Ecole publique bts com visuelle

Résolu/Fermé
morgan - 22 oct. 2009 à 18:21
Piccolomad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 21 déc. 2011 à 11:27
Bonjour,
voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose normalement pas très dur. le pb c'est que je ne trouve que des écoles privées et hors de prix. je veux m'y prendre à l'avance pour pas être débordée fin mai. dc si quelqu'un connais des école ou même un site qui recense les écoles publique sa serai sympa de me donner l'adresse!
merci bcp
A voir également:

4 réponses

je remonte le sujet !
3
il y a un lycée (leonard de vinci) à montaigu,il fait option graphisme édition publicité et option multimédia!
0
il y a le lycée léonard de vinci a montaigu en vendée
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
Modifié par acuao le 8/04/2011 à 17:33
Bonjour,

La pluspart des écoles sont chères mais au final ces écoles sont signe de qualité je connais plusieurs écoles dans le nord de la france, si tu le souhaites (d'ailleurs au passage tu n'as pas dit dans quel coin tu cherches...) mais elles ont toutes un certain prix

Le prix se justifie (un mac par personne, les imprimantes laser (avec le papier et les toners qui vont avec) , des intervenants professionnels qui sont souvent directeurs d'agence de com et non pas de simples profs théoriques sans expérience, etc etc , tout ça a un prix!)

je suis moi même en études dans le domaine, donc si veux plus d'informations....

PS: attention aux écoles ultracher ou il n'y a pas de matoss et du coup le taux de réussite au BTS est de 0 a 5 % (j'en connais 2, des gars de ma classe se sont faits avoir! a savoir Efficom(Lille) et Kienz(Croix il me semble) )

Je reste à ta disposition,
Acuao.
0
Bonjour,
Je suis en manaa et je me suis inscrite par post bac sur une dixaine de bts communication visuelle option graphisme edition publicité, et j'aimerais savoir lesquelles sont les meilleurs.
Lycée Jeanne d'arc Rouen
Lycée des Arènes Toulouse
Lycée Alain Colas Nevers
Lycée la Martiniere Diderot Lyon
Lycée Louis Pasteur Besancon
Lycée Auguste Renoir Paris
Lycée le Corbusier Illkirch
ESAAT Roubaix
Dupéré Paris
Estienne Paris
Olivier de Serres Paris

Merci d'avance!
0
acuao Messages postés 1098 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
8 avril 2011 à 17:34
Bonjour,

Je ne connais que L'ESAAT qui a une assez bonne réputation
mais la plupart des écoles de graphisme étant privées ne sont pas sur postbac (enfin du moins elles n'y étaient pas quand j'ai du m'en servir il y a 3 ans)

tu habites dans quelle région?
0
Piccolomad Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011
21 déc. 2011 à 11:27
Sinon, tu as le campus de la fonderie de l'image..
Ils font des formations en alternance (donc gratuites et rémunérées)...

https://www.campusfonderiedelimage.org/
0