Ecole publique bts com visuelle
Résolu/Fermé
morgan
-
22 oct. 2009 à 18:21
Piccolomad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 11:27
Piccolomad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 11:27
A voir également:
- Xnxx.com
- Waptric com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Wanadoo.fr ou .com - Forum Mail
- Je contacte .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hotmail.fr ou .com - Forum Hotmail / Outlook.com
- Différence entre hotmail.fr et hotmail.com ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
il y a un lycée (leonard de vinci) à montaigu,il fait option graphisme édition publicité et option multimédia!
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
Modifié par acuao le 8/04/2011 à 17:33
Modifié par acuao le 8/04/2011 à 17:33
Bonjour,
La pluspart des écoles sont chères mais au final ces écoles sont signe de qualité je connais plusieurs écoles dans le nord de la france, si tu le souhaites (d'ailleurs au passage tu n'as pas dit dans quel coin tu cherches...) mais elles ont toutes un certain prix
Le prix se justifie (un mac par personne, les imprimantes laser (avec le papier et les toners qui vont avec) , des intervenants professionnels qui sont souvent directeurs d'agence de com et non pas de simples profs théoriques sans expérience, etc etc , tout ça a un prix!)
je suis moi même en études dans le domaine, donc si veux plus d'informations....
PS: attention aux écoles ultracher ou il n'y a pas de matoss et du coup le taux de réussite au BTS est de 0 a 5 % (j'en connais 2, des gars de ma classe se sont faits avoir! a savoir Efficom(Lille) et Kienz(Croix il me semble) )
Je reste à ta disposition,
Acuao.
La pluspart des écoles sont chères mais au final ces écoles sont signe de qualité je connais plusieurs écoles dans le nord de la france, si tu le souhaites (d'ailleurs au passage tu n'as pas dit dans quel coin tu cherches...) mais elles ont toutes un certain prix
Le prix se justifie (un mac par personne, les imprimantes laser (avec le papier et les toners qui vont avec) , des intervenants professionnels qui sont souvent directeurs d'agence de com et non pas de simples profs théoriques sans expérience, etc etc , tout ça a un prix!)
je suis moi même en études dans le domaine, donc si veux plus d'informations....
PS: attention aux écoles ultracher ou il n'y a pas de matoss et du coup le taux de réussite au BTS est de 0 a 5 % (j'en connais 2, des gars de ma classe se sont faits avoir! a savoir Efficom(Lille) et Kienz(Croix il me semble) )
Je reste à ta disposition,
Acuao.
Bonjour,
Je suis en manaa et je me suis inscrite par post bac sur une dixaine de bts communication visuelle option graphisme edition publicité, et j'aimerais savoir lesquelles sont les meilleurs.
Lycée Jeanne d'arc Rouen
Lycée des Arènes Toulouse
Lycée Alain Colas Nevers
Lycée la Martiniere Diderot Lyon
Lycée Louis Pasteur Besancon
Lycée Auguste Renoir Paris
Lycée le Corbusier Illkirch
ESAAT Roubaix
Dupéré Paris
Estienne Paris
Olivier de Serres Paris
Merci d'avance!
Je suis en manaa et je me suis inscrite par post bac sur une dixaine de bts communication visuelle option graphisme edition publicité, et j'aimerais savoir lesquelles sont les meilleurs.
Lycée Jeanne d'arc Rouen
Lycée des Arènes Toulouse
Lycée Alain Colas Nevers
Lycée la Martiniere Diderot Lyon
Lycée Louis Pasteur Besancon
Lycée Auguste Renoir Paris
Lycée le Corbusier Illkirch
ESAAT Roubaix
Dupéré Paris
Estienne Paris
Olivier de Serres Paris
Merci d'avance!
acuao
Messages postés
1121
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
259
8 avril 2011 à 17:34
8 avril 2011 à 17:34
Bonjour,
Je ne connais que L'ESAAT qui a une assez bonne réputation
mais la plupart des écoles de graphisme étant privées ne sont pas sur postbac (enfin du moins elles n'y étaient pas quand j'ai du m'en servir il y a 3 ans)
tu habites dans quelle région?
Je ne connais que L'ESAAT qui a une assez bonne réputation
mais la plupart des écoles de graphisme étant privées ne sont pas sur postbac (enfin du moins elles n'y étaient pas quand j'ai du m'en servir il y a 3 ans)
tu habites dans quelle région?
Piccolomad
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 11:27
21 déc. 2011 à 11:27
Sinon, tu as le campus de la fonderie de l'image..
Ils font des formations en alternance (donc gratuites et rémunérées)...
https://www.campusfonderiedelimage.org/
Ils font des formations en alternance (donc gratuites et rémunérées)...
https://www.campusfonderiedelimage.org/