Sos: photo rayure_samsung digimax s500
Bonjour, j'ai acheté un samsung digimax s500, il y a deux ans. je n'ai jamais eu de souci sauf ces dernières semaines. toutes les photos que j'ai pri...
Bonjour, j'ai acheté un samsung digimax s500, il y a deux ans. je n'ai jamais eu de souci sauf ces dernières semaines. toutes les photos que j'ai pri...
Bonjour, Je me présente à vous car je suis face à une réelle interrogation. En effet, je dois créer un logo pour ma société qui sera destiné à être...
Bonjour, Je viens de créer ma propre carte de visite sous photoshop cs3, et je voudrais l'imprimer sur le site vistaprint, par contre il y a un sou...
Bonjour, j aimerai bien que vous m aidé de me passer des tutos photoshop niveau professionel en video merci Configuration: Windows 7 / Safari ...
Bonjour, Je suis entrain de faire le design de mon site web et je utiliser la grille téléchargée du site web: www.960.gs pour aligner mes graphisme...
Bonjour, je suis la recherche d'une icone qui porte le symbole plus ou moins (±) pour mon application depuis 3 jours ,malheureusement j'a pas trouvé...
Bonjour, j aimerais bien y avoir des tutoriels de photoshop parlé sur les outils et des astuces en video Merci Configuration: Windows 7 / Safa...
Bonjour, savez - vous comment simple et gratuit ? Ou un site en ligne gratuit , par contre si c'et un sit je ned voudrai pas un site comme bloggifs...
Bonjour, Je suis graphiste maintenant depuis 1 an et j'ai les bases de gimp et on me dit souvent que je fais des belles créas, mais j'aimerais aller...
Bonjour, Alors voilà mon problème : j'aimerais bien faire une barre horizontale sur une signature mais je n'y arrive pas ... Comment est-ce qu'on fa...
Bonjour, j'utilise pour des sortie papiers n&b le barryté micro application ou le satiné 300gr micro application, impossible d'obtenir des noirs p...
Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition de mon premier bridge. Les 3 appareils que je convoite sont certainement très différents, je m'excuse d...
Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma batterie car je n'ai rien fait de spéciale et depuis hier elle me met branché, pas en charge et elle ne veut ...
Bonjour, J'aimerai faire comme certaines personne avoir une photo noir et blanche en gardant un endroit en couleur comment faire avec photofiltre ? ...
Bonjour, je débute dans photofiltre est j'aimarai bien savoir comment faire un montage comme sur ce skyblog http://brunette--xx.skyrock.com/ .Voila j...
Bonjour, J'ai des images que j'ai modifié sur gimp mais je ne peux pas les hébergers pour les mettre sur un forum, or je n'arrive pas non plus à les...
Bonjour , Alors voila j'aimerais faire une petite animation en flash ou en gif l'idée et de faire Deux bonhomme tous simple qui courent l'un vers l'au...
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le logiciel à ma satisfaction totale.Mais j'ai dû changer mon imprimante laser couleur SAMSUNG en panne, et l'...
Bonjour, Je veux comment ca fonctionne le Vray sur CINEMA 4D merci Configuration: Windows 7 / Safari 534.30
Bonjour, J'ai Paint depuis longtemps, et quand je retouche une image, les couleurs ne s'affichent pas normalement. Par exemple, du gris s'affiche ...
Bonjour, je suis webdesigner et je me suis vu confier une mission de graphiste !! je fais une affiche ciné pour un film + flyer + jaquette dvd !!! Q...
Bonjour, voila je n'ai pas de talon pour dessiner mes j'aimerais bien car je voir des amies dessiner mais moi je n'y arrive pas j'ai vu des dizaine de...
Bonjour, je voudrais savoir la facon de faire les effet sur cette image je ne veux pas savoir le logiciel mais la facon de le faire http:...
Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer des jeux pour PC. Je connais RPG Maker, que je trouve trop nul, et JumpCraft, qui bug tout le temps. ...
slt, voila moi je souhaiterais à lheure actuel creer un site web c'est pas un pblem jme debrouille pas mal à ce niveau; mn souci c'est que jvoudrai cr...
Bonjour, J'ai une petite question, mais je n'ai pas trouvé de réponse sur la FAQ d'adobe. Alors voilà, je me suis fait plaisir, j'ai commandé photos...
Bonjour, bonsoir, je voudrait savoir comment utiliser le laso? et merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai un problem , j ai un PC hp pavillon dv6 , avec 6 go de RAM et processeur core 2 duo, je travaille avec Windows 7 alors je remarque ...
Allo, J'ai télécharger avec succès le logiciel de 30 jours dessai de adobe illustrator CS3, et maintenant que je veux faire setup pour faire linstall...
Bonjour, je voudrais savoir comment transformer une image de bonne qualtié en cette qualité https://www.casimages.com/i/110724022801167889.png.html s...
Bonjour, j ai un petit souci avec mon pc samsung en voulant dessandre tout en bas de ma page avec le joistique j ai "dézoomé maintenant je vois to...
Bonjour, Je souhaite savoir quel est le matériel informatique (types, marques, ..) que je doit acheter pour créer une petite boite d'infographie. ét...
Bonjour, en fait, je voudrais réaliser une animation comme celle-ci: http://lulzimg.com/i22/e24ef9.gif mais je ne sais pas comment on appel ce gen...
Bonjour, je souhaite faire un document pdf sur le logiciel quark x press mais je n'arrive pas. quand je clique exporter fichier pdf : le logiciel m...
Bonjour, j'ai juste une petite question a propos de ce logiciel. J'aimerai savoir si ce logiciel suffisait ou si il fallait utiliser d'autre prog...
Bonjour, a toutes et a tous moi est des amis on c'est lancée dans une aventure style Koh-Fanta mais sur Minecraft (pour ce qui ne connaise pas go Mine...
Bonjour,je suis un peu depassé par photoshop , j(ai bien pris un cours mais trop vite , alors si quelqu'un pouvait me remettre en selle ca serais supe...
Bonjour, pouriez vous m'expliquer en détail car je suis débutante comment récupérer de nouvelles hachures sur autocad merci
Bonjour, je veut modifier l'unité de mesure de longueur d'une ligne en centimètre avec Autocad 2004 et quelqu'un me aider à télécharger l'Autocad...
Bonjour, s'il vous plait j'aime bien savoir s'il y a un cour écrit sur autocad comme celui de la creation de site web il était trés bien. Car j...
Bonjour à tous! Pourriez vous m'aider en me m'indiquant les étapes pour faire une cartouche sur autocad? STP merci beaucoup
Bonjour, J'utilise autocad 2010 et je n'arrive pas a configurer un petit qqch !! Voila, j'aimerai pouvoir que quand je met une nouvelle cote (a...
Bonjour, salut , j'ai besoin des cours d'autocad 2008 ...SVP aidez-moi.. Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Étant étudiant, j'ai le droit de télécharger gratuitement une version étudiante d'autocad 2010; mais je n'arrive pas à la télécharger!! me...
Bonjour mr, je suis fan de votre produit et j'apprend a l'utiliser,j'ai telecharge gratuitement la vertion autocad 2008 ayant pour code NGDQ T1ZR ALQ0...
Bonjour, Je n'arrive plus à voir gérer mes calques ni à en créer un nouveau, car je n'ai plus la bonne fenêtre. J'ai juste la liste des calques et ...
Bonjour, Est-il possible de référencer notre site ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.18
Salut, J'aurais besoin de l'aide d'un graphiste 3D pour m'aider à réaliser une intro animé, plus moins comme celle sur mon précédent topic (vous trou...
Bonjour, j'ai une question : Je possède un appareil photo samsung NX10, autant dire avec une bonne qualité de photo (14,6 millions de pixels) mai...
Bonjour, Je voudrais faire un logo/vidéo pour on club cinéma au lycée mais je ne connais pas assez encore pour le faire, je vous fait une rapide ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.