Probleme demarrage de GIMP

Résolu
jujuka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 locust -
Bonjour,

Depuis quelque temps mon GIMP ne veut pas s'ouvrir
Quand je le lance, il charge pendant X temps, ca bloque au niveau de chargement des polices et apres il me dit "repond pas"
Help s'il vous plait, j'ai deja desinstalle-reinstalle, nettoye l'ordi, bref tout ce que je peux a mon niveau utilisateur!

8 réponses

jujuka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Oui, il a démarré sans soucis!!!!
4
Utilisateur anonyme

Très bien, alors clique sur 'marquer comme résolu' en haut
1
Utilisateur anonyme

J'ai le même problème, et voici mon astuce : tu lances gimp, et 5 secondes après tu ouvres le gestionnaire des taches, tu killes le processus de gimp, et tu relances gimp, puis ça marche.
0
jujuka Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

que ce que c'est "tu killes le processus de gimp" pitie, je connais pas le language specifique!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

gestionnaire des taches -> clic droit sur 'Gimp' -> aller dans le processus -> il change d'onglet et t'indique le processus et en bas clique sur Terminer le processus
0

Je sais pas ou j'ai clique... J'ai frme la fenetre de gimp a partir de la barre de taches et au demarrage c'est reparti!
Merci beaucoup pour ta reponse!
0
Utilisateur anonyme

Ca marche ?
0
locust

Salut à tous, Alors moi j'ai exactement le même problème ... Problème au niveau du chargement de GIMP, ça fait planter tout mon PC, et même quand j'ouvre le gestionnaire de tache et que j'arrête le processus, rien à faire ...

Si quelqu'un à d'autres solutions je suis preneur ...
0