Aide windows live movie maker

Kamzie -  
jb44220 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

En faite, j'ai filmer une vidéo, puis je l'ai mise sur windows live movie maker. C'est une video ou je chante, que j'aimerais poster anonymement. Donc j'aimerais recouvrir la video de noir pour qu'on ne voie pas mon visage (moi en train de chanter). Comment faire ?? Est-ce que c'est possible avec Windows Live Movie Maker ?? heeelp :/
Merci d'avance :)
A voir également:

4 réponses

jb44220 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te conseille de telecharger Sony Vegas
0
Kamzie

@jb44220 c'est pas possible avec windows live movie maker, donc ? :/ Et Sony Vegas, c'est gratuit? C'est compliqué ?
0
jb44220 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Avec Windows Live Movie Maker je ne pense pas, et je crois (mais je ne suis pas sur) que tu peux trouver Sony Vegas gratuitement.
0

En ce qui concerne la difficulté, tu peux trouver des tutos simples sur youtube.
0