Je veux créer un menu de noel [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
-
Bonjour,
pour les fêtes de noël j'envisage de créer un menu à l'aide de l'ordinateur
je recherche qu'elle que chose de sympa où je puisse marquer le le menu
si vous pouvez m'aider, je ne sais pas où aller
je veux quelque chose de simple à utiliser
si vous pouvez m'aider je vous en remercie

6 réponses

Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2011
181
Bonjour,

Pas sur que je comprenne bien la question : S'agit-il de menus sous forme de petites cartes afin que chaque convive sache dès le début du repas combien il va se régaler ???
Dans ce cas, n'importe quel logiciel peut convenir ... traitement de texte tel que word; logiciel de PAO (style Publisher); mais aussi n'importe quel logiciel graphique tel que PhotoShop ... ou en version gratuites les Gimp, PhotoFiltre et autres ...
Sachant que tout ordinateur est maintenant fournit avec une foule de cliparts (petits dessins ou symboles) dispo également gratuitement sur internet ... pour décorer agréablement un menu ou une carte ... Pour des choses un peu plus originales ou personnalisées, il faut faire preuve d'un peu d'imagination ...
Ma réponse pourra paraître un peu vague ... mais je ne sais pas si je réponds effectivement bien à la demande ... ne pas hésiter à me demander des précisions si nécessaire ...

Bon courage !!
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
16 août 2013
7
J'en ai crée un sous Word, il est sur http://modelesoffice.e-monsite.com/pages/menus.html
Tu n'as plus qu'a choisir l'image qui te convient sur la deuxième page, de compléter la carte & d'imprimer ! (et de plier XD)

Thomas ;-)
a tu fai une recherche sur googlr en tapan pertsonnalisé mon bureau ou otre chose
Je cherche aussii mais je ne trouve RIEN !
Je n ai pas d idée ...
eh Noël ...
... c'est demain !!!
bonjour,
peut-être une idée :pour cette année,c'est moi la mamie qui reçoit:
-nous faisons noel en famille et tous le monde participe, soit avec un plat, ou en menant le vin ou le gateau ou des décos...
-je vais aller sur publisher pour récupérer le support: soit pliage vertical, horizontal, 2 ou 4 pages, au choix.
-j'écris mes plats ou le déroulement de la soirée.
-en face du plat ou de l'initiative, je vais mettre la photo de la personne que j'ai sur l'ordinateur, en privilégiant des photos gais et qui va lui rappeller un bon moment.

Voilà, j'espère que cela va plaire et puis, tu sais Nini, tous ce que tu feras avec le coeur, cela fera toujours plaisir,
bonnes fètes à tous Kily