Association cherche infographiste bénévol

Fermé
stagiaire TCF - 15 févr. 2008 à 12:08
 Sergio - 28 févr. 2012 à 18:28
Bonjour,

Nous sommes une jeune association culturel avec peu de moyen et nous cherchons un info graphiste pour nous aider à améliorer un document type dossier recherche de partenaires, c'est assez urgent, acceptez-vous de nous aider?

Sandrine,stagiaire en communication à Transport Culturel Fluivial

7 réponses

dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
7 mai 2008 à 12:21
TRAVAIL GRATUIT ?
Les associations sont les plus exploiteurs du moment. Je suppose que votre éléectricité est gratuite, votre loyer, que vous mangez ceque vous cultivez...
1
je suis graphiste si vous avez besoin des travaux nhésitez pas
1
Bonsoir à vous !
J'aurais besoin d'un conseil sur la création d'un Logo + Cover d'une pochette CD.
J'ai déjà composé le tout sur Photoshop, mais comme je suis en RVB et qu'ensuite l'imprimeur passe en CMJN, il y a problème de rendu des couleurs ( TRÈS importantes pour mon projet )
Merci d'avance de votre attention.
Cordialement.
0
barabbas Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 2
15 févr. 2008 à 12:24
bonjour, pouvez vous m'en dire juste un peu plus sur votre association.
je suis infographiste et j'ahbite sur une péniche,
Isabelle
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un infographiste bénévole pour la création du logo pour mon association qui a pour but d'améliorer les conditions de vies de la population berbère

Merci de me contacter si vous êtes intérée
0
a1111h > Tunaruz
7 mai 2008 à 13:52
bonjour ,
je suis infographiste et j'ahbite à casablanca ou maroc....je suis intéreser à ce logo de votre association care je sui infographiste et que je suis berber. :-)
habib
0
Tunaruz > a1111h
7 mai 2008 à 17:11
Ce sera avec plaisir alors si vous êtes d'accord nous pouvons en discuter par mail ?
0