Forum Graphisme
- After Effects (2 090)
- AutoCAD (3 257)
- Blender (1 461)
- Illustrator (2 722)
- InDesign (2 291)
- Photofiltre (2 239)
- Photoshop (13 492)
- Tablettes graphiques (2 764)
- The Gimp (2 841)
- Xpress (476)
-
Cadre circulaire dégradé transparent [Fermé]
Bonjour, J'aimerais bien avoir votre aide pour un effet de dégradé de transparence que je voudrais faire avec photoshop .. mais en cercle. Il s...
-
Traitement et amélioration d'image scannée [Résolu/Fermé]
Bonjour, Je souhaite améliorer une image que j'ai scanner, le problème est que les pages sont assez minces, et du coup on peut voir les couleurs d...
-
Minecraft ne marche pas [Fermé]
Bonjour,je jouais a minecraft jusque au jour ou j ai reformater mon ordi depuis j essaye de relancer mon minecraft version 1.6.2 il me marque Les mauv...
-
Modification du logo World Of Warcraft [Fermé]
Bonjour, Désoler je reposer la question mais j'ai beau cherché sur la toile et toujours aucunes réponses. Je cherche depuis quelques semaines a m...
-
fonction repoussé [Fermé]
Bonjour, ma fontion 3D sur photoshop reste toujours grisé meme ayant activé le dessin gl sur les performance. svp aidez moi Configuration: Wi...
-
3d Photoshop CS6 [Résolu/Fermé]
Bonjour, J'ai installé Photoshop cs 6 64bits issu de la Master Collection et malheureusement je ne retrouve plus le menu 3D. Où est-il passé ? Merc...
-
demande une sollution [Fermé]
Bonjour, je veux changer la couleur de mes cheveux et en noir , s'ils vous plait dites moi comment je peux la changer bland Configuration: Wind...
-
Comment mettre une police à Photofiltre? [Fermé]
Bonjour, J'ai téléchargé des polices sur dafont.com mais je ne sais pas quoi faire pour les dezipper et surtout je ne sais pas où mettre les dossiers...
-
maquette cartes visites déjà imprimées. [Fermé]
Bonsoir, J'a des cartes de visites déjà imprimées avec noms et photos, mais je voudrai faire une maquette pour changer la date à chaque année. La pe...
-
Transformer une photo jpg en clipart [Fermé]
Bonjour à tous, Je souhaiterais transformer des photos de bâtiments/buildings/monuments en une photo genre clipart (exemple ici : http://www.entert...
-
superposer image avec zone transparente sur image normale [Fermé]
Bonjour, Je commence à m'habituer à ce forum !! J'y ai appris à remplacer une couleur par une autre dans plusieurs logiciels. J'y ai aussi appris à...
-
Corel Draw X6 [Fermé]
Bonjour à tous, C'est la première fois que je viens sur votre forum. J'utilise le version X6 de Corel Draw, mais j'aimerais savoir s'il possible...
-
Problème Plantage pour rien [Fermé]
Bonjour, Depuis quelque temps Illustrator se pante à la moindre petite chose que je fais. (changement de couleur, et cetera) Meme sur un nouveau fi...
-
Photos Floues [Fermé]
Bonjour, Voila j'ai un petit soucis, j'enregistre en format JPEG après avoir traité mes photos sous Photoshop mais quand je les ouvre avec le visio...
-
problème à la sauvegarde en .tiff [Fermé]
bonjour, j'ai créé un document psd que j'ai aplati puis converti en cmjn pour l'enregistrer sous .tiff jusqu'à aujourd'hui, ça a toujours marché. Sauf...
-
photo [Fermé]
Bonjour, c'est une photo que j'ai éditer avec photoshop cs5 et j'aime le mettre comme fond au projection de mes fin d'étude elle veut vos avis les...
-
infographie [Fermé]
S'il vous plait je voudrai savoir qu'est ce que l'infographie
-
Comment placer rapidement des symboles-persos/cliques [Fermé]
Bonjour, J'utilise Adobe Illustrator pour faire de la cartographie, mais j'utilise depuis peu de temps ce logiciel. Ma question ? Comment faire po...
-
j'aimerais savoir des informations sur le métier de designer [Fermé]
Bonjour, j'ai 13 ans je suis passionné de voiture, je voudrais devenir designer automobile et je me pose énormément de question sur ce métier je ne sa...
-
photoshop gratuit [Fermé]
Bonsoir, quelqu'un peut-il m'indiquer où télécharger gratuitement Photoshop avec interface en français. Merci d'avance
-
problème lors de l'insertion d un texte [Fermé]
Bonjour, quand je colle mon texte dans indesign puis je le scinde en deux ou plus je me retrouve avec un texte dont le début est placé sur la deuxièm...
-
Format image sur lequel on peut copier les écritures [Fermé]
Bonjour à tutti, Je voulais vous demander s'il existait un format/moyen de mettre dans une signature une image sur laquelle on pouvait copier/colle...
-
Probleme de fusion Indesign CS3 [Fermé]
Bonjour, Quand je sélectionne ma source de données, les intitulés de mes colonnes se positionnent sur une seule ligne, séparé par des points virgul...
-
CONCEPT 2014 [Fermé]
Nmc@concept toujours en avant
-
probleme de hz [Résolu/Fermé]
salut a tous je viens d'acheter un nouvel écran un eizo foris fs2333 sur battlefield 4 dans la resolution de mon ecran j'ai 1920*1080 60hz sur...
-
Manque dll cxore097 [Fermé]
Bonjour je veux installer j'ai installe un logiciel ps et je ne peux l'ouvrir car il manque la dll cxore097 Qui peut m'aider ? Merci d'avance T...
-
diaporama sur écran secondaire [Résolu/Fermé]
bonjour, j'arrive pas à diffuser un diaporama sur la télé branchée comme écran secondaire, est ce qu'il faut carrement passer en écran principal. Et p...
-
Flash Pro CC, texte apparaît au survol de la souris [Fermé]
Bonjour, Je suis toute débutante pour le logiciel Adobe Flash Pro CC, je ne m'y connais pas trop en codage. Mais voila, j'ai réussis mon anim...
-
impression grand format dos bleu qu'est ce que la lese [Résolu/Fermé]
Bonjour, la personne a téléphone ma parlé de la lèse et quelle faisait 106cm et j'ai pas osé lui demandé ce que c'était. Quelqu'un eut il m'explique...
-
programme sous labView qui contrôle deux moteurs simultanément [Fermé]
Voila ma question: Trouver une solution pour faire fonctionner deux programmes sous LabView simultanément, j'explique on a un programme de contrôle d...
-
programme sous Labview [Fermé]
Voila ma question: Trouver une solution pour faire fonctionner deux programmes sous Labview simultanément, j'explique on a un programme de controle d...
-
Recherche logiciel pour faire un montage de 30 photos environs [Fermé]
Bonjour, Je voudrais offrir à ma femme un cadre qui retrace nos 4 ans de vie commune. Voila comme indiqué dans le titre je recherche un logiciel p...
-
photoshine [Fermé]
Bonjour, comment obtenir la version complète de photoshine, pour faire plus de montage photos. Remerciements, Salutations, Bernard.
-
DXTBmp vers Photoshop CS6 [Fermé]
Bonjour, Je souhaite faire des skins pour un jeu PC Le problème c'est que mes fichier base sont en BMP, j'utilise donc DXTBmp pour pouvoir l'o...
-
Mes jeux lagues totalement alors qu'ils ne le devrai pas [Fermé]
Salut, donc voila j'explique mon problème j'ai un pc gamer monté de toute pièces donc la config c'est : tour : Xpredator - Black Edition cpu : i5 3...
-
réglage langue pour DCM-LX3 [Fermé]
Bonjour, comment procéder pour un affichage en français. merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
[Paint tool Sai] La barre d'outils n'est plus là.. [Fermé]
Bonjour, Depuis hier, et surement à cause d'une mauvaise manipulation, Le logiciel Paint tool sai n'affiche plus la barre d'outils (pour le choix d...
-
qui pourrai m'aider pour une photo svp [Résolu/Fermé]
bonjour, est ce que quelqu'un pourrai m'aider a restaurer une photo couleurs passer avec le temps c'est pour faire un cadeau a mon mari vu qu'il a pe...
-
installation de morphing [Fermé]
je n'arrive pas a installer le logiciel morphing on me dit qu'il faut que j'enléve le pare feu je l'ai fait sur d'autres ordi et cela a fonctionner du...
-
initiation avec le logiciel pinnacle 16. [Fermé]
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi dans le pinnacle studio 16 que j'utilise il n'y a pas l'option ADD-ON et quand je regarde des tutos je voix q...
-
EXPLICATION TUTO VIDEO [Fermé]
Bonjour, Depuis des mois je cherche à comprendre un effet sur Photoshop. Je suis tombé par hasard sur un tuto vidéo du même effet mais sur Ill...
-
probleme de fichier stl [Fermé]
Bonjour, besoin d'aide pour trouver le fichier de sauvegarde stl sous sketchup8 version libre et non pro MERCI Configuration: Windows 7 ...
-
sketchup [Fermé]
Je recherche comment mettre un dessin sous sketchup 8 (libre d'accès), un fichier au format stl, celui-ci n'étant pas dans la version que je possède a...
-
le code de photofiltre studio X [Résolu/Fermé]
Bonjour, j'aimerai savoir le code de photofiltre studio x Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
-
carte mémoire bloqué [Fermé]
Bonjour, j'ai une carte mémoire qui est bloqué toute seule dans un portable NOKIA 6300 . la carte demande un mot de passe maintenant .quelle est la ...
-
Bruit avec alt et espace... [Fermé]
Bonjour, Lorsque je suis sous illustrator et que je souhaite zoomer, j'utilise le raccourci alt+molette de la souris. Après quoi, j'ai souvent ten...
-
Exporter une image sous format icone [Résolu/Fermé]
Bonjours à tous, Je voudrais votre avis pour exporter une image sous format icone. Je possède Photoshop cs6 mais je sais pas si c'est un 64bit ou un ...
-
quels logiciels utilise pixar et dreamwork [Fermé]
Bonjour, quels logiciels utilisent PIXAR et DREAMWORK pour la creation de leurs animations 3D? merci
-
suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) [Fermé]
Bonjour, bonsoir....suis nul pour Gimp et redimensionner photo (autre moyen ???) Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
-
insertion lien dans jpg mac [Fermé]
bonjour, pas réussi à trouver la réponse donc je pose une question qui je pense à du être traité maintes fois... donc si une qq veut bien m'éclairer.....