A voir également:
- Chercher logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
bonjour,
A défaut de libre tu devrais essayer un gratuit : Pain.net, tu pourras faire pratiquement la même chose qu'avec gimp.
A défaut de libre tu devrais essayer un gratuit : Pain.net, tu pourras faire pratiquement la même chose qu'avec gimp.
Utilisateur anonyme
Salut vernois...
GIMP !! :-)
Avec tout plein de scripts et de plug-ins :-D
(Pour les installer,
si t'es sous Linux, tu files dans ton "Home", tu affiches les éléments cachés (qui commencent par un "." ==> "CTRL+H"),
tu vas dans ton ".Gimp", tu verras un dossier "Plug-In" et un dossier "Scripts", tu y mets les fichiers que tu auras téléchargé dedans, et GIMP les chargera au démarrage,
si tu es sous Windows, même principe, mais tu trouveras ces 2 derniers dossiers dans C:/programmes(ou programme files)/Gimp/ ... )
Bien équipé (de ce dont on a besoin quoi) - Bien règlé, si on doit le comparer à un logiciel non-libre, on peut largement le comparer à tous les photoshop, photo filtre, et autres je pense :-)
Bonne continuation :-)
Avec tout plein de scripts et de plug-ins :-D
(Pour les installer,
si t'es sous Linux, tu files dans ton "Home", tu affiches les éléments cachés (qui commencent par un "." ==> "CTRL+H"),
tu vas dans ton ".Gimp", tu verras un dossier "Plug-In" et un dossier "Scripts", tu y mets les fichiers que tu auras téléchargé dedans, et GIMP les chargera au démarrage,
si tu es sous Windows, même principe, mais tu trouveras ces 2 derniers dossiers dans C:/programmes(ou programme files)/Gimp/ ... )
Bien équipé (de ce dont on a besoin quoi) - Bien règlé, si on doit le comparer à un logiciel non-libre, on peut largement le comparer à tous les photoshop, photo filtre, et autres je pense :-)
Bonne continuation :-)
Moué...
Je ne vois pas d'inconvénient à essayer un peu d'tout...
j'étais souvent sur le PC d'un pote qui avait Paint Pro Shop 7, y'avait des choses bien, comme les effets de transitions dans les gifs animés,
je dirais pas
"Tester autre chose c'est pas bien."
mais quitte à prendre du gratuit, au rendu, je préfère prendre du libre.
Je ne vois pas d'inconvénient à essayer un peu d'tout...
j'étais souvent sur le PC d'un pote qui avait Paint Pro Shop 7, y'avait des choses bien, comme les effets de transitions dans les gifs animés,
je dirais pas
"Tester autre chose c'est pas bien."
mais quitte à prendre du gratuit, au rendu, je préfère prendre du libre.