Les discussions

Sos!!!enregistrer sous photoshop en png

Bonjour, J'ai besoin de votre aide en urgence.... je suis en stage et dois rendre un travail pour lundi. A un moment, mon logiciel s'est mis à ne ...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2011 par
passé simple

Cours java

Bonsoir, svp je veux telecharger des cours java complets et gartuits, il y a quelqu'un qui peut m'indiquer des liens de telechargerment?, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
saghira

Photoshop help téléchargement

 Résolu

Bonsoir a tous , il y a quelques jours j'ai voulu télécharger "photo shop" mais je n'arrive pas a trouver le site " pour ce téléchargement pouvez-vou...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
moska

Impossible supprimer photo dela carte memoire

Bonjour, je possède un appareil panosonic lumix Depuis quelques jours je ne peux plus effacé mes photos Le message s'affiche( Impossible de supp...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Soucis effet sur texte avec gimp

 Résolu

Bonjour, je vais essayee d'etre claire :) voila j aimerai faire un gif avec deux phrases diiferente qui clignote , dc avec une phrase seule j'y...

18 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
melissa

Mon imprimente ne lis pas ma carte sd

Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment transferer mes photos enregistrer sur ma carte SD de l'appareil photo numerique Kodac EasyShare C122 sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
nana125

Fond d'écran windows 7

Bonjour, Voilà quand je sélectionne une photo pour la mettre en fond d'écran sur windows 7, elle s'étire automatiquement. Même en sélectionnant "c...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
awieczo

Rapport poids qualité affichage d'une photo

 Résolu

Bonjour, Comment trouver le meilleurs rapport entre la Qualité et la vitesse d'affichage pour un site internet Je voudrais faire une galerie...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
denis0111

Comment améliorer la qualité d'une photo

Bonjour, J'ai récupéré des photos prises en familles mais venant de différents appareils. Certaines de ces photos sont de très bonne qualité mais p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
netphilou

Cherche un tuto gimp

 Résolu

Salut, Je sais pas comment poser ma question, vaut mieux une images pour bien vous expliquer. http://img696.imageshack.us/img696/3972/35005646.j...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luke1

Adobe photoshop elements - organiser

Bonjour, J'ai utilisé Photoshop Elements 8 pour trier mes photos, les organiser en album, mettre des étiquettes et tout et tout. Après achat d'...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
végers

Logiciel pour diaporama photo avec musique

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour faire un diaporama photo avec de la musique qui soit facile d'utilisation et puissant pour les graver sur c...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luke1

Problème de calques sur gimp 2

Bonjour, J'ai télécharger Gimp, et je commence a comprendre avec les calques, malheureusement, quand je modifie un de mes calques (ex, je retrécie ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Luke1

Aide création logo

Bonjour, J'ai fais un petit logo, mais on me dit qu'il est moche mais vraiment moche et c'est tous ce que je sais faire :S Je cherche donc une p...

15 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
passé simple

Trucage photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme ou site de photo ,pour avoir un effet grossissant ,ou transformer une photo portrait avec gros nez par exemple.merc...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
passé simple

Déformer / transformer photo

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel GRATUIT pour déformer des photos (visage) merci beaucoupConfiguration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

17 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
passé simple

Comment créer une banniere avec photoshop

 Résolu

Bonjour, On M'a conseillé de choisir photoshop ou image ready pour faire la bannière de mon site. j'ai pas su faire une bannière avec ses deux logic...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
eterb

Quarkxpress

Bonjour à tous! S'il vous plaît qui a créé le programme QuarkXpress?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
contrariness

Scanner

Bonjour, Comment je dois faire pour scanner une photo qui et dans mon scanner ; pour l'avoir sur mon ordinateur ? Je ne veux pas l'imprimer ! Mon s...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
max

Habillage sur xpress

Salut! je parviens pas à habiller une image dans un document Xpress sur Windows XP. Aidez-moi

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
contrariness

Perdu ma notice

 Résolu

Bonjour, es ce que vous avez la notice de l' appareil photos olympus e-420 car je les perdu et il y a télement de commende je mens sort pas merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
amd64

Retro serveur - jcomprend pas

Bonjour, Il ya des jeux (rétro serveur) qui sont des copies des vraie jeux. Je sais qu'il faut un loader, hamachi et des trucs comme sa. Mais...

39 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
piert,

Montage photo type apple warhol

Bonjour, je voudrait réalise le meme montage que cette photo le problème c'est que je n'ai pas d'apple https://farm1.static.flickr.com/49/145809...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
bjjj

Inkscape - donner une forme à un mot

Bonjour, J'utilise Inkscape et j'ai un soucis... J'aimerai bien donner une forme à un texte ou meme à un mot Voici un exemple ce que j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
imppao

Recherche d'une typo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai connaître le nom d'une typographie "style manuscrit", ou du moins une qui s'en approche au mieux, la typo en question est cell...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
kizibag

Svp - cherche logiciel de dessin

Bonjour, je cherche un logiciel de prise en mains assez rapide qui permet de faire des dessins ou à partir d'une photo on peut changer les textures,...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
John Shannow

Créer un symbole

Bonjour, j'aimerais creer un symbole ressemblan a celui la : https://app.photobucket.com/u/Psycho-C?filters=Array Ca fait 2 jours que je cherche e...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recto verso

 Résolu

Bonjour, comment faire une recto verso sur une imprimente canon MP 640 merci a tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
jeanbi

Conseil pour un achat d'apn

 Résolu

Bonjour, J'aimerais m'acheté un apareil photo numérique j'ai un budget d'environ 300 euro(sacoche carte mémoire batteries et l'appareil).J'aurais be...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
Antho56

Imprimante je ne peux plus numeriser!!!

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fais comme c,,,,,,,, avec ma photocopieuse ,mais j'ai desinstalè,quleque chose je ne peux plus numeriser,,, et cha...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
poupougne13

Animation 3d couleur

 Résolu

bonjour sa doit etre une question frequente mais voila avec 3 potes on c'est rendu compte que l'on avait inventé un personage et je voudrais sav...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
JoePJ

Photoshop cs" qui déconne ? [résolu]

 Résolu

Bonjour, étant super nulle niveau ordinateur/informatique il se peut que certains me trouve idiote, je le conçois ^^ je vous explique un peu ma situ...

32 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
mlleroxou

Facebook les nouveaux profil !

Salut Il y a pas longtemps j'ai trouver des photos d'un profil de facebook assez original http://www.memoclic.com/1215-facebook/13319-creer-profil-f...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
LeChaBiindu973

Veut faire un motif de remplissage photoshop

Bonjour, je veut faire un fond d'écran pour un projet de site web a l'école et je voudrais faire un fond avec un motif de remplissage de cercle. ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
halomarc

Neige qui tombe

Bonjour, comment faire pour mettre en arrière plan sur la page d'accueil de mon site de la neige qui tombe ? Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
anacondasouf

Police de caractère transparente avec bordure

Bonjour, Je cherche à créer des chiffres à coloriser de grande taille (police transparente avec mince bordure). Comment puis-je faire cela avec me...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
patrick-l

Idée pour un logo - boite de formation

Bonjour, J'aimerais créer un logo pour une boite qui propose des formations professionnelles , auriez vous une idée de ce que je pourrais inclure...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
theshadoo

Retouche d'image

Bonjour, je voudrais savoir par quels procédé on arrive à faire un effet vieilli sur une photo comme sur les photos suivantes : http://tinypic.com/...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2011 par
theshadoo

Couleurs chaudes froides

Bonjour, je voudrais savoir les couleurs noir et blanc sont des couleurs chaudes ou froides ?? SVP je voudrais juste une reponse claire pas une exp...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
gislain

Souci avec adobe photoshop album edition 3.2

Bonjour, Je suis très ennuyé depuis quelques temps, alors qu'au paravent tout se passé bien, j'ai le problème suivant; Je ne peux plus lire mes fi...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lefouineur26

Problème adobe photoshop decouverte 3.2

Bonjour, Bonjour, J'ai un grand nombre de photos stockées sur mon Pc xp que je visualise via Photoshop edition découverte 3.2 (la gratuite...) ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lefouineur26

Retardateur powershot a495.

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment mettre le retardateur du Canon PowerShot A495. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plait. Configuration: ...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
The Braveheart

Récupérer photos s photoshop découverte 3.2

Bonjour, j'ai un problème avec photoshop découverte 3.2 .J'ai des photos sur celui ci pas pu les récupérer cause essai de 30 jours terminé .Ai...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lefouineur26

Photo

 Résolu

Bonjour, quelq'un connaitrais un progamme gratuit pour faire de mes photos perso, enfin voila je cherche un programe comme dit qui me permettrer de me...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Luke1

Adobe photoshop album 3.2

Bonjour, j'ai téléchargé il; y a un moment "adobe photoshop album édition découverte 3.2" impossible aujourd'hui de l'utiliser : plus de clé d'enre...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
lefouineur26

Probleme de son avec windows movie marker

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème... en fait j'importe la vidéo, tout va bien. mais quand je la glisse dans la chronologie, le son fait ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
MaxiGamer99

Appareil photo.

Bonjour, je viens d'acheter un appareil photo Samsung PL100 et un portable Black Berry avec une carte SD adapter. Mon appareil photo est plein juste...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Fanniee

Aide pour coloring !

Bonjour, j'ai trouvé cette image sur internet : http://img717.imageshack.us/img717/8662/sanstitre18r.png ; et leur lèvre sont rose/violet et la peau u...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
The Braveheart

Comment télécharger photoshop sous 30 jours ?

Bonjour j'arrive pas à trouver le site pour télécharger Photoshop sous 3o jours si vous pouviez me laisser l'adresse pour le télécharger et me dire de...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
Gweendoo

Faire un monbtage photo simple

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit, simple d'utilisation et à télécharger qui me permette de faire des montage photos (par exemple insérer une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2011 par
transat
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000