Effacer des lignes dans gimp
Résolu
littleBee
-
littleBee -
littleBee -
Bonjour,
pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lignes du cahier avec GIMP et aussi noircir les trait pour pouvoir le colorier. J'aimerai une réponse merci.
pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lignes du cahier avec GIMP et aussi noircir les trait pour pouvoir le colorier. J'aimerai une réponse merci.
A voir également:
- Effacer des lignes dans gimp
- Gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Partager des photos en ligne - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment recuperer des messages effacés sur whatsapp - Guide
3 réponses
La baguette magique de Gimp sert a sélectionner une couleur, dans les paramètres on peut choisir un écart plus ou moins important de variation de couleur (si le scanne n'est pas uniforme.
Sélectionner avec la baguette en cliquant une fois sur une ligne bleue et toutes les lignes seront sélectionnées. Puis couper ou remplir la sélection avec la couleur du papier.
Sélectionner avec la baguette en cliquant une fois sur une ligne bleue et toutes les lignes seront sélectionnées. Puis couper ou remplir la sélection avec la couleur du papier.