Trust tb-7300 problème de pression,opacité

Fermé
lilfu Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011 - 26 mars 2010 à 19:08
 amina - 21 déc. 2011 à 19:09
Bonjour, j'écris encore et encore jusqu'a ce qu'on m'aide XD
je possède une tablette trust tb-7300 , j'utilise le logiciel the gimp pour dessiner , mais je n'ai réussi qu'une fois a activer le mode "opacité" , c'est à dire que quand je passe le pinceau plus j'appui plus c'est foncé . Mais depuis que j'ai rallumé mon ordinateur je n'arrive plus a reactiver ce mode , car il n'y a aucune opacité / pression ...
Comment faire , peut-être que vous avez la solution pour une autre tablette trust mais dites moi SVP .
A voir également:

3 réponses

J'ai entendu parler que GIMP ne gère pas les tablettes graphiques donc je pense que ceci est vrai.
L'opacité ne marche pas que sur GIMP ou aussi sur ton ordinateur normal [ bureau ] ?
1
lilfu Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2011
27 mars 2010 à 11:55
up svp aidez moi =(
0
Bonjour,
même si je travaille sur un ordinateur, j'ai le même problème l'opacité du GIMP ne fonctionne plus, je ne sais pas pourquoi,

je ne voi pas du tout comment résoudre ce problème, aidez moi svp ...


Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
0