Importer Efichier Excel dans InDesign CS5

Fermé
lippo22 - 27 févr. 2012 à 16:15
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 28 févr. 2012 à 16:39
Bonjour à tous,

Je travaille actuellement avec InDesign pour la mise en page d'une liste de références. Celle-ci se trouve dans un fichier Excel.
Je parviens à importer le fichier Excel dans InDesign.

Le problème est que lors de l'import, InDesign ne semble pas prendre en compte le fait que les deux premières lignes ont été figées dans Excel de manière à retrouver le titre des colonnes sur chaque page.
Existe-t-il une manipulation qui permettrait d'afficher sur chaque page InDesign les titres des colonnes (préétablis dans Excel) ?

D'avance merci pour votre réponse,






A voir également:

1 réponse

contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
28 févr. 2012 à 16:02
Pas de fonction particuliere.. sauf le copier/coller !

Dans Excel c'est une possibilite du logiciel de reserver une ou plusieurs lignes a un titre que l'on retrouve en tetiere sur les pages suivantes... Dans Indesign, soit vous faites vos tetieres sur les pages de gabarit, sachant que vous pouvez en avoir des differentes, soit vous rajoutez vos lignes en copier/coller...

Perso je pense que les tetieres sur les pages de gabarit sont plus pratique car si vous avez a rajouter des lignes dans le tableau, vous n'avez pas a deplacer les tetieres..
0
Merci bcp pour les infos... Entre temps, j'ai trouvé une autre solution... Une fois le tableau importé dans InDesign, il faut sélectionner les lignes voulues comme tétières et les mettre en header (table ==> convert row ==> header)...
A mon avis, plus facile que le copy/paste.

Merci quand même
0
contrariness Messages postés 19418 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 6 049
28 févr. 2012 à 16:39
Exact... bien vu !
0