Enregistrement de photos

vxm0409 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai trouvé des photos sur le site du magazine "Public" mais je n'arrive pas à les enregistrer ! est-ce que quelqu'un peut m'aider ?

A voir également:

7 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Snagit...

Luke.
1
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

pouvez-vous donner le lien ?
0
vxm0409 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
guitareuh Messages postés 2075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

et vous voulez enregistrer les photos du diaporama ?
0
vxm0409 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui !
0

comment je pourrai faire ?
0

je cherche mais ...
0

si tu trouves je te remercie enormement car j'ai passé 2jours a chercher mais sans trouver !
0
"loulou" Messages postés 1221 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

salut,
sur la photo choisie faire un click droit et enregistrer sous place la ensuite selon tes habitudes (mes images par exemple)
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

quand j'enregistre l'image il m'enregsitre la page web et pas l'image uniquement !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

C'est du flash, alors à part avec un bon logiciel de capture ça va être coton...

Luke.
0

quel logiciel pourrait m'aider ?
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Ici un test avec captimage

https://www.cjoint.com/?BBvv2CfHfXp

Bonne soirée

Végers
0
invité

Bonjour,
Avec captimag... sans 'e' SVP !...

Cordialement
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Soit pas si sûr que ça !!!

Moi je préfère écrire en français

https://www.tayo.fr/download/captimage

A bon entendeur salut

Bonne soirée

Végers
0