Les discussions

Telechargement photoshop element 15

Bonjour, j'ai acheté PHOTOSHOP elemnts15. Quand je veux m'en servir je suis obligée de le réinstaller. J'avais le meme probleme avec le 14. Je me suis...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2017 par
Jimpix

Changer format pdf en jpg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à modifier un format pdf en un format plus simple comme jpg.. J'ai télécharger un fichier avec plusieurs images mais le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
nano

Téléchargement plugin

Bonjour, je voudrai télécharger un plugin de Kolor.com : neutralhaser sur photoshop cs5. Je clique sur téléchargement sur leur site, il ne se passe ri...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2017 par
contrariness

Comment ouvrir des photos jpeg sur windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai retrouvé un CD avec des photos mais certaines de ces photos ne peuvent s'ouvrir, elles sont toutes en format jpeg mais je n'arrive pas...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Jimmy13140

[bug photoshop] pot de peinture et crayon restent noir

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon photoshop (cs6), quand j'utilise le pot de peinture ou le crayon ceux-ci restent de couleur noir peut imp...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Créer un logo avec le prénom de ma fille.

Bonjour, Je souhaiterai désormais de créer mon logo avec le nom de ma fille. Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2017 par
Satie69

Effacer une grille sur une photo

Bonjour à tous, J'aimerais savoir s'il est possible d'effacer les reflets d'un grillage sur une photo avec le logiciel Gimp : http://www.cjoint.com...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Bloub

Fusionner deux photos

 Résolu

Bonjour, j'aimerais sollicité votre aide pour réaliser un montage : je voudrais mettre cette mini pelle sur cette remorque comme elle à était cha...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
saidox06

A la recherche d'un graphisme simple

Bonjour à toutes et à tous, j'aimerais me lancer dans la création d'un petit graphisme simple pour un géofilter Snapchat : il ne s'agit pas ici de fai...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Beats_by75

Cg intel hd graphics family

Bonjour, avec ma CG intel hd graphics family je ne peux pas faire tourner PUBG, mais je me demandais si je pouvais quand meme faire tourner H1Z1 qui n...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
Papounet17000

Problème de commande autocad

Bonjour, J'utilise AutoCAD depuis presque 10 ans. Je suis aujourd'hui avec AutoCAD 2010 en anglais et un énorme bug est apparu, un bogue qui rend ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2017 par
alain

Traits de coupe manuels sur indesign

Bonjour, je viens à vous car je n'arrive pas à trouver ma réponse sur google. Voilà, je suis en train de réaliser un dépliant en accordéon sur ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
contrariness

Trouveer les effests pour modifier une photo en mode caricature

Bonjour, J'ai quelques petites notion en photoshop mais là je seche. Je voudrai modifier une photo avec les effets pour un rendu en mode "carica...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2017 par
kabakak

Couleur

 Résolu

Bonjour, étant novice et nulle en informatique....je voudrais savoir comment change la couleur de fond d'une image?? (je customise des t-shirts et je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
maminou77000

Demande de logo assez simple.

 Fermé

Bonjour, je ne sais si ça ce fait ici ni si je suis au bonne endroit mais j'ai besoin d une photo pour steam, un logo tres simple a vrai dire . ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2017 par
Xileh

Qualité image moyenne avec "imprimer le cahier"

Bonjour, lorsque je fais "exporter en pdf" depuis InDesign, j'ai un rendu nickel mais si j'exporte en pdf un fichier monté pour pour l'impression av...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
gaufrette54

Fond pour photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo ou se trouve une personne et avec tout ce qui se trouve autour. J'ai bien réussi après déroutage à ne garder que le personn...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
madmyke

Impression couleur

Bonjour, j'ai un problème quand je veux imprimer mon document fait sous Indesign et converti en PDF, quand j'imprime, la couleur du document ne ressor...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2017 par
contrariness

Retouche de photos

Bonjour, j'ai fait une photo au hasard et j'ai agrandi une partie d'elle voilà la photo https://img-19.ccm2.net/R2-tFkuz3F3qU9rthRt8ykzdlB0=/7d4a3bb7d...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Jojolaguitare

Paint shop pro ou corel photo paint ?

Qui peut m'indiquer la différence entre ces deux logiciels et me dire quel est le plus simple.

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
Janpol2

Crée image photoshop

bonjour je voudrais savoir si une personne sais comment créer le même style d'image. https://img-19.ccm2.net/99G-rGuYbp5CU_O9BMKfDCjNfws=/7ecf...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2017 par
laurent09500

Pour photoshop besoin d'aide

 Fermé

Je m'amuse régulièrement a faire du photoshop malaisant comme ceci et je voudrais savoir comment faire pour faire les contour d'une forme ou d'un pers...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2017 par
Doflamiingo

Ne pas superposer les couleurs

 Résolu

Bonjour, Lorsque je dessine avec une même couleur, la couleur se supperpose quand je repasse dessus comme sur la photo en dessous, j'aimerais savo...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
:,(

Problème de reconaissance...

Bonjour, J'ai un problème assez dérangeant qui se produit lorsque je lance Paint Tool Sai. Hors de l'application tout va pour le mieux mais dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
Nhowei

Comment incruster une image dans un gif dans photoshop ?

Bonsoir,j'ai besoin de votre aide : Sur photoshop,je sais ajouter un gif dans une image mais pas le contraire et je ne trouve rien sur internet comme ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Problème avec photoshop cs6

Bonjour, Voilà, j'ai commencé à utiliser photoshop depuis peu, et j'ai un gros problème de sélection. En effet, quand j'utilise l'outil plume pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Photoshop automatisation de taches

Bonjour, J'utilise beaucoup l'automatisation par lot dans photoshop pour des taches assez basique. Mais je bloque sur un script, je vous explique ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
boby159

En modelisme j'ai besoin de la couleur "vert de gris"

 Résolu

Bonjour, Quelles couleurs mélanger pour obtenir la couleur vert de gris (modélisme) Configuration: Windows / Firefox 54.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
biemy

Utiliser une photo pour en corriger une autre

Bonjour à tous ! Je cherche un moyen sur Lightroom ou Photoshop de corriger une photo à partir d'une autre. Pour résumer, j'ai une première ph...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème plotter cto

Bonjour, Je me permet de m'inscrire et d'essayer de trouver un peu d'aide pour un soucis avec mon plotter. J'ai parcouru déjà pas mal de forum, et...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

Comment supprimer le texte d'un fond d'écran ?

 Résolu

Bonjour à tous ;) Cherchant un nouveau fond d'écran, je suis tombé sur celui-ci https://i.imgur.com/KgaZTBO.jpg Mais voilà, le texte me dérange ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
sarahmoon

Problème de poid des fichiers lors de l'enregistrement

Bonjour, Je rencontre un soucis actuellement lorsque j'enregistre mes fichiers. En effet, une simple bannière de 468x60 en 75DPi dépasse les 8MO....

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
contrariness

J'aimerai photo shopé une photo

Bonjour la communauté, ne sachant pas du tout me servir de Photoshop, j'aimerai de l'aide pour photoshopé une photo, esque quelqu'un aurai la gentill...

24 réponses Dernière réponse le 6 août 2017 par
shaz

Logo à vectoriser

Bonjour, je viens de reprendre la communication d'un club de basket local. Ils m'ont envoyé leur logo en .JPG pour la création d'affiches, mais en...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Découpage photo en ovale avec transparence

 Résolu

Bonjour je souhaiterais découper une photo en ovale pour que le reste sois en transparent. Mon but et d'ajouter une photo a la place de la tète de ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2017 par
Netsky00

Convertir dessin en patron pour perle à repasser

Bonjour, Je cherche un logiciel pour transformer un dessin en trame de perles à repasser. Je dois avoir la possibilité de gérer le nombre de c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
contrariness

Dégrader en vertical une image

 Résolu

Bonjour, je suis sur windows 7 et je possède le logiciel photo filtre. J'aimerai savoir si c'est possible de créer un dégradé transparent sur mon ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Luke1

Jpeg problème a l'ouverture

Bonjour, je viens vers vous car je viens de me rendre compte en fouillant dans des photos souvenir en JPEG, que la prévisualisation de l'image marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2017 par
Luke1

Refaire des photos sans negatif

Bonjour,je voudrais refaire des photos mais je n ai pas de negatif comment dois je faire

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Opsetim

Installation fichier icc

Bonjour, pourriez-vous m'aider je cherche la solution pour installer un fichier icc pour photoshop CS6 Mon ordinateur tourne sous Windows10

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Steven6030

Photoshop elements 6 problèmes affichage des styles

 Résolu

Bonjour, J'ai PE 6 installé à la fois sous Mountain Lion et sous Sierra. Je rencontre des problèmes d'affichage des styles sous ces 2 OS : - s...

32 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
@nnie

Modifier l'ouverture avec....

Bonjour J'utilise Windows 10 et je bidouille avec Photoshop éléments 5.0 A l'ouverture d'une image dans Photoshop sous: Filtres Déformation Fluid...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Gilbert123@

Habillage sur image ronde

Bonjour, Un problème d'habillage sur image ronde qui m'agace... quelqun a-t-il résolu ce problème un jour ? Merci par avance pour vos contributi...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
contrariness

Poids pdf

Je viens de réaliser deux affiches 400x600. La photo utilisée pour chacune d'entre elle pèse le même poids. Le PDF de la première affiche pèse 3,6 Mo,...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Fichier indesign qui s'enregistre sous illustrator

HELP Bonjour, J'ai toujours le même problème lorsque j'enregistre un fichier Indesign il se sauvegarde automatiquement sous Illustrator. Lorsque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Pb pour la création d'un magazine

Bjr, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer. Je souhaite créer un magazine mais je ne sais pas utiliser les logiciels (indesign etc). J'ai do...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Création d'un pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un PDF interactif à partir d'InDesign et que la table des matières que j'ai monté en «bookmark» dans InDesign s'ouvre tout...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Repères disparus

Bonjour, je travaillais sur pc avec indesign et utilisais l'outil depuis "page" "créer des repères" pour respecter ma charte graphique. Mais je su...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
DragonJB

Mon personnage est amputé

bonjour à tous je viens de télécharger photofiltre 7 dans le but de détourer un personnage d'une de mes photos (jpeg) pour l'incruster dans une autre...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Luke1

Créer un cadre pour une bannière

J'ai besoin de créer un cadre à certaines dimension afin d'y insérer des photos de mon travail pout mon site de vente en ligne...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
roudoudou22
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000