Comme showmehowtv, image de fond pour sa vidéo
Bonjour, Pour mes vidéos YouTube, j'aimerais au début de la vidéo avoir une belle image, sans montrer directement mon PC comme ShowMeHowTv ici par e...
Bonjour, Pour mes vidéos YouTube, j'aimerais au début de la vidéo avoir une belle image, sans montrer directement mon PC comme ShowMeHowTv ici par e...
Bonjour, Pour le travail, j'utilise AutoCAD 2006 (je n'aime pas les versions supérieures) LT. J'ai été absent un mois. Tout allait bien avant mais p...
bonjour vectoriser un dessin qvec illustrator cs3?
Bonjour à tous, J'ai AutoCAD architecture 2014, mais je ne trouve pas de guide pour les débutants ou de tuto. Sachant que je n'es jamais utilisé ce l...
Bonjour, J'ai une question concernant des dessins d'objets sur un fond uni. Comment fait-on pour changer la couleur avec une couleur très préc...
Bonjour, Je voudrais savoir comment donner un effet comme celui-ci a une photo ( vraiment détailler si possible ) avec photoshop CS5 : http:/...
Bonjour à tous et à toutes, Après de nombreuse recherche sur le net je n'ai pas trouver ce que je cherchais, Donc c'est a vous que je demande commun...
Bonjour, j'ai pris des photos de famille lors d'un mariage et sur plusieurs, j'ai un effet lumineux très fort du soleil qui entre par la fenêtre de l'...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide, je viens d'acheter un plotter sur plotterdedecoupe.com, pour commencer c'est une prise anglaise donc pas terri...
Salut à tous, je cherche un PC portable ou fixes complet ou une tour d'ordinateur fixe pour faire tourner C4D et PHOTOSHOP sans aucun lag et le plus ...
Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel d'imposition Quite Imposing Plus 3 (que j'ai connu a mon travail et que j'adore tout simplement), mais je n'arr...
Bonjour, j'ai deux photos, j'aimerais copier et coller la matière et la couleur de l'une vers l'autre. Est-ce possible et comment faire? Merci ...
Bonjour à tous comment faire ce symbole ? avec alt + ... Merci de vos réponses A bientot
Bonjour, Je possède une tablette graphique Bamboo Fun Pen&Touch' et récemment, en voulant dessiner, j'ai remarqué une saleté qui collait au bouton l...
peut on changer le format d une photo
Bonjour, je ne savais pas où poster ma question est super simple, comment modifier une photo et avec quel logiciel gratuit, et surtout en françai...
Bonjour, je veut savoir comment imprimé plus rapidement sur une xanté illumina 502....merci
Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS6, quand je fait filtre puis fluidité, le logiciel se bloque et se ferme. Y-a-t-il une solution a ce pr...
Bonjour, j'aimerai trouver un outils facile et rapide pour insérer des splines entre 2 splines existante c'est pour faire des courbes de niveau en 2d ...
Bonjour, je suis étudiant en archi, j ai un fichier autocad 2D avec une topographie qui sont représentées en 2D grâce à des splines, seulement, j'...
Bonjour, Pour rendre plus visuel le titre, voici un exemple: http://www.vogue.fr/culture/le-guide-du-week-end/diaporama/nouelles-terrasses-parisie...
Bonjour, Je me prépare à des études dans le graphique/dessin info (design industriel plus exactement), et j'ai besoin d'une tablette graphique pou...
Bonjour, Je ne suis pas une grande experte niveau montages etc... mais j'ai GIMP et je dois avouer que je trouve ça trop compliqué pour moi. Mais ...
Bonjour, Alors, je voudrais savoir si c'est possible de créer un gif qui se répète sans arrêt ? Ou dois-je passer par swf ? Si oui pouviez vous ...
Bonjour, Un ami a réalisé pour moi des photos en format VGA. Je les ai transférées sur mon pc en vue de les imprimer (album photo, cartes postales...
Bonjour, j'ai le logiciel de retouche photo "Adobe Photoshop CS6" et je souhaite faire quelque chose de très simple ; Je veux sélectionner une partie...
Bonjour, j'aimerais faire un montage avec plusieurs fois la même personnes sur la même photo avec "gimp 2". Merci de votre aide. Configuration...
Bonjour, Je travaille sur les flux dans une usine et pour visualiser les flux , je voudrais dessiner un diagramme de flux avec des schémas d'us...
Bonjour, je cherche un logiciel de CAO (Conception Assistée par Ordinateur) gratuit optimiser pour l'automobile, car c'est ma passion or le problème ...
Bonjour, j'ai un problème avec mon cinéma 4d, chaque fois que je fais faire un mouvement avec n'importe quel objet, au lieu de faire comme norma...
Bonjour,j,ai le logiciel Adobe photo shop mais je ne comprend pas comment l,utiliser.Pouriez vous me montrer la marche à suivre pour que je puisse tra...
Bonjour, je souhaites commencer à créer des vidéos, intros, etc... sur After Effect. Mon seul bémol : Ce logiciel est assez complexe, et je ne sais ...
Bonjour, Je fais partie d'une association qui a réalisé une brochure gratuite dans laquelle nous avons répertorié des créateurs avec leur accord. ...
Bonjour, j'aimerai savoir comment mettre du relief a une moto plate dessiner merci, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour; Alors voilà, je me suis lancé dans Blender, et je voudrais créer un jeu, en commençant par créer une map, mais comment on fait pour faire ...
Bonjour, Je suis en train de dévelloper une application mobile qui représentera une montre. J'utilise une image pour représenter les aiguilles ...
Bonjour, Je crée des planche-contacts sur CS3, mais je ne sais pas comment imprimer le titre de la planche-contact ? Quelqu'un pourrait-il m'aider...
Bonjour, J'ai un souci au niveau de photoscape... Lorsque que je prend une image dans mon dossier elle ne veut pas s'afficher! Mon dossier se nomm...
Bonsoir, Je n'arrive pas du tout à utiliser the Gimp ! Je voudrais simplement mettre du texte sur une image et impossible de changer la couleur de m...
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour le symbolique et la signification de la forme du logo transferer sur ce site http://imageshack.com/f/n1ufjp Si qq...
Bonjour, Je travaille avec adobe illustrator cs 6 et j'ai un tuto qui me dit de supp la couleur du contour de la forme je ne trouve pas ou cliquer pou...
Bonjour, Pour une présentation powerpoint je souhaite créer une animation simple pour l'insérer dans un powerpoint, l'image a animé est celle ci ...
Bonjour, J'aimerais savoir, je possède un papier transfert et un tee shirt en coton. J'ai déjàl'image a l'envers sur mon ordinateur. Ya t'il des ...
Bonjour, j'ai un problème. Quand je clique que ce soit n'importe ou dans le décor en 3D, au lieu de séléctionner, etc... C'est le curseur 3D qui...
Bonsoir comme le dit le titre j'aimerai bien enlever un élément dune video ,un personnage plus précisément voila j'espère que vous avez une solution,m...
Bonjour, J'ai éssayée beaucoup de fois à télécharger photofiltre mais je n'arrive pas, je voudrai changer de couleur a mes cheveux (BLOND) sur phot...
Bonjour, je cherche un logiciel pour enlevez la couleur "noir" de mon image (croyer moi j'ai beaucoup de noir !). Merci d'avance. Windows 7 / Fi...
Bonjour, excusez moi, je viens d'acheter ma tablette Bamboo Fun, mais après l'installation, rien ne se passe. Il n'y a aucun logiciel pour dessiner et...
Bonjour, a combien de pixels correspond une photo 5.2 x 5.2 cm et une photo 10.2 x 7.7 svp urgent Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
J'ai une courbe bien particulière (tracée à l'aide d'un logiciel de traçage de courbes mathématiques), et je veux que lors de l'impression, j'obtiens ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.