Les discussions

Mémoire vidéo

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer 5750G avec la configuration suivante : Processeur : Intel core i5-2410M Ram :4Go DDR3 HDD : 500Go...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gilles2211

Photo carte d'identite

 Résolu

Bonjour, j'ai fait faire des photos d'identite chez un photographe la mairie me les a refuse pretandant qu'elles n'etais pas valable car elles aurai d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recadrer un calque avec photoshop

Bonjour, Comment puis-je recadrer un calque ou une sélection ? Je m'explique car je fais bcp par tâtonnement. Pour un faire un montage photo avec C...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver anti aliasing sous ati

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer Catalyst Control Center pour pouvoir désactiver l'anti aliasing de ma carte graphique, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Studio

Bonjour, je souhaite installer un studio traitement image pro (video - affiches, photos et tout!), et je veux qu'on me coache sur les matos, les lo...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scaner un factureje dois scaner

Bonjour, je dois envoyer une facture avec mon imprimante pixma mp 150 à station serveur comment dois-je m'y prendre? Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
poupougne13

Logiciel diapo comme iphoto sous windows

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je cherche une alternative à iPhoto (sur Mac) permettant de réaliser des diaporamas (avec la possibilité de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Transfert video

 Résolu

Bonjour, Connexions et câblages pour copier la vidéo du camescope sur le PC. Matériels: Camescope Panasonic NV-GS70EG, PC avec Windows 7. Logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kpcien

Problème d'affichage des photos newsletter

Bonjour, J'ai un problème avec la newsletter que j'ai fais : quand elle envoyé il manque les images/ photos dans les mails, quand elle s'affiche d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Demande d'info cap communication graphique!!!

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes on deja fait le CAP dessinateur d'execution en communication graphique, s'ils sont content de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Augmenter qualité video

Bonjour, j'ai une video en wmv avec une mauvaise qualité d'image je chercherais donc un logiciel qui serais capable d'ameliorer là qualité. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Modifier template flash xlm

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai retouché un template jusque la pas de soucis. La ou je bloque c'est que j'aimerais rajouter une catégorie (PH...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
myoussef

A vos calculettes

 Résolu

Bonjour, Sur mon blog j'ai un espace disque de 100MB. Combien de photos 800x600 pixels puis je télécharger Merci d'avance Bo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
végers

Retouche couleurs

Bonjour, je n'arrive pas à retoucher une photo correctement ; je ne peux pas enlever les tons de vert qui se trouve dans les cheveux ; avec la désa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Photoshop - import psd dans psd avec calques

Salut, Voilà, je me demandais s'il est possible sous Photoshop d'importer un fichier psd dans un autre fichier psd tout en conservant distincts les...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Gizmil

The gimp insérer une photo sur une autre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un faire-part sur Gimp, pour le moment j'ai créé un fond, commencé des zones de texte (bébé n'est pas encore là) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Dessin

Bonjour, je cherche un endroit ou je pourrais montrer mes dessins a des gens qui me reponde rapidement et qui me donne des avis sur mes travaux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cramchalexia

Impression d'étiquettes autocollantes

Bonjour, Suis-je dans le bon forum ??? Ma question: quel programme et,ou technique dois-je utiliser pour imprimer des étiquettes autocollantes av...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Bruce Willix

Probleme avec mon samsung corby

Bonjour, je possède un samsung corby mais plus le cd d'installation,donc je ne peux transférer mes photo de mon téléphon a mon pc.porriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ghost187

Image animée

Bonjour, je voudrai créer une image animée. Pourriez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
beam1916

Papiers à lettre

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir comment je pourrai faire pour créer moi meme mes propres papiers à lettre avec mes photos, mes images.....

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Identité visuelle, propriété?

Bonjour, Hors cadre de mon contrat de travail(cdi) qui prévoyait que j'occupe le poste de 'chef de boutique' (manager), j'ai créé des visuels, type...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Paco

La couverture

Bonjour, je ne sais pas comment commencé mon livre de cuisine, soit j'ouvre le document à n'importe qu'elle format avec le nombre de page par exempl...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ayelette

Problème ombre par le biais de quark

Bonjour, j'ai une image dans un bloc quark détourée mais avec une ombre portée par le biais de quark celle ci est par dessus un illustr... Quand je...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ayelette

Fichier au 1/2 pixelisera t-il au format réel

Bonjour, j'ai créer un fichier au demi (1090X1240mm) sous photoshop pour un concessionnaire et je dois l'envoyer en impression mais je voudrais êt...

21 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ayelette

Installer photoshop sur un autre ordinateur

Bonjour, une amie a acheté Photoshop et je voudrais qu'elle me file le CD d'installation, avec le serial sur la boite et tout. Le probleme, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
superbassiste

Photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quelqu'un connaît l'adresse d'un site ou on peux télécharger photoshop (Pas adobe photoshop) ? merci Configuration: Salut à tous!...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kaneagle

Extension *.ai sous inkscape

Bonjour, Je cherche a faire un fichiier *.ai depuis inkscape. J'ai trouver cela mais je ne comprend pas comment installer cette extension Quelqu'...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ghost187

Recherche logiciel architecture

Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel avec le quelle je pourrait ajouter un bâtiment sur une photo numérique que j'ai prise pour les besoin d'...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
cecim

Logiciel de retouchage de portrait

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des logiciels pour retoucher les portaits (type photos de magazines) gratuits, faciles a telecharger e...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
transat

Police sur place de concert?

Bonjour, Une question peut être bête, mais qu'elle est la police utilisée sur les places de concert svp? Merci d'avance Configuration: Windo...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
transat

Logiciel de retouche de portraits

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connait des logiciels pour retoucher les portaits (type photos de magazines) gratuits, faciles a telecherger, ...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Chris 94

Je ne sais pas me servir de photoshop

Bonjour, je suis allé voir ce tuto: http://cs3.tutsps.com/index.php?post/2009/04/22/Creer-un-kit-graphique-en-quelques-etapes-avec-photoshop déjà,...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Fane84_4

Demande d'aide pour logo compétition

Bonjour, je sollicite votre aide pour la création d'un logo pour une compétition. J'organiserai cette année la troisième édition d'un tournoi d...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
transat

Site pour retoucher ses photos

Bonjour, j'aimerait savoir si il y aurait un site GRATUIT pour retoucher des photos ???? sil vous plait aider moi Merci beaucoup ^^ Config...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Celeste968

Cherche fond d'écran spécifique

Bonjour, Suite a la suppression inexpliqué de mon ancien message je souhaite refaire une demande pour un fond d'écran : j'aimerai un fond environ ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
corentin6290

Sélection photoshop

Bonjour, Lorsque je fais des sélections sur Photoshop et que je transforme la sélection, je n'ai pas un rendu net. Je cherche à savoir où peut-on pa...

11 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
ayelette

Police style pochoir/grafe

Bonjour, j'aimerai savoir si quelquin connait une police d'ecriture qui fait style pochoir/grafe??? -- les psy-kos: dj postka, psykos, la criz, ...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
Dan18

Problème photoshop cs4 psb noir..

Bonjour, Alors voila, je suis très ennuyé, car je travaille sur une affiche depuis maintenant un bout de temps, et mon fichier .psb ne s'ouvre pas c...

8 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
jeremy

Formation photoshop, illustrator, indesign ?

Bonjour, je recherche depuis plusieurs jours des formations, ou du moins, des tutoriaux complet sur l'utilisation de ces trois logiciels que sont Adob...

10 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Emiledjouka

Comment déconnecter une webcam intégrer

Bonjour, pourrais-je savoir s'il est possible de deconnecter une webcam intégrer pour en brancher un autre non integrer et comment faire si possible s...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Emiledjouka

Découper/coller.

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage photo en prenant les images d'un FPS (fusil, cible, éclaboussure de sang, munitions) pour les coller sur...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Emiledjouka

Sebastian sous la forme de demons

Bonjour, justement 'j'ai eu l'ocation de voir sebastian en demons sur une photos il etait vraiment effrayant en gros une qeu comme satan des corne com...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger adobe Photoshop CS5 avec serial, vous pouvez me donner des liens ou des crack utiles ? Merci beaucoup d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
-nicolas-

Pour faire un peu de graphisme

Bonjour, mon équipement c'est un hp g62. un portable avec une connection internet. Même si mon parcours est autodidacte, je connais bien mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jasonxli

Recherche petit progr. pour montage photo

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un petit programme gratuit et pas trop compliqué pour réalisé un petit montage photo. En attendant vos rép...

78 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
rox

Recalibrage d'écran

Bonjour à tout le monde.Suite à une mauvaise manipulation,j'ai un problème avec un GPS que j'ai eu en cadeau"Naviroute GP-368 m",il y a un décalage qu...

7 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
jast

Écrir un livre de cuisine

Bonjour, je veux faire un livre de cuisine avec des photos , mais je ne sais pas qu'elle est le meilleur logiciel Configuration: Windows XP /...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
ghost187

Bamboo fun pen&touch , comment installer ps ?

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais voilà : j'ai acheté une Bamboo fun pen&touch en magasin , et normalement il y a P...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Konomi

The gimp au secour je n'y arrive pas.

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation de The Gimp et je voudrais savoir comment faire pour que derrière mon image sa soit transparent. Ps:Mer...

23 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
megan88
Résultats 28401 - 28450 sur un total de plus de 50 000