Vectorisation : qualité d'image
Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...
Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...
Bonjour, Comment transformer et imprimer gratuitement des photo en pop art? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, je voudrais juste un guide pur demarr er Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Bonjour, le samsung galaxi ace gt _s 5839i a t il la fonction identification des appelants pbap si oui comment le programmer Configuration: i...
Salut à tous! je suis musiciens d'origine, ingénieur du son, multi instrumentiste et beatmaker à mes heures perdu et pour cette dernière discipline je...
Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...
Bonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma photo de profil transparente afin que je puisse l'utiliser comme watermark pour mes pho...
Bonjour, je souhaiterais fusionner deux photos mais je ne sais pas faire ? Quelqu'un pourrait me le faire :) ? Merci Configuration: Windows 7 ...
Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordi portable tout neuf (voir ma config actuelle plus bas) et Photoshop rame encore plus qu'avant alors que j...
Bonjour, Comment puis-je faire des montages de mes animaux ????? Merci pour votre réponse.... Bien à vous, Allifax
Bonjour, Quand je lance gimp, avant que celui-ci s'ouvre, il y'a un son qui retentit, alors que le mélangeur de son de l'ordi est coupé, ensuite p...
Bonjour, A chaque page Illustrator ouverte, le nom de la page n'apparait plus, comment faire pour le faire apparaître à nouveau ...? Merci pour ...
Bonjour à tous les cinéphiles Actuellement je prépare un "fanfilm" harry potter pour un film de bac: je recherche des nouveaux effets spéciaux (aft...
Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai un bug (je crois) sur mon Photoshop CS6. Je sais qu'en théorie, quand je commence à déplacer un objet et...
Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour savoir quelles polices sont utilisées sur l'affiche du lien suivant : https://www.etsy...
Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...
Bonjour, puis je avoir un conseil sur des logiciels de modification d'images? quel logiciel me conseillé vous et comment l' avoir?
Bonjour, j'ai récemment installé Element 3D sur After Effect, le seul soucis c'est que lorsque je le lance un message d'erreur s'affiche: "Your video ...
Bonjour, Ceci est mon premier post alors je tiens à m'excuser d'avancer si je commets quelques erreurs de débutante. Je demande de l'aide aujourd'h...
Bonjour, Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir. Mer...
bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...
Bonjour, Je voudrais créer un jeu d'élevage en ligne dans le genre cromimi ( http://www.cromimi.com/ ) le plus simplement possible (Je n'ai pas trop...
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Connaissez vous un logiciel qui est capable de créer une animation HTML 5 pour l'intégrer à mon site...
Bonjour, J'ai téléchargé des images gif que je ne vois pas s'animer. - Je clique droit dessus et ne vois pas : "choisir aperçu des images et tél...
Bonjour, comment passer d une page a une autre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152
Bonjour, Je sais que cette question a peut etre déja ete poser mais je ne trouve jamais les reponses attapter a window 7. Je voudrait savoir comm...
je recherche un lien fiable pour telecharger photoshop merci
Bonjour, Salut, je voudrais savoir avec quel logiciel ou bien comment créer un montage pareil ? : http://2.bp.blogspot.com/_XItHdyHIvPA/TS1b7P8...
Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour ajouter une lame laser (dans star wars) sur une photo merci d'avance Configuration: Windows ...
Bonsoir. Je viens de récupérer certaines photos d'un disque dur après formatage. Il se trouve que la résolution de chacune d'elles a été baissé à 1...
comme marche l'auto cad
Bonjour, je souhaiterait faire un truc commença toute les fan on publie des truc comme ça mais moi je n-y arrive po merc pour vos réponse http://66...
Salut a tous ; j'ai télécharger y a + de 6 mois Photofiltre * , mais soucis a chaque Retouche d'image , par exemple , je DL une Belle image , et je dé...
Bonjour à tous, Voila ma demande : Bon tous les professionnels et les artistes de la communication....vont me détester, mais je voulais savoir, est...
Bonjour, j'ai un projet sur catia que j'ai commencer sur un autre pc ou la grille ( quadrillage) n'était pas présente. Seulement en reprenant le ...
Bonjour, J'ai un gros problème, je suis passé à Photoshop CS6 et depuis dès que j'essaye de l'ouvrir il s'ouvre et ensuite à la moindre manipulat...
Bonjour, Je souhaite télécharger un outil pour faire des shémas plus rapidement, mais je n'aime pas du tout télécharger. Quelle est le meilleur pr...
Salut salut, J'utilise photoshop CS6. j'ai crée un texte avec un effet de contour de 7 pixels. J'aimerais tout simplement reprendre juste le...
Bonjour, Qui pourrait m'aider; je recherche la police "frutiger bold" pour un de mes client !!! c'est urgent merci a tous !!!!!
Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir un fond galaxy sur une de mes photos, donc pourriez vous me dire sur quel logiciel on fait cela ? merci, xxx ...
Bonjour, Je suis en première année de prépa BCPST agro véto et dans le cadre de mon TIPE (travail d'initiative personnelle encadrée) je voudrais re...
Bonjour, je cherche a installé photofiltre ainsi que ses filtre (mask) pour donner relief neige mettre sous cadre etc... mes dossiers sont fait...
Bonjour, A propos d'Illustrator CS6 : Savez-vous si on peut afficher la grille (sorte de papier millimétré transparent) par-dessus une photo o...
Bonjour, Des réponses pour m'aider et faire avancer mon travail me serait bien utiles ! J'ai un problème sous Photoshop CS3; lorsque je crée un...
Bonjour, voilà, j'ai un problème très embêtant, j'ai essayé de faire un "strip-comic" (BD de 3 cases) et après avoir fait les contours, etc...j'ai ...
Bonjour, mois aussi j'ai le même problème de compatibilté .j'ai un pc acer avec windows vista ,j'ai installé le logiciel autocad 2006.mais lors de l'...
Bonjour, je suis une fille de 22 ans j ai deja une annee que je fini l ecole secondaire alors je m en doutais de ce que je voulais apprendre mais a p...
Bonjour à tous, J'ai besoin d'InDesign pour mon métier (correctrice). Je connais Word, un (tout) petit peu Excel... Quelqu'un pourrait-il me dire...
Bonjour, j ai achete un logiciel autocad 2008 sur un site connu , il aun numero de serie et a chaque fois que je veux l activer il me met numero de ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.