Modélisation d'une voiture dans after effect

JoLafrite -  
 JoLafrite -
Bonjour à toute et à tous , Voilà j'ai 15 ans et je m'interesse au effets spéciaux avec le logiciel adobe after effect que mon Oncle ma acheter etc ... Je réalise un court métrage avec des amis à la "Smallville" seulement dans ma scene la j'ai besoin d'une voiture assez réaliste créer par l'ordinateur pour ensuite la faire percuter contre mon ami indestructible se serai niquel si j'avais un rendu comme ceci http://www.youtube.com/watch?v=NHYDhVYs0ZY&feature=related . J'ai vraiment besoin de ce tuto car je dois montrer mon métrage a mon club effect spéciaux et réalisation de courts métrages pour ensuite avoir des points sur ma moyenne voilà .
Merci à tous :)

1 réponse

  1. bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
     
    Je ne sais pas si on peut le faire avec After Effect, mais je te conseil de te procurer Autodesk 3DS Max , MAYA (Ultra chère) qui a une prise en main assez rapide ou Blender (Gratuit) prise en main compliquée!
    2
    1. JoLafrite
       
      Merci Beaucoup ! jésseye sa et je vous dit quoi , Merci encore .
      0
    2. JoLafrite
       
      Saurai tu par hasard les quel de ces logiciels sont compatible avec adobe after effect sil te plait ?
      0
    3. bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
       
      Je n'ai jamais essayé de compiler une composition de 3DS MAX, MAYA ou blender, mais je serais tenté de te dire 3DS Max et Maya.
      0
    4. JoLafrite
       
      Ok d'accord , Merci . Et as tu utilisé cinéma 4D ?
      0
    5. bik225 Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72
       
      Je lai depuis un mois, mais je sais pas du tout l'utiliser.
      Mais je sais pas si tu a Adobe Flash, essaye de créer une voiture dedant et de l'insérer dans ton .aep
      0