Les discussions
Vectorisation d'un logo
Bonjour, j'aimerais véctoriser le logo de mon école pour le floqué sur un maillot, il est demandé au format .ai ou .eps mais ne sachant pas commen...
Flyer american party
Bonsoir, Est ce que quelqu'un d'aimable pourrai me faire un flyer du theme American Party svp ?? Je vous donne les détailles : La soirée se pa...
Gimp : dessin en noir uniquement?
RésoluBonjour, Je souhaite enregistrer un dessin en ne gardant que la couleur NOIRE et pas de nuances de gris... Est-ce possible sous GIMP? Merci par ...
Fond d'ecran
Bonjour, comment enlever les bandes laterales pour avoir le fond d'ecran total Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Mémoire pleine
Bonjour, j'ai un appareil photo samsung, j'ai déja pris plusieurs photos mais maintenant il me mets le message "mémoire pl...
Devenir retoucheur de photo en ligne
RésoluBonjour, comme l'indique le titre je cherche a crée un site pour retoucher les photos des personnes j'ai les qualités qui faut, j'ai travaillé 6 ...
Problème affichage sur facebook
Bonjour, Je souhaite publier l'image d'une de mes créations sur facebook. J'enregistre donc l'image en jpg, je visualise, la qualité semble bonne....
Problème pour renommer une image
RésoluBonjour, Pour ouvrir mes images j'utilise >. Depuis quelque temps lorsque je veux renommer une photo (en cliquant sur la miniature) j'ai ce mes...
Deplacer photo avec adobe photoshop 7
Bonjour, Sur une page vierge, comment deplacer une photo avec photoshop 7 ? j en ai collé plusieurs mais elles se fixent et je ne peux plus leur fair...
Sos - photoshop cs5 : problème d'installation
RésoluBonjour, j'ai un problème en cours d'installation de Photoshop CS5 , j'ai tout mis quand sa commence a se télécharger un message d'alerte me dit : "Es...
Texte photoshop
Bonjour, J'ai travailler pendant une longue période sur photoshop CS5, il a fonctionner bien comme il faut, mais maintenant il ne me permet plus d...
Jh rercherche: source d'inspiration graphique
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je suis amené à réaliser pas mal de présentations pour des clients. Ingénieur de formation, disons que je n'...
Logiciel de dessin un peu mieux que paint
Bonjour, je recherche un logiciel de dessin assez simple mais un peu plus poussé que paint ou paint.net Voilà j'attends vos propositions avec...
Notice d300 format .pdf en français.
Bonjour, Je détiens notice d300 nikon ( 12011 ko .pdf ) en français si besoin car sur nikon europe voire france, leur serveur merdouille en ce moment...
Insérer une photo dans un cv
Bonjour, voilà déjà merci pour votre aide, je dois insérer une nouvelle photo dans mon cv, donc à gauche mes coordonnées et sur la meme ligne à dr...
Installation d' after effects et premier cs5
Bonjour, j'ai eu un problème, j-px pas installer Adobe After Effects CS 5 et Adobe Premier CS 5 cause de spécifications de mon ordinateur: ----...
Recherche graphiste pour forum ogame
RésoluBonjour, Je recherche une personne qui s'y connait et qui accepterai de nous aider. Notre alliance a un forum avec un style en ébauche mais il n'es...
Photos
RésoluBonjour, je voulais savoir comment peut on faire pour faire tourner les pages (effets comme dans un livre) de différentes photos prises une par une ...
Faire un logo
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un qui sait faire des logos pouvait me faire rapidement un logo pour mon site, je n'ai pas les moyens de ...
Tpe illusion d'optique - expérience
Bonjour, je suis nouveau sur ce site et je me suis inscris pour avoir des info : Je fait un TPE sur les illusions d'optique et en guise d'expérience...
Je ne sais pas comment faire pour envoyer ma
Bonjour, comment mettre ma photo sur un site de rencontre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Probleme d'inastallation (plotter ) gx 400
Bonjour, Mon pc ne lance pas ma découpe. Je suis embêtée, car j'en ait besoin. Quand je veut lancer ma découpe le nom de mon plotter n'est pas le...
Création image
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer une image d'une femme sexy qui tiens un sniper magnifique avec une mitsubishi lancer evo 9 de tuning + l...
Anniversaire de mariage 50 ans
Bonjour, je cherche un texte pour ecrire sur une carte d'anniversaire 50 ans de mariage je suis invitée et je veux la donner avec le cadeau Con...
Nvidia geforce gt 520 vs ati radeon hd 4200
RésoluBonjour je cherche pour un nouveau pc et je me demandai quelle carte graphique etait meilleur entre GeForce GT 520 de NVIDIA ou ATI Mobility Radeon HD...
Extraire photos d'un diaporama
Résolubonjour tout le monde, j'aimerais extraire des photos d'un diaporama qui pourrait me dire comment faire? Merci pour vos reponses.
Contour photo
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a un site qui fait des contours photo straight? il me semble que tout le monde a ça sur leur photo facebook c'est temps-ci...?...
Développement de surfaces sur autocad 2012
Bonjour, Je recherche une fonction sur Autocad 2012 ou Fusion Inventor me permettant de développer la surface d'un tronc (telle une hotte) en surf...
[recherche] tablette graphique
Bonjour/Bonsoir, Je suis à la recherche d'une tablette graphique mais, avec tous le choix c'est difficile de choisir surtout que je n'y connais pas...
Logiciel pour retouches photos
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un MacBook Pro et cherche maintenant un logiciel photo me permettant de faire quelques retouches, m'amuser un peu quoi...
Recherche logiciel découpe fusion flv
Bonjour, je suis à la recherche depuis un certain temps d'un logiciel si possible gratuit et pas trop compliqué qui me permette facilement de découpe...
Mettre les couleurs de l'arc en ciel
Bonjour, Je suis entrain de créer un logo, et je veux juste remplire une certaine forme avec les couleurs de l'arc en ciel. Quelqu'un peut m'ai...
Calquer à partir d'une image
comment calquer à partir d'une image
Couleur avec code hexadécimal
RésoluBonjour, Je cherche comment réaliser une couleur avec le code hexadécimal pour obtenir la couleur or étincelante. Merci si vous pouvez m'aider
Effet effondrement photofiltre studio x
Bonjour, Nous avons un projet d'infographie à réaliser au collège : Le thème est : Effondrement de l'arche de la défense j'aimerais savoir comment ...
Canon pisma mp 495
Bonjour, je cherche comment allumer cet imprimante canon pisma mp 495 a distance et leteindre car je ne sais pas et le guide est mal fait mais...
Police d'écriture
Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire de cette facon : ?? (elle ne s'affiche pas je crois, ce sont des sortes de lettres espacées et plus minc...
Créer une animation ?
Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet pro, et j'aimerais, sur la page d'accueil, insérer une "animation" de ce type : [url=ht...
Gifs ne s'animent pas
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis. Hier j'ai créé un gif à l'aide de photoscape et je pouvais le lire avec la visionneuse windows ainsi q...
Mon pilotes graphique et pourri
Bonjour, mon pc a comme pilotes graphique s3 graphics pro savage ddr et j'ai voulu telecharger des mmorpg mais je ne sais pas y jouez car mon pilo...
After effect
Bonjour, je debute sur after effect et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je peux trouver des tutos gratuit merci Configuratio...
C est pour un renseignement car je suis novic
Bonjour, je ne sait pas comment faire pour enregistrer des photos de le cle usb dans un nouveau dossier de mon ordinateur pouvez vous m aider C...
Besoin d'un logo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je fais apelle a une ame charitale qui voudrais bien crée un logo pour mon entreprise en prenant de son temps libre , son nom est InfinityG...
Mise au point manuelle sur lumix tz7
Bonjour, Mon seul problème vis-à-vis du TZ7 c'est que la mise au point manuelle n'existe pas alors qu'elle est sur le Canon SX 200 IS. Comme le TZ7 a...
[boucle rotation sur flash cs5]
Bonjour, Je cherche à créer des rotations à 360° sous Flash CS5. Avant, j'utilisais Flash 8. On pouvait faire, sur un symbole : click-droit-> ...
Problème de débutant html css
Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... Je débute en HTML CSS, et j'ai du mal à allouer une taille aux 3 div que je souhaite ali...
Quels sont les effets sur cette image?
RésoluBonjour, voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image? https://imageshack.com/ -quel logiciel? -quel et combien d'ef...
Sos image de mon écran penchée!!!!!!
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme: Mon lapin a sauter sur mon clavier et depuis l'image de mon égran à pivoté sur la gauche. Il a appu...
Panne de mon apareil canon g7
Bonjour, j ai un probléme avec mon canon G7 il ne s allume pas j ai changé la batterie neuve rien non plus j ai regardé les contact apparament c est o...
Cv avec photoshop converti en .pdf
Bonjour, J'ai fait mon CV avec Photoshop (CS4) pour mieux gérer la mise en page des blocs texte et l'habiller (rien d'extraordinaire, un simple fond...