Cherche pers maitrisan adobe after effect
Bonjour, cherche personne maitrisant adobe after effect sur de la videos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Bonjour, cherche personne maitrisant adobe after effect sur de la videos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à vous remercier d'avance pour une réponse. Je voulais faire un fondu entre 2 photos avec paint shop pro ...
Bonjour, J'ai repéré un nuancier sur Illustrator CS3 que j'aimerai utiliser sur Photoshop CS3 pour coloriser une image en noir & blanc. Comment f...
Bonjour, Ma fille souhaitant refaire des exercices m'a demandé s'il était possible de retrouver son document original de cours en enlevant toute...
Bonjour, Je me suis lancer dans la modélisation 3D sous Maya et je voudrais savoir si il est possible ( et si oui) comment importer un fichier Ma...
Bonjour, Voilà, j'ai trouvé un MySpace où la propriétaire a réalisé un joli dessin représentant son prénom : http://www.myspace.com/agatheofmtl ...
Bonjour, je suis sur Photoshop ( cs3) depuis peut de temps et je ne suis pas une experte , mais peut être allez vous m'aider , voila je ne c'est pa...
Bonjour, probleme : aidez moi svp ! urgent :s lorcerque je lance l'installation ce message s'affiche : "..L'initialisation du programme d'installa...
Bonjour, Je m'intéresse à l'infographie 3D et 2D, et je vais entrer en début d'année en école d'Animation Numérique. Aussi je voulais m'inscrire ...
bonjour y a t'il un logiciel pouvant transferer des photos de mon dd sur mon portable merci et bon we
Bonjour, j'ai créé un site sur les simpson et je voudrais mettre des images mais je me poser des questions sur les droits d'auteur ,faut-il que je pa...
Bonjour, J'utilise photoshop régulièrment et depuis peu, je n'ai plus de pot de peinture et lorsque je place une image sur mon calque, les pognées a...
Bonjour, J'ai mis à jour mes outils et j'ai retrouvé mon pot de peinture, par contre impossible de retrouver mes outils angulaires quand j'ajoute un...
Bonjour, J'ai fait quelques photos importantes, et sur la centaine que j'ai faites il y en a 8 qui sont passée en "image inconnue" pourtant en les...
Bonjour, bonjour tt le monde pour info, je fonctionne sous xp je viens d'acheter la bamboo fun de wacom pas moyen, d'installer, ou plutôt, l'inst...
Bonjour, Je sais que le problème a été déjà évoqué sur différents forums, malheureusement je ne trouve aucune réponse qui résout mon problème. ...
Bonjour, J'imagine que cela été plusieurs fois posé, mais pourriez me dire quelle est la meilleure façon de partager des photos en ligne (photos en...
Bonjour, J'ai créé http://www.speakenglish.fr/ , un site pour apprendre l'anglais facilement avec des cours très bien expliqués. J'aimerais avoir v...
Bonjour, J'ai un niveau terminal "D", et je voudrai faire des études de délégué médicale, ou relation publique, est-ce possible ? Configura...
Bonjour, j'ai formaté par erreur des photos sur une c.mémoire SD de mon ap.photos numérique KODAK- j'ai téléchargé le logiciel Recover my files, et j...
Bonjour à tous et toutes, Je viens de recevoir un message sur un site comme quoi je dois réduire une photo Jpg à 4 Mo... Quelqu'un pourrait-il m'a...
Bonjour, Bonjour, je cherche 1 personne maitrisant adobe after effect sur de la videos merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Bonjour, Je dessine actuellement sûr un cahier gros carreaux, et je voulais savoir s'il était possible que les carreaux n'apparaîssent pas sûr le...
Bonjour, Je souhaite télécharger des packs de brushes et j'ai fait le tour du fofo et je trouve pas . Je suis sous windows 7 et j'ai le dossier " ....
Bonjour, mon ordi ne reconnait plus la cle usb de mon appareil photo dsc-s650 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, J'ai un problème avec mon photoshop CS5. Lorsque je veux insérer ma clé, il me marque le message d'erreur suivant " Nous ne sommes pas...
Bonjour, Alors voila, quand je veux faire une conversation avec quelqu'un, il accete voila, tout est normale. Mais o lieu de voir ma tete, a l...
Bonjour, Je voudrais créer un calendrier photos avec des pages glacées - http://www.hellocoton.fr/to/eQHv#http://tiragephoto.blogspot.com/2011/09/...
Bonjour à toutes et à tous! Je m'excuse d'avance pour le titre pour le moins explicite, mais c'est dur parfois de résumer une demande/recherche en...
Bonjour, Je viens de m'installer a mon compte comme antenniste, je recherche le logo de la TNT standard ou TNT HD, en grand format pour mettre un au...
Bonjour, mon problème est simple je prévoit d'acheter une tablette graphique... Celle ci: https://www.amazon.fr/Wacom-Intuos4-Tablette-Graphiqu...
Bonjour, Nous sommes des élèves dans un lycée de Lyon, et nous travaillons en première S, dans le cadre des TPE, sur la 3D. Après quelques recher...
Bonjour, Décidément nulle en Photoshop,j'attends une formation mais seulement en Janvier. Donc: je fais mes retouches,çà j'y arrive un minimum,mais...
Bonjour, je suis un élève de seconde et j'envisage de faire le formation à ESIA 3D ( 3 ans de bachelor puis le master en 2 ans ). J'ai effectué quelqu...
Bonjour, salut svp je veux que vous m'aidez j'ai besoin d'un logiciel pour recupérer mes photos supprimées sur carte mémoire . j'ai déja essay...
Bonjour, J'ai un problème qui m'empoisonne la vie.. Lorsque je transfert mes photos sur mon PC elles ne sont pas toutes forcement dans le bon sens...
Bonjour, j'ai cs5 depuis peu et je suis un peu perdu. j'aimerais un tuto pour la retouche d'image: redimensionner, luminosité /contraste, niveaux etc....
Bonjour, bonjour j ai un fichier bak mais je ne pas ou vrir comment faire merci jeff du 83
Bonjour, Voila je souhaite me faire une sorte de base de donné visuel de mes brushes photoshop, cela dans le but de pouvoir trouver facilement le ...
Bonjour, je cherche une adresse pour retoucher mes vieilles photos en noir et blanc photos de famille (c'est très important) merci
Bonjour, Je souhaiterais connaître votre avis quand à la pertinence de 3Ds max pour faire principalement du rendu en architecture. Et ce particuli...
Bonjour, Mon chéri s'est offert un ordi portable il y a deux ans environ contenant la version 7 de photoshop elements. Il ne l'utilise jamais....
Bonjour, je m'intéresse à la création d'image vector , et je pense me tourner vers illustrator . J'ai une question qui va peut-être vous paraître ...
Bonjour, je recherche un endroit où faire des photocopies couleur pour cv à pas cher, sur nantes, quelqu'un peut-il me renseigner, ce serait gentil...
Bonjour, Je recherche une tablette graphique de taille A4 minimum et d'environ 200€ maximum...J'en ai vu pas mal mais je suis débutante et je ne m'y...
Bonjour à tous, Je suis en apprentissage avec photoshop, je découvre petit à petit les fonctions dont j'ai besoin, mais la je me trouve bloqué. ...
Bonjour, mon flash m'a laché , je voudrais le réparé sans passé par le SAV ou puis je me procuré la diode qui me semble grillé merci pour vo...
Bonjour, J'aimerais tout simplement transformer un objet (maillage) 1 en un objet 2 mais je ne sais pas comment faire. Sur internet, il propose...
Bonsoir, je cherche le nom d'un artiste que j'ai trouvé par hasard il y a un moment et bien sur impossible de mettre le clic dessus... Voici la seul...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.