Ajouter texte sur document en noir et blanc
Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un texte sur un document noir blanc (partition musicale par exemple). La fonction T ne s'active pas lorsqu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment ajouter un texte sur un document noir blanc (partition musicale par exemple). La fonction T ne s'active pas lorsqu...
Bonjour, je suis viens d'avoir mon ordinateur et je voudrais savoir par quoi commencer sur illustrator
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me donner un bon logiciel pour faire un montage de plusieurs images s'il vous plait? J'ai chercher partout s...
Bonjour, J'apprends Photoshop à mon petit niveau et je suis embêté... J'ai une page web afficher sur photoshop et dans cette page, différentes ...
Bonjour svp comment apprendre la progammation? E t avec quel outil? Configuration: Windows 8 / Chrome 24.0.1312.57
Bonjour, J'ai un logiciel adobe photodelux editon home 3 (vieux comme moi) je réussissais à "forcer" un peu et le logiciel "répondait encore" ; depu...
Bonjour, J'ai Paint Tool Sai. Avant, je n'arrivais pas l'ouvrir ( problème résolu grâce à une de vous :) ). Malheureusement, il fait encore des si...
Bonjour, Je cherche un site pour faire des beau montage photo avec Galaxy, tete d'animaux etc Pouriez vous m'en dire que vous connaissez ? C...
Bonjour, je veut cree un logo pour ultras Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, j'ai photoshop CS3 et jaimerais ouvrir des fichier dds jai bien télécharger :http://www.nvidia.com/object/photoshop_dds_plugins.html#downloa...
Bonjour, je veux désinstaller totalement la version d'essai In design CS6, après avoir utiliser le fichier de désinstallation Adobe, j'ai encore t...
Bonsoir. Je viens de recevoir une nouvelle tablette grahique, la Pen & Touch de Bamboo WACOM. Je l'ai installé comme il faut (enfin je pense o_o). j'...
Bonjour,i'm sorry to write in english,i read and speak french,but i don't know to write.i'm in university and i would to know more informations about ...
Bonjour, je suis un dessinateur mais il ya une fonction qui m'a échappe, je ne sais plus comment faire, donc de fois je mettais plusieurs éléments en ...
Bonjour, j'ai un petit problème sur CS6, quand j'ouvre une vidéo pour l'éditer il m'affiche "Impossible d'effectuer cette opération car le document...
Bonjour, Je souhaiterai faire une animation mais "dirigée" ! En fait ça serrait plusieurs dessein qui bougerais grâce à des flèches (on devra cliq...
Bonjour, Je voudrai connaître la police de ces deux images: Celle-ci: http://img11.hostingpics.net/pics/21290019p1.png Et celle-ci: http://img11...
Bonjour,je viens de prendre quelques photos sur le net,enregistrer sous impeccable,tout va dans ma bibliothèque dans mes photos super,mais je viens de...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si on peut connaître le temps que l'on a passé sur plan sur AutoCAD? Si c'est possible, merci de dire comment. M...
Bonjour à tous, J'ai un gros travail a rendre pour demain matin et j'ai une question : Peut-on vectoriser une image .png (ou toutes autres image...
Bonjour, Avis aux pros ;) Imaginez une ligne oblique, telle le côté d'un triangle. Je veux par exemple répartir des ballons accrochés par la qu...
Bonjour, après avoir séparer les couleurs dans illustrator, comment faire pour associer les couleurs similaire afin d'avoir les couleurs en quadri...
Bonjour, J'ai crée un favicon via ce lien: https://www.favicon.cc/ Comment avoir l'url de cette image pour l'insérer dans mes codes HTML? M...
Bonjour à tous, Voilà, je vous explique mon problème si ça en est vraiment un.. Bref, Cet année j'ai fait un stage dans une entreprise d'infographi...
Bonjour à tous, Je vais prochainement acquérir un portable Mac et j'aurais voulu savoir si cette application est prévue pour fonctionner sur ces or...
Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette et photoshop. Malheureusement, je ne sais pas d'où vient exactement ce problème. Il y a quelques jours, ...
Bonjour à toutes et à tous ! Voila j'ai voulu faire imprimer une de mes photos (couleur) sur un panneau Dibond de 40x60cm (la photo est en A4 à la ...
Bonjour, J'aimerais savoir la différence entre Adobe photoshop cs3 portable edition et photoshop cs3 ? La version "portable" est-elle qu'une ...
Bonjour, J'ai une entreprise de Stickers muraux et donc une grande collection de vecteurs. Jusqu'a present, j'etais la seule responsable de la mani...
Bonjour, j'aimerais faire des carte d'anniversaire personnaliser j'ai donc choisi photofiltre, mais j'aimerais pouvoir une fois imprimer les plier...
Bonjour, Voici des questions en vrac d'un jeune débutant qui a du mal...mais qui va y arriver un jour! -Dans windows, on appuie sur la touche c...
Bonjour, j'ai réalisé plusieurs créations sous Inkscape donc au format .svg et on me les demande en format .ai (Illustrator), pouvez-vous me rense...
Bonjour, Je suis complètement nouvelle sur in design... Je dois mettre en page un book, mais il y a de nombreuses photos dans ce book et je souh...
Bonjour, Je souhaiterais refair mon logo sur illustrator, mais étant nvice sur le programme, je ne sais pas comment faire des vague avec dégradé. ...
Bonjour, slt, j'aimerais savoir s'il est possible d'animer une image avec photoshop. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.160
Bonjour, Je cherche un effet, c'est un peu du noir et blanc cassé.. J'sais pas trop ! https://fbcdn-sphotos-d-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/p206...
Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez si je peux faire une affiche sur fond blanc mais il y a au milieu de l'affiche un tableau en couleur c'est po...
Bonjour, je voudrai me faire un coloration mais j'esite entre le blond ou le brun je me demander si je pouvait a partir d'une photo changer ma c...
Bonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...
Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert ActionScript, je veux dire si l'on peut pas faire de bon jeux .... sans se servir de Action Script Par...
Bonjour, prier de m aider a lire ma carte de memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Je travaille en ce moment sur le logiel de calcul DIALUX (très bon logiciel) mais arrivé a la fin de la modelisation de la pièce,je pens...
Bonjour, aujourd'hui j'ai un peut bidouillé dans amd control center je suis dans performances d'affichage écran et tout et j'ai vu qu'il était a 65 h...
Bonjour, j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s...
Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine mais j'apprend vite. Please,aidez moi en me donnant une addresse pour une tuto de blender 2.6 detaillée ...
Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: Il est tres lent.Par exemle quand je je fini d'utiliser un pinceau,ma souri prend enormement de temps a ...
Bonjour, tous les sites sont soit payant soit il faut le mobile mais la question pourquoi faire ??
Bonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...
Bonjour, Mon calque de texte s'est transformé, je ne sais comment, en calque "basique". Dans le panneau des calques, il apparaît comme une image. ...
Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.