Photoshop

Fermé
tchadfuentes Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011 - 17 déc. 2011 à 21:37
 mempamal - 23 déc. 2011 à 13:30
Bonjour a tous, je souhaitai savoir si quelqu'un aurait et serait me faire des image retoucher a partir d'une photo a moi car je suis a mille lieu de savoir me servir du logiciel photoshop et le temps me manque cruellement. Je vous laisse mon mail pour me contacter, un grand merci d'avance et a bientot.
A voir également:

5 réponses

Salut ! que recherche tu, amateur doué ou un graphiste ? Ton mail, n'apparais pas dans ce message. As tu des models, un délais un budget ?
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 8 963
Modifié par transat le 23/12/2011 à 00:59
Salut
Il n'y a aucun intérêt à mettre son adresse e-mail sur un topic.
C'est la porte ouverte à toutes sortes d'e....s
Si la photo n'est pas confidentielle,il faut la mettre sur le topic et on verra ce que l'on peut faire ,en fonction de ce que tchadfuentes désire.

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0
moi ca ne pose pas de problème, je filtre c'est une boite poubelle mais tu as raison ... ^^
0
tchadfuentes Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2011
23 déc. 2011 à 12:51
c'est bon en faite un de mes employer est un champion de pc et il a reussis a me faire mon petit montage en deux temps trois mouvement c'est génial. merci a vous tout de meme. ++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ben alors maintenant a quoi on sert nous ^^ !!! allez bye bon Noel quand méme !!!
0