Les discussions

Lien site web

Bonjour, Je voudrais insérer un lien sur une image ou du texte pour qu'en cliquant dessus le site en question s'ouvre. Exemple : planning des c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Retrouver des fichier apre un formatage

bonjour, il y a quelques jours j'ai passer ma clef USB ou toute ma vie se trouvait dedans (les photos de mais vacances , les premiers pas de mon cousi...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Image endomagée

Bonjour, voila mon problème : voulant mettre un code a un dossier ( dimages) , j'ai utilisé le logiciel AxCrypt , par la suite je lai mi sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Traits roses sur l'écran

Bonjour, il y a 2 jours, des traits roses sont apparus sur mon écran(tout d'un coup), j'ai donc décidé de le reboot et là, impossible de le redé...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Chiingy77

Photo panoramique 3d

Bonjour, c est quoi une photo panoramique est cmt la realiser Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 -- il y a...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
hclick70

Comment ouvrir une photo prise par appareil n

Bonjour, merci de m'indiquer comment puis-je ouvrir ce forma de fichier (photo Nicon): DSC_0089.NEF Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TIM

Retouche photos rendu artlantis

Bonsoir, j'aimerais savoir s'il existe des tutos qui montrent comment retoucher une photo de rendu artlantis avec photoshop pour la rendre plus réali...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Windows movie marker

Bonsoir, voila, je ne trouve pas windows movie marker sur mon pc mais la dérniére fois je l'es trouvé et maintenant il y est plus. Pourez-vous me dire...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Temps d'obsturation

Bonjour, j'ai un Panasonic Lumix DMC-FS10 , et , pour faire du light painting , j'ai besoin de régler le temps d'obturation . mais je ne le tr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Texte sur ps7

 Résolu

Bonjour à vous Depuis ce matin,j'ai un problème avec l'outil Texte sur PS7. Lorsque je veux écrire le texte s'affiche en dehors du rectangle d'éc...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bof...

Cherche illustrations pin-up

Bonjour, je cherche désespérément des pin-up année 50 et tout ce qui attrait au style vintage. impossible pour moi de trouver des images de b...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Résolution sur dmc-fz28

Bonjour, je n'arrives pas à augmenter la densité de mes photos à plus de 72 dpi, alors que j'aurai besoin d'au-moins 300 dpi. J'ai lu la notic...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
photo57

Images endommagées

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment fais une récupération d'image sur un disque dur endommagé par un virus. J'ai pus récupérer la quasi totalités des images ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Archicad 12

Bonjour, j'aimerais avoir le manuel d'utilisation de l'archicad 12 Merci Configuration: Windows XP / Safari 534.7

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
icar54

Formatage carte mémoire impossible

Bien le bonjour / bien le bonsoir (Selon le moment où vous me lirez), Pour celles et ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je me prénomme Stéph...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
mpuissance4

Autocad 2011

 Résolu

Bonjour, est-ce que si on fait les 30 jours gartuit de autocad 2011 onpeut tous faire ou alors c'est tres restreint ? merci, de vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
folcon

Visualiser trame à l'écran

 Résolu

Bonjour, Je suis infographiste pour la sérigraphie, et j'ai à imprimer souvent de la trame. Le hic c'est que quand je veux faire visualiser le résul...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Cat_mjm

Effets photos

Bonjour, Je cherche des sites pour faire des effet sur des photos mais pas de logiciel a télécharger. Je connais déjà picnik mais j'aimerai en avo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Spylk

Imprimer un doc indesign en pdf

Bonjour, je n'arrive pas à convertir mon document indesign en pdf. L'impression pdf démarre puis plante en me disant que acrobat pdf a rencontré u...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
jeanne

Colorer image photoshop

Bonjour, J'aimerai colorer une image sur photoshop, je sais comment faire mais ce n'est pas précis et je dépasse même en s'appliquant sa rend mal ! ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
transat

Trucage photo avec photoshop cs2

Bonjour, Dans le cadre d'un anniversaire, je souhaite faire des montages photos de différents membres de la famille. Pour cela je compte utiliser...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bof...

Photos

Bonjour, je voudrais enregistré des photos que j'ai sur facebook sur ma cle usb. merci de m'aidé. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Bilou52

Adaptateur objectif minolta 500si vers canon 500d

Bonjour, j'ai un minolta 500si, je viens d'acheter un canon 500d, quelle style de bague dois-je acheter pour utiliser mes anciens objectifs. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
durock

Nouvelles polices pour programmes

Bonjour, j'aurais bien voulu savoir comment faire pour obtenir des nouvelles polices pour des programmes tels que Word sur Windows 7. J'ai télé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
koulash

Comment on enlever tag avec photofiltre ?

Bonjour, je voudrais bien savoir comment enlever tag avec photofiltre merci de votre aide Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil de presto mrphoto omniprésente

Bonjour, j'ai la page d'accueil qui s'affiche régulièrement et la webcam qui s'allume sur unfd d'écran gris avec des propositions(types "amélioration,...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bof...

Reduire taille fichier ai

Salut. Je dois envoyer par mail une maquette sous Adobe illustrator mais le fichier fais 80 Mo. Y a t il une possibilite pour reduire la taille a ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
boub2A

Vectorisation dynamique de texte

Bonjour, J'ai créé un word avec un liste de prénoms pour le derrière d'un t-shirt. Je dois fournir un fichier Illustrator à l'imprimeur. J'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
contrariness

Ubisoft et sigma recrutent

Date limite des dépots de dossier le 10 septembre 2008 Pourquoi le Campus Ubisoft Casablanca ? L’industrie du jeu vidéo explose, les besoins en ma...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
said

Montage retouche photo gratuit en ligne

Bonjour, Je chercherais un site pour montage plus présicement pour retouchage je n'est trouver q'un site qui ma plue www.picnik.com mais ce site é...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Montage photo sur carte de voeux

Bonjour, Jesouhaiterai faire une carte de voeux avec un montage de pleins de photo avec power point seulement voila! Je ne sais pas comment faire ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
bof...

Pb autocad et vista

 Résolu

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un nouveau pc lequel utilise windows vista. Mon problème: autocad 2000 sous lequel je travaillais sous windows ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
TD

Comment avoir cet effet photo

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment obtenir un effet de photo comme celui ci avec photofiltre: https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1695881363925...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
Luke1

Sortie 3 couleurs sur mac osx

Bonjour, je voudrais prendre une photo couleur sur internet, la passer en noir, gris et blanc. Puis, faire une sortie papier uniquement pour les par...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
sam

Je n'arrive pas a fusionner 2 calques dans photoshop cs4

 Résolu

salut a vous mes amis j'ai un problème qui je sais n'est pas difficile à resoudre mais c'est juste que je suis novice en photoshop cs4. en faite j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Souci avec tablette graphique sur gimp

Bonjour, J'ai une tablette graphique " Trust ",qui refuse de fonctionner sur gimp j'ai un ordinateur portable, et le tapis tactile fonctionne sur gi...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Luke1

Découpe image pour impression

Bonjour, J'ai une grande image que je voudrais découper en plusieurs carrés pour pouvoir créer des décalques que je veux appliquer sur des tuiles ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
nat

Carte micro sd protect' ecriture & lock cassé

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma carte micro SD. Il y a la protection ecriture et le lock est cassé. J'ai essayé de résoudre le problème avec...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
j0o0

Quel reflex choisir ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un reflex pour pouvoir faire des photos de sport donc en mouvement exemple concour de saut d'obstacle a cheval ! Je suis ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jo

Contact@oldface.org

Bonjour, comment pourais je acceder aau lien pour voir votre travail? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Extraction du pop art

Bonjour, j'ai du mal à extraire ce pop art de cette banière vu que le fichier est en .gif, si vous pouvez m'aider la dessus SVP merci d'avance voici l...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Simo

Blender et python

Bonjour, J'aurai une question a posez car j'ai installé Blender, mais lorsque je l'exécute une fenêtre s'ouvre et un texte apparait : "Compiled with...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
mat

Telecharger architecture 3d 2009 version comp

Bonjour, je voule telecharfger logeciel Architecteure 3D 2009 ou 2008 mes la version complet svp avec un guide c il y a et merci d'avonce

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Love

Exporter des photos d'un ipod touch 4g

Bonjour, voilà j'expose mon problème, J'ai récemment fais l'acquisition d'un iPod Touch 4eme génération, qui dispose d'un appareil photo. Seulement ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Corgado

Transfert photos canon ps a610 vers pc xp

 Résolu

TRANSFERT Photo Canon PS A610 vers PC Bonjour, pour faire suite à une question déja posée par "make", Qulequ'un peut t'il m'aider à résoudre le P...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
roberic

Téléchargement lg990i

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion le LG 990i, à l'origine il était bloqué sfr mais a été débloqué tout opérateur, j'ai donc mis ma carte sim ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
david

Scaner diapos et négatifs

Bonjour, j'aimerais savoir quelle résolution utilisée pour scanner diapos et négatifs. je suppose que cela est différent si on veut mettre des ph...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
jeanbi

Comment changer la couleur aprés un scan

Bonjour, j'ai scanné un document ecrit, et je voudrais changer la couleur de la phrase du bleu au noir car l'encre bleu de l'imprimante ne marche ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

Fond pour photoshop

 Résolu

Bonjour, je cherche un site ou il propose des fonds fantasy gratuit. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bof...

.fla et .flv non reconnu sous adobe flash

Bonjour, bonsoir à vous je poste ici car je suis loin d'être expert dans tout ce qui concerne la création de site etc etc... voici donc mon soucis : ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
poska879
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000