Les discussions

Capture d'écran (photos) sur fil en dvd

 Résolu

Bonjour, Quand j'essaye de faire une capture d'écran (pour avoir une photos) avec VLC, j'obtiens (dans mes images) une photos rayée avec des traits v...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
ceeboos

Avec quels logiciels décorer ses images ?

Bonjour, je suis déjà très forte pour décorer mes images mais seulement voila ce n'est pas encore assez pour moi je connais photofiltre qui est gratui...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Configuration photoshop pour dessin svp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'apprendre des bases du dessin (je dessinne sur papier pour le moment :D ) J'ai besoin de configurer photoshop pour ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
zakariamam

Retrouver wallpapers impossible help me svp

 Résolu

Bonjour, savez vous ou je pourrais retrouver cette image en fonds d' écran donc sans les icones enfin juste le fonds d' écran lui seul, de cette ima...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Rom0307

Light painting avec l'appareil photo portable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais me lancer dans le Light Painting !! Le petit problème, c'est que je n'ai pas d'appareil photo, juste mon portable (3Mp) et ma ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
JOCE13

Autocad problème angle hachure

Bonjour, mes hachures on exactement les mêmes propriétés quand je copie une forme avec sa hachure d'un fichier à un autre, les hachures ne changen...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
landscaper

Problème conversion fichier indesign en pdf

Bonsoir, j'essaie de convertir un fichier InDesign en PDF, mais à chaque fois le message " Les ressources de langues sélectionnées ne sont pas pris...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
contrariness

Logiciel 3d dessin

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des dessins en 3D car j'aime beaucoup dessiner mais j'aimerais bien dessiner en 3D merci d'avance Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
bonsai

Probleme pes 2011

Bonjour, stp j'ai installé pes 2011 il me dise attention : votre ordinateur ne dispose pas de la configuration minimalz requise pour exécuter c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

Bonjour, je suis dans le meme cas et j'aimerais qu'on m'aide pour mettre juste une partie en couleur ;) Sauf que je n'y arrive pas meme suivant les ...

17 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Luke1

Problème de copie (photoshop)

 Résolu

Je ne comprends pas bien quelque chose sur photoshop. Que signifie "Impossible d'exécuter la commande Copier car la zone sélectionnée est vide" ? J'at...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Luke1

Insérer un compteur dans une page web

 Résolu

Bonjour. Je fais du HTML et CSS pour mon plaisir personnel. Mais je ne sais pas comment insérer un compteur )': Aidez-moi, s'il vous plaît. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec maya!!

Bonjour, bonjour j'ai besoin de votre aide au sujet du maya. bon j'ai comme projet de réaliser un model de station de traitement d'eaux et ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
yan312

Problème des raccourcis clavier photoshop cs

Bonjour tout le monde,je travaille sur un programme en utilisant le logiciel SUPER MACRO pour créer des walpapers à travers le logiciel photoshop CS,c...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop - scripts et évènements

Salut, voici le problème qui se pose à moi : j'aimerais enregistrer dans un script l'action de faire glisser un calque depuis un document ouvert ve...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Gizmil

Outil "point de fuite"

Bonjour, Je viens de trouver un tuto expliquant comment faire, à partir d'une image, une vidéo 3d. Seulement il dit qu'il faut utiliser l'outil "po...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
gogo

Logiciel de dessin

Bonjour, à tous j'aimerais savoir si il existe des logiciel plus amelioré que paint a telecharge sur le PC , gratuit et en français (Si possible) , ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rien5912

Time freeze avancé after effect

Bonjour, j'aimerai dans un time freeze avec after effect (j'arrive a faire de simple time freeze) figé quelqu'un et par exemple moi je peux b...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
luckydu30

Ouvrir fichier avec l'extension .swf ?

Bonjour, quel est le logiciel qui peut ouvrir et modifier les fichier avec l'extension .swf Merci édit : titre.

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
ratikuss

Texte arrondi sur photoshop 7

 Résolu

Salut tout le monde , Je voudrai créer un texte arrondi sur un cercle , j'ai lu pleins de tuto mais cela ne marche pas .... ): AIDEZ-MOI SVP !...

13 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Mes images ne s ouvrent pas sur photoshop 7

 Résolu

Salut, J'ai une petit problème, les photos que je n'ai pas prise avec mon appareil photo , ou les photos que on m'a envoyé , ne s'ouvrent pas sur ...

23 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lanovaise

Superposition image

Bonjour, voilà ma question. Je cherche à faire un logo pour une entreprise que j'ai créée. En travaillant sur OPEN OFFICE, je mets le nom de ma boite,...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
SurfAdCom

[infographisme]empire flamme

Bonjour a tous, Je vais vous présenter notre MMORPG Empire Flamme. #FFAA00Qu-es-ce qu' Empire Flamme?/#FFAA00 Empire Flamme est un MMORPG 3D a...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop élément 5 et photoshop élément grat

Bonjour, J'ai un programme Élément 5 que j'ai acheté il y a quelques années et qui fonctionne bien, et j'ai vu qu'il existe un programme Photos...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mik3469

Différence entre eps et eps vectorisé ?

 Résolu

Bonjour, je suis chargée d'envoyer un logo à un imprimeur, mais pour cela il faut que le logo soit en eps vectorisé. Le fichier que j'ai est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Kito Kito

Quel pc portable pour un bon niveau graphique

Bonjour, je souhaiterai acheter un pc portable avec un bon niveau graphique, c'est-a-dire quil soit capable de lancer des jeux de types fps recent...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
rlo

Créer interactivité dans une vidéo

Bonjour, Je souhaite insérer des boutons cliquables afin de créer une interactivité dans une vidéo. Exemples : http://blog.creationdln.ca/marketing/...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Un logiciel?

Bonjour, Une question existentielle se pose a moi ^^ Ceux qui dessinent des bonhommes pour les jeux en ligne tout ca c'est par le biais d'un logi...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Motif adobe illustrator

 Résolu

salut , j'ai un souci concernant les motifs - un motif rempli par un dégrade peut être un motif : oui - mais un motif rempli par un motif est qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
peace39

Blender fusionner plusieur forme

 Résolu

Bonjour, Je veux réaliser un mesh qui représenterais un labyrinthe, pour cela j'ai utilisé des formes de cube que j'ai redimensionné, repositionné...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
batoune

Mise à l'echelle

Bonjour, J'ai importé un plan en PDF mais il n'est pas à la meme echelle que le restant de mon dessin. comment il faut faire? Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Armojax

Tuto site blem

Bonjour, j'ai besoin d'aide,je n'arrive plus a acceder au site Tuto.com,quand je clic sur le lien une page vide s'affiche.qu"est ce que jpeu fair?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
rasoa10

Lê plus vite possible svp

 Fermé

Bonjour, comment je pourrais faire pour enleve quelqun sur une photo repondez moi svp merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet E...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
irongege

Cours photoshop

Bonjour, Je cherche des cours particuliers sur Photoshop dés que Possible.J'habite à Sete Cordialement Configuration: Windows XP / Internet Exp...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
didiego

Effect photo

Bonjour, slt je cherche un logiciel d'effect speciaux commrn effect de pluie etc Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Luke1

Photoshop cs2

bonjour g telecharger photoshop et je ne peu pas l installer il me demande un numero de serie dont g pas ki peu m aider

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
MJR

Mise au point samsung st60

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour ajuster la mise au point parfaitement pour prendre des photos en gros plan sur de petits objet...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Kratos

Demand conseil

Bonjour, Hier j'ai acheté un cart graphique -Type de processeur: Geforce 8400 Gs -Type de CNA(DAC) : Integrated RAMDAC -Taille de la mé...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Totom22

Montage photo avec photofiltre

Bonjour, J'aimerais savoir comment peut-on mettre en couleur un objet sur une image en noir et blanc Merci d'avance de votre répondre

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
transat

Problème de retouche

Bonjour, Je suis débutante au pixel art et j'utilise une nouvelle version de paint (enfin je crois) https://www.casimages.com/i/110704123434143248....

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos effacées

Bonjour,J'ai effacé des photos de mariages de ma carte mémoire et j'en ai pris par dessus,puis-je les récupérer???je suis désespérée!!! Sinon après ...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
aikidofan

Calques et gimp

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible, avec Gimp, d'appliquer une image sur une multitude de calques en un clique...? Mon problème, je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Luke1

Vitesse des cartes sd

 Résolu

Bonjour, En achetant une carte SD pour mon app.photo, j'aimerai savoir comment trouver sur cette carte la vitesse qui améliore le bruit sur les phot...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
BHARATI

Convertion d'un fichier dwg en fichier shp

Bonjour, Ya t-il un ou des lpogiciels gratuits pour la conversion de fichiers dwg Autocad en fichiers shp ESRI arcview

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Pascalou 62

Effet de pluie sur des photos

 Résolu

Bonjour, Je réalise un film d'animation et je souhaiterai ajouter de la pluie à un certain moment du film. Cependant je ne sais pas comment créer l'e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
shoptuts

Voir vidéo photo d'un mobile sur pc

Bonjour, je n'arrive pas à visualiser mes photos et vidéos de mon mobile sur mon pc merci cordialemnt Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
math 2000

Scribus, gimp, inkscape

Bonjour, Les 3 logiciels cités en titre sont ils d'après PARFAITEMENT utilisables EN REMPLACEMENT de INDESIGN PHOTOSHOP et ILLUSTRATOR ? en fait j...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
krys22

Comment donner un effet brûlé à une photo?

Bonjour, je voudrais savoir comment faire cet effet de photo abîmé, ce dégradé orange sur le côté, comme sur ces photos : http://magicalat...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
desecrate-through-reverance

Création d'un logos

Bonjour, bonjours , il y a pas si longtemps j'ai créé une team et j'aimerais bien faire un logos avec l'embleme du prestige 15 et notre nom de tea...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Mike

Recherche graphiste designer informatique

Bonjour, je suis a la recherche d'un graphiste designer pour la création d'un ou plusieurs logo. Ce logo sera principalement pour la page d'accuei...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
incomgroup
Résultats 29501 - 29550 sur un total de plus de 50 000