Les discussions

blyt76 Illustrator

Dégrade différent a l'impression illustrator

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Sous illustrator je créé un fond bleu puis avec un autre calque je créé ensuite un bandeau en dégradé (du bla...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
blyt76
charlotte Graphisme

Comment augmenter le poids d'une image ! :)

coucou tout le monde !!! En fait, j'ai un problème très très urgent !!!! J'ai une photo JPEG qui pèse peu de KO, mais il faudrait qu'elle en fasse...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
DreamHeart
unizorizon Graphisme

Jeu vidéo pour pc en 3d (fps)

Bonjour, je voudrais savoir comment faire un jeu vidéo pour pc en 3d. Je suis conscient que je vais devoir connaitre un langage de programmation mais ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GamerMoi
sonia91760 Photoshop

Demande d'aide sur photoshop

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop il y a pas longtemps ( Pse) et en faite j'aimerai faire des dent de vampire mes quand je regarde des tutoriel pour ...

22 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
sonia91760
elpoeta The Gimp

The gimp - image transparente

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous. J'ignore si ce post est le bienvenu sur ce forum, si ce n'est pas le cas, soyez aimable en le transferant sur le bon si...

26 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Philippe je sais ou tu te cache !!!
Barbu91 Photoshop

Menu 3d dans photoshop cs6

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer pourquoi en partant du même pack d'installation, j'ai le menu 3D sur mon portable et pas sur le PC de bureau. D'...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
khillo Graphisme

Couleur cmjn en couleur pantone

Bonjour, je veux imprimé une carte de visite, alors j'ai realisé la maquette avec un logo que j'ai trouvé sur le net en mode cmjn mais l'imprimeur ma...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
contrariness
chris.parelon Graphisme

Ecran graphisme - syncmaster ou asus

Bonjour, Pourriez vous m'aider à departager ces deux ecrans. SyncMaster S24A650D ASES PA238Q Je n'ai pas un tres tres gros budget. Ce serait...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
contrariness
crépinjojar Graphisme

Rapprocher deux personnages sur une photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-ce possible, soit avec Photofiltre ou Gimp, de rapprocher deux personnages sur une image ? Merci de votre attention. Co...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Lolo Graphisme

Photo philtre

Bonjour ^^ Est ce que vous connaîtriez, d'autres sites (gratuit), comme photo philtre, ou l'on peut modifier ses images, et qui sont sans risques ? ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Lolo
titedidinou49 Graphisme

Contours de photos

Bonjour, je voudrais faire des contours originaux autour de mes fotos ! ( pas des contours de couleur pour ça j'ai photophiltre ) quelqu'un aurait ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
so.ba
sai Graphisme

Besoin des sujets d orales et d ecrit

salu je vais passer le concours d aide-soignante cette annee et j aimerai soliciter votre aide.si possible si je peut avoir dans mon email:saibazongo@...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
lolo
Utilisateur anonyme Tablettes graphiques

La tablette wacom bamboo pen

Résolu

Bonjour, Il se trouve que je voudrais faire l'achat de cet tablette mais une question me turlupine... En effet mon ordinateur portable n'a pas de l...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
aglaéjolie Graphisme

Personnaliser prénom....

Résolu

Bonjour, je voudrais écrire le prénom de mon fils avec incrustation du drapeau anglais ; dans Office Word 2010 sous W7 , j'arrive a mettre le drapeau ...

48 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Melmairor Photoshop

Enregstrer en .swf sur flash cs3

Résolu

Bonjour, Voilà cela fait maintenant plus de 3 jours que je tourne en rond sans trouver la réponse à mon problème, je suis un heureux acquéreur du L...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
yaya
Enlush Pommy Graphisme

Recherche meilleurs logiciel pour jeu et anim

Bonjour, J'aimerais créer un jeu vidéo et un dessin animé sérieux et propre. Quel logiciel me conseillez vous parmis: Blender, Udk, Cinéma 4D et 3D ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Luke1
the moi moi The Gimp

Mettre un arriere plan avec gimp

Résolu

Bonjour, J ai une image avec GIMP, mais je souhaiterais rajouter une image qui irait bien derrière l'image existante (arrière plan)? Comment faire? ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Luke1
lapinou232 Graphisme

Skins explosion

Bonjour, Je cherche des images de skins explosion pour ds lite car sur le site : www.printpratic.fr , il n'y a pas le modèle que je veux Merci (:

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
lapinou232
Bufffle Photoshop

Photoshopcs6 probleme outil texte

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6 , quand je choisis l'outil texte et que je clique pour écrire mon texte , il y a un message qui s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Bufffle
chaj Photoshop

Photoshop raccourci coller style de calque

Bonjour, Je voulais savoir s'il existait un raccourci clavier pour coller un style de calque ? (Plutôt que de faire clic droit -> coller style de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
solene85 Graphisme

Réglage poids photo avec panasonic dmc fz28

Résolu

Bonjour, j'utilise depuis récemment un panasonic dmc fz28 mais toutes mes photos ont une taille de 128.69x96.52 cms ce qui est énorme. je dois ...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
WinnerZombie Blender

Comment enregistrer une animation blender ?

Bonjour, j'ai blender version 2.63 et j'ai fais une animation. Ca m'a pris 5h de travail. Je sais comment sauvegarder dans Blender. Mais je ne sais ...

WinnerZombie
catinou Graphisme

Ex- print artist 6

Résolu

Bonsoir à Toutes et à Tous, J'ai un PRINT CLASSIC ARTIST 6 qui date ( un peu ) et que mon windows XP ne veut plus avaler !!! Je cherche un similai...

catinou
MrPramX3 After Effects

Image fixe after effect

Bonjour, Je voudrais faire un effet dans une video Enfait j'ai ma vidéo qui déroule (un travelling) et sur ce travelling je voudrais que je mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
TeQyDesign
PeterJackson17 After Effects

Où trouver adobe after effect cs5 ?

Bonjour, Je cherche désespérément le logiciel Adobe After Effect CS5 mais je ne l'ai trouvé nulle part. Je ne connais même pas son prix ! J'en ...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Luke1
tomruiz Graphisme

Ou se trouve la carte graphique

Bonjour, Je voudrais savoir ou se trouve la carte graphique Merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Luke1
spriatez Graphisme

Demande aide texture cinema 4d

Bonjour ç toutes et à tous ! Enfaite, j'ai fais une sorte d'intro ^^ Je montre tout en image en expliquant où est le problème : Sans texture : ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
spriatez
StArMAx161 The Gimp

Changer format gimp en jpg

Bonjour à tous, Je cherche a savoir comment changer le format d'une photo (dans mon cas, format GIMP) en un format du type JPG... Merci de me fai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Graphisme

Olympus sp 560 uz

Bonjour, Je voudrai me lancer avec un bon gros appareil photo numérique... Mais est-ce que le Olympus SP 560 UZ marche avec une batterie ou des pile...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
alain.m
ratoune AutoCAD

Autocad2012 cop. col. avc pls points de base

Bonjour, sur autocad 2011, il y avait une option qui permetait de copier coller certains éléments avec des points de base (ce qui permetait de r...

diname
zyram38 AutoCAD

Autocad définir style de cote pour un calque

Bonjour, j'utilise AUTOCAD LT 2008 J'arrive à modifier les styles de côte, créer des nouveaux styles de côte, changer le style des côtes une pa...

diname
Pppp Graphisme

Image non libre d'utilisation

Bonjour, Je voudrais savoir, il y a plusieurs images que j'aimerais utiliser pour en faire un fond d'écran ou un background pour ensuite le mettre...

Le Dodo
nonorme Graphisme

Problème avec gtx 560 ti

Bonjour, J'ai acheté une carte graphique sous peux : GIGABYTE GTX 560 ti, je l'ai installé moi-même dans mon PC mais quand je l'allume après le "Bie...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
jokertitcho
williams Graphisme

Sos montage video

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de monter un site super genial et j'ai besoin de créer une video du type: http://www.youtube.com/watch?v=IzT...

williams
dam Photofiltre

Montage photofiltre

Bonjour, je voudrais faire un montage sur photofiltre comment faut il faire mettre ma copine et moi en transparence merci Configuration: Windo...

Lo'DreamHeart
nourchannousa InDesign

Traits de coupe sur indesign cs4

Bonjour, je voudrais savoir svp comment on fait pour mettre des traits de coupe dans une une page qui comporte plusieurs images (pour que les limite...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
contrariness
Jybz The Gimp

Traiment par lot / gimp / rognage image

Bonjour, j'ai rescement trouvé un livre qui n'est plus édité en français depuis plus de 30ans, je l'avais longtemps cherché, et je n'ai pu l'emprun...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
soniafestina Graphisme

Comment vectoriser des dessins gratuitement

Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaiterais vectoriser GRATUITEMENT et assez facilement des dessins que j'ai réalisé. Je n'ai aucun matériel d'infographiste mi...

14 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
Utilisateur anonyme
moon-ra Photoshop

Adobe cs5 à cs6

Résolu

Bonjour, J'ai la licence Adobe CS5 Design Standard sur MAC OS X et j'aimerais passer à la version Adobe CS6 Web-Premium. Est-ce que je dois acheter ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
contrariness
Mr sulfate Graphisme

Sony vegas pro 11.0 prblm

Bonjour a toute et a tous. J'ai fait un montage vidéo avec Sony Vegas pro mais quand je fait rendre en temps que >>>> sa me le met en format AVI.SF...

Mr sulfate
mmalo Graphisme

Je cherche un site pour dessiner un manga

Bonjour, j'ai déjà regardé plusieurs sites et forums mais je n'ai pas trouver LE site pour apprendre à dessiner un manga. Bien entendu, quand je d...

Invitée
nourchannousa InDesign

Image de quark expresse sur indesign

Résolu

Bonjour, j'ai un fichier quark qui contient une image dont j'ai besoin pour un nouveau fichier que je vais travaillé sur indesign malheureusement j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
nourchannousa
bendu73 Graphisme

Cherche logiciel graphisme

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel pour "colorier" mes dessin scanner, je n'ai aucune idée du nom mais j'ai un exemple avec le scanne et le dessin mo...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
yoann090
skipi77 Graphisme

3ds max sur imac : quels inconvénients?

Bonjour, Je travail sur 3ds max depuis quelques années déjà et j'ai décidé de m'acheter un ordinateur qui pourra suivre la cadence. J'ai fais le ...

Dcorrea
pretty-revenge Graphisme

Comment creer un gif animé

Bonjour je voudrais savoir comment creer un gif animé, gratuitement et de bonne qualité. (pas via gifsoup ou bloggif ou il y a des ecritures) merci :)

Utilisateur anonyme
P.Mind Graphisme

Problème coloring+gif sur cs6

Bonjour ou bonsoir en l'occurrence Je vous expose mon problème. J'ai photoshop cs6 et je l'utilise essentiellement pour faire des gifs. Seulement voi...

P.Mind
zerdwann Graphisme

Centaine photo avec durée associé sur musique

Bonjour à tous, j'ai : -un fichier contenant le nom de mes photos et les durée associé (ou l'instant de début de chaque photos à faire correspondre...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
zerdwann
NIAMEY0 Graphisme

Tablette trust ( trist ! ) tb 7300

Bonjour, J'utilisais depuis 1,5 an cette tablette sans driver pensant naivement qu'elle marchait en plug & play ( si si çà marche ) , puis je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
oXyde68
elipsea2pacrew Tablettes graphiques

Tablette graphique trust tb-7300

Bonjour, Je suis étudiant en infographie , et je souhaite m'acheter une tablette graphique Trust TB-7300 mais n'y connaissan rien en tablette graphiq...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
hervé
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000