Les discussions

Caractères grecs

Bonjour, Je cherche à accentuer le "o" avec ")" qui correspondrait à un "esprit rude" ou un "esprit doux" dans le grec antique. J'ai cherche dans le...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
contrariness

Convertion une image

 Résolu

Bonjour, mon probleme est que j'ai une photo numérique de 1536x2048 de 174 Ko et je voudrai lui donnée la dimension de 600x600 et franchement je n'y c...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Processeur2

Mettre photo sur ordi merci

Bonjour, j'ai recu un sms avec des photos sur mon tel samsung galaxy ace comment mettre ces photo sur mon ordi merci Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Pepito One

Bouton flash

Bonjour, Je suis en train de réaliser des éléments flash pour un site internet et j'ai une question. J'arrive a créer une animation lorsque je passe...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Pepito One

Création d'image flash avec photoshop

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible de réaliser une image Flash avec Photoshop. Si oui, pourriez vous m'indiquer un lien permettant de trou...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Pepito One

Autocad lt ou pas

Bonjour, Je dois acquérir une licence AutoCAD pour mon entreprise. Mais quelle version choisir ? Quelles sont les différences entre les versions "lig...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Joke

Petit effet pour une bannière. help !

Bonsoir, Voilà, je réalise actuellement une bannière pour mon futur site web, sauf que je suis un peu perdu pour la réalisation d'un petit effet. J...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Pepito One

J'ai deux neurones, et elles sont à gauche...

Bonjour, Il y a un tas de choses sur l'importation de photos mais depuis ses propres fichiers. Ce que je voudrais, c'est importer des photos depui...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
J@py

Tel a pc

Bonjour, j'ai un tel nokia 6680 ,je souhaite récupere mes photos et vidéo g un cable a cet effet mais je ne sais pas comment m'y prendre merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
imagiris

Déverouiller un calque bitmap

Bonjour, je dois mettre une image bitmap sur une autre image en simple niveau de gris, l'image bitmap est verouillée et impossible à déverouiller, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
Luke1

Papier photo 10x15 n'est pas bien imprimer

Bonjour, Alors voila mon problème , je suis aller voir déjà sur de nombreux forum notamment sur celui-ci , mais bien que mon problème soit le même...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
contrariness

Fichier ai avec photoshop

Bonjour, je suis sur un projet de deco avec photoshop comme logiciel , en travaillan sur un fichier AI comme patron avec les dimenssion exacte pour i...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
contrariness

Stockage photos-vidéos en ligne

Bonjour, Je cherche un endroit sur le net pour stocker des photos... personnelles en ligne. Picasa c'est pas top niveau privacité et je m'en se...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
webpol75

Changer la langue adobe master collection cs3

Bonjour, Qui peux me donner l' info complète pour changer la langue Adobe Master collection CS3 en Francais ainsi que Adobe flash CS4 pro. Merci d'...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Caroll-yn

Aide sur carte graphique sur vieu pc

Bonjour, je suis un enfant de 13 ans et l'informatique et moi sa fait 2 :). J'aimerais jouer a un jeu s'appelant "Project Blackout" qui est sortie en...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
sylvain.ph

Polices libres pour création commerciale

Bonjour, Bonjour , les polices installées sur un ordinateur , WINDOWS , par exemple , sont-elles utilisables pour un usage commercial ? Sinon...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Minette

Photoshop

 Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, et que je veux importer des photos avec "bring" je vois un message d'erreur et ça ne marche pas. comment puis-...

20 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Caroll-yn

Heidelberg mo vp

Bonjour, Je suis conducteur de machine HEIDELBERG SORMZ 2 couleurs et j'ai un gros problème et j e souhaite véritablement que quelqu'un m'aide... C...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
romeo

Format fichiers pour cadre numerique

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai copié des photos anciennes depuis mon fichier image vers une carte SD pour le...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
tony

Photoshop cs5 et macbook pro

 Résolu

Bonjour, J'ai un macbook pro version 5,5 Intel core 2 duo 2,26 Ghz memoire 2Go carte video NVIDIA GeForce 9400M C'est le modèle qui est sorti just...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
etiennette57

Les sims 2 castaway

 Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 Naufragés mais je sui bloquée Xd il faut que je donne des insectes à la doctoresse pour qu'elle m'aide à fabriquer le ...

50 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
nana94190

Problême pression de stylet tablette wacom

Bonjour, j'utilise depuis peu une tablette graphique wacom intuos 3 avec photoshop cs4, malgré tous les réglages correctement cochés, la pressio...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
beru66

Retoucher les coloris d'une photo

Bonjour, Comment retoucher une photo (ses couleurs) sur photoshop pour obtenir un effet très graphique (idem que lorsqu'on passe une image en noir ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
ghost187

Fusionner des fonts ???

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ajoute des police qui comporte plusieurs variantes, chaque variante s'afficher comme typographie indépendante exemple au lie...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zecka

Impression dans documents

Bonjour, J'ai pour mon travail besoin de remplir quotidiennement une feuille pré-rempli qu'on appel BS (bulletin de service) avec plein de petites ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
^Abel^

Quel objo pour un d3100

Bonjour, J'ai un canon D3100 avec un objo 18-55 et je voudrai acheter un autre objo ,je pense a 18-105 ou a un 18-135 ,que pensez vous ?cordialeme...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Luke1

Je veux éditer mon livre moi meme

Bonjour, J'ai écris un livre sur l'art et les artistes. Le texte étant terminé j'ai rencontré des problèmes pour l'insertion des images...y a t il...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Luke1

Je cherche photoshop 5 cs

Bonjour, je cherche une version complete ( pas celle de 30 jours ) de Adobe Photoshop cs 5 ... ou je peux télécharger ?

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
zetnot

Une recherche d'objectif !!

Bonjour a vous. Voila cela fait maintenant quelques temps que je me suis acheté un Canon EOS 550D équipé de base avec un basique Objectif 18-55mm, ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Luke1

Citer logos dans mon site

Bonjour, Voilà je viens de m'installer en tant qu'auto-entrepreneur (graphiste) et je suis en train de réaliser mon site. J'avais pensé faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Aciana

Fichiers csh

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des brosses au format CSH et les ais placés dans le dossier des formes prédéfinies, seulement, je ne les retrouve pas dan...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Karel7

[flash / gif ] logiciel pour banniere

 Résolu

Bonjour a tous ! je voudrais savoir si vous connaissé un logiciel pour créé des banniere et mini animation en gif, flash,... a plouss ! :) -- Pingou...

14 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
demba

Wacom bamboo ou trust ?

 Résolu

Bonsoir, Alors voilà, je sais que sur la plupart des forums, la majorité des internautes disent qu'il ne faut en " aucun cas " prendre une tablette ...

31 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Stradivar

Montage photo,cadre

Bonjour,comment faire des montages photos gratuits???J'ai utilisé Pixiz mais au tirage l'images était flou alors qu'ils mettaient montage photo gratui...

19 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
transat

Besoin de banniére pour team de guerre

Bonjour, se serai pour savoir si il y aurai des ,personne volontaire pour créer une baniére de team pour le dimensions il me faudrai du 256*256 e...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
narutodbzdu38

Problème pour installer photoshop c5.1

Bonjour, voilas mon problème si quel qu'un c 'est m'aider ca serai bien sympas merci a vous Exit Code: 7 ------------------------------...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
harttek

Deux personnes sur une seule photo

Bonjour, J'ai le site fotofiltre, je sais séléctionner les deux photos et ensuite copier coller 1 photo sur l'autre, mais àpres je ne sais pas rég...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
transat

Sites de retouches pour mac .

Salut , j'ai un mac et je cherche un site de retouche (montage , retouche , écriture ect ...) J'ai déjà Gimp , mais je cherche vraiment un site ...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
salwa5

Images animées sur photoshop

Bonjour, je voudrai apprendre à créer des images animées sur photoshop. Pourriez vous me conseiller un tuto? Configuration: Windows 7 / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Luke1

Etudes/ ecoles à suivre ?

Bonjour, je suis en 3ème et je viens de trouver ma voie, je cherche depuis quelques jours une orientation dans le but de devenir Infographiste, si il ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
hibou 92

Copyright d'une image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est vrai que le fait de modifier une image copyrightée permettait son utilisation ? Merci bcp

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Drakkez

Création de smiley avec illustrator cs5

 Résolu

Bonjour, connaissez vous les étape pour crée des smiley avec illustrator CS5 en utilisant que des forme géométrique ? (sur PC ) car j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
DanouL

Créer étiquettes cd

Bonjour, Je possède du papier colland prédécoupé en étiquettes rondes cd (papier A4 avec 2 cd labels rond dessus de la marque HP). Mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Jacko Artdefer

Création d'un magazine

 Résolu

Bonjour, je voudrais créer un magazine , mais un vrai magazine que l'on va chercher a la presse j'aimerais savoir les étapes et vers qui se tourne...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
contrariness

Chargeur de piles

 Résolu

Bonjour, J'ai ahceté un chargeur et des piles de marque pure énergie à ma soeur pour son appareil-photo numérique. Mais malheureusement...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Deejay Mitrix

Les symboles photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le symbole coeur sur PhotoFiltre dans un Texte. Car quand je le met sa me met un point d'interrogation. Ex...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Margaux

Mon écran devient noir puis mon ordi ferme :o

Bonjour, depuis quelques temps à chaque fois que je joue à un jeux moindrement demandant à l'ordinateur . apres 5-10 min que je joue , mon écran dev...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mouglixx

Je ne s'est pas quel photoshop choisir!

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger photoshop mais il y des dizaine de version, je ne comprend pas pourquoi. Je voudrais savoir la qu'elle est la meilleu...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
KumikoDevil

Samsung pl70 12mégapix photo pas belle, pk ?

Bonsoir à tous, voila je viens d'acheter le samsung PL70, 12.2méga pixel. Auparavant j'ai un caméscope, le toshiba camilieo h20, video HD et photo ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
Claudia

Sketchup : créer hachures

Bonjour, Comment créer hachures sur coupe de pièce mécanique avec le logiciel SKETCHUP? Merci. Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
jeanochev
Résultats 27901 - 27950 sur un total de plus de 50 000