Imprimer des photos à partir des négatifs
Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir imprimer des photos à partir des négatifs des photos.J'ai une imprimante tout en un hp photosmart premi...
Bonjour, je cherche comment faire pour pouvoir imprimer des photos à partir des négatifs des photos.J'ai une imprimante tout en un hp photosmart premi...
Bonjour, Je voudrais créer des dessins tout à fait comme celui-là : http://www.tutorials3d.com/blueprints/ClioV6.jpg Pouvez-vous me donner des ...
Bonjour, je n'arrive pas a rester sur picasa il s'éteint tout seul et qu'avant tout allée bien pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet ...
Bonjour, depuis peu , mes photos sont considérablement agrandies pour faire mes fonds d'ecran, je ne peux changer les resolutions....c'est la tail...
bonjour, comment fait - on pour avoir une écriture gothique sur word ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, je chercherais a savoir comment faire pour mettre des photos dans les lettres d'un mot ? pourriez vous m'aider? Configuration: Windows...
Bonjour, Je voudrai faire un texte de differentes formes sur des cartes d'invitation,ecrire en ovale,en rond,ect..ect.. avec de jolies couleurs s...
est ce que il y a une application sur appstore pour pouvoir ecrire des messages sur une photo? merci d'avance
j'ai un nikon coolpix l12. la mémoire de l'appareil apparaît saturée sans que la carte mémoire se remplisse. Y a t il une manip à faire. merci.
bonjour je mapelle maryse en meux change des non, vous chanter bin
Bonjour, Je reviens de vacances et mon appareil photo est passé sous les scanners, en voulant regardé mes photos l'appareil photo ne lisais plus la...
Bonjour, je suis a la rechercher d'un tuto qui pourra m'aider a faire très bien le design web si quelqu'un peut m'aider
Bonjour tout le monde, je fait depuis plus d'un an des photographie sur le Poker et je souhaiterais vendre quelques une des ses photos sur le net. Un ...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. Jai trouver une photo sur le site de marie-mai.ca,mais le site n'est pas marqué (pour la photo). Je vous la ...
Bonjour, j'esite entre devenir mangaka ou dessinateur de bd (enfin faire des bd quoi) je ne suis qu'en 5eme mais je trouve que je dessine bien si v...
Bonjour, Je suis à la recherche de la trame de cette image : http://www.coinbd.com/images/planches/4521_t12.jpg C'est celle sur la veste ...
Bonjour, Je travail sur photoshop cs4 en version craquée et je rencontre actuellement un problème avec le curseur de sélection de l'outil texte qu...
Bonjour, je voudrais acheter un teleobjectif le quelle je dois choisir merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je prenais des photos avec mon appareil et tout d'un coup mon écran est devenu tout noir. Je peux prendre des photos et vidéos et les vis...
Bonjour, Je voudrais acheter un reflex numérique car je souhaiterai continuer dans la lignée car j'ai eu d'abord un nikon coolpix 3100 puis un son...
Bonjour, Je dispose de Photoshop CS5, Photofiltre, ou encore Photoscape. Et je voudrais savoir comment réaliser cette effet de zoom, ou de déforma...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13bonjour a tous voila ,mon probleme c'est que j'ai decidé d'offrire a ma mere a l'ocasion de ...
Bonjour, Depuis Noël j'ai un appareil photo numérique "Pentax optio M50" (neuf) . Jusqu'à aujourd'hui tout aller bien , je suis parti en Corse , nick...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante agfa photo ap1100 j'ai acheté du papier et cartouche jinstale le rouleau puis la puce le voyant clignote...
Bonjour, J'ai un appareil photo olympus U-550WP et lorsque je prend une photo toutes les infos s'affiche 'date, heure,etc...). Comment je peux en...
Bonjour, j'ai un appareil photo Lumix panasonic D M C TZ10 , mais malheureusement je ne sais pas , je suis toujours sur la mèmoire interne , donc je...
Bonjour, Quand je convertit mon document illustrator en pdf (en faisant enregistrer sous; PDF), je rencontre 2 problèmes: 1- Le document est décentr...
Bonjour, comment Fusionner les calques pour qu'il soit composer que 02 calque un image et l'autre fond transparent merci
Bonjour, pour scaner faut il de l'ancre dans la machine ou pas meci a vs Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment récuperer des photos dans l'appareil et les mettre sur une carte mémoire car je n'est pas le cable pour relier l'appareil photo ...
Bonjour, Je recherche le site d'un photographe qui a pris des photos "volée" dans rue de new york tout les jours pendant des années. Son but à été...
Bonjour, j'ai télécharger la version d'essai de Photoshop CS2 9.0 sur Clubic.com Mais j'ai un problème, quand je clique sur Adobe Photoshop CS2 ...
Bonjour, Je souhaiterais créer un thème pour un forum. Baniére, icone, fond, police ... C'est un forum hébergé sur easyforum . Je possède Gimp, ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de "mapper" une réalisation 2d (sur photoshop avec une tablette graphique) pour la transformer en pro...
Bonjour, Les icones permettant de faire des retouches simples, des réglages et des effets n'apparaissent plus dans l'espace prévu, à côté des phot...
Bonjour, j'ai créé une affiche sous corel au format A3 pour la faire imprimer par Rapid Flyer et je voudrai faire imprimer également la même affiche e...
Bonjour, Je voudrais retoucher une image avec un fond transparent, mais lorsque je l'enregistre en targa (c'est pour un graffiti dans un jeu, et il n...
Bonjour, J ai pris une photo, et je n'ai pas fait attention que le flash c'est reflété sur un tableau en arrière plan. Donc très moche. Comment...
Bonjour, profane je suis et vieux (63 ans mais passionné). .. ai commencé avec je ne sais plus quoi, puis un Canon F1 ... ... puis EOS1 que mon Ex m'a...
Bonjour, j'ai besoin d'un psd qui permet de régler exactement la taille d'une photo d'ID merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3....
Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette appl...
Bonjour, je voudrais scanner une dizaine de pages et les voir apparaître dans un seul fichier jpg. mais mon scanner crée systématiquement un fich...
Bonjour, mon logiciel est instaler tout fonctionne bien les photos se telecharge normalement quand je revient au menu et que je clique sur visualiser ...
Bonsoir, a vs je veux des photos pr que je puisse les mettres comme etant photo d profil pr facebook twitter.... donc aidez moii par des sites que v...
Bonjour, J'ai un problème avec mon bridge Fujifilm Finepix S1700 . Voilà, Monsieur à décidé de ne plus s'allumer, je l'ai depuis une semaine envir...
Bonjour, Alors voila dans 1 mois c'est L'anniversaire a mon frére et il est fan de Valentino Rossi je voudrait faire un montage avec lui et mon frér...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 je veux faire mes carte visite moi même donc je recherche une imprimante qui pourra me ...
Bonjour, encore a tous... je suis novice sur photoshop CS4 et je cherche cette foie si a transféré des cheveux d'une photo a une autre.. comment fair...
Bonjour, J'aime beaucoup tout ce qui touche les traveaux d'images numériques, connaitriez vous des bons sites avec de bon montages? Moi j'aime bien...
Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.