Logiciel ou site pour manipuler photos
RésoluBonjour, je suis actuellement entrain de mettre une image sur un t-shirt de fond noir par ordinateur. Le problème c'est que mon image à un fond blanc ...
Bonjour, je suis actuellement entrain de mettre une image sur un t-shirt de fond noir par ordinateur. Le problème c'est que mon image à un fond blanc ...
Bonjour, Je viens de m' acheter une imprimante Canon pixma ip4700, mon problème est le suivant: Mes photos sont stockées sur Picasa 3 et lorsque je ...
Bonjour, J'aurai besoin de votre aide pour réaliser une affiche festival de la jeunesse Liègeoise. Pour moi c'est un défi! Il me reste plus bea...
Bonjour, J'aimerais convertir une image png en gif. mon image contient en dégradé et un calque alpha pour la transparence. J'ai trouvé des l...
Bonjour, comment faire pour enlever un saut de page paire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour à toutes et à tous, Quelqu'un peut-il me renseigner comment mettre du texte (centré s'il vous plait) sur le bord supérieur d'une ellipse ( j...
Bonjour, Mercide m'expliquer une procédure pour supprimer la date de la prise de photo numérique enregistrée dans PICASA ainsi que des objets in...
Bonjour, j'ai changer mon curseur en une sort de "viseur" et je voudrai que sa soi la mire du viseur qui sélectionne les lien ou autre car la ses le...
Bonjour, Quelle est la procédure pour faire héberger une présentation power point trop lourde pour être envoyé par e-mail? Configuration: Windo...
Bonjour, a tous, voila je m'explique je viens d'aquerir un ipod nano 3g video 8go et j'ai un probleme comment metre les pochettes CD comme dans ...
Bonjour à tous et à toutes, J'ai lancé inopinément le destructeur de fichiers Bitdefender et j'ai eu des photos effacées. Comment puis-je faire...
Bonjour, J'ai besoin d'aide sur photoshop C5, voilà , j'ai une photo d'une façade de maison et je voudrais modifier la texture et la couleur de cette ...
salut les gens ! je voulais juste savoir quelle logiciel permettrai de modifier la taille d'une image en .gif merci les gars ! haxor133t
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens d'avoir un probleme avec mon PC (reformatage intempestif du disque dur)...
Bonjour, j'ai un olympus e500 es ce que je peut prendre des photo en noir et blanc Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, jusqu'à hier je n'avais aucun souci pour transférer mes photos de mon appareil Panasonic FZ50 vers mon PC mais maintenant ça ne fonctionne pl...
Bonjour, Dans un diaporama power Point quelle taille minimum doit avoir chacune des diapositives. Peut-on réduire la taille d'une présentation(dia...
Bonjour, Je suis débutante, je dois faire une plaquette de communication. La société pour laquelle je dois faire cette plaquette est très moderne,...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Sur un " EPSON STYLUS¨PHOTO RX520" je n'arrive plus à scanner des diapositives. Au...
je n'ai toujours pas trouvé comment céer des émoticones GRAND FORMAT à partir de mes images. Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider soleilver...
Bonjour, tout est dans le titre, comment on met une police du site dafont sur Paint.NET merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Bonjour, je suis sur vista et je n arrive pas a telecharger cooliris
Bonjour, J'ai besoin de votre aide cela dait quelque mois qu'avec ma team on cherche un TAG en 3D ou un Blason pour mettre en image steam;) Si que...
Bonjour, jaimerai fair un montage photo avec de la musique commant pui je fair Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Bonjour, lorsque je souhaite imprimer un plan autocad en pdf celà peut prendre entre 20 min et plus d'une heure, je n'ai pas ce problème là sur le ...
je veux devenir infographiste quel sont les meilleur façon de parcours a cet métier d infographiste répondez moi svp g besson de vous et quel sont l...
Bonjour,j'aimerais savoir quelle logiciel la personne utilise sur cette photo car je n'arrive pas a le trouver je vous remercie à bientôt http://www.g...
Bonjour, je voudrais avoir l'adresse d'un site de trucage où l'on peut faire apparaître des éclaires, répondez svp !
Bonjour, J'ai dans l'idée de me procurer un ordinateur portable Mac Book Pro. J'aimerais savoir si le moins cher des Mac Book Pro (13 pouces, 2...
Bonjour, svp je veux acheter une tele (pas neuve) mais je dois savoire la difference entre les teles avec TNT ou SANS TNT, est-ce qu'il y a prob...
Bonjour, j'ai trouver un tatouage sur un site mais je ne peu pas l'imprimé même en sélectionnant que la photo ! l'imprimante fait un cadre blanc !! ...
Bonjour, Je suis désolé si je n'est pas mis le sujet dans la bonne catégorie car je suis un peu déborder donc... Bon je vais droit au fait. J'a...
Bonjour, Mon professeur d'art plastique m'a donner un travail a faire , c'est de personnaliser une première de couverture avec mes prope photo Si ...
Bonjour, je cherche une application pour HTC ou un logiciel dans le but de faire des montage photo je chercher dans ces applications la fonctio...
Bonjour, J'aimerai savoir si lors d'un déplacement de fichiers photos (JPG ou autre), d'un disque dur externe vers un autre interne, l'on peut avoir...
Bonjour, je possède un samsung S1050 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, je l'ai allumé et utilisé, et au moment de l'éteindre ...
Bonjour! Voilà j'ai fais un montage avec photo filtre j'étais super contente du résultat et je voulais le mettre comme avatar sur un forum. Seul souc...
Bonjour, Mes fichiers ( 10 pages ) sont tres lourds. Comment les compresser svp ? ( mac) Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Bonjour, je suis à la recherche d'une reflex numérique performant qui ne va pas me coûter toute mes économies. Je désire faire des photos les unes de...
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourè realiser cet effet il me plait bcp et le faire serè accomplir un grand reve je compte sur vs ht...
Bonjour, comment compresser des photos pour envoi par email. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13
Bonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joomla...
Bonjour, Tout d'abord, je suis nouvelle dans le forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne section d...
Bonjour, Je me suis récemment créé un site perso sur www.free.fr. Je voudrais vous demander comment pourrais-je insérer sur mon site des photos ...
Bonjour, J'ai acheter mon appareil photo le 11 mars 2010 , puis il y a une semaine , je l'es fait tombé , du coup l'écran est cassé mais je peut toujo...
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de dessins pour realiser la presentation et le cottage de meuble et autre structure en menuiserie,...
Bonsoir, J'ai photoshop CS et je désire utiliser l'alphabet arabe pour illustrer. Mais lorsque je tape ( j'ai intallé l'arabe en police et paramètre ...
Bonjour, A partir d'une image je sais qu'on peux lui trouver sa source en format texte. Je ne sais pas si je m'exprime avec les bons termes techniqu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une banniere avec plusieurs images sur photophiltre ?? Merci d'avance !! Camillelafille2 ...
Bonjour, Je dois mettre une photo en transparence sur word pour mettre du texte par dessus. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai tous les prog...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.