Les discussions
Affiche publicitaire
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez si je peux faire une affiche sur fond blanc mais il y a au milieu de l'affiche un tableau en couleur c'est po...
Coloration
Bonjour, je voudrai me faire un coloration mais j'esite entre le blond ou le brun je me demander si je pouvait a partir d'une photo changer ma c...
Calque "séléctionner"
RésoluBonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...
Adobe flash cs6 : information sur actionscript
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert ActionScript, je veux dire si l'on peut pas faire de bon jeux .... sans se servir de Action Script Par...
Ma carte de memoire est bloquee
Bonjour, prier de m aider a lire ma carte de memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Dialux, nombre de luminaire
Bonjour, Je travaille en ce moment sur le logiel de calcul DIALUX (très bon logiciel) mais arrivé a la fin de la modelisation de la pièce,je pens...
A quoi sert le taux de rafraichissement d'un ecran
Bonjour, aujourd'hui j'ai un peut bidouillé dans amd control center je suis dans performances d'affichage écran et tout et j'ai vu qu'il était a 65 h...
Ma wacom bamboo pen & touch ne répond plus !
Bonjour, j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s...
Debutant
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine mais j'apprend vite. Please,aidez moi en me donnant une addresse pour une tuto de blender 2.6 detaillée ...
Photoshop lent
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: Il est tres lent.Par exemle quand je je fini d'utiliser un pinceau,ma souri prend enormement de temps a ...
Veillisement
Bonjour, tous les sites sont soit payant soit il faut le mobile mais la question pourquoi faire ??
Impression
RésoluBonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...
Calque de texte transformé en calque basique...
Bonjour, Mon calque de texte s'est transformé, je ne sais comment, en calque "basique". Dans le panneau des calques, il apparaît comme une image. ...
Reglage autocad
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...
Quel(s) parcour(s) doit-je emprunter pour devenir infographiste?
Bonjour, Alors, voila mon problème : j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis en seconde générale et je souhaite m'orienter dans la filière de l'infograph...
Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...
Résolubrj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...
Enlever le fond d'une image
RésoluBonjour, Comment retirer le fond d'une image? Je le faisais avec GIMP et j'enregistrais tiff mais ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour. ...
Montage couleur de cheveux
RésoluBonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...
32 et 64 bit problème d'install
Bonjour, J'ai un soucis en espérant que l'on puisse de donner une solution. J'ai win 8 configuration 64 bit et j'ai autocad 2013 avec une config ...
Comment effectuer toujours la meme decoupe dans photoshop
Bonjour, je souhaite effectuer une découpe sur mes fichiers images. Cette découpe doit être identique pour toutes mes images, disons par exemple 100...
Phrases nikon
Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre une phrase (je suis...), j'ai réussis a copier une image, mes jarrive pas a effacer je cont...
Impossible de créer photo transparente avec cs2
Bonjour, Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma...
Photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel photoshop s'il y a une maniere plus simple de l' utiliser
Indesign cs6: erreur 11. pendant l'installation de scribedoor év
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce que je dois faire. j'avais déjà Indesign cs6 installé dans mon ordinateur, mais ap...
Vectorisation : qualité d'image
Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...
Pop art gratuit
Bonjour, Comment transformer et imprimer gratuitement des photo en pop art? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Tuto pour debutant
Bonjour, je voudrais juste un guide pur demarr er Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Samsung galaxi ace gt_s 5839i
Bonjour, le samsung galaxi ace gt _s 5839i a t il la fonction identification des appelants pbap si oui comment le programmer Configuration: i...
Logo beatmaker contre service de musique
Salut à tous! je suis musiciens d'origine, ingénieur du son, multi instrumentiste et beatmaker à mes heures perdu et pour cette dernière discipline je...
Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...
Petite ecriture
RésoluBonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Rendre tout mon logo de profil transparent
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma photo de profil transparente afin que je puisse l'utiliser comme watermark pour mes pho...
Montage fusion tigre visage humain
Bonjour, je souhaiterais fusionner deux photos mais je ne sais pas faire ? Quelqu'un pourrait me le faire :) ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Déplacement de calques très lent dans photoshop
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordi portable tout neuf (voir ma config actuelle plus bas) et Photoshop rame encore plus qu'avant alors que j...
Faire des montages
Bonjour, Comment puis-je faire des montages de mes animaux ????? Merci pour votre réponse.... Bien à vous, Allifax
Bruit bizarre avant lancement de gimp.
Bonjour, Quand je lance gimp, avant que celui-ci s'ouvre, il y'a un son qui retentit, alors que le mélangeur de son de l'ordi est coupé, ensuite p...
Nom de la page
Bonjour, A chaque page Illustrator ouverte, le nom de la page n'apparait plus, comment faire pour le faire apparaître à nouveau ...? Merci pour ...
Effets spéciaux harry potter
Bonjour à tous les cinéphiles Actuellement je prépare un "fanfilm" harry potter pour un film de bac: je recherche des nouveaux effets spéciaux (aft...
Bug déplacement d'objet avec la touche maj sur photoshop
Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai un bug (je crois) sur mon Photoshop CS6. Je sais qu'en théorie, quand je commence à déplacer un objet et...
De quelles polices s'agit-il ?
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour savoir quelles polices sont utilisées sur l'affiche du lien suivant : https://www.etsy...
Découper en forme de lettres une photo.
RésoluBonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...
Logiciel de graphisme
Bonjour, puis je avoir un conseil sur des logiciels de modification d'images? quel logiciel me conseillé vous et comment l' avoir?
Changer "layer size"
Bonjour, j'ai récemment installé Element 3D sur After Effect, le seul soucis c'est que lorsque je le lance un message d'erreur s'affiche: "Your video ...
Texture avec photoshop/illustrator
Bonjour, Ceci est mon premier post alors je tiens à m'excuser d'avancer si je commets quelques erreurs de débutante. Je demande de l'aide aujourd'h...
Comment masquer les infos (xy) lors d'un déplacement
Bonjour, Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir. Mer...
Images assemblage photophiltre
Résolubonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...
Créer un jeu d'élevage en ligne gratuitement?
Bonjour, Je voudrais créer un jeu d'élevage en ligne dans le genre cromimi ( http://www.cromimi.com/ ) le plus simplement possible (Je n'ai pas trop...
Animation html 5 ( iphone,ipad)
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Connaissez vous un logiciel qui est capable de créer une animation HTML 5 pour l'intégrer à mon site...
Animer des images gif
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des images gif que je ne vois pas s'animer. - Je clique droit dessus et ne vois pas : "choisir aperçu des images et tél...
Pagination
Bonjour, comment passer d une page a une autre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152