Les discussions

Mon appareil photo ne s'allume plus

Bonjour, je possède un samsung S1050 qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. En effet, je l'ai allumé et utilisé, et au moment de l'éteindre ...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Mak

Photo flou après montage photofiltre

Résolu

Bonjour! Voilà j'ai fais un montage avec photo filtre j'étais super contente du résultat et je voulais le mettre comme avatar sur un forum. Seul souc...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Drixty

Envoyer un pdf

Résolu

Bonjour, Mes fichiers ( 10 pages ) sont tres lourds. Comment les compresser svp ? ( mac) Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
2011

Envie de reflex numérique pour de belle photo

Bonjour, je suis à la recherche d'une reflex numérique performant qui ne va pas me coûter toute mes économies. Je désire faire des photos les unes de...

dédéchou

Comen réaliser cet effet ? aidez-moi

Bonjour, je voudrai savoir comment je pourè realiser cet effet il me plait bcp et le faire serè accomplir un grand reve je compte sur vs ht...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
Melooo

Envoi de photos par email ( windows 7)

Bonjour, comment compresser des photos pour envoi par email. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

Utilisateur anonyme

Redimensionner en masse... how to do?

Résolu

Bonjour, J'ai une centaine de photos à traiter pour les insérer sur un WebMarket. Le souci étant que le système de vignettage automatique de Joomla...

Mininja

Ecoles de graphismes

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouvelle dans le forum, donc je vous prie de bien vouloir m'excuser si je n'ai pas posté dans la bonne section d...

durock

Photos protégés par mot de passe

Bonjour, Je me suis récemment créé un site perso sur www.free.fr. Je voudrais vous demander comment pourrais-je insérer sur mon site des photos ...

Armojax

Ecran d' appareil photo casser .

Bonjour, J'ai acheter mon appareil photo le 11 mars 2010 , puis il y a une semaine , je l'es fait tombé , du coup l'écran est cassé mais je peut toujo...

san giuliano

Recherche d'un logiciel de dessins industriel

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de dessins pour realiser la presentation et le cottage de meuble et autre structure en menuiserie,...

ludi06

Ecrire en arabe sous photoshop

Bonsoir, J'ai photoshop CS et je désire utiliser l'alphabet arabe pour illustrer. Mais lorsque je tape ( j'ai intallé l'arabe en police et paramètre ...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
younesse

Trouve la source texte d'une image

Bonjour, A partir d'une image je sais qu'on peux lui trouver sa source en format texte. Je ne sais pas si je m'exprime avec les bons termes techniqu...

14 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
ornito

Comment faire une banniere avec photophiltre?

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire une banniere avec plusieurs images sur photophiltre ?? Merci d'avance !! Camillelafille2 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Luke1

Ajouter de la transparence

Bonjour, Je dois mettre une photo en transparence sur word pour mettre du texte par dessus. Mais je ne sais pas comment faire. J'ai tous les prog...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
FreeFour

Olympus fe 4030 probleme

Bonjour, je viens d accérir un appareil photos Olympus fe 4030 j ai pris quelques photos avec mais ces dernier temps quand j esseye de prendre une ph...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
pi16

Montage

Bonjour il y a lomptemps que je voulait faire un montage de hanah mantana et moi

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Luke1

Probleme canon digital ixus 200 is

Bonjour, J'ai un problème avec mon appareil photo canon digital ixus 200is acheté il y a 6 mois. L'objectif ne se ferme plus et j'ai un message ...

lion67k

Carte memoire (compatibilité.)

Bonjour, Je ne sais pas si c'est l'endoit idéal pour mettre ce sujet mais ayant cherché un moment je le met ici. Voila j'ai eu un soucis d'appa...

olivierrobins

Cours de graphisme, design

Bonjour, je viens aujourd'hui pour vous demander, à ceux qui savent, si quelqu'un connaîtrais un bon site ou un bon endroit pour trouver des cours de ...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
goulafette

Clip

Bonjour, Mon ami Possede un studio,il fait de la musique rock alternative moi je suis Bassiste et des fois soliste Et maintenant on cherche un faire...

Luke1

Aider moi pr une bonne formation en infograph

Bonjour, je me nomme deutche blanche ;suis jeune peintre vu certains realite de la zone d'art dans mon pays ; j'ai plutot eu s'un panchant pour l'info...

Utilisateur anonyme

Sans une connaisance en matier peu ton exerc

Bonjour, je voudrais s'avoir es quelqu'un ki na pas de diplome es peu-t-il faire de l'infographie son metier a titre personnelle ;rassurent vs il es b...

Utilisateur anonyme

A l iade

Bonjour, en quoi consiste le metier infographiste reponder vite svp merci

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
transat

Dossiers photos effaces par erreur

Bonjour, Mon amie a effacé par erreur son dossier photos, on a beau rechercher on ne trouve pas, je voudrais l'aider car il y a des photos à carac...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
transat

Photo nemerique

Bonjour, On m'a envoyé des photos dans un dossier Pdf ,comment faire pour les séparer afin de les développer , merci si vous pouvez m'aider Con...

Armojax

Tpe polarisation

Bonjour, je suis en premiere Sciences de l'ingenieure et nous faisons un TPE sur le cinéma 3D. Dans le cadre de celui-ci, nous voulons faire une proj...

Teohh

Lumix dmc fx01 zoom bloqué....

Résolu

Bonjour, Mon appareil fonctionnait très bien, mais après avoir rechargé la batterie, il se met à zoomer tout seul et plus rien ne fonctionne. Seule ...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
philippe

Module hair cinema 4d

Bonjour, depuis peu, j'apprend à modeliser sur Cinema 4D, j'aimerais faire des animations de personnages à l'avenir. Dans les tutos que je regarde, pa...

Mik3469

Redimensionner image !!!

Résolu

Bonjour, J'ai une photo prise un peu loin dont j'aimerais la zoomer puis l'enregistrer. Faire en sorte qu'elle soit prise de plus près. Je l'ai fa...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
passé simple

Vectorisation d'un assemblage sous ai cs5

Bonjour, j'ai réaliser un logo sous adobe illustrator avec une police spécifique que j'ai télécharger légalement, j'ai ajouter quelque forme géomé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
contrariness

Pinceau ne marche plus sous photoshop

Bonjour, voilà j'utilise photoshop cs5 et depuis ce matin, j'ai un problème avec le pinceau, je sélectionne une forme et prend la couleur noir par e...

Luke1

Problème: transfert de vidéo

Bonjour, J'ai un appareil photo, un sony dsc-w370 avec qui j'ai pris des vidéos. Mais lorsque je veux transférer tout mes fichiers via le câble usb,...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Luke1

Photofiltre studio 10.3.1

Bonjour, j'aimerai savoir comment avoir la clé d'enregistrement pour photofiltre studio 10.3.1? voila merci davance !!! :)

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
mtg

Appareil photo pour des vidéo de qualité

Bonjour :) voila je recherche un apn pas trop cher avec une video de qualité et un bon son pour faire des mini films amateurs (les camescopes étant...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
PassionNature78

Tatouages sur photo filtre

Bonjour, quelqu'un saurait-il comment on fait des tatouages sur photo filtre ? style écriture a coller de sorte que face comme un tatouage , d...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
akimlesabre

Nettoyage d'objectif

Bonjour, Mon objetcif d'appareil photo prend assez vite la poussière avec quoi puis-je le nettoyer ? Configuration: Windows Vista / Safari 534....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
gijoe34

Grosseur des plotos en fond d'acran

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, une petite question, lorsque je veux mettre une photo de mon ordi. en fond d'écran, cette dernière est déformée et gross...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
olivierrobins

Avoir une image à moitié opaque en 1er plan

Bonjour, j'aimerai lire une video mais qu'en même temps je puisse voir ce qu'il y a derrière (voir mon bureau ou mes dossiers par exemple) donc est-c...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Yami-No-Naka

Batteries rechargeables pour caméra numérique

Bonjour, Je suis novice en photo numérique. Un ami m'a donné un vieux apprareil photo numérique Nikon Coolpix 2100. Dans le guide, on y dit que ...

jeanbi

Logiciel fourni avec le optio 50 de pentax

Bonjour, au secours suite au plantage de mon portable, je suis dans l obligation de reinstaller tous mes logiciels. ils se trouve que j ai egarer l...

Luke1

Bonne réception de photos <1 ko

Bonjour, J'ai envoyé des photos par mail à un ami qui n'a pu les visionner, vu leurs trop petites (160 Mo envrion). Pourtant elles apparaissaient ...

Luke1

Diminuer taille d'un scan photo

Bonjour, j'ai scanné ma carte d'identité mais cela fait 900ko et il faut que je les reduisent a 200ko maximum. Comment faire ? merci Configur...

sik59

Besoin de conseil pour changer la couleur

Bonjour, J'ai essayé la méthode de photofiltre, mais quad je clique sur "TAMPON --> MOTIF", quand je colorie, la couleur reste jaune. Comment faire p...

végers

Photo introuvable aidez-moi!

Bonjour, Alors voilà, en faite, sur Windows Vista, je n'ai jamais trouver ma webcam ( Pour prendre des photos par exemple ) ; mais quand je me c...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
Mxelle23

Automatisation traitement image

Bonjour, je voudrais rajouter sur un ensemble de photo (en Jpeg) un masque avec des caracteres, afin d'eviter que l'on puisse imprimer mes photos ...

Luke1

Pour photoshop élément 7

Bonjour, malgré plusieurs essais je ne parviens pas à installer photoshop élément 7 en français pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windo...

acuao

Photofiltre palette de couleur.

Bonjour, j'ai regarder un tuto de photofiltre et dans ce tuto il est dit qu'on peut trouver une palette de couleur ou il y a toutes les couleurs e...

Luke1

Fond d'écran iphone

Bonjour, comment remettre le fond d'écran initial de mon iphone ? sous wibdows 7 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

niconovice

Reduire une photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 comment reduire une photo avec le programme photo filtre

transat
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000