Les discussions
Déplacement de photos d'1 support sur 1 autre
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si lors d'un déplacement de fichiers photos (JPG ou autre), d'un disque dur externe vers un autre interne, l'on peut avoir...
Mon appareil photo ne s'allume plus
Bonjour, je possède un samsung S1050 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, je l'ai allumé et utilisé, et au moment de l'éteindre ...
Photo flou après montage photofiltre
RésoluBonjour! Voilà j'ai fais un montage avec photo filtre j'étais super contente du résultat et je voulais le mettre comme avatar sur un forum. Seul souc...
Envoyer un pdf
RésoluBonjour, Mes fichiers ( 10 pages ) sont tres lourds. Comment les compresser svp ? ( mac) Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Envie de reflex numérique pour de belle photo
Bonjour, je suis à la recherche d'une reflex numérique performant qui ne va pas me coûter toute mes économies. Je désire faire des photos les unes de...
Comen réaliser cet effet ? aidez-moi
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourè realiser cet effet il me plait bcp et le faire serè accomplir un grand reve je compte sur vs ht...
Envoi de photos par email ( windows 7)
Bonjour, comment compresser des photos pour envoi par email. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Redimensionner en masse... how to do?
RésoluBonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joomla...
Ecoles de graphismes
Bonjour, Tout d'abord, je suis nouvelle dans le forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne section d...
Photos protégés par mot de passe
Bonjour, Je me suis récemment créé un site perso sur www.free.fr. Je voudrais vous demander comment pourrais-je insérer sur mon site des photos ...
Ecran d' appareil photo casser .
Bonjour, J'ai acheter mon appareil photo le 11 mars 2010 , puis il y a une semaine , je l'es fait tombé , du coup l'écran est cassé mais je peut toujo...
Recherche d'un logiciel de dessins industriel
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de dessins pour realiser la presentation et le cottage de meuble et autre structure en menuiserie,...
Ecrire en arabe sous photoshop
Bonsoir, J'ai photoshop CS et je désire utiliser l'alphabet arabe pour illustrer. Mais lorsque je tape ( j'ai intallé l'arabe en police et paramètre ...
Trouve la source texte d'une image
Bonjour, A partir d'une image je sais qu'on peux lui trouver sa source en format texte. Je ne sais pas si je m'exprime avec les bons termes techniqu...
Comment faire une banniere avec photophiltre?
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une banniere avec plusieurs images sur photophiltre ?? Merci d'avance !! Camillelafille2 ...
Ajouter de la transparence
Bonjour, Je dois mettre une photo en transparence sur word pour mettre du texte par dessus. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai tous les prog...
Olympus fe 4030 probleme
Bonjour, je viens d accérir un appareil photos Olympus fe 4030 j ai pris quelques photos avec mais ces dernier temps quand j esseye de prendre une ph...
Montage
Bonjour il y a lomptemps que je voulait faire un montage de hanah mantana et moi
Probleme canon digital ixus 200 is
Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon digital ixus 200is acheté il y a 6 mois. L'objectif ne se ferme plus et j'ai un message ...
Carte memoire (compatibilité.)
Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endoit idéal pour mettre ce sujet mais ayant cherché un moment je le met ici. Voila j'ai eu un soucis d'appa...
Cours de graphisme, design
Bonjour, je viens aujourd'hui pour vous demander, à ceux qui savent, si quelqu'un connaîtrais un bon site ou un bon endroit pour trouver des cours de ...
Clip
Bonjour, Mon ami Possede un studio,il fait de la musique rock alternative moi je suis Bassiste et des fois soliste Et maintenant on cherche un faire...
Aider moi pr une bonne formation en infograph
Bonjour, je me nomme deutche blanche ;suis jeune peintre vu certains realite de la zone d'art dans mon pays ; j'ai plutot eu s'un panchant pour l'info...
Sans une connaisance en matier peu ton exerc
Bonjour, je voudrais s'avoir es quelqu'un ki na pas de diplome es peu-t-il faire de l'infographie son metier a titre personnelle ;rassurent vs il es b...
A l iade
Bonjour, en quoi consiste le metier infographiste reponder vite svp merci
Dossiers photos effaces par erreur
Bonjour, Mon amie a effacé par erreur son dossier photos, on a beau rechercher on ne trouve pas, je voudrais l'aider car il y a des photos à carac...
Photo nemerique
Bonjour, On m'a envoyé des photos dans un dossier Pdf ,comment faire pour les séparer afin de les développer , merci si vous pouvez m'aider Con...
Tpe polarisation
Bonjour, je suis en premiere Sciences de l'ingenieure et nous faisons un TPE sur le cinéma 3D. Dans le cadre de celui-ci, nous voulons faire une proj...
Lumix dmc fx01 zoom bloqué....
RésoluBonjour, Mon appareil fonctionnait très bien, mais après avoir rechargé la batterie, il se met à zoomer tout seul et plus rien ne fonctionne. Seule ...
Module hair cinema 4d
Bonjour, depuis peu, j'apprend à modeliser sur Cinema 4D, j'aimerais faire des animations de personnages à l'avenir. Dans les tutos que je regarde, pa...
Redimensionner image !!!
RésoluBonjour, J'ai une photo prise un peu loin dont j'aimerais la zoomer puis l'enregistrer. Faire en sorte qu'elle soit prise de plus près. Je l'ai fa...
Vectorisation d'un assemblage sous ai cs5
Bonjour, j'ai réaliser un logo sous adobe illustrator avec une police spécifique que j'ai télécharger légalement, j'ai ajouter quelque forme géomé...
Pinceau ne marche plus sous photoshop
Bonjour, voilà j'utilise photoshop cs5 et depuis ce matin, j'ai un problème avec le pinceau, je sélectionne une forme et prend la couleur noir par e...
Problème: transfert de vidéo
Bonjour, J'ai un appareil photo, un sony dsc-w370 avec qui j'ai pris des vidéos. Mais lorsque je veux transférer tout mes fichiers via le câble usb,...
Photofiltre studio 10.3.1
Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la clé d'enregistrement pour photofiltre studio 10.3.1? voila merci davance !!! :)
Appareil photo pour des vidéo de qualité
Bonjour :) voila je recherche un apn pas trop cher avec une video de qualité et un bon son pour faire des mini films amateurs (les camescopes étant...
Tatouages sur photo filtre
Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on fait des tatouages sur photo filtre ? style écriture a coller de sorte que face comme un tatouage , d...
Nettoyage d'objectif
Bonjour, Mon objetcif d'appareil photo prend assez vite la poussière avec quoi puis-je le nettoyer ? Configuration: Windows Vista / Safari 534....
Grosseur des plotos en fond d'acran
RésoluBonjour, Bonjour à tous, une petite question, lorsque je veux mettre une photo de mon ordi. en fond d'écran, cette dernière est déformée et gross...
Avoir une image à moitié opaque en 1er plan
Bonjour, j'aimerai lire une video mais qu'en même temps je puisse voir ce qu'il y a derrière (voir mon bureau ou mes dossiers par exemple) donc est-c...
Batteries rechargeables pour caméra numérique
Bonjour, Je suis novice en photo numérique. Un ami m'a donné un vieux apprareil photo numérique Nikon Coolpix 2100. Dans le guide, on y dit que ...
Logiciel fourni avec le optio 50 de pentax
Bonjour, au secours suite au plantage de mon portable, je suis dans l obligation de reinstaller tous mes logiciels. ils se trouve que j ai egarer l...
Bonne réception de photos <1 ko
Bonjour, J'ai envoyé des photos par mail à un ami qui n'a pu les visionner, vu leurs trop petites (160 Mo envrion). Pourtant elles apparaissaient ...
Diminuer taille d'un scan photo
Bonjour, j'ai scanné ma carte d'identité mais cela fait 900ko et il faut que je les reduisent a 200ko maximum. Comment faire ? merci Configur...
Besoin de conseil pour changer la couleur
Bonjour, J'ai essayé la méthode de photofiltre, mais quad je clique sur "TAMPON --> MOTIF", quand je colorie, la couleur reste jaune. Comment faire p...
Photo introuvable aidez-moi!
Bonjour, Alors voilà, en faite, sur Windows Vista, je n'ai jamais trouver ma webcam ( Pour prendre des photos par exemple ) ; mais quand je me c...
Automatisation traitement image
Bonjour, je voudrais rajouter sur un ensemble de photo (en Jpeg) un masque avec des caracteres, afin d'eviter que l'on puisse imprimer mes photos ...
Pour photoshop élément 7
Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens pas à installer photoshop élément 7 en français pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windo...
Photofiltre palette de couleur.
Bonjour, j'ai regarder un tuto de photofiltre et dans ce tuto il est dit qu'on peut trouver une palette de couleur ou il y a toutes les couleurs e...
Fond d'écran iphone
Bonjour, comment remettre le fond d'écran initial de mon iphone ? sous wibdows 7 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0