Les discussions

Probleme blender

 Résolu

Bonjour, Je modélise sur blender depuis environ 1 mois et demis et je voudrais savoir comment copier une texture d'un objet crée au par-avant pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
tutur3567

Montage photo

Bonjour, je voudrais faire un photo montage avec des points de differentes couleurs sur la photo mais je voudrais savoir si quelqu'un savais le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Luke1

Carte graphique vraiment lente

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai recupéré un ordinateur il y a quelques temps maintenant et la carte graphique n'est pas si vieille que sa. Mais le souci...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
guigui890

Qu'est ce que l'infographie

 Résolu

Bonjour, qu'est ce que l'Infographie

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Tiff

Problème entre logiciel et tablette.

Bonjour. J'ai acheté hier une tablette graphique, mais j'ai un soucis. Lorsque je veux travailler avec le stylet sur Gimp ou Corel Draw (logiciel c...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
OhMyGod83

Apres photoshop ? recherche de logiciel.

Bonjour, Passionné par tout ce qui est graphisme et autre j'aimerais aujourd'hui apprendre un peu plus encore ... J'ai commencé par les logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Luke1

Aide processeur

Bonjour, Bonjour, je vais d ici une a deux semaine m acheter un ordnateur portable. Je voudrais pouvoir faire des logiciels de graphisme et aussi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ounch123

Aide pour un débutant

Bonsoir, je voudrais apprendre a dessiner, mais je ne sais pas par quoi commencer. Ne sachant pas très bien dessiner, je voudrais des modèles d...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Luke1

Je veux un site pour mixer les photos

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.24 salut je veux un site ou un logiciel pour mixer les photos , ajouté un photo dans autre ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
JGB

Modeleur 3d.

Bonjour/soir a tous, je suis actuellement en seconde, et j'aimerais beaucoup devenir modeleur 3D, le problème est, que je ne sais même pas ou aller en...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop, lasso

 Résolu

Bonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blabla

Itc bauhaus

 Résolu

Bonsoir, svp je voudrais savoir si la typographie ITC Bauhaus appartient à l'une des familles de la classification de Francis Thibbaudeau ex des lin...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nourchannousa

Gimp 2 asser compliqué

 Résolu

bonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
végers

Mise en page quark express

Bonjour, slt svp je voudrais savoir comment faire des bordures de page sur quart express Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contrariness

Effacement de photos

Bonjour, Par mégarde j'ai effacé mes photos sur mon Cyber- Shot. Comment puis je les récupérer sur ma carte mémoire? Merci de me répondre.....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
antipolis a

Cours gratuits

Bonjour, Savez-vous où puis-je trouver des tutos gratuits sur sketchup?Svp aidez-moi... Configuration: Windows XP / Firefox 3.0

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
sarahmoon

Pb de marges à l'impression d'un pdf à partir

Bonjour, lorsque j'imprime mon plan via pdf créator à partir d'autocad 2004, l'impression sur imprimante se trouve systematiquement affublé de mar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contrariness

Comment importer des trames dans adobe

Bonjour, j'ai un souci, en plus de n'avoir jamais utilisé adobe illustrator, j'ai des tracé (des figurés géologiques) que mon professeur m'a envoyer...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
contrariness

Visualisation des psp

Bonjour, on m a offert windows 7 ,je travaille avec les logiciels corel 12...10..et 8 je ne vois plus que les logos des logiciels , alors que da...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Luke1

Photoshop cs4 qui plante win 7!

Bonjour, J'ai revendu mon pc vista, pour me mettre sous win 7 (et aussi meilleur config)! Bref, j'installe photoshop, assez long mais sa réussi....

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
lepro412

.shx dans autocad

Bonjour, j'ai sur certains fichiers .dwg (autocad) des fichiers .shx qui ne sont plus liés avec le plan. (reçu de l'extérieur) Ma question est : est-...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Strotzman

Imprimante virtuelle postscript pc

 Résolu

Bonjour! Nouveau dans le graphisme je m'apprète à générer des fichiers PDF via Acrobat Distiller. Mais pour cela il faut que j'installe une imprim...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Franck

Problème de pinceau sur paint tool sai

Bonjour, J'ai découvert il y a deux semaines le logiciel "Paint tool sai" qui est vraiment formidable, je l'ai adopté très rapidement. Hors voil...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
acuao

Photoshop - effet plié

Bonjour bonjour, Je recherche sur le net un tutoriel Photoshop permettant de créer un effet "poster plié" ou "papier glacé plié", en tout cas quelq...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
zetnot

Radeon graphics

Bonjour, j'ai actuellement acheter un pc portable hp pavillon ou j'ai normalement dedans le logiciel Radeon graphics mais je ne le trouve pas. Faut...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
simdef

Demande de convertion

Bonjour, j'ai un plan IGN au 1:25000, je cherche la distance en metre qui correspond a 1,7 cm. Je vais paraître nul, mais je suis dans l'ennui. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Difference entre maya et blender??

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoirquelles sont les differences (si il y en a) entre blender et maya? d'avance je vous remercie de vos reponses..

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
popo

Réseaux et infograpihe ??

Bonjour, je voudrais avoir votre avis pour mon cas , je suis titulaire d'un diplome de technicen en réseaux informatique et je veux ajouté un dipl...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
marcel

Image =lien

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ou plutôt me rappeler comment on remplace un lien par une image? Merci d'avance. Gbel Configuration: Windo...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
gbel

Manque d'inscription sur lave linge

 Résolu/Fermé

Bonjour,je suis très embétèe car on m'a donné un lave linge de marque Candy " Activa Mylogic " sans référence et je n'ai plus aucune inscription sur l...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Chris 94

Autocad 2011

Bonjour, Quelqu'un pourrait me conseiller un moyen de me former à Autocad 2011 le plus économiquement possible car je suis en recherche d'emploi e...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
axion

Manip oubliée

Bonjour à vous J'ai effectué ,il y a déjà quelques temps la manip qui suit https://pix.toile-libre.org/?img=1321200931.jpg Je ne l'ai pas,contraire...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
transat

Aide graphisme !!

Bonjour, J'ai commencé a me construire un petit site sur ma passion qui est les produits culturels... Cependant mon gros soucis est que je n'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
dr.pc1

Montage photo enfant

Bonjour, Je suis à la recherche d'un site du type de picmix, pour ma fille de 7 ans. Elle s'éclate dessus chez sa mamie (sous surveillance), elle...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Luke1

Effet photo

Bonjour, Je cherche depuis un bon bout de temps comment ecrire du texte sur une photo mais que ce texte est l'effet d'une lumière en continu (co...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
bob

Canon photorecord

Bonjour, J'ai changé de PC et je voudrais retrouver Canon photorecord pour travailler des planches photographiques su mon nouveau PC Windows 7 O...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Serguei75

Quel logiciel pour un montage photos et son ?

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais créer un montage a partir de photo et avezc en fond une musique, afin de pouvoir faire défiler les photos en rythme. Q...

27 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
hariel11

Polices non intégrés

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je souhaite faire des cartes de visites, seulement le prestataire me refuse le ...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
lulu0177

Changer le type de sa vidéo

Voilà j'ai comme Logiciel d'enregistrement Camtasia studio Mais J'ai un problème le fichier enregisté est d'une extansion inconvertissable Svp qui aur...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Luke1

Image de petite taille

bonjour je cherche des images de taille inférieur a 6ko 80X80 ...j'ai beaucoup chercher sur le web mais j'ai rien trouvé merci bien de me donnée u...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
sarahmoon

Utilisation paintnet

Bonjour, Je n'arrive pas à comprendre paintnet. J'ai trouvé un tutoriel ordinairement bon, mais là il ne m'explique pas tout, et je calle. Par exe...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
garegamelle

Tuto accessibilité avec indesign cs5

Bonjour, je cherche un tuto en français sur la réalisation sous Indesign CS5 d'un fichier qui sera accessible au malvoyants après exportation en pdf...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
contrariness

Police ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais connaître le nom de la police suivante s'il vous plaît, http://img11.hostingpics.net/pics/77819932hy.png Merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
TomTom

Gimp dégradé problème

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseur après avoir...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Gimp 2.6 [help] svp

Bonjour, Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive plus à faire de dégradé sur une sélection avec gimp. il affiche sur l' icone à côté du curseu...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Luke1

Vectorisation-inkscape...

 Résolu

Bonjour,j'éspère que mon problème est dans la bonne catégorie....bref! Mon problème est que,quand j'exporte mon dessin vectorisé,que je quitte inksca...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
transat

Que pensez vous de ce bridge ?

 Résolu

Bonjour, Je pense à acheter un bridge (je m'estime pas prêt pour le reflex) pour réaliser d'assez bonnes photos en macro et de loin. J'ai donc besoi...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
titon

Problème dynamique cinema4d

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche à faire quelque chose avec cinema 4D mais je n'y arrive pas ... Je voudrais faire tomber une lettre (j'y...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
Souil002

Télécharger adobe photoshop gratuitement

 Résolu

Bonjour, je veux télécharger Adobe Photoshop gratuitement free , si quelqu'un peut m'aider à télécharger Adobe Photoshop est le bienvenue . Win...

30 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
madmyke

Photoshop

Bonjour, quand je lance mon logiciel Photoshop 7.0, arriver au niveau de chargement des modules, cela s'éteindre. j'ai liberé d'espace et puis réi...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
adjagbe8
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000