Les discussions
Blender 2.6 configuration
RésoluBonjour, voila j'ai un probléme avec blender 2.6 lors du rendu avec Cycles j'ai une image tourjours granulé et j'ai essaye d'arrange ca en génér...
Affiche : tenue chic détail choc
Bonjour, Je suis étudiante et je voudrais réaliser une affiche pour une soirée étudiante dont le thème est : "Tenue Chic Détail Choc". Le problèm...
Apprendre photoshop
Bonjour, Bonjour, je voudrais bien apprendre photoshop, si je pouvais trouver qlqu'un ici qui desirait avoir un eleve, je me porterais volontaire....
Convertir image jpg en ico
Bonjour, webmaster débutant, je souhaite insérer page d'accueil une icone pour favris. je dois donc convertir le logo de mon association qui est en ....
Problème tv pixel, qui a la réponse ?
Bonjour, Voici un problème posé par un prof dans une section professionnel d'un lycée. Si vous trouvé la réponse, ou quelques explication, j...
Batterie vite dechargée dsc p72
Bonjour, j'ai mon appareil photo dsc p72 sony qui decharge mes batterie. je charge les batteries, les mets dans l'appareil, j'allume, et à peine l...
Flou autour des photos
Bonjour je cherche à faire avec photoshop les outils qui me permette de rendre les contours d'une photo flous et incrustée dans une autre voici un ...
Code couleur noit mat
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peux me donner le code couleur du noir mat afin de l'entrer sous photoshop ou illustrator ? Confi...
Copie de fichier en masse
Bonjour, j'ai besoin de copier environ 250Gio de données mais répartie en plus de 6 000 000 de fichiers sur un disque dur externe. L'outil de copie...
Probleme d'affichage
Bonjour, alors je sai pas si je suis sur le bon forum mais bon voila mon probleme j'ai acheter il y a 3 mois une ordinateur portable un packard...
Logiciel de broderie
Bonjour, je voudrai telecharger un logiciel qui va me permettre de broder des motifs sur une brodeuse industrielle richpeace (TAJIMA) Configura...
Le nom de ma carte graphique??
Bonjour à tous , Je voudrais savoir comment puis-je trouver le nom de ma carte graphique, car ayant un soucis avec Sim 2, je dois installer de nouve...
Besoin d 'un tuto after effect
Bonjour, j aimerais avoir un tutoriel pour apprendre After effect je sais pas si vous pouvez me donner un site ou je pourai trouver ca gratuitement ...
Problème avec le cd d'installation de wacom
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 J'ai acheté récemment une tablette bambou fun pen & touch , un premier problème se pose imméd...
Comment crée une image?
Bonjour, Je voudrais juste savoir comment on fait pour crée une image personnalisée. Merci de me repondre SVP
The gimp 2.6:probleme de telechargement
Bonjour, lorsque j'essaye de telecharger The gimp 2.6, a la fin du telechargement ca me dit "The operation timed out" ce qui veut dire: l'operation ...
Vieillir une photo pour effet vintage
Bonjour, je voudrais modifier et retouchée mes photos pour avoir un effet vintage j'aimerais avoir ce genre de resultat: http://1.bp.blogspot.com/... ...
Changer la carte graphique pc portable
RésoluBonjour, sa serais pour savoir si je peut changer ma carte graphique sur mon pc car j'ai vu que c'étais possible mais a certaine condition . C'...
Polices photofiltre
RésoluBonjour, Enfaite, je n'arrive pas a télécharger les polices, j'utilise photofiltre studio et les polices normales sont limitées...Alors je suis al...
Donées par paquet
Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.2comment inscrire au service de données par paquet ?
Quark express
Résolubonjour jai fais un rapport sur quark et ya une page qui doit contenir des photo alors il faut que je le mets sur une deuxieme page...si quelqu'un pe...
Changer la facade lcd d'un hp620
Bonjour, la façade lcd de mon hp620 est cassée et j'aimerais pouvoir la changer moi même merci d'avance.
Cherche logiciel photo
Bonjour, Je cherche un logiciel ou je peux travaillé sur une photo et téléporté des visages ou des objets d'une autre photo. Merci a vous tous ...
Mettre un effet sur une photo.
Bonjour, Je souhaiterai que vous m'appreniez ou m'expliquiez comment à partir d'une photo de base, obtenir un effet comme sur cette photo : http:/...
Je voudrer devenir mangaka
Bonjour, je m'apelle chloe et je me debrouille tres bien en dessin (manga).je suis en 4em et je ne c pas quel etudes faut t'ils que je fasse pour de...
Photofiltre
Bonjour, Je viens de télécharger " PhotoFiltre " un logiciel apprécié de beaucoup de mes amis. Sauf que je ne sais pas trop comment l'utilis...
Fabriquer ses propres jaquettes cd-dvd
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit, qui me permettrait de fabriquer mes propres jaquettes CD DVD. Je vous expose ce que j'aime...
Indentification d'une police
RésoluBonjour, J'aimerai SVP identifier une police pour que je puisse modifier le logo. Et voilà un screen de l'image : http://img269.imageshack.us/img2...
Mot de passe
Bonjour, sur itunes je n'arrive pas à récupérer mes sauvegardes car je ne me souviens plus de mon mot de passe.Si je veux le changer on me demande l'a...
Méthode pour caché un visage dans un vidéo
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel qui permettre de brouiller/flouter dans un vidéo. Le fait est que je fait souvent des vidéos qui...
Transférer photos mobile sansumg à acer
Bonjour, J'ai un problème pour contrôler si je peux tranférer mes photos de mon portable SAMSUNG Orange p 260 à mon ordinateur ACER. Es-ce que vo...
Comment monter 2 vidéos sur la meme image ?
Bonjour, Voilà, je fais actuellement un montage photos/vidéo d'un concert, (vidéos enregistrées via mon appareil photo) et je souhaiterai savoir c...
A laide a tous
Bonjour comment dessiner des mangas et convertir l'image pour anime studio 5 et aussi comment fonctionne anime studio 5 ...
Gimp image/texte
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment l'on faisais pour insérer une création de logo sur une image. Je vous remercie. Bonne soirée
Photo comme maryline monroe
RésoluBonjour, je cherche comment on appelle une seule photos reproduite en 4 sur lesquelles la bouche ou autre chose n'est pas tjrs de la mm couleurs, m...
Comment contacter un déssinateur
Bonjour, jais 17 ans et je cherche a entrer en contacte avec un déssinateur mais je ne sais pas comment merci de me repondre svp. Configu...
Ou trouver un bon crack pour cs5.5 mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai un mac et je n'arrive pas a comprendre comment installé un crack pour la master collection CS5.5 adobe. J'ai telecharger de nombreux f...
Gifs animés
Bonjour, J'aimerais beaucoup ajouter des gifs animés que j'ai enregistré via google sur Facebook. Est-ce possible? Si oui, comment? Configura...
Problème calque avec gimp
Bonjour, Je suis sans doute une vraie buse mais bon... je regarde un tutoriel de Gimp pour réaliser un changement de fond sur une photo. Le tut...
Cherche une version 32bits de after effect
FerméBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je voudrai trouver une version gratis de adobe after effects gratuite 32 bits . Il...
Effet battlefield 3 sur photoshop
Bonjour, j'aimerai savoir faire l'effet de lumière orange, que l'on peut voir sur le soldat de battlefield 3( http://www.google.fr/... ) sur photosh...
Faire apparaître une image sans bouton -flash
RésoluBonjour ou plutôt bonsoir, Je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaître une image vectorielle sans bouton dans Flash. Je vous détaill...
Probleme avec photo
Bonjour, Hier soir j'ai fait une photo sur mon appareil photo numérique]. J'ai regardé les photos sur un ordinateur qui étaient stockées sur ma...
Transformer de photo papier en jepg
Bonjour, J'ai scanné des photos papier avec paint mais mon souci c'est qu'elles restent petites à l'écran, elles sont bien en JEPG. je pense que c'...
Orientation d'un motif sous photoshop cs4
Bonjour à tous, Je suis un peu bloqué dans l'un de mes travaux. J'utilise un motif afin de créer une trame, qui permet la répétition d'un même él...
Photoshop : problème calques
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop (CS3) qui m'arrive pour la deuxième fois (sur deux fichiers, donc non, il ne s'est jamais résolu de lui m...
Montage
RésoluBonjour, je voudrais un logiciel gartuit pour essaie exemple mettre ma téte sur un corps qui n'est pas le mien merci Configuration: Windows Vis...
Bug avec camtasia 7 et youtube
RésoluBonjour, donc j'ai un énorme bug avec Camtasia studio 7 et Youtube alors en faite quand je rends ma vidéo sur Camtasia 7, donc normal cela prend du te...
Changer format image photoshop
RésoluBonjour, j'ai un petit problème : j'ai créé un document photoshop ( hauteur 10,5 cm ; largeur : 59,4 cm), mais je voudrais changer la hauteur par 1...
Source sdk sur mac os x
Bonjour, j'ai envie de créer des maps pour counter-strike : Source mais quand je veux installer Source SDK il me dit qu'il n'est pas disponible pour...