Nouveaux emojis apple....
Bonjour, J'aimerais faire la mise à jour iOS 11.1 sur mon iPad Mini pour avoir les nouveaux emojis mais la seule mise à jour que l'iPad détecte c'es...
Bonjour, J'aimerais faire la mise à jour iOS 11.1 sur mon iPad Mini pour avoir les nouveaux emojis mais la seule mise à jour que l'iPad détecte c'es...
Bonjour, voila notre professeur nous demander de créée la couverture d un magasine et une insertion magasin qui est aussi une couverture magasine ma...
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le format d'une photo de PDN a JPG Quelqu'un peut m'aider ? c'est urgent .
Bonjour, l’icône psd a changé comment retrouver l’icône originelle ? voici la nouvelle icone--> https://www.noelshack.com/2017-44-6-1509819324-captu...
Bonjour, J'utilise Photoshop CS5 sur un ordinateur Dell Intel Core i7 3.41GHz, avec une RAM de 32Go. Plusieurs fois j'ai eu le message d'erreur s...
Bonjour, Je cherche le nom de cette police car on m'a fait un logo avec et le graphiste ne se souvient pas du nom. J'aimerai savoir si elle est li...
Bonjour, Photoshop CC Au bout d'un certain temps les outils s'affichent avec une croix et non avec leur forme ce qui es handicapant ! Si j'o...
Bonjour, comment envoyer un diaporama de picasa vers "mes images" du disque dur merci par avance
Bonjour à tous je réitère ma question car je ne suis pas un pro de l'informatique et j'aurais souhaité que quelqu'un m'explique le plus simplement pos...
Bonjour, comme le titre le dit j'aimerai un programme pour pouvoir dessiner un portail à l'échelle et ensuite le réaliser quel programme me cons...
Bonjour à tous, Sous Photoshop CS6, j'ai appliqué un lien hypertexte, via l'outil Sélection de tranche, à une image de mon fichier PSD. J'ai maint...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer mon document sur Photoshop CC 2017 car les disques de travail sont saturés. Je suis allée dans un premie...
Bonjour, Je souhaite travailler sur des logos vectoriel. Ma première question: Sur quelle format dois je travailler pour des logos vectoriels? ...
Bonsoir, Je souhaite créer le logo de ma marque sur Illustrator. 1) Comment choisir une couleur de fond quand j'ouvre mon dossier? 2) je vo...
Bonjour, Ouvre ton image sous Photoshop>> clique sur le "T" comme si tu voulais écrire un texte ... Ensuite fait un copier de ton texte en .DOC ...
Bonjour, j'aimerais bien pouvoir enlever le texte sur ma photo mais je n'y arrive pas! Je suis avec GIMP 2 et après 2 heures, toujours incapable!
Bonsoir, Je me tire les cheveux avec mon Photoshop. Lorsque j'enregistre mes images, le JPG / PNG... est plus grand que mon document de travail en ...
Bonjour. Je suis une utilisatrice du logiciel "Paint tool Sai" depuis quelques années. J'ai,il y a quelques temps de cela, dû faire une fausse m...
Bonjour ! J'aimerais savoir si quelqu'un parmi vous, savez comment obtenir une charte des couleurs pour des crayons à colorier qui portent des n...
Bonjour tout le monde, Voila, ma question est simple :je suis en windows XP home (sp2) et possedant un scanner D646U (Canon) et j''aimerais scanner m...
Bonjour, j'ai besoin d'une personne pour créer un logo pour une entreprise relativement simple, j'ai un idée de l'image d'ensemble contacter moi au ...
Bonjour, J'ai récupérer une tablette graphique dans la chambre de mon oncle sachant que j'en voulais une ça tombe bien. mais quand je branche la t...
Bonjour, j'aimerai stabiliser ma video dans After effect cs6. (version portable) mais il ne veut pas faire l'analyse "unable to obtain dynamiclin...
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la couleur de la zone de travail. Même en passant cette couleur au noir, la zone de travail reste blanche. ...
Bonjour, Je me suis acheté un jeu récemment et lors du lancement il est dit que ma carte graphique était une 32 bits et il faut une 64 bits. Or je su...
bonjour , après une mauvaise manipulation , toutes mes photos sur windows 7 et avec photofiltre sont devenues minuscules et je n'arrive pas à le...
Bonjour, J'ai rencontré un problème d'exportation en PDF depuis Indesign. Et j'ai ma remise de fichier aujourd'hui à l'imprimeur. Voici ce que le...
Bonjour, J'espère poster ma question au bon endroit ! Je souhaiterais créer un texte en mode "points de différentes couleurs", qui serait illisi...
Bonjour, Je m appelle lysette et j aimerai connaitre quelle application faut-il pour devenir un dessin animé Configuration: Android / Chrome 61...
Bonsoir, J'ai besoin de votre aide je dois créer une affiche publicitaire dans le cadre d'un exposé J'ai essayé de lire le manuel d'utilisation de...
Bonjour, j'expose mon problème, sans trop y croire... je suis sur CS6, J'ai un livre de 332 pages avec photos et textes et liens cliquables. Je...
Bonjour, j'ai effecer la liste des fichiers recents sur photoshop l'espace du travail fait un prbleme maintenant je peut pas ouvrir un fichier sous ...
Bonjour je voudrais savoir comment ouvrir un fichier CR2 sur Windows7? S'il vous plait merci beaucoup
Bonjour bonjour les gens, Alors voilà, petit soucis sur illustrator. Résumé de ma vision finale : Je veux faire une sorte de création style ...
Bonjour,je fais un dessin animé avec des dessins réels,et d'une image à l'autre j'ai des ombres,des couleurs qui changent je voudrais donc,(à l'aide d...
Bonjour, J'ai eu un souci avec tablette, elle est tombée et elle ne sait plus rallumer. quand on touche aux bouton plus ou moins du volume elle fai...
Bonjour, voilà j'ai un canon eos 1000D et je viens d'acquérir un mac pro... Je suis partie vivre en espagne et n'y connaissant rien en informatiq...
Bonjour, SOS Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît pour que je n'ai plus ce problème. Auparavant j'ai déjà fait ctrl+alt j'ai ouvert Photoshop et rie...
Bonjour, comment changer les couleurs dans une photo Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Bonjour, Configuration: i7 2700K, Ventilo Ventirad Hyper 612,Asus P8P67 pro,Alim Antec 620W,4Go de ram 1600,CG:Asus GeForce GTX 560 Direct cu ...
Bonjour, Configuration: Windows Phone / IEMobile 11.0 j'aimerai savoir quelle échelle dois je prendre si j'ai une maison de 29,6m sur 29,2m su...
Bonjour, Sur indesign, quand j'importe un doc en word, j'ai un message et je ne peux pas l'importer : "Le fichier n'existe pas, vous ne dispos...
Bonjour, J'ai un mac et je travaille sur Gimp, a chaque fois que je fais quelque chose sur ma zone de travail les fenêtres ancrables disparaissent...
Bonjour, Je n'arrive pas à vectoriser un texte sous illustrator 10 (PC). La fonction vectoriser n'apparait pas et toutes les options sont en angla...
Bonjour, je souhaiterais retirer toutes les couleurs d'une image : j'ai récupéré une image et je souhaiterais en faire un T-shirt, mais il y a bea...
Bonsoir, je ne me souviens plus comment éloigner un visage dans une image (photo prise). Je n'ai plus Photoshop. Merci
Bonjour, je souhaiterai que quelqu'un m'aide à la traduction de ces phrases. O Ζεὺϛ δυνατόϛ ἐοτιυ.Ο υέγιστος δή θεός Ζεύσ.Μέγισ...
Bonjour, Je dois envoyer 1 document par fax. Problème je dois envoyer ce document en pdf. Comment faire ! C'est urgent. Merci de votre aide. ...
Bonjour, Après avoir crée moi dessin avec texte sous inkscape, je l'enregistre en pdf ou png , et je l'importe dans le logiciel productionhouse qui g...
Bonjour, j'ai un logo composé de 4 lettres, j'aurais souhaité faire le contour de ce logo, en laissant un espace entre le tracé du contour et le lo...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.