Carte graphique chipset !!?
Bonjour, j'ai recemment acheter une unité centrale qui n'a pas de carte graphique quand je l'ai démonter.Alors, je me suis poser plein de questions...
Bonjour, j'ai recemment acheter une unité centrale qui n'a pas de carte graphique quand je l'ai démonter.Alors, je me suis poser plein de questions...
Bonjour, Je me présente je m'appelle Mohamed,j'ai 17ans,je viens de sortir de fin 3éme et je suis actuellement sans aucun lycée depuis le mois de sept...
Bonjour, Est-ce possible, avec Photofiltre, de faire pivoter une image de gauche à droite, ou vice versa. J'ai une image, où mon personnage est à ...
comment est ce que on fait ds le logiciel photobie pour passer d'une image noir et blanc a une image couleur! :s merci de votre aide
Bonjour, je cherche un programe pour faire des dessin type designe actuel (montage&collage,dessin type bande dessinné,ect...) j'ai apris le ...
Bonjour, est ce qu'on peut créer des objets vectoriel sous photoshop? merci
Bonjour, Je m'explique, j'aimerais transformer des photos ou créer des dessins noir et blanc basiques genre forme géométrique comme celui-ci : ...
Bonjour, Voilà je découvre indesign et je souhaite mettre un mot de mon paragraphe avec des ombres. Mon souci est que je n'arrive pas à faire autr...
Bonjour, J aimerai savoir si une de mes images sur mon blog a ete reprise et mise sur un autre site Sky ou FB ou meme un tout autre ... Il me se...
Bonsoir à tous, J'ai un problème de reconnaissance de cartouche avec mon imprimante, je voulais imprimer un document, l'application s'est lancée, pui...
Bonjour, Je réceptionne des ordres de travail en n° Pantone , mais je ne suis pas imprimeur. Pour mon travail , la programmation de machines à co...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui me permette d'intégrer une vidéo dans une autre, comme dans les JT. Le présentateur parle et le fond est animé. ...
Bonjour, voici mon problème, j'essaie d' ouvrir queleques photos qui sont sur un cdrom et voici ce qui se passe : impossible de déterminer le type. Qu...
Bonjour, je voudrais savoir comment coller un arrière-plan après avoir extrait un objet de son image d'origine. Windows 7 >
Merci Transat euh... j'ai donc dézippé mon dossier ... il y a donc un fichier zip - redeyes et un autre dossier redeyes - cependant je ne vois pa...
Bonjour, Je débute sur After Effect CS5.5, j'ai DL la version d'évaluation et j'hésite encore a me prendre Sony Vegas Pro 10 ou After Effect CS5...
Bonjour, J'ai téléchargé le plugin redeyes afin de supprimer les yeux rouges. Cependant je pensais avoir correctement suivi les instructions : extra...
Bonjour, je souhaite changer d'unité centrale (voir lien) et j'aimerai savoir si la résolution actuelle de mon écran est compatible avec cette c...
Bonjour, Bon je cherche un logiciel avec lequel on peut faire un montage vidéo avec un enchenement de photos ou image en format jpg. Merci de ...
Bonjour, slt ts, je ss un ingénieur en bâtiment et de temps en temps je touche un peu à l'architecture, je fait la conception le traitement de façade...
Peuple de commentcamarche.net, je vous salue. J'ai un genre de problème; le voici: J'aimerais arrondir mon texte, mais qu'il reste droit (dans gim...
Bonjour, Quand je mets mon numéro de série & mon ID Adobe, on me met un message d'erreur "Nous ne sommes pas en mesure de démarrer votre abonnemen...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire quand on a acheter photoshop et quand on veut l'executer, l'installer, si ce message s'affiche: Pour p...
Bonjour ou bonsoir ! J'ai un problème avec ma tablette graphique. C'est la première fois que j'en ai une donc je vais essayer d'être clair. Ma t...
Bonjour, Je cherche comment obtenir cet effet : http://www.flickr.com/photos/floralpatterns/2609263044/sizes/o/in/photostream/ Comment? Sur quel l...
Bonjour, Actuellement je prépare une benchmark sur les éventuelles solutions open source qui peuvent remplacer l'Adobe graphic server. J'aimerai ...
Bonjour, j'ai acheté récemment un appreil photo nikon coolpix S220 et j'aimerai tranférer mes photos de ma carte SD à mon PC Windows Vista avec le ...
bonjours je suis en train de créer un forum et je voudrais savoir si il existe des logiciels pour créer de nouveau boutons, logo et icones. mer...
Bonjour, J aimerai savoir comment écrire un texte avec un design safari, c est à dire avec par exemple des zébrures ou des tâches style fauve. M...
Bonjour, Savez vous si il est possible de surligner du texte avec Photoshop 7.0, et comment ? Sinon, auriez vous une solution simple à me propose...
Bonjour, C'est la période des fêtes, et j'instale, en écrans de fond, des images du temps des fêtes.Est-il possible de simuler des flocons de neig...
Bonjour, J'aimerais savoir si avec un logiciel de modif d'image (photoshop/filtre), il y a moyen de faire un éclairage bleu ou blanc/gris a la bat...
Bonjour, Je suis un débutant de Blender, et j'ai un problème qui me bloque pour mes rendus. A chaque fois que j'avance dans mes constructions, en ...
Bonjour, je veux savoir: qu'est ce qu'une tablette graphique, qu'est ce qu'une tablette PC, qu'est ce qu'une tablette tactile. et quelle est la di...
Bonjour, Comment faire pour supprimer ces canelures sur les bords sans adoucir ceux ci. http://www.heberger-image.fr/images/72921_C...
Salut a toutes et a tous, Alors voila, j'ai recemment telechargé le logiciel blender 2.6, et j'ai quelques (plein) de proble...
Bonjour, Quand j'essaye d'importer des photo de mon appareil photo numérique sur mon ordinateur avec le programme PhotoImpression 4 en cliquant sur ...
Bonjour, je voudrais agrandir une photo de mon grand père sans perdre la qualité des visage sur une une photo. je vous enverrai la photo par mail...
Bonjour, Je souhaiterais trouver un logiciel gratuit pour mettre une musique sur une image comme cela : http://segnory.deviantart.com/gallery/#/d4...
Bonjour, je voudrais fait un montage de video pouver vous m'aider Configuration: Windows XP / Safari 535.2
Bonsoir, Je possède actuellement Photoshop CS3 sur mon PC mais aimerait passer au master CS5. Je me demande donc si tout le travail effectué sous...
Bonjour, Je veux créer un magazine, je travaille au sein d'une association et on a parmis les activités un journal trimestriel. On a commencé le tra...
Bonjour, quand je veux faire des montages videos est-ce possible de faire la video ainsi lentement ou rapide.
Bonjour, J'ai vu sur un salon (plv je crois) une boîte qui proposait d'imprimer sur des feuilles de fleurs ou de plantes avec un système laser jec...
Bonjour, Quelqu'un connaît-il un truc mieux que le simple outil doigt avec Photo Filtre, pour supprimer les rides d'un visage sur une photo et que ç...
Bonjour, Voila j'aimerai savoir comment colorier un de mes dessins sur gimp sans Effacer les trait,contour ect car quand je colorie sa repasse les...
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer comment faire en sorte qu'un objet suive la caméra dans google sketchup ? Style le petit personnage que l'on ...
Bonjour, je viens de commencé a utilisé cinema 4d je ne sais pas pk depuis aujourd'hui quant l'écrit quelque chose il n'affiche pas la couleur des l...
Bonjour, A partir d'une image JPEG, je souhaite modifier et agrandir cette image sous psp CS5, je n'y arrive pas, pouvez vous m'aider. Merci C...
Bonjour, J'ai photoshop CS5 en anglais et je ne comprend pas trop .. Ca peut paraitre con , mais j'ai fait un background pour ma chaine youtube et...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.