HP Photosmart Plus 2011 err. 0x61011beb

Résolu/Fermé
johannenzo Messages postés 34 Date d'inscription mardi 23 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2011 - 16 janv. 2011 à 18:14
 mpc - 23 déc. 2011 à 11:11
Bonjour,

nouveau propriétaire d'une imprimante HP Photosmart Plus 2011, j'ai commencé l'installation dès sa réception.
Tout en suivant les instructions j'arrive au moment de mettre les cartouches fournies avec l'imprimante.
Chose faite l'imprimante continue sa configuration et au bout de quelque secondes s'affiche le message suivant:

Échec de l'imprimante
Erreur 0x61011beb
Incident de l'imprimante ou du système d'encrage

Après avoir lu tout ce que propose comme aide le support HP rien n'y fait elle ne fonctionne toujours pas ...

Est ce que quelqu'un aurait eu le meme problème sur cette imprimante ???
Comment en venir à bout ?

Merci pour votre aide

Cordialement.
A voir également:

4 réponses

Imprimante reçu ce matin installation sans soucis jusqu'au moment d'aligner les cartouches erreur "0x61011beb". Je me suis rendu compte qu'en ouvrant le capot l'emplacement des cartouches ne venait pas au milieu de lui même pour placer celles-ci. j'ai donc démonté le cache coté droit (comme indiquer ici). Pour ce faire il faut enlever toutes les vis étoiles du dessus sans oublier celle de derrière, soulever un peu le cache du dessus et faire pivoter le cache de droite en tirant dessus. Puis le déloger des pivots en bas. Pour ma part, et j'espère que ce sera votre cas aussi, il y a une pièce triangulaire noire qui tient par un système de clips qui n'était pas clipser justement. J'ai donc remis cette pièce dans ses clipses ( il n'y a qu'un sens possible), j'ai tout refermer et la miracle ça marche beaucoup mieux. Un simple redémarrage et mon imprimante est enfin comme neuve. Merci HP pour ce travail de ...., surtout à ce prix. Voilà j'espère que ca vous aidera.
21
merci beaucoup pour la réponse, j'ai fait ceux que vous avez dit! impeccable j'ai plus de problème avec l'imprimante.
0
j'ai le même souci mais j'aimerai savoir exactement ce qu'il faut démonter.
0
Un grand merci.C'était exactment le même problème, j'ai remis la pièce et impec.
Au début, j'hesitai vu que je n'y connais rien mais, c'est très facile à faire.
0