Blender prob...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel blender... je suis donc les instructions du site du zéro ( je débute^^) et à un moment dans les instruct...
Bonjour, j'ai un problème avec le logiciel blender... je suis donc les instructions du site du zéro ( je débute^^) et à un moment dans les instruct...
Bonjour, j'hesite entre 2 photos cadres numeriques pourriez vous me donner votre avis ! 1-kodack725 resolution(800.600)format 4/3 2-telefunken 79...
Bonjour à tous et bonne et heureuse année 2010 pouvez-vous m'aider ? je cherche un logiciel qui permet de dessiner des motifs ,genre ceux qui sont ...
Bonjour, Je cherche un logiciel libre ou gratuit, permettant de faire des vidéos ressemblant à des diaporama (ou des images défiles), avec de la mu...
Bonjour, Je possède plusieurs cartes CompactFlash et carte microSD. Celles-ci étant vides, lorsque je les ouvre, de tous photos, fichiers etc.. ne fon...
Bonjour, Voilà j'aimerais me lancer dans la réalisation de clip vidéo. Je voudrais savoir quels matériels acheter et aussi quel logiciel utilisé po...
Bonjour, J'ai eu un jeu (Cities XL) et je l'ai installé mais impossible de jouer car un message apparait me disant que ma carte graphique est insuffi...
Bonjour,slt peux tu m'aider stp
Bonjour, Depuis 3-4 jours, lorsque je démarre mon pc, mon ecran clignote. Je m'explique. Quand je le met en route, mon pc démarre normalement, cepen...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire des dessins grâce à des caractères spéciaux tel que ceci : .._................. ..._. (....\...............
bjr a tous je cherche un aspirateur d'image facile a utilisé car la plus part sont complexe et s'arrete du a un bloquage du script........ Merci a ...
Bonjour, Voilà j'aimerais poster un gif animé sur skyrock, problème : le gif fait 2,91 mo, et je ne peut pas dépasser 1 mo sur skyrock.. J'ai Phot...
Bonjour, Je voudrait mettre dans mon site un bandeau de neige en bas de ma page comme celle-ci: http://ups.imagup.com/06/1262171987.gif merci beau...
Bonjour, Je numérise actuellement un stock de diapos, 4000 environ. Certaines ont subi des outrages (pellicule voilée, couleur rouge intense etc.) Est...
Bonjour, Comment fait-on pour mettre les photos de mon téléphone mobile vers mon PC (mon téléphone mobile est le W595i Sony Ericsson) Merci d'avanc...
Bonjour, j ai blender 2.49b et je voudrais savoir où je pourrais telecharger le .blend qui permet de mettre blender en francais (car je sais qu'il ex...
Bonjour, je souhaiterais trouver une police d ecriture avec des Livres sterling, avez vous ca ? Sur Dafon.com...... il n y en a pas !!! Merci de vo...
Bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire où je peux trouver un tuto pour ACDsee Pro 2.5. C'est urgent ! Merci.
Bonjour, je cherche un site qui tire les yeux rouge des photo ?? et si vous savez si les foto son flou comment les remettre bien ?? merci a tous ...
Bonjour, Il y a un certains temps j'ai éffacé des photos JPEG (jpg) et je ne peu plus les lire pouvez-vous me venir en aide soit avec MAC ou PC car...
Bonjour, chui nouvelle dans ce forum ,je voudrai savoir comment changé une mise en page d'une feuille d'un journal ke g téléchargé en pdf .merci d'av...
Bonjour, J'ai une question Donc j'ai telecharger photofiltre studio (la version d'essai) Et j'ai fait un gif : http://hailye-hilary.skyrock.com/ ...
Bonjour, j'ai un visuel pour faire un badge que je voudrai répéter 12 fois sur un A4 (pour faire 12 badges). Comment faire, à partir d'un visuel, po...
salut tt le monde, j'ai besoin de qlq fonctions utilisées en turbo c, surtout la fonction en relation avec le click de la souri, celle qui , en cliqua...
Bonjour, j ai un probleme avec le dsc hx1 je ne peux pas prendre de photo a moins de 8.6 de zoom ce qui fait que je dois me mettre tres loin pour pou...
Bonjour, j'ai ouvert des photos qui était sur la carte micro SD de mon appareil photo avec la galerie de photo windows. J'ai voulu modifié une photo ...
Bonjour, lorsque dans fichier je fais " parcourir" pour ouvrir directement dans bridge....ça ne s'ouvre pas....la pointe de la souris de transforme...
Bonjour, Voila, j'ai téléchargé un épisode d'une série, de manière légale, avec l'aide de megaupload.J'ai des DVD RW, mais je ne sais pas comment ...
Bonjour, Je viens d'acheter un appareil photo numérique, Samsung ES55, 10.2 Millions Mégapixels, Batterie, Beauty Shot, Self Portrait, ISO 1600, Sta...
Bonjour, j'ai HT pour noel un cadre photo numerique PHILIPS SPF2027, le souci est que sur les photos du diaporama (lorsque les photos defilent) il y ...
Bonjour,voici quelque montages https://www.casimages.com/i/091229024348585315144188.jpg.html https://www.casimages.com/i/091229024349585315144189....
Bonjour, J'ai compressé des photos en les mettant ds ma boite mail et aujourd hui j aimerai pouvoir leur redonner leur taille initiale. En effe...
Bonjour, je viens de me procurer un canon ae1 program mais j'ai appris que la duracell px28 ne ce fait plus donc par substitution j'ai essayé de mett...
Bonjour, j'ai besoin des drivers pour mon pc hp compaq dx 7300
Salut ! Je suis actuellement en train de texturer une maison cartoon en 3D, sur 3dsmax 2010 mais j'ai un soucis concernant le nombre de textures app...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique MINOLTA MAXXUM 7 D. Je ne peux plus insérer la carte mémoire. Quel solution pour remédier a ce problème ou...
Bonjour, Je viens d'acheter un olympus FE-4000 et je trouve qu'il fait de très mauvaise photo comment on fait pour réglé la qualité photo ??? Merci...
Bonjour, je voudrai avoir des sites pour faire des montages photos car toujour les memes c'est un peu enervant! merci de me repondre le plus vite po...
Bonjour, Je calibre mon écran, avec une sonde. photoshop ,marche avec l'espace colorimetrique de la sonde pour que les photos , puisse etre v...
Bonjour, il y a plein de photos que je n'arrive plus à lire par power point, je dois passer par pictures... je ne sais pas pourquoi et c un peu agaça...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour retoucher une photo "façon sin city", en noir et blanc via le programme photofiltre studio! Je met le...
Bonjour, j' ai récemment eu une nouvelle caméra, mais le problème c' est que lorsque j' essaye de monter ma vidéo avec le programme Windows Movie Make...
Salut à tous, ne connaissant rien du tout dans le domaine de la photographie j'aimerai avoir vos lumières. J'ai pour le moment un sony DSC-W50 qui fa...
Bonjour, J'ai un petit souci, lorsque je rétrécis la taille de mon image sur photoshop, celle ci devient flou et totalement inutilisable alors qu'a...
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam sur msn, & celle des autres. Lorsque je veux mettre ma webcam je la vois s'afficher la personne accepte sa...
Bonjour a tous!! Je voudrais juste savoir comment importer des fichier GSM sous 3ds max 2010 svp! J'ai entendu parler de ce script http://www.crea...
Bonjour, je veux vous questioner de mon sujet et ça c'est mon projet au classe je veux vou dire que c'est quoi le micro-controleur
Bonjour, j'ai ramasser un appareil photo numerique et je n'arrive pas a la mettre en marche, des que je l'allume, il reste sur welcome, et il faut en...
Bonjour, Pourais-je avoir la clé de ulead studio 9 et 11
Bonjour, Je viens de Gimp et j'ai installé la version d'essai 30 jours de Photoshop, et j'avoue que le pinceau me pose quelque probleme... Je vo...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.