Les discussions

Recherche logiciel découpe fusion flv

Bonjour, je suis à la recherche depuis un certain temps d'un logiciel si possible gratuit et pas trop compliqué qui me permette facilement de découpe...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cannelle002

Mettre les couleurs de l'arc en ciel

Bonjour, Je suis entrain de créer un logo, et je veux juste remplire une certaine forme avec les couleurs de l'arc en ciel. Quelqu'un peut m'ai...

16 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
transat

Calquer à partir d'une image

comment calquer à partir d'une image

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
végers

Couleur avec code hexadécimal

Résolu

Bonjour, Je cherche comment réaliser une couleur avec le code hexadécimal pour obtenir la couleur or étincelante. Merci si vous pouvez m'aider

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
MerciWilly

Effet effondrement photofiltre studio x

Bonjour, Nous avons un projet d'infographie à réaliser au collège : Le thème est : Effondrement de l'arche de la défense j'aimerais savoir comment ...

boss57

Canon pisma mp 495

Bonjour, je cherche comment allumer cet imprimante canon pisma mp 495 a distance et leteindre car je ne sais pas et le guide est mal fait mais...

panthere kashrina

Police d'écriture

Bonjour, J'aimerais savoir comment écrire de cette facon : ?? (elle ne s'affiche pas je crois, ce sont des sortes de lettres espacées et plus minc...

Mina78

Créer une animation ?

Bonjour, Je suis en pleine création de mon site internet pro, et j'aimerais, sur la page d'accueil, insérer une "animation" de ce type : [url=ht...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Cyrielle

Gifs ne s'animent pas

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit soucis. Hier j'ai créé un gif à l'aide de photoscape et je pouvais le lire avec la visionneuse windows ainsi q...

SarahA

Mon pilotes graphique et pourri

Bonjour, mon pc a comme pilotes graphique s3 graphics pro savage ddr et j'ai voulu telecharger des mmorpg mais je ne sais pas y jouez car mon pilo...

billmaxime

After effect

Bonjour, je debute sur after effect et j'aimerais savoir si vous connaissez des sites ou je peux trouver des tutos gratuit merci Configuratio...

Utilisateur anonyme

C est pour un renseignement car je suis novic

Bonjour, je ne sait pas comment faire pour enregistrer des photos de le cle usb dans un nouveau dossier de mon ordinateur pouvez vous m aider C...

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
dr.pc1

Besoin d'un logo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, je fais apelle a une ame charitale qui voudrais bien crée un logo pour mon entreprise en prenant de son temps libre , son nom est InfinityG...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
WithoutAnyProblem

Mise au point manuelle sur lumix tz7

Bonjour, Mon seul problème vis-à-vis du TZ7 c'est que la mise au point manuelle n'existe pas alors qu'elle est sur le Canon SX 200 IS. Comme le TZ7 a...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Pierre P

[boucle rotation sur flash cs5]

Bonjour, Je cherche à créer des rotations à 360° sous Flash CS5. Avant, j'utilisais Flash 8. On pouvait faire, sur un symbole : click-droit-> ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nuclear

Problème de débutant html css

Bonjour, et merci d'avance à ceux qui pourront m'aider... Je débute en HTML CSS, et j'ai du mal à allouer une taille aux 3 div que je souhaite ali...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
armenias

Quels sont les effets sur cette image?

Résolu

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment reproduire l'effet de cette image? https://imageshack.com/ -quel logiciel? -quel et combien d'ef...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
click-là-dessus

Sos image de mon écran penchée!!!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un gros probleme: Mon lapin a sauter sur mon clavier et depuis l'image de mon égran à pivoté sur la gauche. Il a appu...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
LittleRedRidingHood

Panne de mon apareil canon g7

Bonjour, j ai un probléme avec mon canon G7 il ne s allume pas j ai changé la batterie neuve rien non plus j ai regardé les contact apparament c est o...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Cz

Cv avec photoshop converti en .pdf

Bonjour, J'ai fait mon CV avec Photoshop (CS4) pour mieux gérer la mise en page des blocs texte et l'habiller (rien d'extraordinaire, un simple fond...

18 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
acuao

Comment mettre photo sur clé usb

Bonjour,je voudrai mettre les photos de mon appareil photo sur ma clé USB je ne sais pas comment faire, pouvez vous m' aider ??? Configura...

SofianeBKD

Problème d'affichage au démarrage de windows

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon Dell, j'ai installé aussi tous les pilotes, et j'ai un petit souci. Lorsque je démarre mon PC, a...

C.

Convertir photo en dessin

Fermé

Bonjour, Savez-vous comment rendre une photo en format dessin style main levé? Merci.

Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
zetnot

Redimensionner wallpaper en 1366x768

Bonjour, Comment faire pour redimensionner un wallpaper 1024x768 en 1366x768 ? J'utilise en effet un PC portable qui est adapté à cette hauteu...

greg92

Site pourpartager nos dessins

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait des site ou forum ou on peut poster,partager nos dessins qu'on fait mrc . Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Maxence.A

Gif et gimp

Bonjour, J'ai trouvé un gif sur le net et j'aimerai me faire une sign avec c'est possible? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 8...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Tablette graphique

Bonjour, Je ne sais pas si mon post a bien sa place dans ce forum,mais je vais quand même posé ma question. Demain c'est mon anniversaire (bah oui ...

missnana93

Marquer missing plug-in

Bonjour, Voila j'ai voulut regarder une vidéo sur You tube et y avais marquer " Missing plug-in " Je dois faire quoi ? Merci

jmwurth

Décompression photos

Bonjour, comment décompresser une photo pour qu'elle retrouve sa taille d'origine? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

transat

Gimp 2.6.3 - modification d'un rectangle

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec le logiciel GIMP 2.6.3. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à le résoudre ? Dans un premier te...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Dizaal

Imprimante couleur bizarre sur papier photo

bonjour j'ai un souci avec mon imprimante canon ip 3000 lorsque j'imprime une photo sur du papier standard les couleurs sont bien respecter etc en rev...

m8800

Publisher

Résolu

bonjour, j'ai prepare un calendrier en une seule page avec publisher, (utilisant des colonnes), je veux l'imprimer sur une feuille a3. lorsque je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
deuzenica

Perte de photos sur iphone 4

Bonjour, J'aimerais savoir s'il es possible de récupérer des photos perdu lors d'une restauration. J'ai fais des photos avec mon iphone 4GS et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Maxence.A

Maquette site !

Bonjour, est ce qu'il y a un tutoriel clair et simple dont on parle des procédures comment créer une maquette d'un site avec un logiciel tel Photosh...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Maxence.A

Image non transparente sur un site ?

Bonjour, j' ai créée un logo , , enregistré en PNG , la personne me dit l'avoir en transparent , mais lorsqu'elle le met sur son site , il y a un f...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Maxence.A

Html5 peut-il me sauver ?

Bonjour, petite question : Sur un site web, j'utilise une image comme lien (cette image n'est pas rectangulaire les coins supérieur gauche et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Maxence.A

Quelle police ?

Bonjour, je voulais savoir de quelle police est la phrase sur la photo : http://img15.hostingpics.net/pics/603454commentsamarche.png merci d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sarahmoon

Typographie utilisée par dj antoine?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le nom de la police d'écriture utilisée par DJ Antoine sur son site web pour son nom en première page ici...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
sarahmoon

Phtotoshop

Bonjour, Les outils perspective et distorsion sont bloqués sur photoshop. Quelqu'un arait-il la solution pour les débloquer? C'est urgent! Merci...

oXyde68

Quel logiciel pour retouche d'images?

Résolu

Bonjour J'ai déjà PhotoFiltre, mais pour être honnête, je n'arrive pas à grand chose avec! En fait, je cherche plutôt un logiciel avec lequel je pou...

37 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
rgotcv.1932

Cadre photo numerique sans mode d'emploi

Résolu

Bonjour, Des amis charmants et turcs m'ont offert un cadre photos numérique SABA DMP271. Hélas, le mode d'emploi est en turc. Je suis allé sur le si...

louxor20

Cinema 4d

Bonjour, J'ai un probleme avec le logiciel cinema 4D: Enfaite je fais mon logo sur ce logiciel, je l'enregistre mais quand je veux le mettre en ...

thomas44670

Besoin de votre avis...

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je viens de réaliser un montage avec After Effects, plus précisément une introduction pour ma page YouTube, seulement, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Ralph_Lauren

Deplacer les images

Bonjour, je souhaiterai avoir la solution pour pouvoir deplacer mes images dans les dossier ex : si je rajoute une photo dans le dossier elle ...

manou

Appareils photos bridge, lequel choisir ?

Résolu

Bonjour, je suis débutante en photographie et j'économise en ce moment pour m'acheter un appareil photo de type : bridge. Je ne veux surtout pas me ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bridgejaune

Appareil photo numerique bridge ou reflex

Bonjour, Je voudrai acheter un nouvel appareil photo numérique, mais il y a tellement de produit sur le marché que choisir.... J'avais un Canon EO...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bridgejaune

Appareil photo numérique bridge ou reflex

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir quel est la différence entre un appareil photo numérique 'bridge' et un appareil photo 'reflex' svp ? Quelqu'un peut...

bridgejaune

Renseignements sur adobe photoschop album 3.2

Bonjour, Merci de m'aider a trouver une solution,j'ai stoké sur Adobe photoshop album edition decouverte 3.2 plusieurs milliers de photos pour moi...

ghost187

Mess d'erreur sur adobe after effect cs3 pro

Résolu

Bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce site. J'espère que je fais ca comme il faut. Je voulais savoir quoi faire pour le problème suivant : ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
jean batiste

Youtube

Bonjour, je voudrai savoir comment on fais pour être partenaire Youtube MERCI Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

Garr0x7
Résultats 27451 - 27500 sur un total de plus de 50 000