Les discussions

Bamboo fun pen&touch médium : problème code téléchargement

Bonjour, J'ai acquis récemment une tablette Bamboo Fun pen&touch médium. J'essaye d'enregistrer ma tablette sur le site de wacom afin de bénéficie...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
PreacherWay

Camstudio empêche minecraft de fonctionner normalent

J'essaie d'utiliser CamStudio durant une partie de Minecraft, mais mes commandes (au clavier) ne fonctionnent plus correctement. J'ai essayé de les mo...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
trololopic

Tuto adobe illustrateur

-Salut tout le monde , -je veut des tuto de adobe illustrateur pour débutant . -et qu'il soit gratuite . -merci d'avance .

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Wenone

Recherche logiciel montage video [resolu]

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie pour le traitement video, n'hésitez pas à déplacer le topic si besoin! Je cherch...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
zikizman

Je veux faire des dessin animées bd

salut chères camarades, juste un SOS comment faire pour crée des dessins animée BD ? Merci pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Bruce Willix

Zoom appareil photo qui ne rentre pas(bloqué)

Bonjour, J'ai un probleme avec mon appareil photo .L'objectif est bloqué ! En fait quand je l'allume l'objectif sort ,mais lorsque je l'éteint celu...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
chocapic

Bichromie?

Bonjour, Je tente en vain de réaliser une affiche en bichromie Noir/Pantone 13-75C. Comment puis-je faire pour que ces deux couleurs soient séparées ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
contrariness

Effet mouvement du vent?

Bonjour je voudrais faire un effet de feuilles qui s'envolent d'un arbre avec Photoshop... comment donner un effet de vent? merci de votre aide

27 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender et after effects

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un moyen sous after effectss qui permet d'importer un objet créé avec blender. J'ai vu qu'il était pos...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Alexisquid

Bug photoshop ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens à vous car j' ai un problème avec photoshop cs6 et ça me gène énormément pour faire mes vidéos speed art Explications en...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Breakhale

Comment peut on associer autocad avec excel

Bonjour, j'aimerai bien savoir si possible comment puisse je associer excel avec autocad, or sur mon schéma electriques j ai plusieurs valeurs en av...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Yoda

Montage vidéo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais réaliser une vidéo exactement comme celle çi : http://m.youtube.com/watch?v=dpNj6YsC2G8 Une fleur que l'on voit s'ouvrir progr...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Survivor55

Picasa 3

 Résolu

Bonjour, J'aimerais désinstaller PICASA 3 mais j'ai peur qu'en désinstallant, je perde toutes mes photos dans mon fichier "images" ? Est-ce la cas ...

15 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
transat

Reflet ou effet miroir sous une image?

 Résolu

Bonjour, je cherche comment créer un effet miroir qui va bien, sous mes images ou texte. J'utilise photoshop cs3 et flash 8, et je suppose que ces...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
YanMada

Logo pour dj

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel ou une personne qui saurait faire un logo en 3D pour DJ , je suis plutôt Hard style et techno. Je propose un...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Forum imprimeur

bonjour, je cherche des forums intéressants pour les imprimeurs et les techniques d'impression numérique ... Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2013 par
telliak

Cherche tuto adobe after effect ou photoshop

 Résolu

Bonsoir, après avoir vu ce pub https://www.youtube.com/watch?v=Wdd3dhdcX1g ,j'aimerai beaucoup le réaliser mais je ne sais pas comment. Quelqu'un pour...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2013 par
Wenone

C'est quoi la différence entre tablette graphique?

Bonjour, je suis un assé bon dessinateur et je fais des mangas. Je dispose d'une somme assée modeste(67,40euro). J'aimerais m'acheter une tablette gra...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
sobix

Plan..

Salut, Je voudrais faire un plan de section de terrain mais avec des bâtiments et ce à l'échelle !! Ce ne serais pas pour but de montrer à des ing...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Alex-

Fond galaxy

Bonjour, Je voudrais savoir comment on met une photo sur un fond Galaxy, on m'a dit qu'il fallait faire du découpage et coller mais je suis pas fort...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
chloemenet

Soucis avec fichier dsc

Bonjour, je suis actuellement en possession de fichier image de type fichier dsc ( c'est ce que je vois en faisant clique droit proprieté ) mai...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
bobby

Redimensionner photo selon mon désir urgent

Bonjour, Je suis étudiante et demain je dois présenter mon site internet cependant j'ai un probléme.. J'utilise un template pour joomla 2.5 et je d...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
tzo

À l'aide cherchent un logiciel favoris pour faire l'infographi

bonjour , moi je suis un ancien étudiant des beaux-arts d'alger , j'avais tendance pour l'infographie mais comme j'avais plus les moyens de la faire c...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
madmyke

Installer fichier .abr (photoshop cs)

 Résolu/Fermé

bonjour, comment installer des fichiers .abr que je voulais utiliser dans les formes de adobe photoshop CS et merci

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Polo141

Rendre page facebook aimer.

bonjour, J'aimerais des avis concernant ma page Facebook de dessin, j'ai 14 ans. Dites moi ce que je dois faire pour la rendre plus célébre et plus ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
ludacrick

Page de garde pressbook

Bonjour à tous. Je suis en dernière année et j'ai réaliser un pressbook sur du papier A3 type magazine. Je suis en industrie graphique Il ne me r...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
lukaku15

Retouche photo urgent

Bonsoir, Je voudrais réaliser un montage photo pour la fête des mères. J'ai une photo en sépia et je voudrais mettre juste une partie de la photo en ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
transat

Reproduction d'une bannière

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible de reproduire cette bannière car la taille actuelle est bien mais j'ai un texte qui évoluera dan...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Lethsnar

Photographie

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'aurait une question sur la photographie. Comment peut t-on metre plusieur image en une seule image mais pas...

13 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
transat

Problème de couleur sur photoshop (book)

Bonjour, J'ai un gros problème de couleur sur mon PC : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369504115-sans-titre.png A gauche c'est le...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
ussmarines

Procédé dimpression textile grande marque

Bonjour a tous, Je me suis posé il y a peu de temps la question de savoir les procédés d'impression sur textiles des grandes enseignes tel que ZARA ...

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
contrariness

Probleme avec photoshop

Bonjour, voila mon probleme, j'ai telecharger la version d'evaluation de photoshop cs6 sur mon pc mes a chaque coup de pinceau cela sacad, et donc...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
nekymen

Logiciel gratuit compatible avec indesign

Bonjour, Dans le cadre d'une étude, on me demande de réaliser un plaquette d'information dans un format informatique haute définition compatible a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
contrariness

Créer étiquette qui enveloppe un calque

Bonjour, Je travaille actuellement sur un menu et je désirerais réaliser cet effet : http://img4.hostingpics.net/pics/590242IMG0347.jpg Il s...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
zetnot

Inversion des axes y et z ???

Hello tout le monde J'ai un petit problème concernant mes axes XYZ sous Blender, j'ai l'impression que mes axes Y et Z ce sont inversés, c'est à d...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kanard

Je cherche une police d'écriture

 Résolu

Salut ! Je voudrais savoir si vous pourriez me dire si cette police d'écriture existe, si oui c'est laquelle: http://hpics.li/85759e9 ? Sans le cercl...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
regcal

Créer un montage avec deux gifs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment créer un montage avec deux gifs, comme avec deux photos superposées les unes sur les autres. Y'aurait-il ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Forbigtimerush

Problème barre d'outil photoshop

 Résolu

Bonjour/Bonsoir J'ai un petit problème avec Photoshop! 3: Il me manque une barre d'outil ... Je ne sais pas pourquoi elle est partie. Paf. Magi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender: cherche tuto animation en français

Salut :) Je cherche un tuto en français qui explique comment créer des animations avec Blender, comment faire des effets de caméras ... Merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Kanard

Comment centrer mon menu avec kompozer

Bonjour, Je fais un site avec Kompozer mais j'ai un petit soucis je n'arrive pas à centrer mon menu comment puis je faire Merci pour votre aid...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
mumu13

Infographie: machines

Bonjour, J'aimerais débuter dans l'infographie, donc je voudrais avoir la liste de toutes les machines nécessaires pour une entreprise à long term...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
transat

Etiquettes

Bonjour,j'aimerais trouvé un programmes sur lequelle je pourrait faire des étiquettes perssonalisée un peu comme Koh-Lanta. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Logos michelin

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis des jours 2 logos MICHELIN, mais rien. Je vais donc me resoudre a les faire moi meme, par contre je ne trouve pas com...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Surface avec 2 lignes

Bonjour, J'ai un travail à faire sur la base de plans autocad et comme je débute seule, je galère un peu :) Je dois trouver des superficies d'excava...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
maria-chile

Compatibilité photoshop cs6-vista

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir photoshop CS6. Sur le site du vendeur, il est spécifié qu'il est compatible avec Vista mais la configuration requise ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
frosinac

La transparence apparaît en noir!?

Bonjour et merci de me lire. Je maîtrise très peu Gimp. J'ai réussi à mettre des images avec un fond transparent. Jusqu'à maintenant, lorsque que je l...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Decoration de chambre

 Fermé

bonjour, Comment faire la decoration d'une chambre d'adulte? merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
irongege

Montage & animation image par image cs6 !

Bonjour tout le monde, J'avais l'habitude créer des gifs animés avec la version non-extented de cs6. Aujourd'hui je suis passé à extented (et sous...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
bg62

Vernis glacé ou spot varnish

Bonjour, je dois faire imprimer un document avec certains éléments d' images qui auront une apparence glacée, vernie alors que le rest sera mat... com...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
lhyis

Contour dégradé avec rectangle arrondi

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire un contour dégradé en utilisant le rectangle arrondi en gros au lieu d'avoir les bords net avec par exemple la coul...

23 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
TA2011
Résultats 19451 - 19500 sur un total de plus de 50 000