Logo

Résolu/Fermé
david -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila je recherche un logo enfin je voudrai trouver un logo pour ma société en allimentation générale comment je pourrai réagir a cette situation svp si quelqu'un pourrai m'aider vraiment urgent merci beaucoup pour ceux qui porte un interet
A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,

Dans les images du web ici vous trouverez sans doute des idées.
Ensuite vous pourrez le créer en fonction de vos exigences avec l'outil "Draw" dans le logiciel libre et gratuit :
Libre Office
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
2
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Il est fortement conseille de n'utiliser que libreoffice et non openoffice :

https://ploum.net/libreoffice-pour-les-utilisateurs-d-openoffice/
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Libreoffice est la suite d'openoffice, et toutes les raisons de préférer le premier au second sont dans le lien.
0
Utilisateur anonyme

ou tappes " logo magasin alimentation" ou "magasin alimentation" dans google et clicke sur "images" a gauche. y a peut etre un truc sympa que tu peux utiliser...
La vie, c'est ce qui arrive quand on est trop occupe a prevoir autre chose.
0

Hum, on parle dans ce cas d'image libre, ou sous licence libre, et non de libre de droit qui ne certifie absolument pas que tu puisse te servir de la photo :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9dia:Ressources_libres
0
Utilisateur anonyme

ouais, bon, si c'est pour l'alim du coin de la rue...
0

Donc parce que c'est pas bien gros, ça donne le droit de ne pas respecter le droit d'auteur ?

Une utilisation professionnel, quelque sois sa taille, se doit d'être au maximum irréprochable sur ce genre de question.
0
MMtheque.

Vous avez tout à fait raison Pierrecastor...
Depuis quand conseille-t-on aux visiteurs de ce forum, des comportements illicites ?
0
Utilisateur anonyme

avant de venir me donner des lecons sur le savoir vivre , inscrit toi sur ce site.
et si vous etiez un usager courant de google image, une recherche general amene des resultas a 95% libre de droits.
0
dany

oui mais ca ne m'aide vraiment pas
zuttttttt
0

Ben vu qu'on ne sais pas ce que tu veut faire exactement, c'est plus dur de t'aider.

Je ne pense pas que l'on va le créer à ta place, non ?
0
dany

est pourquoi pas se serai sympa vraiment pierre
0

Parce que ça prend du temps, que j'ai déjà pas mal d'autres projets à faire et que pour un truc qui prend du temps comme ça, je bosse pas gratos.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
EVE

je r'ajoute qu'une image ou logo peut être libre de droits , sans pour autant pouvoir être utilisée pour du commercial , ce qui est le cas ici .
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

C'est ce que Pierrecastor se tue à répéter depuis tout à l'heure ;-))
0

Ha non, si une image est libre au sens donnée par le FSF, elle est utilisable pour tout usage.

Par contre, une image sous licence CC avec la clause NC ne le sera pas, mais elle n'est pas considérer comme libre.

De plus, libre de droit ne veut pas dire libre ou licence libre.
0