Arriere plan animé

Résolu/Fermé
ClaraTS Messages postés 40 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 22 déc. 2011 à 16:01
 ClaraTS - 22 déc. 2011 à 18:43
Bonjour Mesdames,Messieurs,
J'ai reussi à mettre sur outlook express des gifs animés, ainsi qu un lien de video et musique pour un montage Noel.
A ceci, j ai rajouté un arriere fond animé avec motif de la neige.
Je vois bien le montage entier avec l arriere fond neigeux animés dans mon adresse mail outllook, mais dès que j envoie l'ensemble, chez les autres on ne voit pas pas cet arriere
plan et donc l arriere est blanc et on ne voit que les gilfs et liens.
Surement que quelque chose me manque, mais aucune idée. Ca fait 10 jours que je cherche et ne toruve pas la solution. Alors peut etre que quelqu un a une petite idée comment faire pour faire apparaite cet arriere plan animé
Merci bcp
Clara

A voir également:

1 réponse

TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 37
22 déc. 2011 à 16:24
Le mieux pour toi serait de télécharger un logiciel d'animation SIMPLE pour pas d'embrouille, tu fais ton petit montage qui a l'air très mignon et tu enregistre celui-ci. Après, tout dépend de ton logiciel... Si tu possèdes flash (qui à la base n'est pas gratuit mais pour un petit truc comme ça, ça vaut le coup de télécharger la version 30 jours d'essai), tu peux enregistrer en .avi, .gif (qui fonctionne car ce logiciel c'est pour les pro), .swf (animation flash), etc. Macromedia Flash 8 Professional version gratuite ici => ftp://8c6ce0606b3cedb8209c8f15f01c7870:1324589024@ftpclubicb9a.clubic.com/logiciel/flash_flash_8_evaluation_francais_15287.exe

Bye! ;)
0
TFC37 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2017 37
Modifié par TFC37 le 22/12/2011 à 16:29
Oh, et lors de l'installation, on demande soit d'avoir la version pour 30 jours, soit d'entrer le numéro de série. Tu vas sur les forums et tu cherches macromedia flash 8 serial number (je rappelle que c'est du hack, je sais, ce n'est pas bien, mais il n'y a pas de risque, macromedia s'est fait prendre sa place par adobe (dernière version dispo : Adobe Flash CS5) donc c'est bon.) Avec Flash, tu fais des animations à gogo et gratuitement, de plus tu peux les publier sur le net. On peut inserer des sons, des musiques, des images. Bonne chance :)
0
Merci TFC37, en fait, très débutante concernant les montages, voir ce que j ai fait : j ai collé 2 ou 3 gifs animés sur une page world, j y ai mis aussi des liens http de ma musique, et jusque à tout est bien, puisque si je colle cette page dans le mail d outlook, je peux l envoyer, tout est animé, sauf que derriere, tout est blanc. Alors pour cela, j ai trouvé un gig animé avec de la neige qui j ai collé sur une autre page world et mon probleme ce serait de rassembler ces 2 pages en 1 seule page, pour avoir le tout, mais là, je galère. Evidemment dans la page outlook, les 2 pages s affiche chez moi, animées, mais chez le correspondant on ne vois que la page avec fond arriere blanc et pas avec la neige Je ne possede pas Flash, j y connais rien.
Evidemment, comme tout semble tellement bien sur ma page outlook, j ai filmé au camescope, comme ça j ai le tout, sauf que c est pas tres net et tres joli de filmer un ecran.
Je vais voir Flash, mais sans vraiment etre sure d y arriver.
Merci en tout cas
0
22 déc. 2011 à 17:44
Tu vas voir, tu vas très vite comprendre ce que c'est. C'est avec que Flash que (par exemple) on fait les jeux "Flash" c'est donc pour cette raison qu'ils s'appellent comme ça.
0
Merci bcp pour l aide TFC37, mais trop compliqué tous ces boutons sur Macromedia flash 8, je ne sais meme pas ou commencer (lol). Tant pis, je laisse tomber tout le montage, pas pour moi ça, du moins pas pour l'instant. Merci et Bonnes Fetes à toi et à toute l equipe comment ca marche
0