Association cherche infographiste bénévol

Fermé
stagiaire TCF - 15 févr. 2008 à 12:08
 Sergio - 28 févr. 2012 à 18:28
Bonjour,

Nous sommes une jeune association culturel avec peu de moyen et nous cherchons un info graphiste pour nous aider à améliorer un document type dossier recherche de partenaires, c'est assez urgent, acceptez-vous de nous aider?

Sandrine,stagiaire en communication à Transport Culturel Fluivial

7 réponses

dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 135
7 mai 2008 à 12:21
TRAVAIL GRATUIT ?
Les associations sont les plus exploiteurs du moment. Je suppose que votre éléectricité est gratuite, votre loyer, que vous mangez ceque vous cultivez...
1
je suis graphiste si vous avez besoin des travaux nhésitez pas
1
Bonsoir à vous !
J'aurais besoin d'un conseil sur la création d'un Logo + Cover d'une pochette CD.
J'ai déjà composé le tout sur Photoshop, mais comme je suis en RVB et qu'ensuite l'imprimeur passe en CMJN, il y a problème de rendu des couleurs ( TRÈS importantes pour mon projet )
Merci d'avance de votre attention.
Cordialement.
0
barabbas Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 2
15 févr. 2008 à 12:24
bonjour, pouvez vous m'en dire juste un peu plus sur votre association.
je suis infographiste et j'ahbite sur une péniche,
Isabelle
0
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un infographiste bénévole pour la création du logo pour mon association qui a pour but d'améliorer les conditions de vies de la population berbère

Merci de me contacter si vous êtes intérée
0
a1111h > Tunaruz
7 mai 2008 à 13:52
bonjour ,
je suis infographiste et j'ahbite à casablanca ou maroc....je suis intéreser à ce logo de votre association care je sui infographiste et que je suis berber. :-)
habib
0
Tunaruz > a1111h
7 mai 2008 à 17:11
Ce sera avec plaisir alors si vous êtes d'accord nous pouvons en discuter par mail ?
0
a1111h > Tunaruz
22 juin 2009 à 03:39
salut
c'est vraiment domage je te répand pas c'est tré langue temps que rentre pas sur mon E-mail care 1 gamain qui ma pératé mon E-mail c'est pour sa jais pas vue votre répansse......encour fois pardonner moi mon Email c'est tré simple a1111h@hotmail.com
0
salaume > Tunaruz
27 juin 2008 à 15:37
Bonjour, si vous n'avez toujours pas réalisé votre logo, écrivez-moi, je vous proposerai des maquettes (gratuitement, bien entendu).
A bientôt,
Véronique
colibri93@hotmail.fr
0
pane Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2010
15 févr. 2008 à 19:05
Je serais ravi de te donner un coup de main , mais je suis un peu das le flou vous attendez quoi du graphiste ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barabbas Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2009 2
8 mai 2008 à 20:57
oui merci j'avais pas remarqué. Je vis d'amour et d'eau fraîche, comme bcp d'entre nous en ce moment.
Pas la peine de venir sur un forum (dont le but initial est l'entraide...) si c'est pour se faire emm....der!!! Enfin encore merci de de ces conseils avertis, j'ai quelques heures de vol et une cervelle, accessoirement ; je pense ne pas être la seule sur ce forum, et nous vivons, "paraît-il" en République.
je suppose que si certains sont prêts à faire du bénévolat, les grands professionnels comme vous ne devraient pas avoir de souci à se faire.
0
Bonjour,
Je suis graphiste et serai intéressée pour vous aider
Je monte ma boîte en ce moment…
Quel est le but de votre association et dans quel secteur êtes-vous
Vous pouvez me contacter sur valman76@hotmail.com ou au 06 88 67 82 11
Cordialement,
Valérie
0
Bonjour,
Je suis graphiste et serai intéressée pour vous aider
Je monte ma boîte en ce moment…
Quel est le but de votre association et dans quel secteur êtes-vous
N'hésitez pas à me contacter
Cordialement,
Valérie
0
Bonsoir à vous !
J'aurais besoin de conseil sur la création d'un Logo + Cover d'une pochette CD.
J'ai déjà composé le tout sur Photoshop, mais comme je suis en RVB et qu'ensuite l'imprimeur passe en CMJN, il y a problème de rendu des couleurs ( TRÈS importantes pour mon projet )
Merci d'avance de votre attention.
Cordialement.
0