Les discussions
Supprimer le reflet du flash
RésoluBonjour, J ai pris une photo, et je n'ai pas fait attention que le flash c'est reflété sur un tableau en arrière plan. Donc très moche. Comment...
Profane ..
Bonjour, profane je suis et vieux (63 ans mais passionné). .. ai commencé avec je ne sais plus quoi, puis un Canon F1 ... ... puis EOS1 que mon Ex m'a...
Svp la taille des photo d' id
Bonjour, j'ai besoin d'un psd qui permet de régler exactement la taille d'une photo d'ID merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bug photoshop
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette appl...
Scanner plusieurs pages
RésoluBonjour, je voudrais scanner une dizaine de pages et les voir apparaître dans un seul fichier jpg. mais mon scanner crée systématiquement un fich...
Je narive pas a telecharger les photo sur finepixviewer s
Bonjour, mon logiciel est instaler tout fonctionne bien les photos se telecharge normalement quand je revient au menu et que je clique sur visualiser ...
Photo!!!
Bonsoir, a vs je veux des photos pr que je puisse les mettres comme etant photo d profil pr facebook twitter.... donc aidez moii par des sites que v...
Problème avec le fujifilm s1700
Bonjour, J'ai un problème avec mon bridge Fujifilm Finepix S1700 . Voilà, Monsieur à décidé de ne plus s'allumer, je l'ai depuis une semaine envir...
Aide montage photo
Bonjour, Alors voila dans 1 mois c'est L'anniversaire a mon frére et il est fan de Valentino Rossi je voudrait faire un montage avec lui et mon frér...
Effet argentée
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 je veux faire mes carte visite moi même donc je recherche une imprimante qui pourra me ...
Transfert des cheveux.. avec photoshope cs4
Bonjour, encore a tous... je suis novice sur photoshop CS4 et je cherche cette foie si a transféré des cheveux d'une photo a une autre.. comment fair...
Montages, trucages photos photoshop
Bonjour, J'aime beaucoup tout ce qui touche les traveaux d'images numériques, connaitriez vous des bons sites avec de bon montages? Moi j'aime bien...
[illustrator] créer forme à partir de tracés?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...
Evider un cercle dans illustrator
Bonjour, Voici mon image : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijD57SWvZ.pdf Ce que je veux faire : 1. Rendre transparent l'intér...
Mira sos
Bonjour, g m'appele mira g deja ecri un sos ici sa ne fais pas longten g dit k g voule devenir mangas ka g suis conciente des dificulte k sa represent...
Imprimante hp 2575 tout en un
RésoluBonjour, comment procéder pour imprimer des photos avec papier phto 10x15 merci de m'éclairer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Problème photo hanfycam
Bonjour, J'ai une handycam Sony Carl Zeiss vario-ressar, optical zoom 40X. Le problème que j'ai déjà, est la mauvaise qualité des photos, souvent ...
Plug in arithmétique
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 je viens de télécharger la dernière version de photofiltre et je n'arrive pas à décompr...
Envoi d'un grand de photos avec quoi ???
RésoluBonjour, J'ai besoin d'envoyer à un ami un grand nombre de photos , comment faire s'il vous plait , j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marcher env...
Tuto visage blender
Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait un tuto pour la modélisation faciale sur blender. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...
Echelle 1/1250
Bonjour, jaimerais savoir comment calculer l'échelle 1/1250 sur mon plan jai 2.5cm je voulait savoir combien ca fait en métre merci Configura...
Comment envoyer un dossier trop lourd
Bonjour, je n'arrive pas à envoyer certaine photos et film pouvez vous m'aider à résooudre mon problème merci Configuration: Windows Vista / Sa...
Comment transferer photos sur clé usb
RésoluBonjour, comment transfere mes photos sur clé usb.vers mon portable,j'essaie d.envoyer dans mes images ,mais ca ne fonctionne pas merci a vous ...
Photo and photo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15bonjour je voudrais savoir si un logiciel gratuit qui fait ce montage photo par exemple une...
Transfert de photos
Bonjour, je désirerais transférer mes photos de mon gsm SonyErikson G705 vers mon pc de bureau Acer équipé windows7 et internet Explorer 9.???. Malheu...
Impréssion d'écran succesif.
Bonjour, Je cherche à faire des impréssions d'écran, mais pas prendre une image, puis la coller, et recommencer.... Je sais comment faire une i...
Récupérer photos imageshacks
Bonjour à tous! Je suis novice en informatique et j'ai un souci, c'est qu'un ami m'a envoyé par mail des liens pour voir des photos qu'il avait mis s...
Utiliser le logiciel inskape
Bonjour, je viens d'installer le logiciel inkscape sur mon ordinateur car je doit faire une frise chronologique pour un travail de français. Le pr...
Appareil photo panasonic
Bonjour, comment regler le grand angle de mon dmc-fz28 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Masque d'êcretage photoshop cs5
Bonjour, Je possède Photoshop CS5, et il m'arrive souvent de l'utiliser pour me faire des signatures que ça sois pour forum ou des amis. Je suis des...
Avchd en jpeg
Bonjour, J'ai fais des films avec ma camera Lumix FZ35 que je ne suis pas capable de transférer sur mon MAC. Je crois que la raison est qu'ils...
(ps) appliquer texture en fond d'écran
bonjour a tous! je débute dans Photoshop et j'aimerais mettre une texture comme arrière plan. ex: mettre quelque chose de métallique (gris...
Illustrator mode d'emploi
Bonjour, Je dois créer un document pdf à partir de formats ai. C'est pour de l'impression, donc je suis en CMJN. Le problème, c'est que quand j'en...
Tablette bamboo one
Bonjour, J'ai reçu une tablette bamboo one en cadeau. Je ne sais pas comment m'en servir.... Elle est bien installée sur mon ordi. PC windows xp. J...
Ameliorer la netteté d'une image
Bonjour, j'ai pu sur internet recuperer le faire part de dueil de mon arriere grand mère mai je n'arrive pas a la lire police très petite comment f...
Logiciel tablette graphique
Bonjour, Je possède une tablette graphique Baboo Pen & Touch, mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser... J'avais déjà penser à Photoshop, mai...
Photo filtre studio
Bonjour, j'ai moi aussi photo filtre studio mais le bouton ok ne se mais pas je ne sais pas si on ma donne le bon nom ID et le code non plus Mer...
Reduire mon gif a 1 mo
Bonjours ,j'ai un gif que j'ai pris sur internet mais il n'est pas a 1 MO .En gros ,je cherche un site ou un logiciel pour le mettre a 1 MO .merci
Où retrouver son numéro de série photoshop
Bonjour, J'ai acheté photoshop il y a quelques temps mais je ne retrouve pas mon numéro de série, savez-vous où je peux le trouver sur le logiciel...
Bridge canon sx 30 is
RésoluBonjour, connaissez vous cet appareil ? si oui qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos avis amicalement bercast
Appareil photo, lumix, réflex
Bonjour, J'ai u gros appareil photo, lumix, réflex, et j'ai un probleme. Mon appareil prends un certains temps avant de prendre la photo, pas longt...
Panasonic dmc-fz28
Bonjour, je voudraiu savoir comment activer le flash Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Quel appareil photo choisir ?!
RésoluBonjour, bonsoir ! Je suis à la recherche d'un appareil photo, essentiellement pour de la photo (de haute qualité), je ne recherches pas les monta...
Vite j'ai besoin d'aide
Bonjour, j'ai ouvert ma deuxieme session et je voudrais envoyer toutes les photos et video qui sont sur ma premiere sur la deuxieme . Merci de rep...
Installation papier 10x15
RésoluBonjour, je désire imprimer des photos sur HP 2570 Séries et je ne sais pas comment procéder merci de m'éclérer Configuration: Windows XP ...
Gravure diaporama photos
Bonjour, j'utilise picassa3 pour réaliser des diaporamas photos avec un fond musical, mais qd je veux le graver sur dvdrw pour le lire sur ma platin...
Telecharger cours et tp photoshop gratuitement
Bonjour, je cherche un cour et un tp pour les logiciels suivant : photoshop, illustrator et flash Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3
Logo météo
Bonjour, je fais un jeu de sept familles avec quelques autres personnes. J'aimerai faire un logo, pour la face arrière des cartes, avec un nuage qui ...
Nikon pictureproject 1.0
RésoluBonjour, Je voulais mettre le CD d'utilisation de mon appareil photo sur le portable que je viens d'avoir. Or, je vois qu'il n'est pas prévu pour ...
Annimation 3d
RésoluBonjour, Je recherche une personne si possible dans ma région qui pocederai et maitriserai un programme d'annimation 3D. J'en ai besoin pour un...