Les discussions

Affiche publicitaire

Bonjour, j'aimerai que vous m'aidez si je peux faire une affiche sur fond blanc mais il y a au milieu de l'affiche un tableau en couleur c'est po...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
transat

Coloration

Bonjour, je voudrai me faire un coloration mais j'esite entre le blond ou le brun je me demander si je pouvait a partir d'une photo changer ma c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
transat

Calque "séléctionner"

Résolu

Bonjour, quand j'utilise photoshop, par exemple je créé une forme, tant que je suis sur le calque de la forme, ma forme est entourer en blanc comme ce...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
susudu71

Adobe flash cs6 : information sur actionscript

Bonjour, Je souhaiterai savoir à quoi sert ActionScript, je veux dire si l'on peut pas faire de bon jeux .... sans se servir de Action Script Par...

vazor

Ma carte de memoire est bloquee

Bonjour, prier de m aider a lire ma carte de memoire Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

saidelhailaf

Dialux, nombre de luminaire

Bonjour, Je travaille en ce moment sur le logiel de calcul DIALUX (très bon logiciel) mais arrivé a la fin de la modelisation de la pièce,je pens...

curieuxx!!

A quoi sert le taux de rafraichissement d'un ecran

Bonjour, aujourd'hui j'ai un peut bidouillé dans amd control center je suis dans performances d'affichage écran et tout et j'ai vu qu'il était a 65 h...

Ticki84

Ma wacom bamboo pen & touch ne répond plus !

Bonjour, j'ai moi aussi une tablette Wacom Bamboo Pen & Touch ... Elle a marché quelques jours, mais désormais quand je la branche, le voyant bleu s...

Mumby

Debutant

Bonjour, Je suis nouveau dans le domaine mais j'apprend vite. Please,aidez moi en me donnant une addresse pour une tuto de blender 2.6 detaillée ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Wizix

Photoshop lent

Bonjour, J'ai un probleme avec photoshop: Il est tres lent.Par exemle quand je je fini d'utiliser un pinceau,ma souri prend enormement de temps a ...

graff33

Veillisement

Bonjour, tous les sites sont soit payant soit il faut le mobile mais la question pourquoi faire ??

Vistamania79

Impression

Résolu

Bonjour, J'ai fait une pancarte format tabloid 11 x 17 et je ne peux pas l'imprimer en Abobe pdf. Que dois-je faire ? Les commandes imprimer et e...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Madeleine

Calque de texte transformé en calque basique...

Bonjour, Mon calque de texte s'est transformé, je ne sais comment, en calque "basique". Dans le panneau des calques, il apparaît comme une image. ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Escoba

Reglage autocad

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec autocad 2013. Je voudrai sélectionner plusieurs objet en cliquant gauche sur la souris, hors je ne peux sélectionne...

jp@

Quel(s) parcour(s) doit-je emprunter pour devenir infographiste?

Bonjour, Alors, voila mon problème : j'ai 15 ans, bientôt 16, je suis en seconde générale et je souhaite m'orienter dans la filière de l'infograph...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
sarahmoon

Convertir jpg en jpeg? probleme d apercu...

Résolu

brj a ts. g un probl de photo. je suis sur xp pro, g transf des photos de mon appareil vers mon pc en jpeg. je les ai env pas maile et windows les a t...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
tamazirth

Enlever le fond d'une image

Résolu

Bonjour, Comment retirer le fond d'une image? Je le faisais avec GIMP et j'enregistrais tiff mais ça ne fonctionne plus depuis la mise à jour. ...

transat

Montage couleur de cheveux

Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des montages en changeant la couleur des cheveux sur mes photos. Par exemple ajouter des mèches violettes ou faire une...

transat

32 et 64 bit problème d'install

Bonjour, J'ai un soucis en espérant que l'on puisse de donner une solution. J'ai win 8 configuration 64 bit et j'ai autocad 2013 avec une config ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Yoda

Comment effectuer toujours la meme decoupe dans photoshop

Bonjour, je souhaite effectuer une découpe sur mes fichiers images. Cette découpe doit être identique pour toutes mes images, disons par exemple 100...

nono des villes

Phrases nikon

Bonjour, je voudrais savoir comment ont fait pour mettre une phrase (je suis...), j'ai réussis a copier une image, mes jarrive pas a effacer je cont...

transat

Impossible de créer photo transparente avec cs2

Bonjour, Je fais une image sur fond transparent (les damiers sont bien la) je sauvegarde en gif ou en png, j'ai bien clique sur transparence mais ma...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Camparod

Photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser le logiciel photoshop s'il y a une maniere plus simple de l' utiliser

oXyde68

Indesign cs6: erreur 11. pendant l'installation de scribedoor év

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur ce que je dois faire. j'avais déjà Indesign cs6 installé dans mon ordinateur, mais ap...

roums1412

Vectorisation : qualité d'image

Bonjour, J'aimerais faire broder une image sur un vêtement. J'ai contacté une entreprise pouvant faire ce genre de personnalisations, mais l'image ...

Lulale228

Pop art gratuit

Bonjour, Comment transformer et imprimer gratuitement des photo en pop art? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Ovody

Tuto pour debutant

Bonjour, je voudrais juste un guide pur demarr er Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

madmyke

Samsung galaxi ace gt_s 5839i

Bonjour, le samsung galaxi ace gt _s 5839i a t il la fonction identification des appelants pbap si oui comment le programmer Configuration: i...

StephLuffy

Logo beatmaker contre service de musique

Salut à tous! je suis musiciens d'origine, ingénieur du son, multi instrumentiste et beatmaker à mes heures perdu et pour cette dernière discipline je...

Ovody

Comment faire pour pouvoir colorier avec photoshop

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir quesqu'il faut que je fasse si un manga ne veut pas être colorié par photoshop ? pour être plus clair je sais deja comme...

Le Gnou

Petite ecriture

Résolu

Bonjour, comment agrandir les ecriturs Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
fitter

Rendre tout mon logo de profil transparent

Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à rendre ma photo de profil transparente afin que je puisse l'utiliser comme watermark pour mes pho...

dmoniak

Montage fusion tigre visage humain

Bonjour, je souhaiterais fusionner deux photos mais je ne sais pas faire ? Quelqu'un pourrait me le faire :) ? Merci Configuration: Windows 7 ...

hiroshige

Déplacement de calques très lent dans photoshop

Bonjour à tous. Je viens d'acheter un ordi portable tout neuf (voir ma config actuelle plus bas) et Photoshop rame encore plus qu'avant alors que j...

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
madmyke

Faire des montages

Bonjour, Comment puis-je faire des montages de mes animaux ????? Merci pour votre réponse.... Bien à vous, Allifax

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
transat

Bruit bizarre avant lancement de gimp.

Bonjour, Quand je lance gimp, avant que celui-ci s'ouvre, il y'a un son qui retentit, alors que le mélangeur de son de l'ordi est coupé, ensuite p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Wildebeest

Nom de la page

Bonjour, A chaque page Illustrator ouverte, le nom de la page n'apparait plus, comment faire pour le faire apparaître à nouveau ...? Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
contrariness

Effets spéciaux harry potter

Bonjour à tous les cinéphiles Actuellement je prépare un "fanfilm" harry potter pour un film de bac: je recherche des nouveaux effets spéciaux (aft...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Dark-Wrath

Bug déplacement d'objet avec la touche maj sur photoshop

Bonjour à tous ceux qui me liront, J'ai un bug (je crois) sur mon Photoshop CS6. Je sais qu'en théorie, quand je commence à déplacer un objet et...

frenchfilm

De quelles polices s'agit-il ?

Bonjour, Je voulais savoir si vous connaissez un moyen pour savoir quelles polices sont utilisées sur l'affiche du lien suivant : https://www.etsy...

fabriceestr

Découper en forme de lettres une photo.

Résolu

Bonjour ! Est-ce que quelqu'un parmi ces nombreux utilisateurs saurait comment faire pour découper une image en forme de lettre comme l'image qui s...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Nicowboy

Logiciel de graphisme

Bonjour, puis je avoir un conseil sur des logiciels de modification d'images? quel logiciel me conseillé vous et comment l' avoir?

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
descalques

Changer "layer size"

Bonjour, j'ai récemment installé Element 3D sur After Effect, le seul soucis c'est que lorsque je le lance un message d'erreur s'affiche: "Your video ...

oXyde68

Texture avec photoshop/illustrator

Bonjour, Ceci est mon premier post alors je tiens à m'excuser d'avancer si je commets quelques erreurs de débutante. Je demande de l'aide aujourd'h...

oXyde68

Comment masquer les infos (xy) lors d'un déplacement

Bonjour, Est-il possible sous photoshop CS6 de masquer le carré gris et les infos xy, lors d'un déplacement d'un objet avec la flèche noir. Mer...

oXyde68

Images assemblage photophiltre

Résolu

bonjour a tous, je suis ici car j'ai un problème. Je vais recevoir bientôt un appareil photo ( canon eos 1100D) qui donne 12 mégapixels. Une photo...

starmoon3

Créer un jeu d'élevage en ligne gratuitement?

Bonjour, Je voudrais créer un jeu d'élevage en ligne dans le genre cromimi ( http://www.cromimi.com/ ) le plus simplement possible (Je n'ai pas trop...

julie2412

Animation html 5 ( iphone,ipad)

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 6.0 Connaissez vous un logiciel qui est capable de créer une animation HTML 5 pour l'intégrer à mon site...

jolyjump3r

Animer des images gif

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé des images gif que je ne vois pas s'animer. - Je clique droit dessus et ne vois pas : "choisir aperçu des images et tél...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
transat

Pagination

Bonjour, comment passer d une page a une autre Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
contrariness
Résultats 20851 - 20900 sur un total de plus de 50 000