Les discussions

Petite amination 2d

Bonjour, Dans le cadre de mon TPE, je voudrais faire une petite animation 2d, pas compliquée. Je voudrais que la distance entre deux images ou o...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
oXyde68

Photoshop 7.0

Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réins...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
adjagbe8

Redimensionner une animation

 Résolu

Bonjour, voila j'ai une animation gif composer de 120 image que je voudrait redimensionner en un format plus petit pour pouvoir la mettre sur un blo...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
badboyisback

Autocad

Bonjour, j'ai réalisé mon dessin que autocad et je me suis aperçu que dès le départ autocad est en mm, mon dessin est terminer et je me suis aperçu ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
axion

Enregistrer un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'aimerai enregistrer le fond d'écran de ce site mais ça ne veut pas prendre ..=/ ht...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
transat

Enregistrer un fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 535.2 J'aimerai pouvoir enregistrer le fond d'écran de ce site: http://www.tramwayrabatsale....

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Point de fuite photoshp cs3

Bonjour a tous , voila j ai un petit soucis concernant le point de fuite sous photoshop CS3. Une fois que j ai creé mes point de fuite sous CS3 je ne ...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
steakfrites

Tablette graphique wacom bamboo fun m

 Résolu

Bonjour, J'ai repéré une tablette graphique sur le site Wacom.eu/fr assez belle et bien pour mon budget. Mais cependant il y a eu plusieurs promot...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Fanny13780

Photoshop sans le cd

Bonjour, est-ce qu'il est possible de réinstaller photoshop élément 2.0 sans le cd? En effet après reformatage du pc ou je bosse, l'informaticien...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Besoin d'une image que je n'arrive pas a fair

Bonjour, je voudrai que quelqun me fase un image voila les info : fond:noir couleur du texte:violet claire texte:Vener vite vous s'inscrire ...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
transat

Question pour photo filtre

Bonjour, je possède photo filtre et je voudrais corriger le problème de bulles blanches, dues à une sous exposition ou lumière artificielle. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Booster ma carte graphique

Bonjour, j'aimerais booster ma carte graphique (sans overclocker) pour faire tourner des jeu de type fps (bf3) Je possède un pc portable Assus X52J a...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Inconnu

Écriture

Bonjour, j'aimerai connaitre le nom de la petite écriture sur cette photo : http://ce.img.v4.skyrock.net/cee/698524/pics/3044045875_1_11_jbTRkQI...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d un graphiste pour logo

Bonjour, voila jai besoin de graphiste pour faire un logo pour une team [STD] je solicite votre interet ... car je ne sais pas faire de logo ... j esp...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Adopt indesine

Bonjour, salut je vient de commencer avec adopte indesine comment mettre du texte sur 2 colonne Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ghost187

Sites internet montages photos

Bonjour, je cherche un site pour faire des montages photos jolies ,mais je ne souhaite absolument pas les choses genres je suis dans un cadre ,sur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
salwa5

Résolution et dimensions

Bonjour, J'ai fait un faire part de dimension 10 cm * 18 cm ( 510 px * 283 px ) et de résolution 72 px / pouce pour ensuite envoyer chez mypix pour...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ghost187

Recherche script .mdl pour blender

Bonjour, je recherche un script pour blender afin d'importer/exporter des fichier .mdl dans le but de créer des models pour Half-life1. J'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Darken

Comment ouvrir une photoemail avec adobe

 Résolu

Bonjour; je traite mes photos numériques avec Adobephotoshop et je ne parviens pas à ouvrir celles qui me sont envoyées par EMail Pouriez vous me d...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Jibécé

Svg

Bonjour, Ma question est peut-être bateau, mais je ne connais pas bien le SVG. Je cherche sur combien de bits (8; 24...) ce code le SVG et si l'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
jmwurth

Suppression couleur de fond cs3

 Résolu

Bonjour, sur l'image je voudrais supprimer le blanc, le fond est transparent quand je gomme. J'ai un trou pour la manip!!!!!!! [url=https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
zetnot

Montage images

 Résolu

Bonjour, Est-il possible, soit avec Gimp ou Photofiltre, de faire le montage suivant. J'ai deux images ( visages ) et je voudrais placer les deux...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Luke1

Creation d'un siteweb ?

Bonjour, si je vai demander a une entreprise de me creer un site web ? sa coute combien ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
ESCOBAR

Photoshop plante après cop/col

Bonjour, Je viens ici pour avoir un peu d'aide de votre part.. Je vous expose mon soucis : Je suis occupée sur une création sous Photoshop Cs...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
LordGoonie

Aide photoshop nouveau style de police

 Résolu

Bonjour, bon j'ai récemment télécharger le logiciel photoshop Cs3 et maintenant j'ai quelque nouvel police que j'aimerai ajouté mais je sais pas com...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
sana

Manuel d' utilisation

 Fermé

Je viens d' acheter l' appareil photo numérique nikon coolpix L12 et je voudrais télécharger le manuel d' utilisation. Quelqu' un pourrait-t' il m' i...

10 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
brahimogte

Demande de conseil sur tablette graphique

Bonjour, Je vous contact car j'aurais besoin de conseil par rappor au tablette graphique. J'ai un projet de dessin que l'on doit utiliser pour em...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Gimp 2: comment créer un motif

salut ! voilà je ne sais pas comment faire un motif classe comme celui ci : http://www.noelshack.com/ et surtout comment le changer de couleur ^^ ...

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
végers

Photoshop cs3

Bonjour, c est quoi la touche shift sur mac car je suis vraiment nulle Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Comment faire un diaporamas

Bonjour, Je Souhaiterait Faire Un diaporamas pour un copain maleureusement mort a lage de 13 Svp Aidez moi je voudrait lui rendre hommage une dern...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

[demande] logo pour groupe de musique.

Bonsoir, alors voilà, je viens m'adresser à vous parce que j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un de qualifié. En effet j'aimerais trouver un graphist...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Lycken

Agrandir une image sans perdre sa qualité

 Résolu

Bonjour, J'aimerais agrandir une image sans perdre sa qualité vous pouvez m'aidez svp ! Configuration: Windows Vista / Firefox 7.0.1

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
aymann

Driver appareil photo numerique traveler

 Résolu

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique de mareque TRAVELER DIGITAL CAMERA 3.0 MEGAPIXEL 4xdigital zoom , je veux l'utiliser comme web cam , seule...

13 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
guylucc

Insertion et réduction d'image gimp

Bonjour, J'essaie d'insérer une image dans un emplacement bien précis. Le seul moyen d'importer que j'ai trouvé étant de copier-glisser, mon image e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
végers

Le presse - papier ?

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'initier à bricoler avec Photofiltre. Dans le bricolage, on me demande d'envoyer dans le presse - papier. Qu'est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
crépinjojar

Artweaver 1.0

Bonjour, Après avoir mis le patch fr.lng dans le dossier languages,il n'est pas pris en compte même en supprimant le DE ou le EN même les deux WH...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ghost187

"modélisation" de photos

Bonjour, J'ai dans l'optique de créer un jeu vidéo avec quelques amis, nous avons pensé à un point & click. J'ai pris des photos et j'aimerai...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Windows movie maker

 Résolu

Bonjourà tous j'ai fait un montage avec windows live movie maker (sur windows 7) et a chaque fois que j'éssaye de l'enregistrer a un momen il me marqu...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Aide sur photoshop cs4

Bonjour, je suis une amatrice sur l'apprentissage de photoshop cs4. pourrais je avoir une aide textuelle ou audio sur ce logiciel? merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Sirigami

Explication montage photo sur billet

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si quelqu'un serai faire un montage photo. J'ai télécharger photofiltre mais j'y arrive pas. Si quelqu'un pouvais m'ex...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Luke1

Inkscape, plantage recurent sous seven 64

Bonjour à tous, Voila, après 4:00 de travail sur Inksape, (je débute dur cette appli) j'ai fini de faire le Logo de mon entreprise, quand au mom...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
al.one

Urgent: résolution de page i-phone ?

Bonjour, Graphiste Freelance, j'ai l'habitude de monter des pngs pour des pages html. Dans le cadre d'une demande, ma cliente qui possède déjà...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Pierro60

Intégration html

Bonjour, je suis en stage et j'aimerai ne pas passer pour un boulet... Voilà mon petit souci : http://mailing.ionis-group.com/esme/esme-les...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Roudounette

Redimenssioner avec paint.net

Bonjour à tous ! J'ai un petit problème depuis hier soir.. J'aimerais pouvoir redimensionner une photo avec le logiciel Paint.net. Pour l'instant r...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Florian.ftv

Problème action script

Bonjour, j'ai un soucis dans une animation flash avec l'action script: mon animation est supposée se déclencher au rollover sur un bouton et se d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mag!c

Logo asso étudiante

Bonjour, je suis a la recherche d'un logo pour une nouvelle association étudiante. Le programme c'est génie industriel (génie des affaires) de l...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ghost187

Devenir inforgraphiste, renseignements.

 Résolu

Bonjours, je me présente, je m'appel kévin, j'ai 17 ans, je suis en terminal S et je me pose (un peu tard x) ) la question de mon orientation :p. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
hibou 92

Encre inefacable

Bonjour, il me faudrait une technique d'encre inefacable mais je ne peux pas m'acheter d'encre style corio ou autre

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
vico34

Quel driver prendre pour mon ordinateur ?

Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté le nouveau jeu vidéo Battlefield 3 sans savoir si ma carte graphique serait suffisante. Le jeu fonctionne mais ra...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
romain3169

Outil de selection rectangle sur photoshop

 Résolu

Bonjour, Je suis sur MAC et depuis ce matin j'ai un problème avec mon curseur lorsque je souhaite utiliser mon "outil de selection" rectangle! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
transat
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000