Les discussions

Lilas Graphisme

Qualité d'image

Bonjour, Je cherche un "tableau" me donnant les qualités d'images requis pour différente option d'utilisation exemple : Vidéo : ...KO requis...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68
WarHeaDsK58 Tablettes graphiques

Aide tablette graphique

Bonjour a tous, alors voila, j'ai un petit problème avec ma tablette graphique Trust slimline widescreen tablet: le problème c'est que quand j'appuie ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Lookatup
Ernel Tenjo Eien Tablettes graphiques

Résolu

Bonjour, donc voilà mon problème, je vais bientôt m'enregistrer chanter et poster sur youtube sauf que je ne veux pas montrer mon visage, il me faut d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
p.2.t Graphisme

Modeling dans c4d

Bonjour, je suis un debutant dans la modelisation 3d donc je l'ai dejas dit dans mon dernier topic je vais acheter un nouvel ordi cette semaine inch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
p.2.t
SHREMO InDesign

Probleme de détourage

Bonjour à tous j'ai un gros soucis qui me prend la tete depuis plus d un mois et je ne sais pas comment m en sortir, je suis actuellement en train ...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68
Lesplusbeauxdictons Photoshop

Problème photoshop cc

Bonjour. Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un fichier dans Photoshop CC, il m'indique les deux messages suivants : - "Impossible d'appliquer la c...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68
Mohamed AutoCAD

Aide sur autocad

Bonjour, commentdessiner des projets des routes sur autocad? Merci de votre aide.

R2DAO
Utilisateur anonyme Photofiltre

Tampon project, une police?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est une police particulière ou un tampon bref comment ils ont fait pour mettre project sur cette photo car j'en ai b...

18 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Mika Graphisme

Envoyer photo portanble vers pc via wifi

Bonjour, Je voudrais donc envoyer mes photos sur mon pc. Mais seulement mon pc n'arrive pas çe connecter à mon mobile malgrée que j'ai instaler le...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
oXyde68
Deasix78 Photoshop

Cherche image

Salut salut tous le monde !! Je suis à la recherche d'un site qui pourrait me permettre de télécharger gratuitement des image pour mettre en superposi...

Utilisateur anonyme
Pilou Photofiltre

Transfmormer une photo en dessin

Résolu

Bonjour, j'utilise photo filtre x et j'aimerai transformer une photo en dessin mais je ne sais pas comment faire donc si quelqu'un peut m'aider :...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Pilou
Max31 Photofiltre

Photofiltre comment mettre un fond noir

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour pouvoir mettre un fond noir ou blanc à une photo avec photofiltre. Merci de bien vouloir me répondre et...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
vanille110
safia60200 Photofiltre

Mettre une police photofiltre

Bonjour, J'ai photofiltre sur mon ordinateur et j'aimerais mettre la police walt Disney dans les polices de photofiltre car je l'ai deja mise dans F...

vanille110
David Otunga Photofiltre

Question sur photofiltre

Bonjour, Est-il possible de retourner à l'image original sur Photofiltre svp ? J'ai fais un screen et j'aimerais qu'il revient a son image origina...

vanille110
Chloé Photoshop

Photoshop ne marche plus : message d'erreur

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ouvrir Photoshop tout à l'heure et après s'être ouvert un message est apparu m'empêchant de pouvoir l'utiliser : ''Impossible...

Chloé
ferrari369 Photoshop

Problème d'installation photoshop

Bonjour, Pour faire court, et simple le problème rencontré est le suivant : J'ai le logiciel de Creative Cloud sur mon pc, j'installe Photosh...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
onp-dwop Graphisme

Sirthawa

Fermé

bonjour je veux change ma repnse seccette svp

Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Injhall
Utilisateur anonyme The Gimp

Je n'arrive pas a l'installer

Résolu

bon voila, mon probleme quand j'appuis sur installer sa marche pas, toute mes page s'efface je pense que mon ordi est trop vieux, merci de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Tan95 Photoshop

Photoshop cc version d'essai

Bonjour, Je voudrais savoir si la nouvelle version d'essai de photoshop CC est une version portable ou complète car je ne vois pas de fichier pour...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Julien787878 Photoshop

J'ai plusieurs questions sur photoshop?

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je suis sous windows 7, et j'ai la version Photoshop CS6. J'aurai plusieurs questions: J'utilise photoshop depuis un petit m...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Graphisme

Ajouter un objet sur une photo

Bonjour, j'ai gimp comme logiciel photo. j'aimerais ajouter un objet sur une photo. que dois je faire.merci

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
pompon41
Iriska The Gimp

Échelle de l'image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 pourquoi, en appliquant l'échelle et taille du calque et la mise à l'échelle de l'im...

Utilisateur anonyme
cherif2013 AutoCAD

Probleme de calque

Bonjour, j'ai importai un plan sur autocad en Xref sur un autre plan ( d'espace objet à espace objet ) et quand je supprime le plan importé ces ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
R2DAO
Orin Tablettes graphiques

Ma tablette ne capte pas mon stylet

Bonjour, J'ai une tablette graphique Banboo que j'ai depuis un an et que j'utilisais sur l'ordinateur fixe (écran+clavie+tour) de chez moi. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Orin
Hermann095 Graphisme

Numerisation

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre le "bisou"d'une personne en numérique pour la traiter en image afin d'en faire un design pour d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
liliii Graphisme

Montages

Bonjour, j'aimerai faire des montages photos, mais impossible de télécharger des logiciels avec mon ordi (un peu trop long à expliquer). Est-ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
sweetsong67 Illustrator

Reduire document pdf-jpeg-moins de 1 mo

Bonjour, Comment réduire un fichier pdf-en un jpeg de moins de 1 Mo? Il s'agit de dessins de vêtements avec des insertions de tissus. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xodo
Lesplusbeauxdictons Photoshop

Encodage photoshop cs6

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers Photoshop encodés en 32 bits. Seulement, comme mon ordinateur rame, j'aimerai bien passer l'encodage au 8 bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lesplusbeauxdictons
Utilisateur anonyme Graphisme

J'ai désactiver ma carte graphique

Bonjour . Je possède 2 carte graphique sur mon PC : - Une Intel HD Graphics 4000 - Une AMD Radeon HD 7670M L...

Utilisateur anonyme
Kacia Graphisme

Pixéliser une photo ? help !

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pixéliser une partie d'une photo ? Sachant qu'en logiciel photo je n'ai que Paint et Picasa ? C'est...

transat
COWF Photoshop

[besoin de conseils] rendus photoshop cs6

Bonjour, je suis sur Photoshop CS6, et actuellement je travaille sur des renders de personnages pour un jeu et j'aimerai bien obtenir un résulat comme...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
pinguin407 The Gimp

Images animées en gif

Résolu

Comment régler la cadence de défilement des différents calques ? Merci à l'avance de votre accueil.

transat
sbt333 AutoCAD

Situation écran

Résolu

Bonjour, Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0 j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis Lorsque je réalise un zoom étendue, ...

sbt333
crépinjojar Graphisme

Fonds d'écran abstrait.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai trouvé, sur internet, un site de fonds d'écran abstrait. Je trouve ça très intéressant et surtout très beau. C...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crépinjojar
killcraft Graphisme

Quelle carte graphique pour...

bonjours,:) J'aimerais savoir quelle graphique carte graphique il me faudrais pour jouer a GTA IV voici ma config : emachin EL1330 ADM Ath...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Sugel
benouar84 Photoshop

Pixeliser en rond une image

Résolu

J'aimerai savoir comment créer une image de ce type : https://farm3.staticflickr.com/2532/4514946716_5e8704fa85_o.jpg ou bien comme ce site : http:...

benouar84
Douger Photoshop

Comment s'appelle ce filtre ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment s'appelle ce filtre, et comment le réaliser (Sur Photoshop) ? http://imageup.fr/uploads/1371428972.png ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sarahmoon
lulu257 Illustrator

Pantone

Bonjour à tous, je suis étudiant en infographie et pour ma situation d'intégration, je dois convertir des couleurs RVB en Pantone.. Je travail sur Ill...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sarahmoon
lanterne Photoshop

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice en informatique soyez gentil répondez avec des termes simple depuis photoshop puis je flouter photo merci merci les amis ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94
Annick 431 Graphisme

Partager des photos sur internet

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un comité pour personnes agées. A l'occasion d'un banquet j'ai pris de nombreuses photos et souhaiterais les faire partage...

Blagapar
martial 080642 Graphisme

Skype et le transfert des photos

Bonjour, je sais qu'avec skype on peut envoyer photos et document à ses correspondants . comment faire, Merci !

thuexevantai
hashisvers Illustrator

Bug déformation vecteur cs6

Bonjour, J'ai actuellement un soucis au niveau de mon illustrator cs6, lorsque je creer un vecteur composé de plusieurs formes puis lorsque je reu...

oXyde68
tequila473 Graphisme

Envoyer des photos à un contact sur skype

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer des photos à mes contacts sur skype. je pointe la souris sur mon contact, je fais un clic droit mais envoyer un fich...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dady
Sonic62 Photoshop

Problème rendu objet dynamique

Bonjour, J'ai un soucis sur Photoshop CS6, quand j'effectue un copier coller depuis Illustrator CS6 vers Photoshop le rendu de l'objet dynamique est...

Sonic62
papusca AutoCAD

Mise a jour de tomtom xxl

je n arrive pas a mettre mon tomtom en jour.merci de votreconseils

Alex-
melzzz The Gimp

Brosses

Résolu

Bonjour ! Alors je me risque un petit peu au dessin sur The Gimp et pas seulement pour la colorisation. J'aimerais avoir un effet crayon à papier q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Le Gnou
hitaki Graphisme

Probleme sketchup

Bonjour, j'ai un souci avec sketchup , j'ai installé le vray et tout est nickel , sauf que quand je lui demande de faire le rendu , il ne se passe r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Alex-
Tigriyo InDesign

Lignes de repère qui n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour à tous, À force de chercher à faire apparaître ma grille de fond sur Indesign CS6, j'ai fait disparaître les repères qui m'indiquent qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tigriyo
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000