite de venir Graphiste , infographiste , illustrateur , Br...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
sarahmoon

Masquer le contrôle de calque after effects?

Bonjour, J'ai un petit probleme sur After Effects. Comment fait on pour masquer le contrôle de calque de CC world particular ? Car sur mon rend...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
kent

Probleme de lancement 3ds max

Bonjour, J'ai recement fait l'acquisition de Autodesk 3ds max 2012 . Je l'instale donc tranquilement jusque la pas de probleme . Un icone se creer...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
MrNeosia

Sos je veux le tutorial de photoshop cs4

 Fermé

Bonjour, tutorial photoshop CS4

Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
zetnot

Créer une bd avec des dessins fait sur feuill

Bonjour, J'ai dessiné mes propres dessins, non colorisés, ni les contour mis en noir et je voudrais savoir s'il y a un logiciel qui permette de réal...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Marc Denipy

Panne imprimante brother dcp 110c

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer ni a scanner , l'imprimante est completement bloqué elle affiche impress imposs voir guide de l utilisateur cha...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Marc Denipy

Fichier .obj vide

Bonjour, Ma question est très simple : est-ce que quelqu'un peut me donner un fichier .obj (3D) vide ? C'est à dire qu'il ne doit rien contenir, ...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
beredezebe

Recherche nom pour association de graphime

Bonjour, Je viens de créer une association sur un jeu, et je ne sais pas comment l'appeler. J'amerais donc que vous m'aidiez a trouver un nom !...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Marc Denipy

Photo pour la transformée en html

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurrait une question, j'ai actuellement une photo enregistré sur mon ordinateur, et j'aimerais la posté sur un site, mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
xp-fan

Mettre un fond avec photoshopcs5

Bonjour, Je voudrais mettre un fond avec PhotoShopCS5 mais je n'arrive pas, comment fait-on pour mettre un fond ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
keikoku_le_noob

Erreur 16: photoshop cs5.

 Résolu

Bonjour a tous, Voila J'ai télécharger Adobe Photoshop Cs5 Sur le site officiel d'Adobe , J'installe la version d'évaluation .. Une foi l'installatio...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Happyviolentine

Faire une boucle as2

Bonjour, J'ai fait une petite animation , et j'aimerai qu'au lieu de la faire boucler a partir du début, elle boucle a partir de la frame 10. J...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jacklito

Problème fond écran

Salut!bon,si je l'ai pas bien classé,je suis désolée...mais j'ai un MÉGA problème.J'essaie de mettre une image en fond d'écran mais ça marche pas...J'...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
pokefan1243

[bénévolat]webmaster,webdesigner

Salut à tous , moi c'est Lucas, je recherche un webdesigner et un webmaster.Vous vous d^tes , rien de plus simple sauf que voilà , je suis en plein da...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jiantox

Problème de carte graphique !!

Bonjour, j'ai un problème de carte graphique (intel r g31/g33 express chipset family ) bcp de jeux ne marchent pas pourtant j'ai la dernière mise à...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ghost187

Bts comunication visuelle en alternance

Bonjour, je suis étudiante et je cherche un CFA qui prépare un "BTS en communication visuelle" sur Paris ....je cherche et je trouve pas grand c...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Rocksanne

Logiciel - création personnes 3d fr

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des personnes en 3D en Français . Payant ou open source. Que me conseillerez-vous ? Merci ! ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ghost187

Créer une carte a jouer photoshop

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une carte a jouer genre pokémon, naruto peut importe avec photoshop mais le problème c'est que je n'y arrive pas. Je vo...

26 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
dealan

Sd formaté

Bonjour, Je m'appelle Angie. Je suis une "student exchange" d'un an au USA. Je viens de ppasser un weekend complet avec une de mes familles d'aceui...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
ricco114

Site projet autocad

Bonjour, il y a quelque temp je suis tomber sur un site anglais ou ont pouvais télécharger toute sorte de plans de divers projets au format autocad (...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
o3issa

Symboles à télécharger

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir où je pourrais trouver des petits symboles (téléphone , mail...) pour illustrer par exemple une lettre ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
o3issa

Contour dégradé sur illustrator

 Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un contour en dégradé sur illustrator. Je sais que Flash le fait, mais est ce possible sur Illustrator ? Mer...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Teknigraf

Correction des yeux rouges avec photofiltre

Bonjour, J' ai télécharger le logiciel de photofiltre mais je ne sais pas comment corriger les yeux rouges avec!!! Pouvez-vous m'aider svp merciii

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
saa

Musique

 Résolu

Bonjour, Je cherche où pourrais-je télécharger la musique "Eyes Wide Open" de M'girl. Voici à quoi elle ressemble : https://www.youtube.com/watch?v...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Capsule 34300

Photofiltre effet de texte

Bonjour, Je voudrais savoir quelle est la police de ce texte et ensuite comment en faire un comme ceci (effet) avec Photofiltre (si par exemple qu'l...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Capsule 34300
Résultats 27851 - 27900 sur un total de plus de 50 000