Les discussions

Logiciel 3d

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait un logiciel pour crée des videos 3d (des animations) pour débutant . merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Convertir .avi en .gif?

Bonjour, je cherche à convertir une vidéo (de quelques secondes) .AVI en .GIF, quel logiciel puis-je utiliser? Merci. Configuration: Windows 7...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tacosmaya

Forum excusivement pour photoshop

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je suis fan de photoshop et j'aimerais connaître des forum que pour photoshop merci davance

23 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
snoop1500

Problèmes ouverture photos

Bonjour, g des photos en .dsc et je n'arrive pas à les ouvrir ça me met "falled to load photo" comment puis je faire? j'ai déjà essayé plusieurs...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
isa

Comment mettre une image gif comme url

Bonjour. Voilà mon problème :

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
lol

Brouiller une partie d'une image

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je vends ma vielle auto, et je fais des photos, pour la vendre sur internet. Comment faire pour brouiller seulement la plaqu...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
crépinjojar

Logiciel type picsart sur pc

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel PC du type de Picsart (disponible malheureusement que sur Android), et/ou Picnik. Si vous connaissez sinon des logici...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Luke1

Reclamation

Bonjour, mon comte est entierement vide les photos de mes amis sont supprimes j ai fait plusieurs reclamatios sans avoir de reponse Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème capture nx 2 & lightroom 3

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai deux écrans connectés à mon PC via les ports DVI de ma carte graphique (HD 5770). Un de 22" (je crois) Hyundai e...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
AL

Effet carrés en dégradé sur image

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment réaliser un dégradé sur une image comme sur celle-ci : http://web-vassets.ea.com/Assets/Richmedia/Image/Backgro...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Stan

Affiche collège

Bonjour, Voila j'ai une affiche pour les portes ouvertes de mon collège à faire et si quelqu'un pouvait me donner un tutoriel sur photoshop, photofi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème installationbamboo fun & touch

Bonjour, Alors comme je l'annonce dans le titre, j'ai un problème d'installation de ma tablette, que j'ai eu il y a très peu de temps. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Hai-ji

Cracker after effect cs5

 Fermé

Bonjour, quelque'un sait comment cracker after effect cs5 ou si l'un de vous peut me le passer via un cd ou une clé usb. merci. Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
00lina00

Fond des photos

Bonjour, Aidé moi à changer le fond de mes photos et puis je télécharger le logiciel pour pouvoir changer mes photo Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Luke1

Illustrator - 2 fichiers pour web et impr?

 Résolu

Bonjour, J'ai deux questions à vous poser s'il vous plait : J'ai créé des contours noirs de dessins sous Illustrator CS5.5, en mode colorimétr...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
pipo

Photomontage

Bonjour, Je cherche un logiciel, gratuit de préférence, qui me permette de modifier des photos de personnes: changer des gens de place, passer une p...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Luke1

Un carré blanc persiste après détourage

 Résolu

Bonjour, Avec Gimp 2.6.11, et windows 7, un carré blanc reste toujours après mon image détourée que celle-ci soit en Jpeg, Tiff ou Png comme suggéré...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
macmacolor

Rapport taille police/interlignage

 Résolu

Bonsoir, je voudrais svp savoir s'il existe une règle pour la réglage de l'interlignage d'un paragraphe en fonction de la taille de police j'ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
contrariness

Blocage des touches dans indesign

Bonjour, je ne sait pas vraiment dans quel topic inscrire mon problème, mais je pense que je pourrait trouver de l'aide ici! J'aimerai demander...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
contrariness

Aide a la retouche photo

Bonjour, je possede photoshop élément 9 et quand je veux faire un diaporama avec musique pour mettre sur 1 cd,les photos ne sont pas nettes alors ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
boby22

Réécriture documents

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.11 Voilà j'ai un petit soucis, j'essai de changer une écriture sur des documents déjà im...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Luke1

Parcours à suivre pour être graphiste

 Résolu

Bonjour, Je suis en 4ème et je dois commencer à m'orienter vers un métier, je vise le métier de graphiste. J'ai cherché sur le web quel parcours p...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever texte d'une image avec gimp ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever le texte de cette image pour le mettre sur Facebook : https://www.casimages.com/i/100211050619744684.jpg...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Luke1

Ps3 - problème câble ps3 720p

Bijour tout l'monde ! =) J'ai acheter un câble HDMI bing car j'ai cassé l'autre câble normal (720p) pendant le déménagement... et le problème c'e...

20 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
krakixx

Gfx youtube

Bonjour, J'ai telecharger photoshop cs6 le dernier et je trouve aucun template youtube pour faire un background de compatible si vous en avez ...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
krakixx

Tutoriels videos sur photoshop cs2

 Résolu

Bonjours, Connaissez des bon tutos sur photoshop cs2 qui sont en vidéos ? (En tout genre) Ainsi que des forums consacrer à photoshop. Merci de vos ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
lwiza2010

Problèmes de conversion pdf depuis publisher

Bonjour à tous, Je suis au lycée et depuis quelques semaines je m'affaire à rédiger un portfolio sur un projet automobile, je l'ai donc réaliser sur ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tony78125

Vectoriser une image sur illustrator

Bonjour, Je débute sur Illustrator et souhaite vectoriser une image (dessin que j'ai créé sur Photoshop, enregistré en JPEG). Quand je vais sur Ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
contrariness

Comment choisir un cadre photo numérique

Bonjour, J'envisage d'acheter un cadre photo numérique mais je ne sais du tout comment le choisir. Pourriez-vous m'aider? Quelles caractéristiques do...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
gerome140

Modele de shaders de sa carte graphique

Bonjour, svp est ce qu il y a une methode pour savoir le modele shader de mon carte graphique ( Intel HD Graphics )

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
krakixx

Logiciel virtuel pour ordinateur

Bonjour, Bonjour à tous, ils y a longtemps j'avais sur mon ordi un fichier virtuel, c'était un chat qui s promenait et faisait la grimasse sur l'écran...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
225yohann

Mon lasso photoshop est bloqué en position +

Bonjour, j'ai un peu souci avec mon lasso qui est bloqué en position + sur Photoshop CS5 (comme si la touche MAJ restait enfoncée)... Je ne sais ...

11 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Diviser page illustrator

Bonjour, Je m'explique, je voudrais réaliser une grande affiche, sous illustrator, mais mon imprimante ne prend pas de si grand format ! donc je voud...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
contrariness

Mac ou pc

Bonjour, Je viens de commencé des études en graphisme et je me rends compte que la majorité des gens possèdent des Mac comme outil de travail. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vectoriser dessin avec illustrator cs2

 Résolu

Bonjour, Il me semblait que l'on pouvait vectoriser des dessins avec illustrator mais je n'ai toujours pas trouvé comment. J'utilise la version ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
mimi

Sos garder mes contours

Bonjour, J'ai un problème, je fais des dessins et je souhaite colorer mes décors sur un logiciel de retouche photo, sans passer sur les contours, s...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
nemecle

Architecte 3d

Bonjour, Voilà c'est peut-être une question un peux coconne ^^ Mais voilà, je voudrais savoir si il existe un job avec Architecte 3D... Enf...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
TimH2

Logiciel retouche photos

Bonjour, je cherche un logiciel totalement gratuit pour retoucher des photos . merci de me répondre vite .

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
The Braveheart

Superposer un visage sur une image avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un montage à mon chéri qui est pompier, avec le logiciel gimp. Donc en fait je voudrais prendre une image de casque de p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Autour de la cerise

Comment faire se signe

Bonjour, Comment faire se signe ? avec le clavier parce que moi je fais un copier coller Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
hibou 92

Extraire photos d'un fichier pdf

 Résolu

Bonjour, J'ai un livre sous format PDF mais ce pdf contient des images : les photo du livre J'aimerai pouvoir lire le livre sur ma nintendo DS et p...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
biclim

Affiche pour soirée étudiante

 Résolu

Bonjour, Je suis étudiante et dans le cadre de nos actions j'organise une soirée étudiante. Cependant je n'arrive pas a réaliser l'affiche qui est ...

15 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lola

Photoshop animation taille

Bonjour, Je me lance dans l'animation sur photoshop (photoshop CS5), et dans les modifications d'animation que l'on me propose, il n'y a que "posi...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
BanBan55

Logiciel pour coloration de dessin

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel GRATUIT pour coloration de dessins. je possède déjà Gimp 2 et Photofiltre. J'aimerais faire quelque chose comme ça ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
lol

Problème sauvegarde .svg avec illustrator

Bonjour, J'espère que sa va bien... J'essaie de sauvegarder un fichier pdf au format .svg avec Illustrator pour mise en ligne sur le web. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
acidemax

Aide pour scanner avec windows vista

Bonjour, mon ordi portable est équipé de windows vista et je n'arrive pas a trouver le chemin pour scanner: je vais dans "tous les progammes

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Utilisation de photo filtre

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir la meme signature sur plusieur image avec photo filtre ....as ce que ya un moyen d'ecrir...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Logiciel montage

Bonjour, j'aimerais avoir le nom d'un logiciel de montage photo pour faire par exemple des "fake" comme par exemple les faux crash d'avions. merc...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Photoshop element 10 -pc

Bonjour, j'aimerais s'avoir si il y as un moyen d'avoir l'outil plume dans photoshop element 10 (comme dans photoshop cs4) ou il y a t'il un moyen d...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Luke1

Metin2 - graphismes ?

Bonjour, je fais ce post car je voulais savoir si il était possible d'aller dans les fichiers de Metin2 et de récupérer des objets en 3D qui se trou...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000