Formation/site de tutoriel complet Adobe

Loweex v7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Loweex v7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous, j'ai commencé à m'initier à l'infographie 2D & au motion design, et j'aimerais savoir s'il existait des formations/sites de tutoriels complet gratuit qui pourrait me permettre d'obtenir un niveau plus ou moins professionnel sous les logiciels suivant :

- Adobe Photoshop
- Adobe Illustrator
- Adobe Indesign
- Adobe After Effects
- Cinéma 4D (oui, c'est de la 3D, je sais)

Parce que j'ai un peu cherché, et les tutoriels que j'ai pu trouvé n'étaient vraiment pas bien expliqué pour un novice.

Merci d'avance.

Cordialement,

Loweex v7
A voir également:

2 réponses

hitsuji

Tu as les elephorm d'adobe!!!
En fait, c'est Adobe qui vend des vidéos de 7heure environ qui sont super génial!!! Le formateurs t'explique de A à Z tout les outils, et il te donne des exemples et des astuces, toujours bien choisi!!!
Voici le lien : http://www.elephorm.com/infographie-pao.html
Cela coût un peu d'argent, mais tu peut toujours essayé de les récupérer autrement, pour ma part, j'ai demandé à des amis pirates!!! MDR!!!
C'est bien d'avoir des amis pirate!!! héhé!!!
Sinon, tu tape elephorm illustrator sur google, par exemple, et tu regarde les vidéos en ligne, y'en a pleins!!!

Bon courage!!!
0
Loweex v7 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca à l'air pas mal, mais ça coûte cher, trop cher ... Personne ne connaît deux ou trois sites pas mal au moins pour débuter ?

Loweex v7
0