Les discussions

Conception de jeu video comment s'orienter ?

Bonjour, voila je m'appel Moncef ,je vie en Algérie(Oran) et je suis en fin de cursus d'une formation diplômante d'ingénieur en sécurité résea...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
zvenguer

Photoshop

Bonjour, Quelqu'un pourrait me donner des informations ou un site afin d'apprendre a manipuler Photoshop Merci Configuration: Windows 7 / ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2011 par
Tony

Création de bannières entête de page web.

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrai me permettre de créer une bannière entête de site web de qualité. taille 800 par 150 environ. Voici qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Ricky38

Pop art avec photo filtre

Bonjour, bonjour, j'ai téléchargé photo filtre, car j'aimerais vraiment faire un photo style pop art avec la photo de mes enfants, quelqu'un pourrai...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Zebra

Concours écriture 2011 jeunesse

J'ai 11 ans je m'appelle Aymann. J'ai envie d'écrire un livre mais pour commencer j'aimerais participer a un concours d'écriture. Si vous en connaiss...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jonox

Dessiner à la façcn andy warhol

 Résolu

Bonjour, Moi aussi je voudrai dessiner de cette façon (andy warhol), j'ai photofiltre sur mon pc. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment ...

25 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Zebra

Retrouver gimp comme neuf

Bonjour, Bonjour J'ai téléchargé le logiciel The Gimp, après une mauvaise manipulation, j'ai supprimé les deux fenêtres « Calques » et « Outils »...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche gimp pour mac os 10.4.11

Bonjour, j'ai un vieux macbook 10.4.11 et n'arrive pas a trouver une version de gimp qui colle. vous avez une solution? merci! Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
severine

Création d'un insigne militaire

Bonjour, Je cherche à créer un insigne militaire dans ce style : https://i24.servimg.com/u/f24/11/75/92/17/gign_210.jpg Savez-vous quel logiciel...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
transat

Resolution trop faible

Bonjour j'ai acheter l'écran ( VIEWSONIC - Ecran Plat TFT 24'' LED - 16/9 - 1920 x 1080 - 30 000 000:1 - 2ms - 2x HDMI - VGA ) Tout aller bien j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
steeve

C'est quoi ce logo : triangle+rond +carré

Bonjour, Aidez moi Je dois ouvrir une image mais à la place j'ai le logo : triangle+carré+rond qui apparait Que dois je faire pour avoir l'image ...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Rotation transformation jpeg sans pertes

Bonjour, Je souhaite faire une rotation de mon image jpeg. Je passe donc par XnView comme d'habitude pour effectuer une transformation sans perte...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
contrariness

Recherche de carte graphique

Bonjour a tous Je cherche une carte graphique la plus performante pour son prix mais assez peu gourmande en watts (etant limité a une corsair cx 5...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
alexmars13

Carte graphique geforce 6150

Bonjour, je voudrai savoir si cette carte graphique est bien pour joué a wow ou autre jeux , car je projete d'acheter soit un Acer eMachines EL135...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
loupierro

Configuration côte à côte incorrect photoshop

Bonjour, J'ai installé Photoshop mais quand je veux l'ouvrir, un message s'affiche: "L'application n'a pas pu démarrer car sa configuration côte-à...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
nonoche

Photo 3d

Bonjour, Je cherche un site (logiciel) gratuit, qui permet de faire des montages pour photos en 3D. Merci pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
wydad 4 ever

Création d'hologramme

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment créer un hologramme comme sur cette image: http://www.google.fr/... Merci beaucoup :). ...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Photoshop cs d'occasion

Bonjour, Je cherche à acheter le logiciel photoshop d'occasion. Apparemment, la version CS5 peut être mise à jour à partir de la version CS2, du...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
rouletabille

Photorecit et window7

Bonjour, pouvez me donnerla solution pour installer photorecit sur window seven merci il

11 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
jysmax

Logiciel pour effet speciaux photo

 Résolu/Fermé

Bonjour tous le monde. Existe t'il des logiciels qui me permettrais de faire des montages et effets speciaux avec des photo. ps: j'ai paint shop pro...

82 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ma carte xd n'est plus lisible par mon pc ...

Bonjour, j'ai un souci avec ma carte xd picture card fujifilm 256Mb . La carte est ancienne mais elle fonctionné jusque la ! Je vous explique d'ha...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nocomplain

Animation flash vs symbole

Bonjour à tous, alors voila mon problème, j'ai crée une animation flash (vol d'oiseau) mais je l'ai crée en symbole et je pense que le soucis vient...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
nocomplain

Textes élaborés sur photos...

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit permettant FACILEMENT d'intégrer du texte sur une photo. Pour les retouches, j'utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
végers

Conserver des polices

Bonjour à tous! Je suis en train de faire mon faire-part de mariage (destiné donc à partir chez l'imprimeur). Pour ce faire j'utilise le superbe lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Médéstrac

Image et html / css

 Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire une image ex :sous ms paint et retirer le partie blanche de l'image comme un image d'avertissement une ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
schancel

Déformationlors de transfert d'image pc à pc

Bonjour à tous, j'ai un problème lors du transfert de mes images de mon pc vers un autre. L'affichage de l'image sur mon pc est correcte mais lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Claude

Mise en forme d'un texte - gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un espace texte, j'ai mis plusieurs phrases à l'intérieur et je souhaiterai centrer mon texte dans mon espace texte. Je veux...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
caced

Compatibilité objectifs arg.-num. nikon

Bonjour, Je possède un Nikon F-801s et deux objectifs Nikkor: un AF 70-210 et un AF 35-70. Je suis tentée de passer au numérique (sans abandonner m...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Sanspseudo

Mémoire vidéo

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable acer 5750G avec la configuration suivante : Processeur : Intel core i5-2410M Ram :4Go DDR3 HDD : 500Go...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
gilles2211

Photo carte d'identite

 Résolu

Bonjour, j'ai fait faire des photos d'identite chez un photographe la mairie me les a refuse pretandant qu'elles n'etais pas valable car elles aurai d...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recadrer un calque avec photoshop

Bonjour, Comment puis-je recadrer un calque ou une sélection ? Je m'explique car je fais bcp par tâtonnement. Pour un faire un montage photo avec C...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Désactiver anti aliasing sous ati

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lancer Catalyst Control Center pour pouvoir désactiver l'anti aliasing de ma carte graphique, mais celui-ci ne s'ouvre pas. Il y...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Studio

Bonjour, je souhaite installer un studio traitement image pro (video - affiches, photos et tout!), et je veux qu'on me coache sur les matos, les lo...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Scaner un factureje dois scaner

Bonjour, je dois envoyer une facture avec mon imprimante pixma mp 150 à station serveur comment dois-je m'y prendre? Configuration: Windows Vis...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
poupougne13

Logiciel diapo comme iphoto sous windows

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et je cherche une alternative à iPhoto (sur Mac) permettant de réaliser des diaporamas (avec la possibilité de mettr...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Transfert video

 Résolu

Bonjour, Connexions et câblages pour copier la vidéo du camescope sur le PC. Matériels: Camescope Panasonic NV-GS70EG, PC avec Windows 7. Logiciel...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kpcien

Problème d'affichage des photos newsletter

Bonjour, J'ai un problème avec la newsletter que j'ai fais : quand elle envoyé il manque les images/ photos dans les mails, quand elle s'affiche d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Demande d'info cap communication graphique!!!

Bonjour, Je voudrais savoir si des personnes on deja fait le CAP dessinateur d'execution en communication graphique, s'ils sont content de cette ...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
nocomplain

Augmenter qualité video

Bonjour, j'ai une video en wmv avec une mauvaise qualité d'image je chercherais donc un logiciel qui serais capable d'ameliorer là qualité. J'ai es...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Karto_bizzX

Modifier template flash xlm

Bonjour, j'ai un petit soucis, j'ai retouché un template jusque la pas de soucis. La ou je bloque c'est que j'aimerais rajouter une catégorie (PH...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
myoussef

A vos calculettes

 Résolu

Bonjour, Sur mon blog j'ai un espace disque de 100MB. Combien de photos 800x600 pixels puis je télécharger Merci d'avance Bo...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
végers

Retouche couleurs

Bonjour, je n'arrive pas à retoucher une photo correctement ; je ne peux pas enlever les tons de vert qui se trouve dans les cheveux ; avec la désa...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Photoshop - import psd dans psd avec calques

Salut, Voilà, je me demandais s'il est possible sous Photoshop d'importer un fichier psd dans un autre fichier psd tout en conservant distincts les...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Gizmil

The gimp insérer une photo sur une autre

 Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un faire-part sur Gimp, pour le moment j'ai créé un fond, commencé des zones de texte (bébé n'est pas encore là) ...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Dessin

Bonjour, je cherche un endroit ou je pourrais montrer mes dessins a des gens qui me reponde rapidement et qui me donne des avis sur mes travaux ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
cramchalexia

Impression d'étiquettes autocollantes

Bonjour, Suis-je dans le bon forum ??? Ma question: quel programme et,ou technique dois-je utiliser pour imprimer des étiquettes autocollantes av...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Bruce Willix

Probleme avec mon samsung corby

Bonjour, je possède un samsung corby mais plus le cd d'installation,donc je ne peux transférer mes photo de mon téléphon a mon pc.porriez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
ghost187

Image animée

Bonjour, je voudrai créer une image animée. Pourriez vous m'aider? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
beam1916

Papiers à lettre

Bonjour, Je viens vers vous afin de savoir comment je pourrai faire pour créer moi meme mes propres papiers à lettre avec mes photos, mes images.....

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
transat

Identité visuelle, propriété?

Bonjour, Hors cadre de mon contrat de travail(cdi) qui prévoyait que j'occupe le poste de 'chef de boutique' (manager), j'ai créé des visuels, type...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
Paco
Résultats 28351 - 28400 sur un total de plus de 50 000