Les discussions

Ajouter un objet sur une photo

Bonjour, j'ai gimp comme logiciel photo. j'aimerais ajouter un objet sur une photo. que dois je faire.merci

20 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
pompon41

Échelle de l'image

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 pourquoi, en appliquant l'échelle et taille du calque et la mise à l'échelle de l'im...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche un lien pour image de formulaire de logiciel

Résolu

Bonjour, je suis en train de développer une application de gestion , et je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller un lien pour ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
glennog

Probleme de calque

Bonjour, j'ai importai un plan sur autocad en Xref sur un autre plan ( d'espace objet à espace objet ) et quand je supprime le plan importé ces ca...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
R2DAO

Ma tablette ne capte pas mon stylet

Bonjour, J'ai une tablette graphique Banboo que j'ai depuis un an et que j'utilisais sur l'ordinateur fixe (écran+clavie+tour) de chez moi. Ce...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Orin

Numerisation

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre le "bisou"d'une personne en numérique pour la traiter en image afin d'en faire un design pour d...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Montages

Bonjour, j'aimerai faire des montages photos, mais impossible de télécharger des logiciels avec mon ordi (un peu trop long à expliquer). Est-ce que vo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Reduire document pdf-jpeg-moins de 1 mo

Bonjour, Comment réduire un fichier pdf-en un jpeg de moins de 1 Mo? Il s'agit de dessins de vêtements avec des insertions de tissus. Quand ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Xodo

Encodage photoshop cs6

Bonjour, J'ai créé plusieurs fichiers Photoshop encodés en 32 bits. Seulement, comme mon ordinateur rame, j'aimerai bien passer l'encodage au 8 bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Lesplusbeauxdictons

J'ai désactiver ma carte graphique

Bonjour . Je possède 2 carte graphique sur mon PC : - Une Intel HD Graphics 4000 - Une AMD Radeon HD 7670M L...

Utilisateur anonyme

Pixéliser une photo ? help !

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pixéliser une partie d'une photo ? Sachant qu'en logiciel photo je n'ai que Paint et Picasa ? C'est...

transat

[besoin de conseils] rendus photoshop cs6

Bonjour, je suis sur Photoshop CS6, et actuellement je travaille sur des renders de personnages pour un jeu et j'aimerai bien obtenir un résulat comme...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Images animées en gif

Résolu

Comment régler la cadence de défilement des différents calques ? Merci à l'avance de votre accueil.

transat

Situation écran

Résolu

Bonjour, Pour mettre les objets sur le même plan C.A.D Z=0 j'ai fait un déplacement de mes objets et depuis Lorsque je réalise un zoom étendue, ...

sbt333

Fonds d'écran abstrait.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, J'ai trouvé, sur internet, un site de fonds d'écran abstrait. Je trouve ça très intéressant et surtout très beau. C...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
crépinjojar

Quelle carte graphique pour...

bonjours,:) J'aimerais savoir quelle graphique carte graphique il me faudrais pour jouer a GTA IV voici ma config : emachin EL1330 ADM Ath...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Sugel

Pixeliser en rond une image

Résolu

J'aimerai savoir comment créer une image de ce type : https://farm3.staticflickr.com/2532/4514946716_5e8704fa85_o.jpg ou bien comme ce site : http:...

benouar84

Comment s'appelle ce filtre ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir comment s'appelle ce filtre, et comment le réaliser (Sur Photoshop) ? http://imageup.fr/uploads/1371428972.png ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sarahmoon

Pantone

Bonjour à tous, je suis étudiant en infographie et pour ma situation d'intégration, je dois convertir des couleurs RVB en Pantone.. Je travail sur Ill...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
sarahmoon

Photoshop

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis novice en informatique soyez gentil répondez avec des termes simple depuis photoshop puis je flouter photo merci merci les amis ...

Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Chris 94

Partager des photos sur internet

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un comité pour personnes agées. A l'occasion d'un banquet j'ai pris de nombreuses photos et souhaiterais les faire partage...

Blagapar

Skype et le transfert des photos

Bonjour, je sais qu'avec skype on peut envoyer photos et document à ses correspondants . comment faire, Merci !

thuexevantai

Bug déformation vecteur cs6

Bonjour, J'ai actuellement un soucis au niveau de mon illustrator cs6, lorsque je creer un vecteur composé de plusieurs formes puis lorsque je reu...

oXyde68

Envoyer des photos à un contact sur skype

Bonjour,je n'arrive pas à envoyer des photos à mes contacts sur skype. je pointe la souris sur mon contact, je fais un clic droit mais envoyer un fich...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
dady

Problème rendu objet dynamique

Bonjour, J'ai un soucis sur Photoshop CS6, quand j'effectue un copier coller depuis Illustrator CS6 vers Photoshop le rendu de l'objet dynamique est...

Sonic62

Qu'est ce que ce sigle : signe des cornes (heavy metal) ?

Je l'ai vu sur mon lieu de travail collé en stickers sur des machines ainsi que sur un image de profil Facebook. Et maintenant qu'elle a attiré mon at...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour de tomtom xxl

je n arrive pas a mettre mon tomtom en jour.merci de votreconseils

Alex-

Brosses

Résolu

Bonjour ! Alors je me risque un petit peu au dessin sur The Gimp et pas seulement pour la colorisation. J'aimerais avoir un effet crayon à papier q...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Le Gnou

Probleme sketchup

Bonjour, j'ai un souci avec sketchup , j'ai installé le vray et tout est nickel , sauf que quand je lui demande de faire le rendu , il ne se passe r...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Alex-

Lignes de repère qui n'apparaissent plus

Résolu

Bonjour à tous, À force de chercher à faire apparaître ma grille de fond sur Indesign CS6, j'ai fait disparaître les repères qui m'indiquent qu'un ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Tigriyo

Tablette

j'ais acheté une tablette ct1002 à carrefour le 26/10/2012 . je ne peux plus l'arrêter. même après trois reset . quoi faire. merci

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
marine-lenouvel

Recevoir des mails en police normale

Bonjour, je reçois les mails en écriture très petite et je ne peux pas la changer Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

transat

Police d'écriture "verner" à télécharger gratuitement?!

Résolu

Bonjour, cela fait des jours que je cherches cette police d'écriture et je n'arrive pas à la trouver gratuitement. Si vous voulez bien me passer un li...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Ririn224

Save for the web avec gimp plugins ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé save_for_web_0.28.6_win32 pour gimp 2.8 mais quand j'essaie de décompresser le message suivant s'affiche "Impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
ANTHURIUMRE

Pot de peinture photoshop cs5

Résolu

Bonjour, J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ? Merci d'avance. ...

Sonicfan2013

Photo couverture du journal facebook

Bonjour, Excuser moi esque c'est possible de me dire la taille ou dimension de la photo couverture de facebook quon doit avoir svp ? Configura...

lea

Telecharger d'autres polices gimps 2.8

Résolu

Bonjour,il y a plusieurs mois maintenant que j'utilise gimp2.8 mais , se qui me désole un peu , c'est la qualité des polices que nous avons automatiqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Kyocera fsc-5100dn

Résolu

Bonjour, Je possède au boulot plusieurs imprimantes "Kyocera FSC-5100DN, pourriez-vous me dire comment on fait pour vérifier le niveau d'encre pour n...

baladur13

Bulletin de salaire incomprehensible

Bonjour, en voulant scanner mes bulletins, j'en ai retrouvé un sur lequel les différents elements sont pratiquement illisibles. Je voulais savoir s'...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
telliak

Blender: créer un objet lumineux ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer un objet lumineux avec blender, si possible autrement qu'avec les halos, j'attends ce reultat: http:/...

canneton

Recherche quelqu'un pour un montage photos

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un pour me faire un montage photos pour ma team car je suis très nul pour faire les montages. J...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
transat

Comment faire un gif animé a partir d'une vidéo avec pshop cs5 ?

Bonjour tout le monde ! Je suis sur un forum et j'aimerais faire des gifs animés à partir de vidéos : j'ai photoshop CS5 et j'ai installé Quicktime ...

thewize boy

Mise à jour photoshop eléments 6 pour windows 7

Bonjour J'ai dû réinitialiser mon ordinateur, et je voudrais réinstaller Photoshop Eléments 6 dont je possède le disque. Mais l'InstallShield n'acc...

thewize boy

Je cherche un tablette graphique

Résolu

Bonjour, ma requête est très simple, je cherche une tablette graphique aux environs de 200/250€ et j'aurais aimer que vous me conseillez dans mon acha...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
derrio68

Format tiff, 400 dpi pour utilisation dans smartscore lite ?

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Voici mon problème : J'utilise SmartScore Lite (SSL) pour reconnaître de la musique, c'est le même principe que la rec...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
contrariness

Export de visuel pour facebook

Bonjour, Je réalise des logos et voudrais les présenter sur une page facebook. Quand j'enregistre mon image en jpg (sous photoshop), elle semble ...

Totti

Comme showmehowtv, image de fond pour sa vidéo

Bonjour, Pour mes vidéos YouTube, j'aimerais au début de la vidéo avoir une belle image, sans montrer directement mon PC comme ShowMeHowTv ici par e...

karaugur1996

Problème pointeur de souris

Bonjour, Pour le travail, j'utilise AutoCAD 2006 (je n'aime pas les versions supérieures) LT. J'ai été absent un mois. Tout allait bien avant mais p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
MYTH37

Vectoriser

bonjour vectoriser un dessin qvec illustrator cs3?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
Alex-

Débuter sur autocad

Bonjour à tous, J'ai AutoCAD architecture 2014, mais je ne trouve pas de guide pour les débutants ou de tuto. Sachant que je n'es jamais utilisé ce l...

Alex-
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000