Comment faire graph en bulles imbriquées
spleenlikespring
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
spleenlikespring -
spleenlikespring -
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et je rédige actuellement mon mémoire de fin d'étude, pour lequel j'ai réalisé une enquête (j'ai rentré mes données dans excel sur office 2010).
j'ai des difficultés à trouver le chemin pour modéliser des données.
Mon problème:
- j'ai interrogé les femmes sur leurs connaissances des compétences des différents praticiens (à savoir les gynécologues, les sages-femmes et les médecins généralistes).
- j'aimerai représenter leur connaissances pour chaque professionnels par le biais de 3bulles imbriquées (de taille proportionnelle au taux de connaissance et me donnant des pourcentages).
- je répèterai ensuite cette représentation pour chaque compétence.
Savez vous si cette modélisation existe et comment y parvenir? (j'ai trouvé venn simpl mais ce n'est pas représentatif des proportions).
j'espère qu'au moins l'un(e) d'entre vous pourra m'aider!!
Merci !!!!!
Je suis étudiante et je rédige actuellement mon mémoire de fin d'étude, pour lequel j'ai réalisé une enquête (j'ai rentré mes données dans excel sur office 2010).
j'ai des difficultés à trouver le chemin pour modéliser des données.
Mon problème:
- j'ai interrogé les femmes sur leurs connaissances des compétences des différents praticiens (à savoir les gynécologues, les sages-femmes et les médecins généralistes).
- j'aimerai représenter leur connaissances pour chaque professionnels par le biais de 3bulles imbriquées (de taille proportionnelle au taux de connaissance et me donnant des pourcentages).
- je répèterai ensuite cette représentation pour chaque compétence.
Savez vous si cette modélisation existe et comment y parvenir? (j'ai trouvé venn simpl mais ce n'est pas représentatif des proportions).
j'espère qu'au moins l'un(e) d'entre vous pourra m'aider!!
Merci !!!!!
A voir également:
- Comment faire graph en bulles imbriquées
- Yed graph editor - Télécharger - Photo & Graphisme
- Sms 2 bulles - Forum Xiaomi
- Comment faire factorielle sur casio graph 35 e ✓ - Forum Autres périphériques et appareils
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e ✓ - Forum calculatrices
- Comment faire x sur une calculatrice casio graph 35+e - Forum calculatrices