Polices GIMP
kaka-dino
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
kaka-dino Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kaka-dino Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes, je rencontre un petit problèmes, je n'arrive pas à importer des polices d'écritures dans GIMP.
Si certains d'entre vous pourrait m'aider, merci d'avance ;)
Edith : Je possède Gimp 2.6.
A voir également:
- Polices GIMP
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- GIMP 3.0 est là : le concurrent gratuit de Photoshop fait sa révolution - Guide
- Rawtherapee gimp - Forum Photo numérique
5 réponses
Salut
Il faut que tu importes d'abord tes polices dans les"Fonts" de XP et elles se retrouveront ensuite dans les polices de gimp
@+
Il faut que tu importes d'abord tes polices dans les"Fonts" de XP et elles se retrouveront ensuite dans les polices de gimp
@+
Salut,
Déjà, merci de ta réponse,
J'ai bien fait cette manip', j'ai mis la polices dans les polices de Windows, mais le problème, c'est que GIMP ne l'a toujours pas :( (la police apparaît pourtant dans les "fonts" de Windows.).
Donc j'en suis toujours au même point...
Merci ;)
Déjà, merci de ta réponse,
J'ai bien fait cette manip', j'ai mis la polices dans les polices de Windows, mais le problème, c'est que GIMP ne l'a toujours pas :( (la police apparaît pourtant dans les "fonts" de Windows.).
Donc j'en suis toujours au même point...
Merci ;)
Re
Ceci pourra peut-être te dépanner
https://www.google.fr/search?q=importer+des+polices+dans+gimp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Ceci pourra peut-être te dépanner
https://www.google.fr/search?q=importer+des+polices+dans+gimp&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl
Tu pense bien que j'ai déjà fait des recherches ^^ Et je me suis donc déjà rendu sur les liens.
Pourtant, j'arrive bien à importer des brosses dans GIMP....
Mais bon, je vais encore poursuivre mes recherches, peut-être finirais-je par trouver... j'espère :P
Merci ;)
Pourtant, j'arrive bien à importer des brosses dans GIMP....
Mais bon, je vais encore poursuivre mes recherches, peut-être finirais-je par trouver... j'espère :P
Merci ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
VICTOIRE !!!!!
Je viens de trouver comment mettre mes polices dans gimp !
En effet, j'ai fait comme indiqué sur un site trouvé, j'ai copié le dossier "fonts" situé dans le disque dur, puis dans Windows, après, j'ai été dans programmes files, gimp 2.0, share, gimp, 2.0, j'ai créé un dossier en le nommant "fonts", et j'ai collé toutes les polices dedans.
Et... VICTOIRE, j'ai les polices dans Gimp :)
Je viens de trouver comment mettre mes polices dans gimp !
En effet, j'ai fait comme indiqué sur un site trouvé, j'ai copié le dossier "fonts" situé dans le disque dur, puis dans Windows, après, j'ai été dans programmes files, gimp 2.0, share, gimp, 2.0, j'ai créé un dossier en le nommant "fonts", et j'ai collé toutes les polices dedans.
Et... VICTOIRE, j'ai les polices dans Gimp :)