Autocad - Pb avec poignées blocs dynamiques
Résolu
Utilisateur anonyme
-
rhiz -
rhiz -
Bonjour,
j'ai créé un bloc dynamique dans un fichier 1.
Je voudrais l'ouvrir dans un fichier 2 en me servant de la commande 'insérer bloc'.
Le problème c'est que le bloc apparaît bel et bien dans le fichier 2, mais les poignées dynamiques, elles n'apparaissent pas, alors que dans le fichier 1 elles sont là et elles fonctionnent.
Quelqu'un aurait une idée?
j'ai créé un bloc dynamique dans un fichier 1.
Je voudrais l'ouvrir dans un fichier 2 en me servant de la commande 'insérer bloc'.
Le problème c'est que le bloc apparaît bel et bien dans le fichier 2, mais les poignées dynamiques, elles n'apparaissent pas, alors que dans le fichier 1 elles sont là et elles fonctionnent.
Quelqu'un aurait une idée?
A voir également:
- Bloc dynamique autocad
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
- Bloc-notes (windows) - Télécharger - Traitement de texte
- Exemple tableau croisé dynamique télécharger - Télécharger - Tableur
- Liste déroulante dynamique excel - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tu as du crée un bloc sur ton fichier 1, du coup quand tu insère le bloc du fichier 1 sous le fichier 2, il n'affiche pas les poignéeS dynamique.
Afin de vérifier cette idée, pourrais-tu vérifier en décomposant le bloc inséré dans le fichier 2.
Est-ce que à présent tu vois les poignées dynamique?
Tu as du crée un bloc sur ton fichier 1, du coup quand tu insère le bloc du fichier 1 sous le fichier 2, il n'affiche pas les poignéeS dynamique.
Afin de vérifier cette idée, pourrais-tu vérifier en décomposant le bloc inséré dans le fichier 2.
Est-ce que à présent tu vois les poignées dynamique?