Les discussions

mario_ccm Graphisme

Scanneur grande dimension

Bonjour, Est-ce que c'est possible de trouver un scanneur pour de grands documents qui a une qualité acceptable avec un prix qui le soit aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
USA-France
bik225 Graphisme

Logiciels de conversion .png >> .ico

Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel assez complet et professionel pour convertir le favicon de mon site web en .ico au lieu de .png Merci. Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bik225
azer838406 Photoshop

Petit souci avec photoshop

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire "enregistrer sous" sans fermer ma table des couleurs car je suis sur un tuto dont voici l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon
isabelle Graphisme

Plotter de découpe en panne

Bonjour, la tête de mon plotter de découpe Jaguar II ne fonctionne plus. Elle marque "ERROR CHECK MEDIA OR Y MOTOR. Je suis sans notices, machi...

Isabell
Tomsy AutoCAD

Problème d'installation autocad 2012

Bonjour, Je voudrais essayé AutoCAD 2012 or il y a un problème lors de l'installation. Tout se déroule normalement jusqu'à ce que le .NET Fram...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Tomsy
Mikaoule Graphisme

Ordi pour jouez a ffxiv

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis un grand Gamer dans l'âme , et j'ai plutôt l'habitude de jouer a des jeux comme WoW / Aion et je contait débutez FFXIV ...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
irongege
jison.denice Graphisme

[convertir image bitmap en gif ou jpeg]

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans term...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Smok
lele Graphisme

Logiciel gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs.

sarahmoon
charlotte Photoshop

Police a installer dans photoshop sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 j'ai telechargé des polices mais je ne sais pas les mettre dans photoshop sur I Mac

sarahmoon
MB deco Graphisme

Billeterie avec corel draw x5, avec fusion

Bonjour, Je dois réaliser des billets et des cheques de reduc numérotés avec corel draw j'ai cru comprendre que je pouvais utiliser Fusion (fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
contrariness
angelique83 Graphisme

Ameliorer resolution photo

Résolu

Bonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
damiom
reva88 Graphisme

Transfert photos musique de nokia n8 vers pc

Résolu

Bonjour, je ne maitrise pas les transferts entre le pc et le portable. soit le pc envoit TOUT le contenu de mes photos ou musique vers N8 soit TO...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
reva88
Marc WINTGENS Graphisme

Microsoft photo editor et jpeg

Bonjour, Il m'est devenu impossible d'ouvrir une image au format jpeg avec microsoft photo editor comment dois-je faire. Je travaille avec office XP m...

Mureille
tomcl Photoshop

Transfert d'animation photoshop sur cd rom

Bonjour, Je souhaiterai transférer mes animations photoshop réalisées sur un cd rom interactif. Je pensai créer un site web pour ensuite le mettre...

tomcl
Sungirl_26 Graphisme

Retouche d'une photo

Bonjour, je me suis découvert une nouvelle passion la photo et j'aimerais trouver un bon logiciel de retouche et je sais pas comment appeler la retouc...

transat
LCnerve Graphisme

Cd pour appareil photo hello kitty 1.3mpx

Bonjour, le cd pour l'appareil photo hello kitty 1.3 MPX est cassé. Le père noel n'a pas prit soin de sa hotte. Est ce que quelqu'un peut m'aider. Il...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
tarchy2003
phil1970 Graphisme

Typo

Résolu

Bonjour, je recherche une typo qui se nomme P22 Declaration Script. Merci PS. En téléchargement gratos, bien sur !!! Configuration: Mac OS ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon
BRIMAU Graphisme

Photos amusantes

Bonjour, Je voudrai trouver un logiciel photo qui permet de créer des contours amusants sur des photos d'enfants . Est-ce possible,j'ai essayé a...

transat
Nalla88 InDesign

Format de travail pour un logo sous indesign

Bonjour, Je travaille actuellement sur un logo (sous InD) destiné à la fois au net mais aussi à différents supports de com'. J'aimerai donc...

contrariness
franss InDesign

Exemples de mise en page sous indesign

Résolu

Bonjour, dans le cadre de la rédaction de mon mémoire de Master je désire le mettre en page sous indesign après avoir rédiger la partie brute du text...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Béa
isa.lev13 Graphisme

Recherche créateur de visite virtuelle

Bonjour, Nous sommes à la recherche de créateur de visite virtuelle indépendant Cordialement

VisiteVirtuelleNice
choupinette Graphisme

Comment changer de tête?

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de fire changer de tête à partir d'une photo. ex : changer de coupe de cheveu, changer de vêtements, ma...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
alex5236
minimye Photoshop

Photoshop cs5.1 comment ca marche??!!

Bonjour, Je viens d'avoir photoshop cs5.1, car je viens de faire l'acquisition d'un eos 450d. Jusqu'ici tout va bien haha...le truc c'est que...

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
durock
Nyctal The Gimp

Gimp 2.6

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour inclure la photo d'une personne dans un paysage choisi. Je ne comprend rien au calque, en fait j...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Nyctal
Raphael74 Blender

[blender] mettre de la couleur sur une face

Bonjour, Je suis sur Blender depuis peu de temps, et je voulais savoir comment vous faites pour mettre de la couleur qu'à une seule face d'un carr...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Raphael74
Naografix Graphisme

Mon problème est le suivant :

Bonsoir, Mon problème est le suivant : Je n'arrives pas à dessiner, a faire ressortir ce que j'imagine sur PC ou sur Feuille. Je viens donc ici ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
transat
miindy860 Photoshop

J'aimerai savoir comment ça marche photoshop

Bonjour , j'ai de belles photo de famille mais sur une comme sur beaucoup d'autre, la qualité de la photo est trop sombre . Pourriez vous m'aider ?

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Sirigami
Minth Photoshop

Format/résolution photoshop

Résolu

Bonjour :) Je travaille sur Photoshop CS5, mais je voudrais savoir le format de mon image ainsi que sa résolution, car j'ai pas trop fais gaffe quand...

Minth
sylvaine31 Illustrator

Disparition des polices sous illustrator

Bonjour, j'ai un problème récent avec Illustrator CS3. Tout marchait très bien jusqu'à ce matin. Je ne peux plus créer de texte dans une police autr...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
sarahmoon
manouya Graphisme

Liens hypertexte.

Bonjour, voila, je vous expose mon probleme: j' ai des photos de famille sur lesquelles j' aimerais inserer un lien cliquable mais qui resterait en ...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
manouya
nowakea Graphisme

Une bonne page de calendrier photos ?

Bonjour, Connaissez-vous un bon site Web où je peux acheter un calendrier avec mes photos ? Je veux qu'il soit au moins de taille A3 et qu'il ait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
aekopix
Inconnu . Graphisme

Titre en 3d help

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre un titre en 3D .. Si quelqu'un peut m'aider merci .

Windows69
ploufinette Graphisme

Probleme transformation in design en pds

Bonjour à tous, J'ai créé un document in Design sous CS5. Dans ce document j'ai des images détourées qui apparaissent parfaitement PROBLEME quand ...

contrariness
devsouna Graphisme

Le prix d'une charte graphique

Bonjour, Je veux savoir le prix pour une charte graphique d'un site web, il y a une personne qui m'a demandé de le faire mais il m'a demandé le...

devsouna
minibenn Graphisme

Nouvelle carte graphique, possible?

Bonjour, j'aimerai changer ma carte graphique ATI Radeon hd 5450 d'origine pour une ATI Radeon hd 6870. Mais est-ce que je pourrais l'installer sur...

menu947
seteph Graphisme

Aider mwa a chercher un site svp

Bonjour, jaimrai telecharger un site pour retouche ex make up relooking koi mai le probleme ss ke je ne conai pa de site pour sa aider mwa svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
cindi
11mere Graphisme

Comment ça s'appelle ?

Résolu

Comment s'appelle ce genre de photos ? http://www.facebook.com/photo.php?fbid=272251276160779&set=o.311096456789&type=3&theater Ya t-il un site o...

11mere
nina Photofiltre

Installation de photofiltre

Bonsoir, Je viens d'installer la version gratuite de photoFiltre - malgré mes recherches je n'arrive pas à voir où il se trouve sur mon ordi. Je ne s...

Utilisateur anonyme
hanouss Graphisme

Rose poudré...

Bonjour, comment obtenir un rose poudré svp?

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
hanouss
RIO-19 Graphisme

Créer un site internet par une nulle

Bonjour, Comme dit dans le titre, je suis une sacrée quiche en informatique J'ai eu un " stage '' de 4 pour créer un site internet mais maintenant...

scaravenger
bebe Tablettes graphiques

Quelle tablette graphique?

Bonjour, je cherche une tablette graphique pour mon chéri qui aime bien dessiner, mais la wacom bamboo fun M n'est pas compatible avec Windows 7... qu...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
BonjourCharlie
amirouche Graphisme

Invitation

Bonjour, je voudrais écrire à un ami à l'inviter pour mon mariage Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
artemis76230
samoua AutoCAD

Courbes de niveau sur autocad

Fermé

Bonjour, comment je pourrai créer des courbes de niveau sur autocad à partir de points référenciés. merci

Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
lamine
miiss36 Graphisme

Pouvez vous m'aider a crée des trucage photo?

Bonjour, Je cherche comment faire pour faire des trucage photo trucages , n'importe les quels mais plutôt ceux ou par exemple les chaises volent ou le...

transat
philoute84 Graphisme

Comment redimensionner un photo

Bonjour, vousdrais redimentionné une photo en plus grand redimension fichier format JPG (250x250 minimum, 5 Mo maximum)si quelqu-en sais j'ai xnv...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
transat
mafalda Graphisme

Yeux rouges - plug in red eyes

Résolu

Bonjour, Merci Transat en fait j'avais réussi entre temps ! Il n' y avait pas vraiment d'installation a faire, j'ai juste dézippé le dossier. ...

baron_neuville
mustie1980 Graphisme

Traduire une couleur!

Bonjour à tous,, je suis à la recherche d'un moyen efficace de reproduire une couleur en la décomposant au lieu de chercher à tâtons en faisant des ...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
contrariness
melanie0961 Blender

Blender 3d

Bonjour, j'ai trouver ce site (http://telechargergratuits.free.fr/telecharger-logiciel-gratuit/telecharger-logiciel-dessin-gratuit.php) sur le quel...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
ghost187
titi Graphisme

L'envois des photos

Bonjour, J'aimerais bien s'avoir comment je puisse envoyer des phtos a un amis par email merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Fyah_Fy
Résultats 27351 - 27400 sur un total de plus de 50 000