Sony Vegas 11

Fermé
Slape - 29 févr. 2012 à 13:17
 Utilisateur anonyme - 29 févr. 2012 à 13:24
Bonjour,

je vais partir au ski vendredi, et au retour j'aimerais faire un montage de mes vacances en essayant d'être le plus professionel possible.
J'ai donc Sony Vegas 11 et j'ai déjà fais quelques vidéo d'un jeu en ligne, donc je sais encoder, compresser, rendre en .Avi, mettre sur youtube etc..
La où j'ai besoin d'aide, c'est sur le montage. J'ai trouvé des templates sympa mais rien de fabuleux. Je cherche donc des tutoriels bien détaillés et de préférence en français nottament pour faire une belle introduction à dominante blanche pour rappeler la neige. Je cherche également dans le domaine des transitions rapides, pour afficher des photos en chaîne sur le rythme de la musique. Et enfin, j'ai besoin d'idée originale: je pensais par exemple à prendre une vidéo de chaque skieurs lors d'un saut, d'arreter l'image une fois en l'air, de donner un effet de crystalisation à l'image puis affiché le nom sur une animation rapide, avant de relancer la vidéo.

Ca sera tout :p

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

narutodbzdu38 Messages postés 87 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2016
29 févr. 2012 à 13:23
salut voila tu as la versions cracké ou celle acheter a 2600€??car
il y a pas mal de vidéo en voici une https://www.youtube.com/watch?v=P_lsX3olhr4
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2012 à 13:24
Bonjour,
Déjà pour l'intro il te faut un logiciel de modélisation 3d.
0