Problème plugin photoshop CS5 [Fermé]

Signaler
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
-
 Claudelu -
Bonjour, j'ai un gros problème au niveau des filtre et plugin photoshop ! Enfaite je fait cette méthode: http://help.adobe.com/fr_FR/photoshop/cs/using/WSEC34F789-8705-4d0a-B7FF-06C9270AF42Fa.html

Mais même après redémarrage de photoshop rien ne se passe, les filtres n'apparaissent pas -_-' ... Pour infos j'essaie d'installer eye candy 4000.

Merci d'avance,

Bye

EDITE: J'ai tester avec d'autre plugins, rien ne change ça ne fonctionne pas -_-'

2 réponses

pas tous les plug-in se déposent dans le dossier 'filtres" de PS

si c'est un plug-in ""filtre"" que tu veux rajouter, dépose le module externe dans le dossier //Adobe Photoshop CS5/Plug?ins/Filters, puis relance Photoshop

c'est ce que j'ai fait récemment pour le plug-in "extraireplus" et ça a super bien marché.
en fait, la plupart des plugins ne fonctionnent que sur photoshop 32 bits. Si vous utilisez habituellement la version 64 bits ceux-ci n'apparaissent pas dans le menu filtre.
Reste que vous devez avoir la possibilité de lancer photoshop en 32bit en allant sousc;:\programme files (x86)\adobe\adobe photoshop cs5\ , puis lancer photoshop.exe.
Naturellement vous aurez placé vos pluglins sousvc;:\programme files (x86)\adobe\adobe photoshop cs5\plugins
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2017
21
J'avais déjà essayer mais ça ne fonctionnait pas non plus :s

Merci quand même !