Scanneur grande dimension
Bonjour, Est-ce que c'est possible de trouver un scanneur pour de grands documents qui a une qualité acceptable avec un prix qui le soit aussi...
Bonjour, Est-ce que c'est possible de trouver un scanneur pour de grands documents qui a une qualité acceptable avec un prix qui le soit aussi...
Bonjour, Je cherches un logiciel assez complet et professionel pour convertir le favicon de mon site web en .ico au lieu de .png Merci. Config...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire "enregistrer sous" sans fermer ma table des couleurs car je suis sur un tuto dont voici l'adresse ...
Bonjour, la tête de mon plotter de découpe Jaguar II ne fonctionne plus. Elle marque "ERROR CHECK MEDIA OR Y MOTOR. Je suis sans notices, machi...
Bonjour, Je voudrais essayé AutoCAD 2012 or il y a un problème lors de l'installation. Tout se déroule normalement jusqu'à ce que le .NET Fram...
Bonjour, Bonjour, je suis un grand Gamer dans l'âme , et j'ai plutôt l'habitude de jouer a des jeux comme WoW / Aion et je contait débutez FFXIV ...
Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans term...
Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs.
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 j'ai telechargé des polices mais je ne sais pas les mettre dans photoshop sur I Mac
Bonjour, Je dois réaliser des billets et des cheques de reduc numérotés avec corel draw j'ai cru comprendre que je pouvais utiliser Fusion (fichier...
Bonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...
Bonjour, je ne maitrise pas les transferts entre le pc et le portable. soit le pc envoit TOUT le contenu de mes photos ou musique vers N8 soit TO...
Bonjour, Il m'est devenu impossible d'ouvrir une image au format jpeg avec microsoft photo editor comment dois-je faire. Je travaille avec office XP m...
Bonjour, Je souhaiterai transférer mes animations photoshop réalisées sur un cd rom interactif. Je pensai créer un site web pour ensuite le mettre...
Bonjour, je me suis découvert une nouvelle passion la photo et j'aimerais trouver un bon logiciel de retouche et je sais pas comment appeler la retouc...
Bonjour, le cd pour l'appareil photo hello kitty 1.3 MPX est cassé. Le père noel n'a pas prit soin de sa hotte. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Il...
Bonjour, je recherche une typo qui se nomme P22 Declaration Script. Merci PS. En téléchargement gratos, bien sur !!! Configuration: Mac OS ...
Bonjour, Je voudrai trouver un logiciel photo qui permet de créer des contours amusants sur des photos d'enfants . Est-ce possible,j'ai essayé a...
Bonjour, Je travaille actuellement sur un logo (sous InD) destiné à la fois au net mais aussi à différents supports de com'. J'aimerai donc...
Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...
Bonjour, Nous sommes à la recherche de créateur de visite virtuelle indépendant Cordialement
Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...
Bonjour, Je viens d'avoir photoshop cs5.1, car je viens de faire l'acquisition d'un eos 450d. Jusqu'ici tout va bien haha...le truc c'est que...
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour inclure la photo d'une personne dans un paysage choisi. Je ne comprend rien au calque, en fait j...
Bonjour, Je suis sur Blender depuis peu de temps, et je voulais savoir comment vous faites pour mettre de la couleur qu'à une seule face d'un carr...
Bonsoir, Mon problème est le suivant : Je n'arrives pas à dessiner, a faire ressortir ce que j'imagine sur PC ou sur Feuille. Je viens donc ici ...
Bonjour , j'ai de belles photo de famille mais sur une comme sur beaucoup d'autre, la qualité de la photo est trop sombre . Pourriez vous m'aider ?
Bonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...
Bonjour, j'ai un problème récent avec Illustrator CS3. Tout marchait très bien jusqu'à ce matin. Je ne peux plus créer de texte dans une police autr...
Bonjour, voila, je vous expose mon probleme: j' ai des photos de famille sur lesquelles j' aimerais inserer un lien cliquable mais qui resterait en ...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 comment on fait pr installer des news polices téléchargées sur IMac ?
Bonjour, Connaissez-vous un bon site Web où je peux acheter un calendrier avec mes photos ? Je veux qu'il soit au moins de taille A3 et qu'il ait ...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un titre en 3D .. Si quelqu'un peut m'aider merci .
Bonjour à tous, J'ai créé un document in Design sous CS5. Dans ce document j'ai des images détourées qui apparaissent parfaitement PROBLEME quand ...
Bonjour, Je veux savoir le prix pour une charte graphique d'un site web, il y a une personne qui m'a demandé de le faire mais il m'a demandé le...
Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique ATI Radeon hd 5450 d'origine pour une ATI Radeon hd 6870. Mais est-ce que je pourrais l'installer sur...
Bonjour, jaimrai telecharger un site pour retouche ex make up relooking koi mai le probleme ss ke je ne conai pa de site pour sa aider mwa svp
Comment s'appelle ce genre de photos ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=272251276160779&set=o.311096456789&type=3&theater Ya t-il un site o...
Bonsoir, Je viens d'installer la version gratuite de photoFiltre - malgré mes recherches je n'arrive pas à voir où il se trouve sur mon ordi. Je ne s...
Bonjour, comment obtenir un rose poudré svp?
Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis une sacrée quiche en informatique J'ai eu un " stage '' de 4 pour créer un site internet mais maintenant...
Bonjour, je cherche une tablette graphique pour mon chéri qui aime bien dessiner, mais la wacom bamboo fun M n'est pas compatible avec Windows 7... qu...
Bonjour, je voudrais écrire à un ami à l'inviter pour mon mariage Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Bonjour, comment je pourrai créer des courbes de niveau sur autocad à partir de points référenciés. merci
Bonjour, Je cherche comment faire pour faire des trucage photo trucages , n'importe les quels mais plutôt ceux ou par exemple les chaises volent ou le...
Bonjour, vousdrais redimentionné une photo en plus grand redimension fichier format JPG (250x250 minimum, 5 Mo maximum)si quelqu-en sais j'ai xnv...
Bonjour, Merci Transat en fait j'avais réussi entre temps ! Il n' y avait pas vraiment d'installation a faire, j'ai juste dézippé le dossier. ...
Bonjour à tous,, je suis à la recherche d'un moyen efficace de reproduire une couleur en la décomposant au lieu de chercher à tâtons en faisant des ...
Bonjour, j'ai trouver ce site (http://telechargergratuits.free.fr/telecharger-logiciel-gratuit/telecharger-logiciel-dessin-gratuit.php) sur le quel...
Bonjour, J'aimerais bien s'avoir comment je puisse envoyer des phtos a un amis par email merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.