Les discussions

Export de visuel pour facebook

Bonjour, Je réalise des logos et voudrais les présenter sur une page facebook. Quand j'enregistre mon image en jpg (sous photoshop), elle semble ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Totti

Comme showmehowtv, image de fond pour sa vidéo

Bonjour, Pour mes vidéos YouTube, j'aimerais au début de la vidéo avoir une belle image, sans montrer directement mon PC comme ShowMeHowTv ici par e...

karaugur1996

Problème pointeur de souris

Bonjour, Pour le travail, j'utilise AutoCAD 2006 (je n'aime pas les versions supérieures) LT. J'ai été absent un mois. Tout allait bien avant mais p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
MYTH37

Vectoriser

bonjour vectoriser un dessin qvec illustrator cs3?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Débuter sur autocad

Bonjour à tous, J'ai AutoCAD architecture 2014, mais je ne trouve pas de guide pour les débutants ou de tuto. Sachant que je n'es jamais utilisé ce l...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Changement de couleur avec couleurs cmjn

Résolu

Bonjour, J'ai une question concernant des dessins d'objets sur un fond uni. Comment fait-on pour changer la couleur avec une couleur très préc...

kaumune

Comment faire un effet de retouche professionnels comme sa??

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet comme celui-ci a une photo ( vraiment détailler si possible ) avec photoshop CS5 : http:/...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Talian

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Après de nombreuse recherche sur le net je n'ai pas trouver ce que je cherchais, Donc c'est a vous que je demande commun...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Effet lumineux à enlever sur une photo de noces

Bonjour, j'ai pris des photos de famille lors d'un mariage et sur plusieurs, j'ai un effet lumineux très fort du soleil qui entre par la fenêtre de l'...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
transat

Plotter cutpro tc710

Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un plotter sur plotterdedecoupe.com, pour commencer c'est une prise anglaise donc pas terri...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
baladur13

Quel pc pour faire tourner c4d et photoshop sans lag fluide

Salut à tous, je cherche un PC portable ou fixes complet ou une tour d'ordinateur fixe pour faire tourner C4D et PHOTOSHOP sans aucun lag et le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
KeKe1384

Installer quite imposing plus 3

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel d'imposition Quite Imposing Plus 3 (que j'ai connu a mon travail et que j'adore tout simplement), mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
contrariness

Gimp copier coller

Bonjour, j'ai deux photos, j'aimerais copier et coller la matière et la couleur de l'une vers l'autre. Est-ce possible et comment faire? Merci ...

9 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Bing bing

Faire le symbole ? avec alt

Bonjour à tous comment faire ce symbole ? avec alt + ... Merci de vos réponses A bientot

Alex-

Wacom (c) bamboo fun pen&touch' - stylet ne marche plus

Bonjour, Je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen&Touch' et récemment, en voulant dessiner, j'ai remarqué une saleté qui collait au bouton l...

Mumby

Photo

peut on changer le format d une photo

djsquinje

Modifier une photo

Bonjour, je ne savais pas où poster ma question est super simple, comment modifier une photo et avec quel logiciel gratuit, et surtout en françai...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
etiennette57

Infographe & consultant

Bonjour, je veut savoir comment imprimé plus rapidement sur une xanté illumina 502....merci

contrariness

Problème avec photoshop cs6

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand je fait filtre puis fluidité, le logiciel se bloque et se ferme. Y-a-t-il une solution a ce pr...

oXyde68

Insérer des splines supplémentaire entre 2 splines existante

Bonjour, j'aimerai trouver un outils facile et rapide pour insérer des splines entre 2 splines existante c'est pour faire des courbes de niveau en 2d ...

Alex-

Division de l'espace entre 2 spline

Bonjour, je suis étudiant en archi, j ai un fichier autocad 2D avec une topographie qui sont représentées en 2D grâce à des splines, seulement, j'...

Alex-

Comment créer effet 'vraie photo'/ cadre avec ombre

Résolu

Bonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
transat

Quelle tablette graphique choisir ?

Bonjour, Je me prépare à des études dans le graphique/dessin info (design industriel plus exactement), et j'ai besoin d'une tablette graphique pou...

11 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Monly

Adoucir les contours d'une photo avec gimp

Bonjour, Je ne suis pas une grande experte niveau montages etc... mais j'ai GIMP et je dois avouer que je trouve ça trop compliqué pour moi. Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
cecim

Créer un gif répétitif ?

Résolu

Bonjour, Alors, je voudrais savoir si c'est possible de créer un gif qui se répète sans arrêt ? Ou dois-je passer par swf ? Si oui pouviez vous ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alex-

Photos format vga : comment les convertir ?

Bonjour, Un ami a réalisé pour moi des photos en format VGA. Je les ai transférées sur mon pc en vue de les imprimer (album photo, cartes postales...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
telliak

Copie d'une zone de l'image

Résolu

Bonjour, j'ai le logiciel de retouche photo "Adobe Photoshop CS6" et je souhaite faire quelque chose de très simple ; Je veux sélectionner une partie...

8 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment apparaître plusieurs fois sur une seule et même photo ?

Bonjour, j'aimerais faire un montage avec plusieurs fois la même personnes sur la même photo avec "gimp 2". Merci de votre aide. Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
transat

Diagramme des flux

Bonjour, Je travaille sur les flux dans une usine et pour visualiser les flux , je voudrais dessiner un diagramme de flux avec des schémas d'us...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Alexandrinus

Logiciel cao pour l'automobile gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) gratuit optimiser pour l'automobile, car c'est ma passion or le problème ...

12 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Castous12

Mouvements trop amples cinéma4d

Bonjour, j'ai un problème avec mon cinéma 4d, chaque fois que je fais faire un mouvement avec n'importe quel objet, au lieu de faire comme norma...

ghost187

Débuter avec photoshop

Bonjour,j,ai le logiciel Adobe photo shop mais je ne comprend pas comment l,utiliser.Pouriez vous me montrer la marche à suivre pour que je puisse tra...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
transat

Un bon tutoriel pour bien démarrer ?

Bonjour, je souhaites commencer à créer des vidéos, intros, etc... sur After Effect. Mon seul bémol : Ce logiciel est assez complexe, et je ne sais ...

Alexandrinus

Mentions légales d'une brochure gratuite

Bonjour, Je fais partie d'une association qui a réalisé une brochure gratuite dans laquelle nous avons répertorié des créateurs avec leur accord. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2013 par
docsteph

Comment dessiner une super moto avec du relief ???

Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre du relief a une moto plate dessiner merci, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Alex-

Blender

Bonjour; Alors voilà, je me suis lancé dans Blender, et je voudrais créer un jeu, en commençant par créer une map, mais comment on fait pour faire ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible faire marcher drafsight mac

Bonjour, je rencontre à priori un problème unique car aucun forum ne fait état de ce cas de figure. C'est à propos de DrafSight, le dernier logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
alexandrinus

Améliorer la défintion d'une image

Bonjour, Je suis en train de dévelloper une application mobile qui représentera une montre. J'utilise une image pour représenter les aiguilles ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
minimimi9

Imprimer le titre d'une planche-contact sur cs3

Bonjour, Je crée des planche-contacts sur CS3, mais je ne sais pas comment imprimer le titre de la planche-contact ? Quelqu'un pourrait-il m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
sarahmoon

Mes images ne s'affichent pas sur photoscape...

Bonjour, J'ai un souci au niveau de photoscape... Lorsque que je prend une image dans mon dossier elle ne veut pas s'afficher! Mon dossier se nomm...

Stay Here +

Changer couleur texte the gimp

Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas du tout à utiliser the Gimp ! Je voudrais simplement mettre du texte sur une image et impossible de changer la couleur de m...

13 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
haligator1

Besoin d'aide pour symbolique forme logo

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le symbolique et la signification de la forme du logo transferer sur ce site http://imageshack.com/f/n1ufjp Si qq...

10 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Sugel

Ou trouver l'outil

Résolu

Bonjour, Je travaille avec adobe illustrator cs 6 et j'ai un tuto qui me dit de supp la couleur du contour de la forme je ne trouve pas ou cliquer pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
fanette56

Créer une animation

Résolu

Bonjour, Pour une présentation powerpoint je souhaite créer une animation simple pour l'insérer dans un powerpoint, l'image a animé est celle ci ...

Donuts95

Imprimer une photo sur un tee shirt

Bonjour, J'aimerais savoir, je possède un papier transfert et un tee shirt en coton. J'ai déjàl'image a l'envers sur mon ordinateur. Ya t'il des ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème curseur blender

Bonjour, j'ai un problème. Quand je clique que ce soit n'importe ou dans le décor en 3D, au lieu de séléctionner, etc... C'est le curseur 3D qui...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
canneton

Supprimer element d'une video

Bonsoir comme le dit le titre j'aimerai bien enlever un élément dune video ,un personnage plus précisément voila j'espère que vous avez une solution,m...

Baldo32

Avec photofiltre

Bonjour, J'ai éssayée beaucoup de fois à télécharger photofiltre mais je n'arrive pas, je voudrai changer de couleur a mes cheveux (BLOND) sur phot...

Inconnue du 68

Enlever le fond noir d'une photo, image, tile

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour enlevez la couleur "noir" de mon image (croyer moi j'ai beaucoup de noir !). Merci d'avance. Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
hugy100

Problème tablette bamboo fun

Bonjour, excusez moi, je viens d'acheter ma tablette Bamboo Fun, mais après l'installation, rien ne se passe. Il n'y a aucun logiciel pour dessiner et...

florent
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000