Les discussions

Cv photoshop -> pdf floue

Bonjour, je suis actuellement détenteur de Photoshop où, par obligation j'ai du crée mon CV dessus. j'ai l'obligation de le transféré en format PD...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lilou-matt

Fenetre espace papier invisible

Bonjour,

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lili31830

Stylet bamboo pen plante mon mac

Bonsoir , j'ai acheter une tablette bambou pen de wacom j'ai un gros gros soucis deja !!!!!! sur le stylet bamboo il y a un bouton que l'on ne p...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Les cadres the gimp

Salut ! Je cherche où sont les cadres pour photos sur The GIMP 2 . Je suis perdu , je ne les trouve pas , j'ai cherché des heures et des heures ... p...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
végers

Utiliser blender 2.63 pour images et animations

Bonjour, Je cherche à tous prix à utiliser Blender surtout pour les animations, car on doit présenter une pièce de théâtre inspiré de Final Fanta...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Revendre mes créations ?

Bonjour, je sais que la question a déja été posé mais je n'ai pas trouvé de réponses, existe il a l'heure actuel un site qui rachete nos création ? ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Comment exporter la mise en forme de word sous indesign

Bonjour, j'ai fais la mise en forme sous word ( mise en gras, capital ...) et je voudrais que en l'exportant sous indesign la mise en forme reste ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
germe

Un mac

Bonjour, j'ai un ordinateur mac et je veux tétécharger de brush et des polices mais je sais pas ou je les trouve puis que il est différent que un pc ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Vos avis sur mon logo !

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous; Je veux juste avoir vos avis et critiques sur mon logo au lien suivant => http://img4.hostingpics.net/pics/636...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
- Pomme -

Demande de guide pratique pour usage de photoshop

 Résolu

Bonjour,nous venons d'aborder un module en classe où nous sommes tenus de faire usage de photoshop, dans le cas par exemple de l'illustration d'une dy...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Aidez moi a trouvez un site pour montage tete de tigre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me donner un site ou je pourrais faire un montage d'une de mes photo avec une tete de tigre s'il vous plait c'est important Merci...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Écriture

Bonjour, Je tiens une page sur le football facebook et j'ai besoin de montage, j'utilise photofiltre 7 mais ce logiciel ne contient pas beauco...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fabriceestr

Decouper le contour d'une image

Bonjour, Voila j'aimerai découper le contour d'un image (celle ci :http://www.google.fr/... J'utilise polygone pour faire le contour mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Luke1

Comment trier et cree un dossier photo?

Bonjour,j'ai un problemme pour trier et cree des dossier photo et musique car je ne connait personne qui possede un windows vista et c'est la galere c...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lola

Problème illustrator

Bonjour, Je travaille sur une plaquette sous Illustrator, lorsque je l'imprime des traits apparaissent. Des petits lignes de couleurs à certains e...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
marcelin0

Problème pour exporter le projet en pdf

 Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un projet sous quarq Xpress. En voulant exporter ce projet en pdf, un message d'erreur m'indique la présence d'un "f...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sarah F1986

Bleu , quelle melange

Bonjour, je voudrais savoir quelle melange faut il faire pour obtenir du bleu

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment se servir de photofiltre ..

Bonjour, Je n'arrives pas a me servir de photo filtre Studio car je voulais me servir de ce logiciel pour faire des montage photos ( pour faire d...

38 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
JuJu..

Trapecode

Bonjour, je vien de vous exhorte si possible en voie le plannings trapecode addobe after effect cs3 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
fabrice

Photo

comment claissir une photo, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
transat

Image gif animé

 Résolu

Bonjour, j 'ai inséré un gif animée dans une image fixe avec photofiltre studio. j'ai copier le calque du gif dans l'image fixe en respectant l...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
transat

Image format bmp impossible à visionner!

Bonjour, Je viens de prendre des screenshots d'un jeu avec la touche impr écran,j'en ai pris environ une vingtaine.Je suis ensuite allée dans le d...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
contrariness

Repeindre façade d'un immeuble en conservant les détails

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis débutante sur photoshop et tente depuis plus d'une semaine de modifier la couleur d'une façade d'immeuble, tout en cons...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
pala69

Demande de polices sur photoshop

 Résolu

Bonjourà tous, Je voudrais savoir si quelqu'un connait l'équivalent des Polices DINT-light et DIDOT sur Photoshop. Un grand merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
alejandro88

Probleme d'ouverture .

Bonjour , Je vien de télécharger la version d'essai de Photoshop cs6 et je ne peut pas l'ouvir sa me mets que le fichier de travail est vérouiller , q...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
baluze

Comment sauvegarder la traduction de blender en français?

Bonjour, Je viens de traduire Blender en Français et je ne trouve pas "l'enregistrement scène de démarrage" pour sauvegarder cette traduction. Qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
billmaxime

Mock up

Bonjour à tous , s'il vous plait mes amis c'est la définition simple d'un projet mock up merci beaucoup Configuration: Windows XP / Firef...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
majid

Effet tron

Bonjour, Je chercher à reproduire l'effet de lumière tron sur un mur. Un peu comme ça: http://fixielove.fr/tag/fixie-lumineux/&docid=ejVKs1drz6...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Xnorrio

Comment puis-je écrire un texte sur une image?

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peu tapez un texte ou quelques chose sur une image et l'enregistrer? J'accepterai toutes réponses qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Miura564

After effects cs4 -> effet classe ? (speed art)

 Résolu

Bonjour à tous !!!! Mon pc ne tournant que sur de 32 Bit (j'vous cache pas ma déception totale) Et bien je suis obligé de me rabattre sur du CS4 ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
andyhurley

Telechargement - impression photo en negatif

 Résolu

Bonjour, je tente de mettre en ligne sur un site certaines photos de mon porte folio. une fois téléchargées, certaines apparaissent en "negatif" ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
roumla

Outils pot de peinture absent dans photoshop cs3

Bonjour, Est ce que quelqu'un peut m'aider , car je veux utiliser le pot de peinture dans photoshop cs3 et là que je n'ai rien trouvé , j'utilise wi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Pierto25

Photoshop cs5 de mac à mac

 Résolu

Bonjour, Je change de mac et j'ai repris toutes mes données et programmes par la sauvegarde Timemachine. Pour Photoshop cs5, j'ai désactivé la lic...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Nina220

Faire d'une photo un puzzle

 Résolu

Bonjour,je souhaiterai transformer une photo en puzzle . en faire un tableau a assemblé . merci de me dire comment faire et ou m'adresser.

14 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
orignale

Comment agrandir une image sans quelle ne perde sa qualité

je suis Pacôme infographe,j'ai fais un montage que je veus agrandir mais je ne veus pa qu' il perde sa qualité,merci.

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lemangeurdepain

Ajouter des effets speciaux aux images

Bonjour, j'aimerais graver des images sur cd et en ajouter des effets spéciaux et de la musique , s'il vous plait y'a t-il un logiciel gratuit pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
NORA700

Police pour microsoft office

 Résolu

Bonjour, je recherche une police/font apellee "bolognese" pour microsoft office 2003 ou 2007! si jamais vous avez une idee, merci de me la transmett...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
oualibel

[photoshop] lieu d'enregistrement des scripts

Bonjours, j'utilise souvent les scripts sous Photoshop CS4 pour des automatisations simples (redimensionnement d'images principalement) J'aimerais s...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Dédé

Utilisation logiciel

Bonjour, pourrai-je savoir comment utiliser adobe images ready fotoshop 7. Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
baluze

Cs6 : ouvrir plusieurs images en même temps à l'écran

 Résolu

Bonjour, Adobe Photoshop CS6 sur Mac OSX Bonjour. J'avais, jusqu'à présent Adobe CS2 et je pouvais ouvrir plusieurs images à l'écran et, ainsi, éve...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
libseine

Des personnages en 3d avec blender

Bonjour, Je débute tout juste avec Blender, et j'ai besoin de conseils, je vous explique: je suis folle de mangas, en particuliers des mangas qui ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Taille des lettres de photoshop cs6

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS6 car quand je met la taille des lettres au maximum il y a un gros décalage et sa l'affiche comme en 72...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813

Sur se site

Bonjour, comment sa marche. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
baladur13

Comment rogner plusieurs photo?

Bonjour, Je souhaite rogner plusieurs photo sur une même feuille comment faire? avec galerie photo windows live merci Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
gene813

Les pixels en cm.

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé exactement la réponse que je cherche je me permet donc de la poser. J'ai une image qui...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
First2a

Rogner une partie d'image sur paint

Bonjour, comment découper / rogner une partie d'image sur paint ? Merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
JamesH_007

Insérer un gif animé dans power point

Bonjour, je suis en plein diaporama et j'aurais besoin d'insérer un gif pour ma mise en page : problème quand j'essaye de l'insérer, il apparait comme...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
JamesH_007

Modification photos

Bonjour, suite à des conseils, j' ai voulu modifier une photo couleur en noir et blanc, et le résultat est que ma photo est totalement noire mainten...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1

Cherche à vectoriser un élément créer sous illustrator

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 18.0 Tout d'abord, je sollicite votre aide car je n'y connais pas grand ch...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
kissbanger

Transparence sous photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'y arrive pas! Pourtant ça semble élémentaire. J'ai une image qui est en 2 couleurs. Noir et Blanc. Un peu dans ce genre : http://pixaba...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Luke1
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000