Svp , aide photoshop rectangle arrondi ?
razily
Messages postés
250
Membre
Dernière intervention
-
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ghost187 Messages postés 1600 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je dois faire une image de fonds arrondi pour un menu si possible avec un dégradé mais c pas très important :
j'arrive à faire çà sur photoshop ; sauf que je ne sais pas ou ne trouve pas l'option pour l'arrondir remarquer en haut il n'y a que rayon !! ce fonds doit doit (940 x40) pixels
http://hpics.li/6672c00
et ma question suivante c'est comment faire pour récupérer et découper cette image quel outil dois je utiliser
merci
je dois faire une image de fonds arrondi pour un menu si possible avec un dégradé mais c pas très important :
j'arrive à faire çà sur photoshop ; sauf que je ne sais pas ou ne trouve pas l'option pour l'arrondir remarquer en haut il n'y a que rayon !! ce fonds doit doit (940 x40) pixels
http://hpics.li/6672c00
et ma question suivante c'est comment faire pour récupérer et découper cette image quel outil dois je utiliser
merci
A voir également:
- Svp , aide photoshop rectangle arrondi ?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Smiley rectangle barré signification - Forum Samsung
- Signification rectangle avec croix dedans ✓ - Forum Samsung
2 réponses
Bonsoir,je comprends pas.Pourquoi tu te compliques la vie.Tu créer un document de 940x40px et tu applique ton rectangle arrondi(le rayon ses pour un arrondi plus ou moins marqué,augmente la valeur pour un arrondi fort).
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"
Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme. "J-C.Van Damme,poète Belge méconnu......"