HTML sous retouche photo ?
FictionAsia
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zatlags Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir s'il y a des logiciels tels que Photofiltre, Photoshop ou GIMP, mais avec un traitement pour l'HTML pour voir le boulot qu'on a fait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je voudrai savoir s'il y a des logiciels tels que Photofiltre, Photoshop ou GIMP, mais avec un traitement pour l'HTML pour voir le boulot qu'on a fait ?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- HTML sous retouche photo ?
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Logiciel retouche photo gratuit - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
4 réponses
Tu veux dire un programme qui te fait un fini mais avec une option pour voir les différente qualiter d'image pour exporter au web (genre photoshop comme)
Et en anglais à ce que j'ai vu ^^'
Je vais essayer de m'expliquer mieux :
J'aimerai créer mon forum directement, sur un logiciel qui peut me donner les codes HTML
Je vais essayer de m'expliquer mieux :
J'aimerai créer mon forum directement, sur un logiciel qui peut me donner les codes HTML
Utilise des programme près fait, sinon il n'y a aucun sur le marcher. Si tu veux absolument le crée toi même soit tu apprend le php et mysql ou d'autre langue de programmation ou tu peux faire a affaire avec un professionnel.
pm moi si tu veux plus d'info sur soit engager un pro ou apprendre a programmer.
pm moi si tu veux plus d'info sur soit engager un pro ou apprendre a programmer.