Inserer une signature animée à ses messages

calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Satshikio Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tout d'abord, je ne sais si j'ai choisi le bon forum: prière de m'en excuser si ce n'est pas le bon.

Je voudrais insérer une signature animée à mes messages GMAIL.
J'ai suivi la procédure pour héberger l'image chez Photobucket, mais quand je clique comme il est dit sur le code IMG pour le copier et ensuite le coller sur mon message, au lieu d'avoir la signature animée j'ai ceci:[IMG]http://i1113.photobucket.com/albums/k519/calixto26/signature_2.gif[/IMG].

Par contre si j'utilise THUNDERBIRD, je fais: insérer une image, et là ça marche.

Mais j'utilise surtout gmail et si quelqu'un peut me dire ce qui ne va pas dans ma manip, je l'en remercie d'avance.

A voir également:

3 réponses

Satshikio Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu as mal fermé ta balise normalement il te propose d'inserer les images via leurs URL
0
calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

merci mais je ne comprends vraiment pas ce que tu veux dire par" "tu as mal fermé ta balise"??? de quoi parles-tu?.
Dans le tutoriel de Photobucket on dit bien de cliquer sur le code IMG pour forums and boards, le code HTMLpour websites and blogs.
Alors voudrais-tu être plus explicite?

Merci
0
Satshikio Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Avant je squatter un forum et il fallait cliquer sur inserer une image , on inserait un url et les balise (Code HTML exemple [color=red][ /color] eTC...]
Apres je n'utilise pas Gmail ^^
Je ne peux pas t'aider d'avantage
0
calixto Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   96

merci quand même et joyeux Noël
0

Merci toi aussi
0