Les discussions

Supprimer le reflet du flash

Résolu

Bonjour, J ai pris une photo, et je n'ai pas fait attention que le flash c'est reflété sur un tableau en arrière plan. Donc très moche. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Luke1

Profane ..

Bonjour, profane je suis et vieux (63 ans mais passionné). .. ai commencé avec je ne sais plus quoi, puis un Canon F1 ... ... puis EOS1 que mon Ex m'a...

Luke1

Svp la taille des photo d' id

Bonjour, j'ai besoin d'un psd qui permet de régler exactement la taille d'une photo d'ID merci d avance Configuration: Windows XP / Firefox 3....

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
hafidcom2003

Bug photoshop

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel Photoshop cependant quand je veux l'utiliser il y a une petite page qui s'ouvre où c'est écrit "Cette appl...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Luke1

Scanner plusieurs pages

Résolu

Bonjour, je voudrais scanner une dizaine de pages et les voir apparaître dans un seul fichier jpg. mais mon scanner crée systématiquement un fich...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dede

Je narive pas a telecharger les photo sur finepixviewer s

Bonjour, mon logiciel est instaler tout fonctionne bien les photos se telecharge normalement quand je revient au menu et que je clique sur visualiser ...

Luke1

Photo!!!

Bonsoir, a vs je veux des photos pr que je puisse les mettres comme etant photo d profil pr facebook twitter.... donc aidez moii par des sites que v...

Utilisateur anonyme

Problème avec le fujifilm s1700

Bonjour, J'ai un problème avec mon bridge Fujifilm Finepix S1700 . Voilà, Monsieur à décidé de ne plus s'allumer, je l'ai depuis une semaine envir...

La désesperée

Aide montage photo

Bonjour, Alors voila dans 1 mois c'est L'anniversaire a mon frére et il est fan de Valentino Rossi je voudrait faire un montage avec lui et mon frér...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Luke1

Effet argentée

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 je veux faire mes carte visite moi même donc je recherche une imprimante qui pourra me ...

Luke1

Transfert des cheveux.. avec photoshope cs4

Bonjour, encore a tous... je suis novice sur photoshop CS4 et je cherche cette foie si a transféré des cheveux d'une photo a une autre.. comment fair...

Utilisateur anonyme

Montages, trucages photos photoshop

Bonjour, J'aime beaucoup tout ce qui touche les traveaux d'images numériques, connaitriez vous des bons sites avec de bon montages? Moi j'aime bien...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Mia

[illustrator] créer forme à partir de tracés?

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible, sous Illustrator, de convertir plusieurs tracés en une forme ? Je m'explique : par exemple,...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
crazyjac

Evider un cercle dans illustrator

Bonjour, Voici mon image : http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201103/cijD57SWvZ.pdf Ce que je veux faire : 1. Rendre transparent l'intér...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Christi2811

Mira sos

Bonjour, g m'appele mira g deja ecri un sos ici sa ne fais pas longten g dit k g voule devenir mangas ka g suis conciente des dificulte k sa represent...

nahoury

Imprimante hp 2575 tout en un

Résolu

Bonjour, comment procéder pour imprimer des photos avec papier phto 10x15 merci de m'éclairer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....

desiderus

Problème photo hanfycam

Bonjour, J'ai une handycam Sony Carl Zeiss vario-ressar, optical zoom 40X. Le problème que j'ai déjà, est la mauvaise qualité des photos, souvent ...

kpcien

Plug in arithmétique

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.15 je viens de télécharger la dernière version de photofiltre et je n'arrive pas à décompr...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
anne34

Envoi d'un grand de photos avec quoi ???

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'envoyer à un ami un grand nombre de photos , comment faire s'il vous plait , j'ai déjà essayé mais ça n'a pas marcher env...

bg62

Tuto visage blender

Bonsoir, est-ce que quelqu'un connait un tuto pour la modélisation faciale sur blender. merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet ...

zaki

Echelle 1/1250

Bonjour, jaimerais savoir comment calculer l'échelle 1/1250 sur mon plan jai 2.5cm je voulait savoir combien ca fait en métre merci Configura...

desiderus

Comment envoyer un dossier trop lourd

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer certaine photos et film pouvez vous m'aider à résooudre mon problème merci Configuration: Windows Vista / Sa...

Pacorabanix

Comment transferer photos sur clé usb

Résolu

Bonjour, comment transfere mes photos sur clé usb.vers mon portable,j'essaie d.envoyer dans mes images ,mais ca ne fonctionne pas merci a vous ...

michel58

Photo and photo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15bonjour je voudrais savoir si un logiciel gratuit qui fait ce montage photo par exemple une...

nannidub

Transfert de photos

Bonjour, je désirerais transférer mes photos de mon gsm SonyErikson G705 vers mon pc de bureau Acer équipé windows7 et internet Explorer 9.???. Malheu...

wrest54

Impréssion d'écran succesif.

Bonjour, Je cherche à faire des impréssions d'écran, mais pas prendre une image, puis la coller, et recommencer.... Je sais comment faire une i...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Luke1

Récupérer photos imageshacks

Bonjour à tous! Je suis novice en informatique et j'ai un souci, c'est qu'un ami m'a envoyé par mail des liens pour voir des photos qu'il avait mis s...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
bulledeschamps42

Utiliser le logiciel inskape

Bonjour, je viens d'installer le logiciel inkscape sur mon ordinateur car je doit faire une frise chronologique pour un travail de français. Le pr...

41 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Mathilde972

Appareil photo panasonic

Bonjour, comment regler le grand angle de mon dmc-fz28 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
photo57

Masque d'êcretage photoshop cs5

Bonjour, Je possède Photoshop CS5, et il m'arrive souvent de l'utiliser pour me faire des signatures que ça sois pour forum ou des amis. Je suis des...

Riversatile

Avchd en jpeg

Bonjour, J'ai fais des films avec ma camera Lumix FZ35 que je ne suis pas capable de transférer sur mon MAC. Je crois que la raison est qu'ils...

kpcien

(ps) appliquer texture en fond d'écran

bonjour a tous! je débute dans Photoshop et j'aimerais mettre une texture comme arrière plan. ex: mettre quelque chose de métallique (gris...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
swan93130

Illustrator mode d'emploi

Bonjour, Je dois créer un document pdf à partir de formats ai. C'est pour de l'impression, donc je suis en CMJN. Le problème, c'est que quand j'en...

contrariness

Tablette bamboo one

Bonjour, J'ai reçu une tablette bamboo one en cadeau. Je ne sais pas comment m'en servir.... Elle est bien installée sur mon ordi. PC windows xp. J...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ameliorer la netteté d'une image

Bonjour, j'ai pu sur internet recuperer le faire part de dueil de mon arriere grand mère mai je n'arrive pas a la lire police très petite comment f...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Ricky38

Logiciel tablette graphique

Bonjour, Je possède une tablette graphique Baboo Pen & Touch, mais je n'ai pas de logiciel pour l'utiliser... J'avais déjà penser à Photoshop, mai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Kero

Photo filtre studio

Bonjour, j'ai moi aussi photo filtre studio mais le bouton ok ne se mais pas je ne sais pas si on ma donne le bon nom ID et le code non plus Mer...

Ricky38

Reduire mon gif a 1 mo

Bonjours ,j'ai un gif que j'ai pris sur internet mais il n'est pas a 1 MO .En gros ,je cherche un site ou un logiciel pour le mettre a 1 MO .merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Wuenna

Où retrouver son numéro de série photoshop

Bonjour, J'ai acheté photoshop il y a quelques temps mais je ne retrouve pas mon numéro de série, savez-vous où je peux le trouver sur le logiciel...

pico.l

Bridge canon sx 30 is

Résolu

Bonjour, connaissez vous cet appareil ? si oui qu'en pensez vous ? merci d'avance pour vos avis amicalement bercast

bercast

Appareil photo, lumix, réflex

Bonjour, J'ai u gros appareil photo, lumix, réflex, et j'ai un probleme. Mon appareil prends un certains temps avant de prendre la photo, pas longt...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Panasonic dmc-fz28

Bonjour, je voudraiu savoir comment activer le flash Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Utilisateur anonyme

Quel appareil photo choisir ?!

Résolu

Bonjour, bonsoir ! Je suis à la recherche d'un appareil photo, essentiellement pour de la photo (de haute qualité), je ne recherches pas les monta...

9 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
PomPomPJ

Vite j'ai besoin d'aide

Bonjour, j'ai ouvert ma deuxieme session et je voudrais envoyer toutes les photos et video qui sont sur ma premiere sur la deuxieme . Merci de rep...

Fauchelefeu

Installation papier 10x15

Résolu

Bonjour, je désire imprimer des photos sur HP 2570 Séries et je ne sais pas comment procéder merci de m'éclérer Configuration: Windows XP ...

The Braveheart

Gravure diaporama photos

Bonjour, j'utilise picassa3 pour réaliser des diaporamas photos avec un fond musical, mais qd je veux le graver sur dvdrw pour le lire sur ma platin...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
franck

Telecharger cours et tp photoshop gratuitement

Bonjour, je cherche un cour et un tp pour les logiciels suivant : photoshop, illustrator et flash Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
coyotespartan

Logo météo

Bonjour, je fais un jeu de sept familles avec quelques autres personnes. J'aimerai faire un logo, pour la face arrière des cartes, avec un nuage qui ...

transat

Nikon pictureproject 1.0

Résolu

Bonjour, Je voulais mettre le CD d'utilisation de mon appareil photo sur le portable que je viens d'avoir. Or, je vois qu'il n'est pas prévu pour ...

rapsie

Annimation 3d

Résolu

Bonjour, Je recherche une personne si possible dans ma région qui pocederai et maitriserai un programme d'annimation 3D. J'en ai besoin pour un...

11 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
loupierro
Résultats 32101 - 32150 sur un total de plus de 50 000